| une p'tite blague? | |
|
+10natasia Aragone17 aviva94 Yseult Cass Shelly fanncis Pandi Lillie Cissy Cali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 15 Aoû 2012 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 15 Aoû 2012 - 21:47 | |
| |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 15 Aoû 2012 - 23:01 | |
| Ah Les chats! Ils sont adorables, en photos... | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 16 Aoû 2012 - 0:20 | |
| ça explique beaucoup de chose, tout ça Fili Forever !!!! | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 16 Aoû 2012 - 17:47 | |
| Quelques bons mots choisis de nos sportifs, en majorité des footballeurs. Bonne lecture ;) - Il a raison d'aller au PSG ; il double son salaire par 4...
- J'aimerais jouer pour un club italien comme Barcelone
- Q : selon vous qui va gagner l'euro ? - R : je vois bien le Brésil...
- Je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère
- Q: croyez-vous dans le "Carpe Diem" - R : désolé, je ne parle pas anglais...
- Je peux jouer du pied droit comme du gauche, je suis amphibie.
- Ma sœur attend un enfant, je ne sais pas encore si je vais être tonton ou tata...
- Q: vous préférez l'herbe ou "l'Astroturf" (=> pelouse synthétique) - R : je ne sais pas, je n'ai jamais fumé d'astroturf - On devait maitriser le match à 99%, ce sont les 3% restant qui nous ont été fatals...
- 90% du jeu est à moitié mental...
- Ma carrière se dégradait avant que j'effectue un virage à 360 degrés pour repartir de l'avant dans la bonne direction...
- On peut résumer ce sport en deux mots : "on ne sait jamais" - Les gars, vous vous mettez tous en ligne en suivant l'ordre alphabétique par taille...
- Formez des duos de trois joueurs puis alignez vous en cercle...
- Je ne suis pas superstitieux, je fais juste certaines choses parce que j'ai peur que quelque chose ce passe si je le les fais pas...
- Ça ne me gênerait pas qu'on perde tous les matches tant qu'on gagne le championnat...
- Nous n'avons pas marqué de buts mais le football ce n'est pas marquer, c'est gagner qui compte...
- Je suis venu à Nantes il y a dix ans; c'est presque pareil aujourd'hui à part que tout est différent...
- L'Allemagne est une équipe très dure à jouer surtout qu'ils ont 11 internationaux en ce moment... - A chaque fois que Détroit marque plus de 100 points et qu'ils maintiennent leur adversaire sous la barre des 100, ils gagnent presque à chaque fois... - Ce soir c'est nous qu'on gagne. - Les gars, aujourd'hui si on gagne pas ou si on fait match nul, surtout on perd pas...
- 56 cartons jaunes dont 5 rouges...
- Il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul...
- Tous les grands pays européens seront représentés : l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, le Japon... - Comment fait-on pour choisir 5 volontaires ?
- Ils sont arrivés à 17h00 et repartis à 18h15 après 3 heures d'entrainement
- J'ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette...
et pour terminer :
- Q : avez-vous visité l'Acropole ? - R : je ne me souviens plus du nom de toutes les discothèques où je suis allé...
Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 16 Aoû 2012 - 17:56 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 16 Aoû 2012 - 18:56 | |
| |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 16 Aoû 2012 - 20:59 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 16 Aoû 2012 - 21:33 | |
| |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 16 Aoû 2012 - 23:58 | |
| Vraiment bon, les photos comme le texte! Génial! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 17 Aoû 2012 - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 17 Aoû 2012 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 18 Aoû 2012 - 0:25 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 18 Aoû 2012 - 16:39 | |
| La rentrée approche, je me remets dans le bain tout doucement Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 18 Aoû 2012 - 18:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 20 Aoû 2012 - 21:49 | |
| Je l'ai entendu quelque part... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 22 Aoû 2012 - 19:35 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 22 Aoû 2012 - 19:37 | |
| ooooh alors ça , ça sera répété! Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| une p'tite blague? | |
|