| une p'tite blague? | |
|
+10natasia Aragone17 aviva94 Yseult Cass Shelly fanncis Pandi Lillie Cissy Cali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 4 Juin 2012 - 19:55 | |
| ils ont de l'imagination et de la logique ces petits |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 4 Juin 2012 - 20:22 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 4 Juin 2012 - 21:45 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 4 Juin 2012 - 23:01 | |
| Courage, les vacances approches! | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 7 Juin 2012 - 9:16 | |
| Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun. Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes...
- Cest vrai, une bestiole avec 1000 pieds est vraiment peu commun, NON ?
Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse. Alors il demanda à son mille pattes :
- Tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière ?
Maispas de réponse... ce qui l'énerva un peu ! Il attendit un peu, puis redemanda :
- Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine !
Mais toujours aucune réponse... Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas ! Déjà bien agacé il le relança :
- BON DIEU, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU QUOI ?! ?!?!
Et soudain une petite voix sortant de la boîte se fit entendre et lui dit :
- MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS... JE METS MES GODASSES ! Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 7 Juin 2012 - 16:42 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 7 Juin 2012 - 21:56 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 8 Juin 2012 - 2:28 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 13 Juin 2012 - 20:06 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 13 Juin 2012 - 20:16 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 14 Juin 2012 - 19:28 | |
| Mais je t'assure qu'hier il y avait du soleil ici et ce matin ça allait : heureusement on était en bateau... demain à mon avis on va être mouillés... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 16 Juin 2012 - 17:52 | |
| lol
Une blague mais je sais pas si ça va vous faire rire...
Comment faire passer un pc sous linux très stable pour un pc sous vista?
On y connecte le cerveau d'une blonde!
Voilà voilà... BDG (Blague De Geek!^^)
Ou alors:
Dieu a dit: "que la lumière soit" et zuran a répondu: "on dit s'il vous plaît mon choupinou."^^ |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 16 Juin 2012 - 20:19 | |
| Je dois avouer que je suis assez hermétique à l'humour de geek... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 16 Juin 2012 - 21:00 | |
| lol oui je comprends.^^
Moi j'ai eu du mal au début xd... |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 20 Juin 2012 - 9:38 | |
| Vivement cet été… Ce sera examen pour tout le monde ! D'abord nous passerons le BAC (Barbecue, Apéro, Cuite) Après ce sera le BTS (Bronzage, Transat, Sieste) Puis pour couronner le tout, RICARD (Repas Imprévu, Cuite Assurée, Retour Difficile) Envoyez ce message à tous les alcooliques de votre répertoire, moi, il m'a visiblement été envoyé par erreur… ! Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 20 Juin 2012 - 12:26 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 20 Juin 2012 - 13:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 20 Juin 2012 - 14:22 | |
| Elle est marrante celle d'Aviva, je l'avais eue au boulot ^^... si si on travaille Alors en voici une autre : E.D.F embauche !!!!!!!!!Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10. - Oui, bien sûr : 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ? ... - Non, j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi - Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! - Le deuxième candidat - Oui, bien sûr : 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2. - C'est bien, et dans le bon ordre, maintenant ? - Non, j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté ainsi en passant de boîte en boîte... - Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! Le troisième candidat - Oui, bien sûr. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 . - C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ? - J'étais à la D.D .E. - A la D.D .E ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer au delà de 10 ? - Mais évidemment ! Valet, Dame et Roi ... Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| une p'tite blague? | |
|