French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:36

Je me disais aussi ^^ !!

:moij'envuexen :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:48

Le mercredi matin, Florian montait le petit-déjeuner au lit à Thomas qui dormait encore.
Il posa le plateau à terre et s’allongea à côté du barman pour le réveiller. Il plongea sa tête dans son cou et lui souffla dans l’oreille.

-Mon amour,………………réveille-toi…………..il est l’heure.
-mmmmmh………………laisse-moi dormir

Florian continuait d’embrasser Thomas qui lui tourna le dos pour pouvoir continuer à dormir. Florian se colla à lui et l’encercla de ses bras en posant la tête sur son épaule contre sa joue.

-Allez Thomas , lève-toi
-J’ai sommeil
-Oui mais c’est le matin et tu dois aller bosser………………En plus je t’ai apporté le petit déj au lit

Thomas se retourna et ouvrit enfin les yeux.

-C’est vrai ? t’as fait le petit déj’ ?

Florian roula sur le dos et regarda le plafond avec une fausse mine boudeuse.

-Alors je t’embrasse, je suis tendre, tu bouges pas un cil mais je te dis que le petit déjeuner est servi et ça , ça te réveille ! Merci c’est sympa,

Thomas se blottit contre Florian .

-Oooh excuse-moi…..C’est l’appel de l’estomac je peux pas lutter contre ça.
-Apparemment tu luttes mieux contre l’appel du cœur que contre l’appel de l’estomac ça c’est sûr

Thomas riait, Florian continuait de faire semblant d’être vexé.

-tu vas pas bouder quand même ?
-Je sais pas, faut voir

Thomas sourit et embrassa Florian qui tenta de résister et de n’offrir que ses lèvres au barman mais il ne tint pas longtemps et finit par lui rendre son baiser

-Bonjour mon amour et merci pour cette surprise au réveil
-En fait pour être honnête c’est pour m’excuser que j’ai fait ça

Thomas se redressa sur un coude et regarda Florian avec un air interrogateur.

-Comment ça pour t’excuser ? T’excuser de quoi ?
-De t’avoir mis devant le fait accompli hier.
-Comment ça je comprends pas
-Pour Elodie…………..Je ne t’ai même pas demandé ton avis sur le fait qu’elle vienne vivre avec nous. Mais tu vois , depuis le divorce elle me manque tellement que quand Nathalie m’a proposé ça, j’ai même pas réfléchi, j’ai dit oui.
-Mais Florian t’avais pas à me demander mon avis pour ça
-T’es sûr ?………….ça t’embête pas alors ?
-Comment veux-tu que ça m’embête ? Rien que l’idée d’avoir ta fille près de toi, t’as les yeux qui brillent tellement t’es content alors évidemment ça me fait plaisir aussi qu’Elodie viennent habiter avec nous.
-C’est vrai je suis heureux ! Je vais enfin vivre avec les deux personnes qui comptent le plus pour moi

Thomas lui sourit et l’embrassa.

-Mais tu sais Thomas, vivre avec une adolescente, ça sera sûrement pas de tout repos
-Oui je sais et on devra faire gaffe à certaines choses comme par exemple ne pas confondre notre rasoir avec son épilateur électrique
-Andouille……..pour être sérieux c’est vrai qu’on va devoir changer certaines de nos habitudes
-Comme par exemple faire l’amour dans le salon en pleine journée.

Florian rigola

-Idiot…………mais……oui par exemple…………….Bon on le prend ce petit-déjeuner parce qu’après faut que je parte bosser !
-Tu y vas tôt dis donc
-ça fait deux jours que j’ai pas pu y aller avec la fugue d’Elodie , j’ai des tonnes de trucs en retard.
-Moi qui voulais profiter des dernières semaines sans Elodie pour t’aimer dans chaque coin et recoin de l’appart, je suppose que pour ce soir c’est déjà râpé alors ! Tu seras trop crevé
-Ne sous-estime pas mes capacités s’il te plait, tu verras ce dont je suis capable ce soir.

Florian sourit à Thomas en lui faisant un regard coquin et l’embrassa.



Au bar dans l’après-midi

-Salut
-Ah Manu, salut, ça va ?
-Oui, on ne peut mieux même
-Je vois ça , je suppose que c’est grâce à …………….enfin au fait que t’es avec quelqu’un qu’on doit cette bonne humeur
-Exactement ! …..Tu peux prononcer son nom tu sais…………..T’as du mal à cause de Florian c’est ça ?
-Ah parce que t’es au courant pour Florian et lui ?
-Oui, je l’ai su dès que Florian nous a présenté ! ça sautait aux yeux qu’il y avait eu quelque chose entre-eux.
-Je suis pas sûr que je suis ravi d’entendre ça
-Thomas c’est du passé …………….mais au fond si je peux t’avouer un truc : pour moi non plus c’est pas facile et ça doit sans doute l’être encore plus que pour toi
-Comment ça plus que pour moi ?
-Je me dis que ça doit pas te plaire que Florian reste en contact avec Christophe étant donné qu’ils travaillent au même endroit mais Florian n’a jamais été amoureux de Christophe alors que l’inverse est vrai ! En plus je suis pas certain qu’il l’ait totalement oublié. Alors tu vois ta place est préférable à la mienne.
-Oui c’est vrai que vu sous cet angle t’as raison
-Je tiens vraiment beaucoup à Christophe, on est bien quand on est ensemble. Et tu sais que je suis très heureux d’avoir renoué le dialogue avec Florian et par la même occasion d’avoir fait ta connaissance. J’avais plus de famille depuis plus de 10 ans et depuis quelques semaines j’ai l’impression d’en avoir à nouveau une. Donc je me doute que pour l’instant c’est encore un peu tôt pour toi mais j’espère que dans un futur proche on pourra se voir tous les 4 sans que ça pose de problèmes pour personne.
-Moi ça me pose pas de problème
-Thomaaas
-Oui bon t’as raison peut-être un peu, me retrouver à passer du temps avec Christophe ne m’emballe pas et pourtant quand on y réfléchit, je lui dois quelque chose
-Comment ça tu lui dois quelque chose ?
-Premièrement si on s’est réconcilié Florian et moi c’est grâce à lui, il est venu me parler et m’a ouvert les yeux sur ce que je devais faire. Deuxièmement cette aventure qu’a eu Florian nous a permis de repartir sur de nouvelles bases, ça nous a décidé à prendre un appart et grâce à ça, Elodie va pouvoir venir habiter avec nous quand sa mère sera partie vivre à Londres.
-Je savais pas que tu avais rencontré Christophe …………………mais attends qu’est-ce que tu as dit à propos d’Elodie ?
-Ah mais c’est vrai t’es pas au courant ! On a eu une de ces peurs il y a deux jours……..Elodie a fugué ce week-end
-Quoi ? Mais elle est folle pourquoi ?
-L’ami de sa mère a trouvé du boulot à Londres et ils vont aller y habituer, comme Elodie ne voulait pas, le ton est monté entre elle et Nathalie. Et finalement Nathalie l’a giflée et Elodie est partie. On l’a seulement su le lundi alors qu’elle avait fugué le samedi soir ! Je te raconte pas l’état de Florian.
-Oui j’imagine et finalement, elle est rentrée ?
-Elle est venue ici, on a appelé sa mère, ils ont discuté et on a trouvé comme solution qu’elle viendrait vivre ici avec son père.
-C’est super pour Florian, il doit être content
-Il est aux anges tu veux dire
-C’est chouette pour moi aussi ! Encore un membre de ma famille avec qui j’aurai des contacts régulièrement
-oui et en fait moi aussi je suis content, je l’adore cette gamine.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:56

bravo Thomas était bien d'accord avec l'idée d'avoir Elodie à la maison :mangaclind\\'

C'est sympa que Manu vienne papoter avec Thomas. Prochaine étape le dîner tous les quatre... cela ne va pas se faire tout seul... Thomas va avoir un peu de mal, je pense.

:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:29

:lasuitee!!.:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:31

Le lendemain

Thomas était à la boutique, son téléphone sonna.

-Allô
-Allô Thomas, c’est Denis.
-Ah salut comment tu vas ? C’est toujours aussi bien d’être marié ?
-C’est le pied total tu veux dire…….Et toi ça s’est arrangé pour ton couple, je me souviens que quand t’es venu au mariage, t’étais dans une phase un peu compliquée.
-Oui ça va , ça s’est arrangé, ça a même progressé, on s’est pris un appart plus grand et sa fille va venir vivre avec nous à la rentrée.
-Elle a quel âge sa fille ?
-15 ans
-Ah oui d’accord, c’est plus une enfant quoi !
-Non l’enfant se transforme peu à peu en vraie jeune fille ! Mais elle est adorable.
-Bon si vous êtes réconciliés , tu vas pouvoir me le présenter alors, ton amoureux.
-Oui à l’occasion c’est promis.
-Pourquoi pas ce week-end ? En fait c’est pour ça que je t’appelais, pour t’inviter à passer le week-end chez nous.
-C’est que je travaille les week-end.
-Ah oui mince, bon beh ça t’arrangerait quand ?
-Ecoute je peux peut-être essayer de m’arranger pour ce week-end, je te rappellerai pour te dire si c’est bon ou pas
-Ok on fait ça !
-En plus ça me tente assez un week-end en tête-à-tête avec Florian

Denis rigola

-Euh….ça sera pas vraiment en tête-à-tête ! D’accord vous logerez chez nous tous les deux mais JP et moi on sera là aussi à moins qu’on dérange ?
-Beh vu que tu demandes, tu pourrais…………..
-L’enfoiré !

Ils rirent tous les deux

-Bon allez je te laisse, j’ai une cliente qui arrive
-Ok, tu me tiens au courant alors pour ce week-end ?
-Pas de soucis……salut……………….Madame bonjour, je peux vous aider ?
-Je viens de filer mes bas et j’ai un rendez-vous important dans 5 minutes à deux pas d’ici, s’il vous plait dites-moi que vous en vendez
-On a pas un grand éventail de choix mais je dois pouvoir vous trouver ça

Thomas servit la cliente qui se dépêcha de les enfiler et de sortir.

-Madame
-Oui
-Un petit truc quand vos bas filent, vous pouvez arrêter la progression avec un peu de vernis à ongles , de préférence transparent pour que ça ne se voit pas
-Merci du conseil je m’en souviendrai, au revoir
-Au revoir bonne journée.



Au palais

-Florian…..je peux te parler ?
-Oui qu’est-ce qu’il y a ?
-C’est toi qui a instruit le dossier Brichard il y a 18 mois ?
-Oui pourquoi ?
-Son nom revient dans une affaire sur laquelle je bosse ! Faudrait que je jette un œil dessus
-Oui bien sûr je te le ferai parvenir.
-Et sinon toi ça va ? T’es bien installé ?
-Oui, je me demande même comment on a fait pour tenir aussi longtemps dans le studio
-Manu m’a dit que ta fille allait venir vivre avec toi ! Tu dois être fou de joie
-Oui c’est génial……………et toi ?………..Euh tu vas bien ? …..ça se passe bien avec Manu ?
-Oui c’est impeccable, tout est même parfait !…………C’est ça qui m’inquiète d’ailleurs.
-Pourquoi ?
-Parce qu’à un moment ça va bien finir par cesser de l’être et j’ai peur d’être déçu.

Florian sourit, imité par Christophe.

-En tous cas je suis content que ça se passe bien entre lui et toi.
-ça fait à peine 10 jours qu’on est ensemble mais je dois dire que je suis vraiment bien avec lui
-Tant mieux………….Et au moins grâce à lui, tu te dis qu’il n’y a pas que des salauds dans la famille Estève.
-J’ai jamais pensé ça
-Et t’as pensé quoi ?
-J’ai pensé que la première fois je m’étais trompé d’Estève justement mais que grâce à cette erreur j’ai fini par rencontré le bon.
-Dans ce cas ravi de t’avoir rendu service.

Ils rirent et rejoignirent chacun leur bureau.



Le soir à l’appartement

-Bonsoir
-Bonsoir

Florian embrassa Thomas et l’enlaça pendant celui-ci jouait avec sa cravate et lui dénouait.

-Dis-moi Florian, t’as prévu quoi ce week-end ?
-Ce week-end ? Tu veux dire à part te faire l’amour pendant deux jours ?

Thomas pouffa de rire et poussa Florian vers le canapé en s’allongeant sur lui

-Monsieur le juge, qu’est-ce qui vous prend ? Ce n’est pas dans vos habitudes de parler comme ça
-Nouvel appart, nouvelles habitudes
-Mmmmmh elles me vont bien tes nouvelles habitudes.

Ils rigolèrent tous les deux.

-Bon plus sérieusement, pourquoi tu me demandes ce que j’ai prévu ce week-end ?
-J’ai un ami qui nous a invités chez lui ! Tu sais c’est celui dont j’avais assisté au mariage quand on…………enfin quand on était séparé.
-On a été séparé nous ? Je me souviens plus

Thomas sourit et Florian l’embrassa.

-T’as raison, j’ai dû faire un cauchemar où j’ai imaginé ça.
-En fait je crois que j’ai fait le même cauchemar mais maintenant on s’est réveillé, heureusement et tout va bien.
-Oui…………bon alors t’es d’accord pour ce week-end ?
-Mais tu bosses pas toi ?
-Je me suis arrangé
-Je le connais pas moi, ton ami
-Justement c’est pour te connaître qu’il nous invite.
-C’est un ami ou un ex en fait ?
-Floriaaan,………….il est marié je te signale
-Je te rappelle que j’étais marié quand on s’est connu donc ça veut rien dire du tout.
-Mais t’as fini oui !………….Je peux l’appeler pour dire que c’est d’accord ?
-Mais ouiii bien sûr


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:01

En avant pour un week-end que j'espère calme.
Mais avec toi, qui sait? :mangaintero:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:04

Cissy a écrit:
En avant pour un week-end que j'espère calme.
Mais avec toi, qui sait? :mangaintero:

ça veut dire quoi ça?? il sera très calme leur week-end ! Na!


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:48

:mangadémoniaqu Je ne sais pas à quoi m'attendre pour la suite ! le calme ?

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 6:45

Le lendemain, Florian , Jessica et Thomas arrivaient dans un resto pour déjeuner durant la pause de midi.
Jessica mit sa main sur son œil

-Merde
-Qu’est-ce que t’as ?
-Haa je sais pas………….une poussière dans l’œil

Jessica se frottait l’œil.

-ça va ?
-Non, ça part pas, je vais aller aux toilettes me passer un peu d’eau, je reviens.
-Ok , on s’installe et on t’attend pour passer commande

Jessica se dirigea vers les toilettes tandis que Florian et Thomas suivaient le serveur qui leur indiquait une table de libre.

-Hé bonjour vous deux
-Ah Manu, bonjour…………Chris, re-bonjour………….Didier , salut
-Bonjour
-Vous venez déjeuner ? (Manu)
-Tu crois qu’ils viennent faire quoi d’autres dans un resto ? Un golf ?
-Oui je sais c’es con comme question.
-Je reviens, je vais aux toilettes (Didier)
-Vous voulez vous joindre à nous ? On n’a pas encore commencé ?

Florian jeta un regard à Thomas qui essayait de paraître détendu même si la promiscuité avec Christophe ne lui plaisait pas vraiment. Florian non plus, n’était pas emballé à l’idée de déjeuner entre lui et Thomas.

