| une p'tite blague? | |
|
+10natasia Aragone17 aviva94 Yseult Cass Shelly fanncis Pandi Lillie Cissy Cali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 24 Avr 2011 - 21:41 | |
| :mmdr:
Un tout nouveau couple fait l'amour pour la 1ère fois ensemble. Une fois qu'ils ont fini, l'homme regarde sa partenaire et lui dit :
"Tu es infirmière, n'est-ce pas ?" "Euh non, pourquoi tu dis ça ?" "Ben tu t'es lavé les mains avant puis après" "Ah... Donc toi tu dois être anesthésiste !" "Hein ?" "Bah oui, parce que moi, j'ai rien senti !" Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 24 Avr 2011 - 22:36 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| |
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 26 Avr 2011 - 4:25 | |
| | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 28 Avr 2011 - 14:43 | |
| | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 5 Mai 2011 - 9:26 | |
| Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. À un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours. En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. Elle répond : – Eh bien, je suis sur le 7e et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6e. L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question. Elle réplique : – Je suis à présent sur le 14e trou et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13e. L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative : – Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement. Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier. – Je crois comprendre que vous êtes représentante. – Je suis également dans la vente. – Qu'est-ce que vous vendez ? – Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire... – D'accord, répond l'homme. – Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax. Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée. – Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c’est la réaction que ça provoque. – Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous ! Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 5 Mai 2011 - 15:47 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 5 Mai 2011 - 17:18 | |
| :mmdr: :mmdr: Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 5 Mai 2011 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 5 Mai 2011 - 19:52 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 5 Mai 2011 - 20:47 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 6 Mai 2011 - 1:31 | |
| C'est bon. Je me demandais où cette blague allait. Je ne suis pas déçu. | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 9 Mai 2011 - 9:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 9 Mai 2011 - 19:39 | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 9 Mai 2011 - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 9 Mai 2011 - 20:34 | |
| Tu peux aussi tenir la patte à Toshi et faire un bisou à Diva... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 11 Mai 2011 - 8:41 | |
| Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocat et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demie-heure faisant semblant d'être en communication. – Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons ! Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu. – Eh bien, Monsieur, que puis-je faire pour vous ? lui demande-t-elle d’une voix posée. – Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique... lui répond-il. Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 11 Mai 2011 - 17:06 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 13 Mai 2011 - 9:55 | |
| wouaf wouaf trop marrant les histoires bon j'arrete car je dois bosser !!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 13 Mai 2011 - 10:43 | |
| Elle est courte mais mignonne !Un petit garçon demande à son père : – Papa quand tu fais l'amour avec maman, elle est quoi pour toi ? – Elle est la porte du Paradis, lui répond son père, surpris. – Et toi, tu es quoi pour elle ? lui demande alors son fils. – Je suis la clé du Paradis, fils, répond le père – Méfie-toi du voisin, je crois qu'il a un double ! lui chuchote son fils à l’oreille. Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 13 Mai 2011 - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 13 Mai 2011 - 22:29 | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 14 Mai 2011 - 19:32 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
| une p'tite blague? | |
|