| une p'tite blague? | |
|
+10natasia Aragone17 aviva94 Yseult Cass Shelly fanncis Pandi Lillie Cissy Cali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 11 Mar 2012 - 11:54 | |
| La gravité, c'est ce qui fait que la terre tient sous shuck norris.
Quand shuck norris pisse contre le vent, il change de direction.
Bill Gates vit dans la terreur permanente du plantage du PC de Chuck Norris.
Qu'est-ce qu'un geek qui range sa chambre ? Une partie de tetris.
(maintenant on sait pourquoi tout est empilé dans ma chambre!)
Vous avez déjà vu des chat qui font "meeeuuuuu"? Non? Pourtant y en a près des centrales nucléaires...
J'ai vu un chient courir non pas après un facteur mais un plombier... (comme quoi y a pas que le facteur qui trompe sa femme...)
Norohiro Yagi est un un ivrogne qui a perdu son "innocence" avec une bouteille de rouge... il a confondus une sa poupée avec un bout de bois ce barbare...
Note: Yagi est l'auteur d'un manga qu'il a lui même flingué... trop fort le mec... |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 11 Mar 2012 - 19:34 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 12 Mar 2012 - 9:25 | |
| lol n'hésites pas à me dire ce que tu n'as pas compris j'expliquerai.^^
|
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 16 Mar 2012 - 19:31 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 16 Mar 2012 - 21:49 | |
| Réaliste, mieux vaut en rire! | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 17 Mar 2012 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 17 Mar 2012 - 19:10 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| |
| |
laure59 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 182 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 37 Localisation : Nord de la france
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 19 Mar 2012 - 12:01 | |
| c'est une bien triste réalité, et encore la retraite à 70 ans je suis pas sur qu'on l'ai!!!!!!!!! Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 29 Mar 2012 - 21:56 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 30 Mar 2012 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 30 Mar 2012 - 19:07 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 30 Mar 2012 - 21:16 | |
| Le barman le sert et l'homme boit son verre d'une traite . Le barman lui demande ce qui lui arrive. L'homme repond : - Ma première fellation. - Ah, mais ça compte ça dans la vie d'un homme. Tenez je vous offre un deuxième Whisky. - Non merci, ça ira, le goût est passé.
.... | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 30 Mar 2012 - 21:30 | |
| c'est la mere de jesus qui recoit le bulletin scolaire de son fils: ---math 3 : multiplie le pain mais ne sait pas le diviser ----chimie 2 : transforme l'eau en vin, alcolisme en classe (blame) ----sport 0 : ne sais toujours pas nager (amuse la classe en marchant sur l'eau) ---- marie dit : avec un bulletin comme ca tu peux faire une croix sur tes vacances de pâques.... Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 31 Mar 2012 - 2:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 31 Mar 2012 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 31 Mar 2012 - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 3 Avr 2012 - 22:47 | |
| C'est le général des forces de l'ONU qui inspecte les rangs. Il s'approche du soldat russe lui est au garde à vous raide comme un piquet. Il prend sa Kalachnikov et lui met un grand coup dans le dos. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande : - Tu as mal ? - Niet camarade général - Pourquoi tu n'as pas mal ? - Parce que les soldats russes ne craignent pas la douleur ! Il s'approche alors de l'américain prend son colt et lui met un grand coup sur la tête. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande : - Tu as mal ? - No mon général - Pourquoi tu n'as pas mal ? - Parce que les soldats américains ne craignent pas la douleur Il s'approche alors du français, prend son fusil à baïonnette et la lui plante dans le pied. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande : - Tu as mal ? - Non mon général - Pourquoi tu n'as pas mal ? - Parce que je chausse du 39 et ces cons de l'intendance mon donné du 44. | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 4 Avr 2012 - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 4 Avr 2012 - 12:12 | |
| | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 4 Avr 2012 - 17:18 | |
| Une petite toute mignonne :
C'est une mandarine qui arrive en pleurs chez sa maman. Celle-ci lui demande ce qui se passe. "J'ai rencontré un citron, il a eu un zeste déplacé et moi je vais avoir des pépins" | |
|
| |
| une p'tite blague? | |
|