-Euh….je sais pas, on est avec Jessica
-Beh et alors ? Il y a 6 chaises non ?
-Oui
-Allez asseyez-vous

Florian et Thomas échangèrent un nouveau regard et se résolurent à s’asseoir. Christophe trouvait lui aussi la situation quelque peu bizarre au contraire de Manu qui paraissait content de déjeuner tous ensemble.

Dans les toilettes, Jessica avait réussi à ôter la poussière de son œil. Elle s’aperçut alors qu’elle était entrée par mégarde dans les toilettes pour hommes. En sortant, Jessica se cogna à Didier qui fut surpris de voir une femme sortir de là.

-Oh excusez-moi, j’étais juste venu me rincer l’œil.

En terminant sa phrase elle se rendit compte du double sens que pouvait avoir cette phrase. Didier , lui, sourit.

-Dans ce cas, vous auriez dû attendre que j’arrive, le spectacle aurait été plus intéressant.

Jessica regarda Didier qui arborait un sourire sûr de lui et enjôleur. Elle le regarda des pieds à la tête en faisant mine de l’évaluer.

-Je ne crois pas non, les modèles réduits ne m’ont jamais intéressés. Surtout que sans mes lunettes j’aurais eu du mal à voir.

Didier fut très surpris qu’elle lui réponde de la sorte sans se laisser impressionner par son charme. Il ne sut que répondre. Jessica sourit , satisfaite de l’avoir laissé coi et partit.
Elle vit Florian et Thomas installés et se dirigea vers eux.

-Manu nous a proposés de manger à sa table.

Jessica s’assit en regardant tout le monde

-Tu connais Christophe je crois
-Oui oui…………………..Euh je sens qu’il va y avoir une drôle d’ambiance à ce déjeuner
-Pourquoi ? (Manu)
-Euh non pour rien……………. c’est juste que l’ex-amant, le nouveau, qui en fait est le cousin du premier, ajouté à cela le mec trompé ,tout ça réuni autour d’une table, je trouve ça bizarre mais pourquoi pas !

Florian, Christophe et Thomas avaient baissé les yeux. Eux, aussi , trouvaient la situation étrange mais personne n’avait osé le dire.

-………………Merde Manu, désolé, j’espère que j’ai pas gaffé, t’étais au courant pour Christophe et Florian
-Oui oui t’inquiète j’ étais au courant mais je vois pas le soucis, c’est du passé après tout ! Vous êtes d’accord non ?

A ce moment Didier arriva.

-Mince c’est quoi ce délire ? On déjeune tous ensemble ? ………………….. L’ex-amant, le nouveau, qui en fait est le cousin du premier, ajouté à cela le mec trompé ,tout ça réuni autour d’une table, je trouve ça bizarre mais pourquoi pas après tout.

Manu rigola et parla à Jessica et Didier.

-Dis donc vous vous connaissez tous le deux ?
-Non pourquoi ?
-Parce que vous êtes sur la même longueur d’ondes, c’est mots pour mots la phrase qu’elle vient de dire.
-Ah bon……………..Ah mais oui je vous reconnais !………….Vous êtes l’assistante de perfectman c’est ça ?
-De qui ?
-C’est pas vrai ne me dis pas que t’en as pas marre de m’appeler comme ça ?
-Quoi c’est toi perfectman ? (Thomas)
-C’est le surnom débile qu’il me donne oui !
-Au fait Florian tu savais que t’avais une assistante, voyeuse ?
-Quoi ?
-J’ai surpris mademoiselle en train de sortir des toilettes des hommes et elle était même pas gênée de me dire qu’elle y était pour se rincer l’œil.

Thomas et Florian regardèrent Jessica et rigolèrent

-J’avais une poussière dans l’œil, espèce d’abruti et je me suis gourée de porte, c’est tout
-Elle me connaît pas et elle m’insulte ! Je suis choqué !
-Au contraire je trouve qu’elle t’a très vite cerné ! (Christophe)
-Traité d’abruti par une inconnue et même pas soutenu par son meilleur pote, C’est honteux !

Tout le monde rigola et finalement le repas se passa bien même si Christophe évitait de s’adresser directement à Florian et Thomas pour ne pas heurter ce dernier.


Le soir à l’appartement, Florian arriva avec une rose !

-Cadeau
-Et en quelle honneur ?
-Il faut une raison pour offrir une rose à mon amoureux ?
-Non………………….Merci

Thomas embrassa Florian

-En fait il y en a une de raison
-Ah bon laquelle ?
-Il y a 3 ans, tu m’embrassais pour la première fois pour me prouver que j’étais homo

Thomas rigola et prit Florian par la taille

-Je vous signale monsieur Estève que ce jour-là vous m’aviez repoussé en me hurlant de ne plus jamais recommencer.
-Je sais……….mais aujourd’hui j’ai plutôt envie de te hurler de ne plus jamais t’arrêter.

Ils sourirent et s’embrassèrent tendrement.

-Je vais mettre la rose dans un vase……..Aïe !

Thomas avait ôté précipitamment sa main de la rose et se suçait le doigt

-Qu’est-ce que tu as ?
-Je me suis piqué voilà ce qu’il y a
-Fais voir
-Non c’est rien

Florian prit le doigt de Thomas , l’examina et l’embrassa à son tour.

-Tu me fais quoi là ? Un bisou magique comme aux enfants ? Je vais t’apprendre quelque chose ça marche pas les bisous magiques c’est juste un truc qu’on raconte aux gosses pour éviter qu’il fasse un cinéma pour un bobo de rien du tout.
-Dis tout de suite que tu n’aimes plus mes bisous
-Mais si mais je les préfère là

Et Thomas posa sa bouche sur celle de son compagnon pour échanger à nouveau un doux baiser

-Aïe purée, j’ai mal quand même
-C’est pas toi qui disais que les gosses faisaient du cinéma pour des bobos de rien du tout
-Gnagnagna
-Mais attends un peu, montre

Florian examina à nouveau le doigt de Thomas

-Quoi ?
-Je crois que un bout de l’épine est resté dans ton doigt, bouge pas je vais chercher une pince à épiler pour te l’enlever

Florian alla chercher une pince à épiler à la salle de bain et revint

-Tu me fais pas mal hein, tu vas doucement
-Oooh mais malgré ton mètre 93 t’es une vraie chochotte toi
-Non mais je suis allergique à la souffrance
-N’importe quoi, allez donne ton doigt

Florian ôta l’épine du doigt de Thomas en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

-Voilà c’est fait
-Merci, j’ai presque rien senti en plus
-Il veut un bonbon le petit Thomas pour le récompenser d’être resté sage pendant l’intervention
-Arrête de te moquer de moi, toi

Thomas faisait sa mine boudeuse dont lui seul avait le secret mais soudain, son œil s’éclaira de malice et il prit Florian par la taille.

-En fait je veux pas de bonbons, mais je me laisserais bien tenter par une sucette
-Idiot

Ils partirent tous les deux à rire.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 7:46

Dis Madame, est-ce que si on est sage on aura droit à la sucette ? :mangachatsucet :cetopicpartens

:mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

:pourfairesimpl :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:02

natasia a écrit:
Dis Madame, est-ce que si on est sage on aura droit à la sucette ? :mangachatsucet :cetopicpartens

:mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

:pourfairesimpl :lasuitee!!.:

turlututu, la sucette faudra l'imaginer! :hahahaha:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:40

Ah mais non!!!! :mangacolére: Moi aussi je veux une sucette d'abord!!! :mangacolére:

En tout cas j'adore le sens de la répartie de Jessica: avec elle Didier va trouver du répondant!!! :mangaclind\\' Quand je vous disais qu'ils allaient s'entendre ces deux-là... :jevoisjevois:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:42

Le samedi, Florian et Thomas prirent l’avion pour aller rendre visite à son ami Denis et à son mari.
Ils avaient récupéré leurs valises et cherchaient Denis qui avait promis de venir les chercher à l’aéroport.

