| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+12fanncis natasia Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 14 Avr 2018 - 22:46 | |
| Alors j'épouse Zorro, parce que j'aime les beaux cavaliers ténébreux, j'adopte Lagardère, parce que j'adore son sens du subterfuge et je tue Pardaillan parce que je ne le connais pas Et je dirais: Iron Man - Sherlock Holmes - Marty Mcfly Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Michel AudiardMerci Lillie!! | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 14 Avr 2018 - 23:06 | |
| J'épouse Iron Man, j'adopte Marty Mc Fly, je tue Sherlock Holmes. Parce que. C'est comme ça Percy Jackson - Harry Potter - Peeta Mellark Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 14 Avr 2018 - 23:09 | |
| Sans hésiter je tue Harry Potter qui n'aurait jamais dû naître, j'épouse Percy Jackson et j'adopte l'autre que je ne connais pas, ce sera l'occasion de faire connaissance. Gaston Lagaffe - Achille Talon - Valérian Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 14 Avr 2018 - 23:34 | |
| J'épouse Valérian juste parce qu'il est pas mal, j'adopte Gaston Lagaffe et je tue Achille Talon... pas mon style de mec Nathan Scott - Jughead Jones - Scott Mc Call Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 15 Avr 2018 - 11:08 | |
| - natasia a écrit:
- J'épouse Valérian juste parce qu'il est pas mal, j'adopte Gaston Lagaffe et je tue Achille Talon... pas mon style de mec
Nathan Scott - Jughead Jones - Scott Mc Cal
Je ne sais même pas qui sont ces personnes !!?? Alors j'ai regardé et Jughead Jones qui est joué par Cole Sprouse .... Acteur que je ne connaissais pas, je ne savais pas dans quoi il jouait !!! J'ai ri , il y a quelques grosses semaines, j'ai choisi ce comédien comme un des personnages dans ma prochaine fict !!! |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 15 Avr 2018 - 11:23 | |
| J'épouse Nathan Scott J'adopte Jughead Jones (j'adore le perso mais un peu bébé pour moi , en plus il reste Ben, le fils de Ross pour moi, d'ailleurs je veux bien l'adopter avec Ross lol - Je tue Scott Mc Call , trop mou du genou, il n'arrive pas à la cheville de Stiles
Restons dans les persos de série adrien monk Greg House Dexter Morgan Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 15 Avr 2018 - 14:49 | |
| J'épouse House, j'adopte Monk, je tue Morgan.
Supergirl, Wonderwoman, Catwoman. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 15 Avr 2018 - 19:34 | |
| j'épouse wonder woman, adopte supergirl et tue cat woman
je reste dans les super héros
iron man, thor, black panther |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 16 Avr 2018 - 20:55 | |
| J'épouse Iron Man, j'adopte Thor, je tue Black Panther
Voldemort, Le Joker, Lucius Malfoy Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 16 Avr 2018 - 22:45 | |
| J'épouse le Joker, j'aime les âmes torturées Je tue Voldemort, qui est juste vilain et bête, et j'adopte Lucius Malfoy, il m'apprendra la sorcellerie Thor, Loki, Captain America Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Michel AudiardMerci Lillie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 22 Avr 2018 - 19:33 | |
| Aïe mon coeur balance entre captain et thor mais bon j'épouse thor, adopte captain america et tue loki
dark vador, ian solo et luke skywalker |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 22 Avr 2018 - 20:04 | |
| J'épouse dark vador, j'adopte ian solo et je tue luke skywalker
Mike Jagger / Paul MacCartney / Steve Tyler Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 23 Avr 2018 - 21:32 | |
| J'épouse Jagger, j'adopte Mac Cartney et je tue Tyler.
Armani, Versace, Dolce & Gabbana Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 29 Avr 2018 - 17:38 | |
| j'épouse dolce and gabbana, adopte versace et tue armani
maitre gims, dadju et black M |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 29 Avr 2018 - 18:44 | |
| oui mais moi je n'aime pas "tuer" les "vrais gens", même pour de faux... J'adopte maître Gimms, j'épouse Black M et j'abandonne l'autre que je ne connais pas du tout... Astérix, Obélix, Panoramix Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 29 Avr 2018 - 18:57 | |
| j'épouse Astérix adopte obélix et tue panoramix
Tintin, Captain Haddock , prof tournesol | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 29 Avr 2018 - 19:15 | |
| Oui mais si tu tues Panoramix, tu n'auras plus la potion magique... J'épouse Haddock, j'adopte Tintin et je tue donc Tournesol, quoiqu'à regret. Buffy, Supergirl, Wonderwoman Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 29 Avr 2018 - 20:18 | |
| J'épouse Wonderwoman, j'adopte Buffy, je tue Supergirl
Martine, Caroline, Fantômette Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 30 Avr 2018 - 14:25 | |
| Pour info Dadju est le petit frère de gims et en ce moment on peut pas le rater sur les ondes
alors j'épouse caroline, adopte martine et tue fantômette
Nounours, Casimir et pollux |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 30 Avr 2018 - 18:38 | |
| J'épouse Nounours, j'adopte Pollux et je tue Casimir
Horation Caines, Gil Grissom, Mac Taylor Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 30 Avr 2018 - 20:55 | |
| j'épouse Mac, adopte Gil et tue Horatio
Laurel, Hardy et buster Keaton |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 1 Mai 2018 - 18:50 | |
| Ben comme je ne veux pas séparer Laurel et Hardy j'épouse le premier, j'adopte le second et du coup je tue Buster Keaton (là je peux vu qu'il est déjà mort!)
Mark Twain, Jack London, Oliver Curwood Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 3 Mai 2018 - 12:40 | |
| j'épouse London, adopte twain et tue curwood
Charles baudelaire, Arthur Rimbaud et Guy de Maupasant |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 3 Mai 2018 - 19:16 | |
| Mais je ne peux tuer aucun de ces morts illustres!!!! Bon alors disons que j'épouse Maupassant, j'adopte Rimbaud et je tue Baudelaire avec des regrets éternels.... Eliott Stabler, Finn Tutuola, Nick Amaro Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 13 Mai 2018 - 12:49 | |
| j'épouse eliott, adopte nick et tue finn
Matt Hardy, dwayne Johnson et Randy Horton |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|