-Au fait Thomas tu m’as pas répondu l’autre fois, ton Denis c’est un ex ou pas ?
-Mais qu’est-ce que ça peut faire après tout ! Il est en couple et moi aussi
-Disons simple curiosité
-Apprenez que la curiosité est un vilain défaut très cher ! Vous ne saurez donc rien !
-Thomaaaas
-Non
-De toutes façons si tu réponds ça c’est que c’est un ex, tu ferais pas tant de mystère si ça l’était pas.
-Ouh là, monsieur le juge en plein travail d’enquête là !
-J’ai raison ou pas ?

Thomas rigola

-Tu sauras pas je te dis…………………Tiens Denis est là

Denis s’avança vers eux avec un grand sourire.

-Salut vous avez fait bon voyage ?
-Oui parfait…………….Denis je te présente Florian, ….Florian voici Denis
-Enchanté ! J’ai beaucoup entendu parler de vous
-Je peux pas en dire autant à votre égard mais je suis ravi de faire votre connaissance.

Thomas rit

-Monsieur que voilà aimerait bien savoir si, il y a eu une histoire entre-nous
-Ah d’accord et tu lui as pas dit ?
-Non, ça ne le regarde pas
-t’es vache
-Bon Thomas, t’as fini de parler comme si j’étais pas là
-Ouiiiii, boude pas !……………Au fait Denis , JP n’est pas venu avec toi ?
-non ils nous attend, il prépare le dîner ! Vous avez faim j’espère ! Il est près d’une heure on va pouvoir manger en rentrant.
-Il prépare déjà le dîner ? On n’a même pas encore déjeuner
-Ah oui désolée c’est à force de vivre ici que je me mets à parler comme eux ! C’est le déjeuner qu’il prépare. Et vous allez vous régaler, c’est son boulot de faire la cuisine
-Le pauvre même en vacances , tu le forces à bosser alors
-Mais non il adore ça et puis pour l’estomac de tous, c’était mieux que ça soit lui qui s’y colle plutôt que moi.

Denis emmena Florian et Thomas chez lui, leur indiqua où ils dormiraient et ils passèrent à table.

-Dis donc tu nous as pas menti Denis ! C’est très bon JP
-C’est mon boulot si c’était mauvais il y aurait des questions à se poser
-Vous voulez faire quoi ce soir ?
-J’en sais rien t’avais prévu quoi ?
-On peut se faire un resto ou sortir danser.
-Ah bonne idée, Florian va pouvoir me faire voir ses talents comme ça. T’es d’accord mon amour ?

Florian sourit et répondit à Thomas du tac au tac.

-Bien sûr oui et cet après-midi j’irai bien piquer une tête. T’en penses quoi ? ………………..Il y a une piscine dans le coin ?
-Estève !
-Quoi ?
-Tu m’emmerdes !

Florian pouffa de rire. Denis et JP les regardaient sans comprendre.

-Dites vous pouvez nous expliquer là, parce qu’on est un peu dans le cirage.
-Florian sait danser
-Désolé je comprends toujours pas
-Il m’a fait croire pendant 3 ans qu’il ne savait pas et……………..
-…………et lui il m’a fait croire pendant 3 ans qu’il savait nager
-C’est faux je t’ai jamais dit une seule fois que je savais
-ça s’appelle mentir par omission .
-Peut-être …………….enfin bref, on a conclu un deal, j’apprends à nager et lui me montre de quoi il est capable sur une piste de danse.
-Ah d’accord, on comprend mieux. ……………….Bon on fait quoi ce soir alors ?
-Tu nous fais découvrir la région cet après-midi et ce soir, on va prendre un verre et manger léger car quand je vois ce que JP nous a préparé pour déjeuner on aura pas très faim.
-Pas de sortie en boîte ?
-Non Florian n’aime pas trop ça en plus , on peut à peine parler en boîte. On ne reste que deux jours ici, autant aller dans un endroit où on peut discuter, non ?
-Oui t’as raison et d’ailleurs ça arrange mon mari, n’est-ce pas ?
-Disons que je suis pas très sorties c’est vrai.
-Mon Dieu Thomas qu’est-ce qui nous est arrivé ? On était des fêtards professionnels et il a fallu qu’on tombe tous les deux amoureux de vrais pépères adeptes de la charentaise devant la télé.

Thomas et Denis rigolèrent tandis que Florian et JP se regardaient en souriant.

-Vous savez ce qu’ils vous disent les pépères en charentaises ?
-Oui qu’ils sont fous de nous !

Les deux couples s’embrassèrent ! Et ils rirent tous les quatre.
Ils terminèrent le repas dans la bonne humeur.
Le soir ils passèrent la soirée dans un bar.

-Demain on ira sur le marché comme ça on prendra des trucs bien frais pour faire un barbecue à midi, ça vous dit ?
-Oui c’est parfait.
-Au fait Florian, ça t’intrigue toujours de savoir si Thomas et moi on est sorti ensemble ou pas ?

Florian sourit et regarda brièvement JP

-De toutes façons, il ne me le dira pas, donc je demande plus.
-C’est quoi ce sourire ? C’est pas normal !…………………….Denis tu lui as dit !
-Non je te jure j’ai rien dit

Florian rigola

-Il n’a rien dit, remarque vu qu’il n’y avait rien à dire
-Comment tu sais qu’il n’y a rien à dire ?
-C’est mon petit doigt qui me l’a dit

Denis regarda JP et comprit

-Ah d’accord, ton petit doigt , il s’appellerait pas JP par hasard ?
-Oui d’accord j’avoue, je lui ai demandé ou plutôt je me suis débrouillé pour qu’il me le dise
-T’as fait parler un témoin à son insu ? C’est pas joli joli, d’utiliser des techniques apprises au boulot pour apprendre la vérité.
-La vérité qui est , il ne s’est jamais rien passé entre-vous.
-Juste une question, s’il s’était passé quelque chose, je comprends que tu n’aurais pas voulu qu’il le sache mais là il s’est rien passé alors pourquoi tu lui avais pas dit.
-Je le faisais mariner parce que j’adore la tête qu’il fait quand il est jaloux.
-Je suis pas jaloux
-Oh le vilain menteur
-Thomas nous a dit que tu étais marié quand vous vous êtes connus ?
-Oui
-Il a dû ramer pas mal pour t’avoir alors ?
-Pas du tout dès qu’il m’a vu, il est tombé sous le charme (Thomas)
-C’est ça je vais te croire, je suis certain qu’il t’a remballé.
-Dis donc toi, je serais de toi je me moquerais pas, tu veux que je te rappelle nos débuts à tous les deux ?(JP)
-Non merci ça ira
-Tu m’avais dit que ça avait été un coup de foudre réciproque vous deux (Thomas)
-Non, t’as dit ça ?
-C’est pas vrai ?
-Ah pas vraiment non, quand il m’a parlé la première fois, je l’ai trouvé prétentieux, idiot, pas très beau et surtout très saoulant.
-En clair tu m’as menti, ça n’a pas été le coup de foudre du siècle mais plutôt le râteau du siècle c’est ça ?
-Oui bon ça va, n’exagérons pas, j’ai fini par l’avoir c’est qu’il était pas si insensible que ça à mes charmes
-Je te rassure la première fois que j’ai embrassé Florian, j’ai pris un risque, il aurait pu me foutre son poing dans la gueule mais il s’est contenté de me repousser
-Tu l’as embrassé de force ?Alors ça j’ai quand même jamais fait même à un type qui me plaisait énormément
-Mais il me plaisait pas spécialement, enfin je crois pas, tout au plus je le trouvais pas mal ! Je l’ai embrassé parce qu’il m’énervait à pas vouloir comprendre qu’il était homo. Le truc c’est que ça s’est retourné contre moi, j’ai fini par tomber réellement amoureux de lui
-Moralité : pour toi comme pour moi, les histoires qui s’annoncent mal sont parfois les plus belles finalement.
-Exactement et quand l’amour est vraiment au programme pas la peine d’aller contre, faut rendre les armes ! La reddition est souvent préférable à une longue résistance qui s’avéra de toutes façons inutiles en fin de compte


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:55

Voici une belle morale... :mangaclind\\'


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:50

-Thomas, arrête un peu de faire la tête
-Je fais pas la tête
-Laisse tomber Florian, Thomas a toujours été un mauvais perdant et à mon avis ça changera pas
-C'est pas vrai
-Reconnais-le Thomas, tu ne sais pas perdre
-Dans ce cas je ne sais rien faire, vu que gagner je ne sais pas non plus apparemment

Florian, Denis et JP le regardaient râler en riant. Thomas se tourna vers Florian

-De toutes façons c'est de ta faute
-Quoi?
-C'est toi qui a accepté qu'on fasse une partie de Monopoly avec eux. Denis est agent immobilier, c'était clair qu'il allait gagner

Les trois repartirent à rire de plus belle

-Alors là c'est vraiment n'importe quoi. J'ai jamais entendu une excuse aussi débile. T'as perdu c'est pas si grave quand même, n'en fais pas un drame
-Ah non je rectifie, il n'a pas perdu, il s'est fait ratatiner
-Denis n'en rajoute pas (JP)
-Oh mais j'adore le faire mousser.....................Allez Thomas, arrête de râler et fais une risette à tonton Denis

Denis lui caressait la joue du bout du doigt comme on fait à un bébé pour le faire sourire.

-Me touche pas

Denis embêta Thomas davantage en le chatouillant et ils finirent par chahuter tous les deux dans le divan en riant. Florian et JP se regardèrent.

-Tout à l'heure, ils nous comparaient à des pépères en charentaises, mais là ça me donne l'impression que nous par contre, on est avec des gamins de 5 ans.
-T’as raison, ils nous voient même plus en plus tellement ils sont dans leur délire

Et ils rirent en observant leur compagnon.


Plus tard, Florian et Thomas étaient couchés.

-Pourquoi tu m’as fait croire que t’étais sorti avec Denis ?
-Hé minute papillon je t’ai jamais fait croire ça, c’est toi qui t’es fait ton film tout seul
-Oui t’as raison
-Je peux te poser une question à mon tour ?
-Oui vas-y
-Quand tu étais encore officiellement « hétéro », t’es sorti avec toutes les filles que tu croisais ?
-Quoi ? C’est quoi cette question débile ?
-Rien j’essaie juste de te faire comprendre que deux homos qui se croisent ne sont pas plus obligés de sortir ensemble que deux hétéros du sexe opposé qui se croisent.
-Oui t’as raison mais c’est juste que je sais que par le passé t’as eu pas mal d’aventures alors….
-Alors quoi ? C’est le passé de toutes façons
-Oui……Et vous vous êtes rencontrés comment au fait ?
- A une soirée, on avait des vues sur le même mec, on l’a branché toute la soirée et il a fini par repartir avec un autre, on est resté comme deux cons et on a fait connaissance.

Florian pouffa de rire.

-Arrête de te moquer !

Thomas se coucha sur Florian et commença à l’embrasser et à le caresser

-Arrête Thomas pas ici
-Pourquoi pas ici, tu lui reproches quoi à ce lieu, c’est un lit, dans une chambre, je vois vraiment pas où est le soucis
-Le soucis c’est qu’on n’est chez tes amis et qu’ils sont dans la chambre juste en face
-Et alors, à mon avis ils sont en train de faire pareil. En plus j’y peux rien quand je te vois………………….que je te touche………que je te respire…………….que je te caresse…………Je suis complètement électrisé et je ne peux pas m’empêcher d’en vouloir plus encore.

Thomas séparait chaque partie de sa phrase par des baisers, sur le torse, dans le cou, dans le creux de l’oreille, sur les lèvres de son amant.

-Non allez, je suis sérieux, ça me gêne moi. Ils pourraient nous entendre
-T’as qu’à essayer d’être discret pour une fois.

Thomas embrassa Florian et il finit comme d’habitude par avoir ce qu’il voulait.


Le lendemain, les deux couples se rendirent sur le marché comme prévu.

-Flo, regarde les fleurs, elles sont belles non ? Tu m’en offres ?
-ça se demande pas ça, ça doit être fait spontanément sinon c’est pas la peine
-On n’a qu’à dire que je te l’ai pas demandé et que tu me les offres spontanément

Florian sourit.

-Vous voulez quoi pour le barbecue de ce midi ?
-On prend un peu de tout, non ?
-Ok…..c’est mieux t’as raison
-De toutes façons, on paie
-Ah non vous êtes nos invités
-Justement vous nous logez, donc nous on paie la bouffe et c’est même pas la peine de discuter.
-Mais…..
-Non Denis sur ce coup-là je suis d’accord avec Thomas, on va payer c’est le moins qu’on puisse faire et puis le jour où vous viendrez nous rendre visite à Marseille, on fera l’inverse si vous voulez
-ok ça marche

Ils continuèrent de se balader et une pancarte attira l’attention de Thomas.

-Flo…..Achète-moi du jambon
-Quoi ? Un jambon ?
-Ouiiii
-Pourquoi ?
-Regarde

Thomas lui indiqua un écriteau à la vitrine de la charcuterie et Florian se mit à rire ainsi que Denis et JP.

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Sans_t10




-Vous êtes libres par chez vous, c’est spécial ce genre de promotion quand même
-T’es con, je suis sûr que t’as l’esprit vachement mal tourné en ce moment
-Quoi ? C’est pas moi c’est la pancarte
-Ok c’est pas toi ! Tu peux me dire ce que tu crois qui est gratuit ?
-J’espère que c’est pas des pipes pour le tabac dans une charcuterie çà se ferait pas
-Ah parce que ce à quoi tu penses ça se ferait peut-être
-Mais je ne pense à rien !

Tout le monde rigola.

-Bon pour votre information monsieur Lenoir…..ah non j’oubliais Monsieur Marci : une pipe c’est une petite saucisse sèche ! C’est plutôt bon d’ailleurs
-c’est un peu à ça que je pensais
-Andouille !

Ils repartirent à rire.

En fin d’après-midi, Denis et JP accompagnèrent Florian et Thomas à l’aéroport.

-ça a été un week-end très agréable, on vous rend la pareil quand vous voulez
-promis on ira vous rendre visite un de ces quatre
-Au fait, vous avez pas vu Florian, il était là il y a 2 minutes et il a disparu
-Il est peut-être aux toilettes.
-Il aurait pu le dire quand même , imagine que je monte dans l’avion sans lui
-Tu oublierais ton amoureux ici ? C’est pas sympa ça
-Surtout que lui se montre très gentil , regardez !

Denis et Thomas se tournèrent et virent Florian arriver vers eux avec un bouquet à la main.

-Tiens Thomas, cadeau !.…………. Tu vois c’est mieux quand tu demandes pas au moins tu t’y attends pas

Thomas avait un sourire qui lui illuminait le visage. Il prit le bouquet, le renifla et embrassa Florian pour le remercier

-Merciiii mon amour, il est magnifique et il sent super bon en plus
-Thomas c’est pas la peine de m’embrasser ici, tout le monde nous regarde…………..

Il chuchota le reste de sa phrase à l’oreille de Thomas en lui pinçant les fesses.

-…………….tu me remercieras quand on sera que tout les deux

Thomas lui sourit et lui fit un clin d’œil en guise de réponse.

-Bon désolé de gâcher ta joie mais ce bouquet va t’encombrer dans l’avion donc tu devrais me le laisser
-Héééé pas touche
-Il a raison Thomas, c’est vrai c’était idiot de te l’offrir avant de monter dans l’avion, je t’en paierai un autre encore plus beau quand on atterrira
-Promis ?
-Oui

Thomas remit son bouquet à Denis et ils embarquèrent en direction de Marseille. Ils rentraient chez eux


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:09

requine a écrit:
-Regarde

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Sans_t10

-Bon pour votre information monsieur Lenoir…..ah non j’oubliais Monsieur Marci : une pipe c’est une petite saucisse sèche ! C’est plutôt bon d’ailleurs
-c’est un peu à ça que je pensais

:mmdr: :mmdr: Excellent :;génial;: :;génial;:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:32

Après les sucettes, les pipes ! :mmdr:

J'ai appris quelque chose aujourd'hui ! Je dois dire que j'avais le même esprit mal tourné que Thomas XD

J'ai trouvé ce week-end tous les quatre très sympa, détendu. J'aime bien Denis et JP.

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 6:34

Le lendemain

Thomas était à la boutique, il téléphona à Jess.

-Allô
-Salut c’est moi, ça va ?
-Oui et toi ton week-end, ça s’est bien passé ?
-Pas mal oui. ……………Je te dérange pas au moins ? T’es déjà au boulot ? Florian vient de partir
-Non en fait je viens de raccrocher d’avec Florian. Sarah est malade donc je pourrai pas aller bosser
-Elle est malade ? Elle a quoi ?
-Rien de bien méchant, une petite otite, ça a commencé samedi
-Oh ma pauvre princesse, ça fait mal ça !
-Oui elle est un peu bougonne d’ailleurs mais avec les médicaments ça va un peu mieux, elle va vite être rétablie je crois, c’est une solide ma fille.
-Apporte-la à la boutique si tu veux. Je te la garderai pendant que tu vas bosser
-La boutique c’est pas le top avec la porte qui va pas arrêter de s’ouvrir elle va être dans les courants d’air
-Oui t’as raison, et beh…………apporte-la chez moi !
-Tu bosses pas ?
-Je peux m’arranger……….Toi tu vas bosser et moi je m’occupe de Sarah !
-Mais non Thomas , c’est gentil mais c’est pas à toi à ne pas aller bosser pour la garder c’est à moi
-Mais je peux me faire remplacer, t’inquiète pas pour ça ! Tu ne me crois pas capable de m’occuper d’elle c’est ça ?
-Non, non pas du tout
-Et bien alors ?
-Ok je te l’amène.

Ils raccrochèrent et Thomas se demanda à qui il allait demander de tenir la boutique. Il vit passer Estelle sur la place.

-Estelle, tu peux venir s’il te plait
-Bonjour, qu’est-ce qu’il y a ? Tu as besoin de moi ?
-Tu sais comment fonctionne la boutique. Tu pourrais me dépanner quelques jours et la tenir pour moi. Je sais qu’au début tu avais fait ça pour m’aider et que depuis mon arrangement avec Benoit j’avais plus besoin de toi mais là je vais pas pouvoir venir pendant une semaine à mon avis.
-oui oui bien sûr, je t’avais dit que quand tu avais encore besoin de moi, tu m’appelais ! Il n’y a pas de soucis
-Je sais que je te prends un peu de court mais…
-T’inquiète, j’ai rien de prévu de toutes façons…………..Mais dis-moi ton empêchement c’est pas un truc grave j’espère
-Non, non, je vais garder la fille malade d’une amie, c’est tout
-Ah ok
-Je peux te laisser alors ? T’es sûre ?
-Oui
-Merciii

Thomas embrassa Estelle et rentra chez lui.

Jessica arriva et déposa Sarah.

-Elle va beaucoup dormir, je te préviens, les médocs ont tendance à l’assommer un peu.
-ok
-T’es sûr que ça ira ?
-Tu me prends pour une cruche ou quoi ?
-Mais non

Thomas prit Sarah dans ses bras.

-Et beh ma princesse, ça va pas ? Tu vas voir tonton Thomas va bien s’occuper de toi
-Depuis quand t’es son tonton toi ?
-Je te considère un peu comme ma sœur, c’est donc logique que ta fille soit comme ma nièce.
-Oui c’est vrai, en fait si je l’avais fait baptisée, je t’aurais pris en parrain c’est certain
-Mais connaissant ton avis sur le baptême c’est pas près d’arriver
-ça c’est sûr

Ils rigolèrent tous les deux

-Bon allez j’y vais ! Soyez sages tous les deux. Et surveille-le bien qu’il ne fasse pas de bêtises
-Tu parles de ta fille au masculin toi maintenant ?
-Non c’est à elle que je parlais, donc c’était de toi qu’il s’agissait quand je disais « il »
-N’importe quoi……………………En parlant de n’importe quoi, on voit que t’avais pas l’intention de sortir aujourd’hui et que quand je t’ai proposé de te garder Sarah tu t’es préparé, en vitesse
-Pourquoi ?

Thomas rigolait, il alla chercher un miroir et le tendit à Jessica

-Je crois que tu t’es mis du mascara qu’à un seul œil

Jessica s’observa

-Mince qu’elle conne je fais, heureusement je dois en avoir dans mon sac

Jessica corrigea son oubli, embrassa sa fille et Thomas et partit au travail.

-A nous deux mademoiselle. Tu vas voir on va passer une super journée, tu vas même oublier que tu es malade.. Bon voyons ce que ta mère a mis dans tous ces sacs.

Thomas déposa Sarah dans le siège que Jess avait apporté et fouilla un peu les affaires destinées à Sarah !

-Mon Dieu, t’es bien une fille toi, on peut pas dire que tu voyages léger.

Thomas se mit en face de Sarah et la regarda dans les yeux.

-On va faire un deal tous les deux. Tu promets de pas faire de caca pendant que je te garde et en échange je te sers d’alibi dans 15 ans quand tu devras mentir à ta mère.

Sarah regardait Thomas avec de grands yeux ronds et elle éclata de rire.

-Tu te moques de moi, là ? ……….T’es bien la fille de ta mère et d’ailleurs si tu lui ressembles rien que pour m’emmerder tu vas le faire et en double dose. ……………………Bon tu sais ce qu’on va faire tous les deux ? On va faire un peu de ménage, tu veux bien m’aider ?

Sarah regardait Thomas avec un air intrigué puis souriait en agitant les bras

-Je vais prendre ça pour un « oui ». Alors on va commencer par plier les draps , puis on passera un peu l’aspirateur………..euh non ça c’est pas une bonne idée, c’est trop bruyant pour tes petites oreilles de princesse. On donnera plutôt un coup de balai ! Puis on s’arrêtera un peu pour manger, voyons voir ce que ta mère a prévu pour toi.

Thomas fouilla le sac que Jessica avait apporté.

-De la compote d’abricot ! C’est parfait ! Moi aussi j’en ai des abricots regarde et des bien juteux en plus.

Thomas continua sa « conversation » avec Sarah tout en rangeant l’appartement.


Au palais

Florian fut surpris de voir arriver Jessica.

-Et Sarah ?
-C’est Thomas qui la garde
-Il bosse pas ?
-Il a dit qu’il s’arrangerait
-Je me doute qu’il a sauté sur l’occasion de pouvoir s’occuper d’elle
-Il s’est déjà occupé d’un bébé ?
-Pas vraiment…………….mais je suis certain qu’il va réussir à s’en sortir
-J’en doute pas……………En fait il y a deux possibilités. Soit ça le dégoutte à jamais, soit il te demande de lui en faire un sur le champs en rentrant………….

Ils rirent tous les deux et Jessica partit se mettre au travail
Florian pensait à Thomas et l’imaginait avec Sarah. La phrase de Jessica l’avait fait rire mais au fond elle lui laissait un goût amer car il savait que le fait de garder Sarah allait réveiller davantage le désir de paternité de Thomas et que ce désir ne serait probablement jamais assouvi.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:51

C'est mignon tout plein. J'aime bien Thomas qui s'occupe de la petite :mangaj'aime:
Mais c'est un petit peu triste aussi, comme le dit Florian à la fin du chapitre son désir de paternité n'est pas prêt d'être assouvi !
:mangaclind\\' à moins que tu nous réserves une surprise.

En attendant, :lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:20

Je ne suis pas sûre que Sarah respecte le marché... :mangaclind\\'


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:08

-C’est encore Estelle qui tient la boutique aujourd’hui ?
-Oui
-Et au bar ?
-Benoît fait l’horaire complet……….Tant que Sarah est malade, je joue au papa au foyer.
-Papa…….pas tout à fait quand même
-Oui bon je sais mais je me comprends.

Florian s’approcha de Thomas

-Thomas ……je sais que tu aimes t’occuper de Sarah mais fais attention
-Attention à quoi ?
-A ne pas faire de transfert ! enfin non c’est pas le bon mot ce que je veux dire c’est ………….
-……..C’est que Sarah n’est pas ma fille et que j’en aurai jamais c’est ça ?………Je le sais très bien ne t’inquiète pas.

Thomas s’assit le visage triste. Florian se mit à ses côtés et lui passa la main dans dos sans trouver quoi dire.
On sonna à la porte et Thomas se leva.

-ça doit être Jess………….Elle va avec toi au boulot ?
-Oui c’est plus simple vu qu’elle doit quand même repasser par ici pour rechercher Sarah

C’était effectivement Jessica qui arrivait avec Sarah

-Alors comment elle va se matin ?
-ça va de mieux en mieux. Les médocs font leur effet, encore deux ou trois jours et on en parle plus

Thomas s’approcha de Sarah et la prit dans ses bras.

-C’est pas que les médocs c’est surtout grâce à moi, je m’en occupe comme un chef
-Ah oui c’est peut-être grâce à toi en effet. Ma fille est intelligente, elle a compris « Si je suis malade je reste avec cet énergumène, il faut vite que je guérisse pour pouvoir m’en débarrasser »

Thomas regarda Jess la bouche ouverte.

-T’es ……t’es qu’une……..une salope désolée je trouve pas d’autres mots.

Jessica pouffa de rire et s’approcha de Thomas pour lui faire une bise

-Allez je plaisante, tu sais bien
-Dégage, je boude
-Bon et bien t’as toute ta journée pour arrêter de bouder, nous faut qu’on y aille. T’es prête Jess.
-Oui on y va
-Et minute papillon, c’est à elle que je boude pas à toi ! Viens ici me dire au revoir

Florian sourit et embrassa Thomas.
Jessica rigola.

-Qu’est-ce que tu as à rire toi ?
-Rien ! monsieur va s’occuper de bébé, faire le ménage et la popote pendant que nous on va bosser, une parfaite petite ménagère.
-Justement j’ai plein de boulot : il faut que je fasse les vitres, le repassage, sans oublier de mettre mes bigoudis et mon fichu sur la tête, allez ouste vous deux , hors de ma vue.

Jessica dit au revoir à sa fille et elle partit au boulot avec Florian en riant tous les deux.


A midi, Jessica et Florian déjeunèrent ensemble.

-ça va Florian ? T’as pas l’air en forme.
-Si si ça va
-On dirait que quelque chose te tracasse , t’as un soucis ?
-Pas vraiment non, c’est juste que je pense à Thomas
-ça n’a pas l’air de te réjouir de penser à lui ?
-Vous vous êtes engueulés ? Pourtant ce matin j’ai rien remarqué
-Non , non on ne s’est pas engueulé, tout va parfaitement bien entre-nous
-C’est quoi le problème alors ?……………………..Désolée ça ne me regarde peut-être pas.
-Non c’est pas grave ……….En fait quand je dis que tout va parfaitement bien je suis peut-être trop optimiste
-Comment ça ?
-Un couple qui irait parfaitement bien, pourrait envisager d’avoir un enfant ensemble et nous, on doit faire en sorte de ne pas y penser.
-Ah d’accord c’est ça le problème…………Thomas m’a déjà parlé de son désir d’avoir un enfant mais je ne savais pas que toi aussi tu en voulais un, d’ailleurs quand il m’en a parlé, il pensait que toi, tu n’en voulais pas vu que tu avais déjà Elodie.
-Thomas t’a dit qu’il voulait un enfant ?
-Oui quand on est allé voir les bébés nageurs. Il s’est même proposé de jouer les papas intérimaires pour Sarah tant que je ne lui en trouvais pas d’autre.
-C’est bien ça le problème, j’ai peur qu’en passant autant de temps avec elle, il finisse par la considérer comme sa fille et elle ne l’est pas et le jour où tu trouveras quelqu’un avec qui tu décideras d’élever ta fille, je crains que Thomas ne l’accepte pas.
-Mais t’es fou, au contraire il s’est proposé de m’aider à trouver quelqu’un et de toutes façons j’espère qu’entre Thomas et Sarah il y aura toujours un lien particulier. J’ai même dit à Thomas qu’il serait ce qui ressemble le plus à un père pour elle ça quoi qu’il arrive.
-N’empêche je sais qu’il souffre de ne pas être papa et ça m’énerve de pas pouvoir faire quoi que ce soit pour ça.
-Et toi tu en souffres aussi ou pas ?
-C’est pas pareil pour moi, j’ai Elodie mais c’est vrai qu’avoir un enfant avec Thomas serait une des plus belles choses qui pourrait m’arriver. Mais ce n’est qu’un rêve alors je m’efforce de ne pas y penser.
-Et mais c’est quoi cet esprit défaitiste, il faut croire en ses rêves si tu veux qu’ils deviennent réalité.
-Croire en quelque chose d’impossible c’est inutile, à part faire du mal ça ne fait rien d’autres.
-Et bien moi je dis que quand on veut on peut, je suis certaine qu’un jour vous trouverez la solution tous les deux et que vous serez des papas merveilleux.

Florian esquissa un sourire.

-Oui pour Thomas j’ai aucun doute, pour moi faudrait demander l’avis d’Elodie pour savoir si je suis si merveilleux que ça en tant que père.
-Mais elle t’adore ta fille……………..Bon maintenant tu vas faire une autre tête et envisager le fait qu’il y a forcément une solution à votre problème et puis même si vous la cherchez pas maintenant cette solution et que par conséquent vous ne la trouvez pas, ça ne veut pas dire qu’elle n’existe pas.
-T’es adepte du « il n’y a pas de problèmes il n’y a que des solutions » , c’est ça ?
-Exactement.
-De toutes façons on n’a pas planifié d’enfants dans l’immédiat mais si un jour le désir se faisait de plus en plus grand, je ferais tout ce que je peux pour y arriver.
-Ah voilà je préfère ça
-Et si je trouve la solution, tu seras la marraine
-Ah non quelle horreur.
-Pourquoi quelle horreur ?
-Je suis pas trop parrain, marraine moi !………….Mais je serai sa tante, son amie, sa …..déesse vivante ça aucun soucis

Florian pouffa de rire et ils terminèrent de déjeuner dans la bonne humeur.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:45

C'est quand un même un souci ce désir d'enfant :mangaconfu: Je me demande ce que tu prépares...

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:51

Moi aussi...


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:50

natasia a écrit:
C'est quand un même un souci ce désir d'enfant :mangaconfu: Je me demande ce que tu prépares...

:lasuite!svp:


beh rien pour l'instant, j'ai une idée dans le coin de la tête mais ça sera pour dans quelques mois à mon avis même plusieurs mois, j'ai d'autres trucs avant à poster, à écrire etc....


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:52

Le lendemain

-Florian je peux te parler ?
-Oui bien sûr qu’est-ce qu’il y a ?
-Je sais pas si t’as prévu un truc mais samedi c’est l’anniversaire de Thomas et comme ça fait des années que je ne l’ai pas fêté avec lui, cette année j’aimerais bien faire un truc
-Tu veux faire quoi ? une fête ?
-T’avais rien prévu ?
-Beh si je pensais faire un repas avec toi et peut-être son père aussi. Mais vu ta tête t’avais pensé à autre chose
-Une fête quand même , en plus vous pourriez combiner ça avec la fête pour votre emménagement et inviter vos amis.
-Oui pourquoi pas
-Tu veux bien me faire une liste des personnes à inviter, je me charge de tout.

Florian prit un stylo et une feuille.

-Bon beh commençons par son père et sa femme, il y a aussi Céline, Mélanie et Benoît. Estelle aussi qui est en train de le dépanner pour la boutique. Blanche et Johanna. Il apprécie Wanda aussi
-Note-moi à chaque fois qui sont ces gens que je m’y retrouve mieux.
-ok……..Bon toi vu que tu organises, je suis un peu obligé de t’inviter aussi.
-Oooh le salaud , j’espère bien que je suis invitée et je compte pour 10 en plus

Ils rirent.

-Je sais pas qui inviter d’autres,………..son copain chez qui on a passé le week-end dernier peut-être.
-Tes parents ?
-Euh….je suis pas sûr qu’ils viennent
-Sans demander on peut pas savoir……………..Et ton cousin ?
-Ah oui Manu, juste évidemment qu’il va venir
-Avec Christophe
-Là par contre c’est peut-être pas une bonne idée.
-Tu vas pas lui demander de venir sans son mec quand même.
-Je sais que ça ne se fait pas mais c’est peut-être mieux. Je crois pas que Thomas tienne à le voir chez nous.
-Au contraire, je crois que si tu l’invites tu soulagerais Thomas
-Comment ça ?
-Il serait enfin convaincu que t’as tourné la page et que ça te fait plus rien de le savoir avec Manu
-Mais Thomas le sait ça.
-Mouais…………disons qu’il le sait mais qu’il en est pas convaincu. Bon allez je retourne bosser, à plus tard.

Florian ne savait pas quoi faire. D’un côté il voulait que Manu vienne et d’un autre il trouvait qu’inviter Christophe chez eux , qui plus est pour l’anniversaire de Thomas était un peu déplacé. Mais il ne pouvait pas non plus dire à Manu de venir seul. Il sait que lui-même n’apprécierait pas qu’on l’invite quelque part en lui disant de laisser Thomas chez eux.
Il décida qu’il y penserait plus tard et se replongea dans son dossier.

En sortant vers midi il vit Manu qui attendait probablement Christophe et alla le saluer.

-Bonjour
-Ah Florian salut, ça va ?
-Oui et toi ?
-Impec’
-Dis-moi, samedi c’est l’anniversaire de Thomas et Jessica aimerait faire une fête ! Tu viendras ?
-Et comment que je viendrai

Christophe arriva

-Tu viens manger avec nous Florian ? (Manu)
-Non je vais aller prévenir les amis de Thomas et son père pour la fête
-Ah oui Chris , samedi on est de sortie
-On est de sortie ? Et on va où ?
-C’est l’anniversaire de Thomas , on est invité.

Christophe regarda Florian et à son regard compris qu’en fait il ne l’avait pas vraiment invité.

-T’es sûr ?

Manu sourit

-Comment ça si je suis sûr ?
-Si c’est l’anniversaire de Thomas je ne crois pas que ça soit vraiment ma place. Tu n’auras qu’à venir chez moi quand tu rentreras ou alors on se verra le lendemain.

Manu se tourna vers son cousin

-Il est pas invité ? Parce que je suis avec lui alors si il n’est pas le bienvenu je préfère ne pas venir non plus.
-Euh….j’ai pas dit qu’il n’était pas invité.
-C’est moi qui pense que ça serait mieux que je ne vienne pas mais toi vas-y
-Ecoutez moi je dois y aller là, je vous laisse. ……………Tenez-moi au courant.

Florian s’éloigna ne préférant pas trop prendre part à cette conversation pour ne vexer personne et surtout pour ne pas avoir à donner son avis. Il préférait les laisser se mettre d’accord en espérant que Chris convainque Manu.


Le soir à l’appartement

-Florian avec l’apéritif tu veux quoi ? Chips ou saucisson ?
-Comme tu veux
-Moi ce que je veux c’est ton saucisson
-Non mais ça va pas

Thomas rigola en voyant la tête hébétée de Florian.

-Au fait, t’es prêt pour samedi ?

Florian était surpris de cette question , il ne savait pas que Jessica lui avait parlé de la fête.

-Prêt pour quoi ?
-Ah non ne me dis pas que t’as oublié ! ……Franchement c’est pas sympa
-Mais oublié quoi ?
-Rien laisse tomber

Thomas s’assit et alluma la télé. Florian le rejoignit.

-Si tu parles de ton anniversaire, j’ai pas oublié, tu me prends pour qui ! Mais pourquoi tu me demandes si je suis prêt ? T’as prévu quelque chose de particulier ?
-Non mais toi t’as quelque chose de prévu
-Jess te l’a dit ? Je croyais que c’était une fête surprise qu’elle voulait te faire.

Thomas eut un grand sourire qui se dessina sur les lèvres.

-Jess va faire une fête ?
-Mince t’étais pas au courant ? Mais tu parlais de quoi alors ?
-Beh de ta danse , t’as oublié que t’as promis de danser pour moi à mon anniversaire ?

Florian rigola

-Je te rappelle que notre accord dit que je danse si toi tu nages
-Je vais tous les jours à la piscine pour m’entraîner, je commence à me débrouiller ! Bon je ferai pas encore 100 mètres mais c’est déjà mieux qu’avant. D’ailleurs je te signale que c’est pour toi que je fais ça, je l’aurais pas fait pour un autre homme.
-Ooooh c’est gentil ça
-C’est sincère
-C’est………..faux-cul
-Quoi ? Tu me crois pas ?
-Si tu fais ça c’est juste pour me voir danser et rien de plus
-Peut-être un peu oui mais tu vas me faire plaisir en dansant et je te ferai plaisir en nageant, c’est donnant donnant, c’est comment ça dans un couple non ?
-Oui

Florian embrassa Thomas mais celui-ci écourta le baiser.

-Attends un peu, c’est quoi cette histoire de fête pour mon anniversaire ?
-Jess va me tuer de te l’avoir dit………….Elle veut inviter tes amis et ta famille, samedi , ici pour fêter ton anniversaire.
-C’est super ça ! Tu vas devoir faire ta démonstration devant tout le monde alors.
-Thomaaaaas………………………….Au fait, j’ai invité Manu
-Beh oui j’espère bien que tu l’as invité
-Il va venir avec Christophe……………mais si ça te dérange il n’y a pas de soucis je lui dis.
-Recevoir ton ex-amant chez nous, c’est effectivement un peu spécial……………alors disons qu’on va pas se dire qu’on reçoit ton ex-amant mais plutôt qu’on reçoit l’amoureux de ton cousin. Ça te convient ?

Florian sourit

-Oui ça me convient très bien………..Thomas !
-Quoi ?
-Je t’aime
-Moi aussi je t’aime


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 17 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: