| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+12fanncis natasia Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 1 Juin 2015 - 10:10 | |
| alors là j'épouse federer sans l'ombre d'une hésitation (exit Mirka) j'adopte nadal, il est trop mimi et je me fait un malin plaisir de tuer Djokovic
jensen ackles, scott caan et patrick dempsey |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 1 Juin 2015 - 21:22 | |
| FAcile: j'épouse Patrick Dempsey, j'adope Scott Caan et je tue Jensen Ackles!
Dave - Rock Voisine - Garou Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 2 Juin 2015 - 0:03 | |
| J'épouse Garou !!! J'adopte Dave et je tue Rock Voisine Karine Lemarchand, Karine Ferry, Sandrine Quétier Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 2 Juin 2015 - 8:22 | |
| @cissy euh interdiction de tuer jensen, non mais j'épouse sandrine, adopte karine Lemarchand et tue karine ferry (c'est dingue mais je ne la supporte pas) gaël Faure, julien doré et christophe willhem |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 2 Juin 2015 - 21:05 | |
| Et pourquoi je n'aurai pas le droit de tuer Jensen hein? d'abord, si ça me fait plaisir! J'épouse Christophe Wilhem parce que je l'adore et que sa voix me bercerait le soir, j'adopte Gaël Faure que je ne connais pas (c'est justement l'une des raisons de l'adoption que de faire la connaissance de quelqu'un) et je tue Julien Doré avec un plaisir non dissimulé parce que je ne le supporte pas! Véronique Jeannot, Véronique Sanson, Véronique Rivière Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Couples célèbres Mer 3 Juin 2015 - 9:12 | |
| alors là moi aussi je ne supporte pas julien doré!
alors j'adopte véronique jeannot j'épouse sanson, à cause de sa superbe voix et ses magnifiques chansons et tue véronique rivière
Robert downey junior, andrew garfield et ryan reynolds |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 3 Juin 2015 - 10:18 | |
| J'épouse sans hésiter (tant pis pour mon fiancé. Robert J'adopte Andrews et je tue Ryan car il est trop beau pour m'être fidèle Prof Grincheux Simplet (demerdez vous avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 3 Juin 2015 - 21:12 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 3 Juin 2015 - 21:47 | |
| J'épouse Bruce car j'ai toujours aimé cet acteur J'adopte Robert rien que pour son imitation du chameau Pauvre Morgan pourtant c'est un très grand acteur mais il doit être triste Marrât Safin Gustavo Kuerten et Carlos Moya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 4 Juin 2015 - 8:19 | |
| j'épouse marat parce que il est grand et beau, adopte carlos et tue gustavo mais la mort dans l'âme quand même!
christiano ronaldo, lionel messi et olivier giroud |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 4 Juin 2015 - 20:43 | |
| Ne les connaissant pas, je ne vais que ciblé le physique J'épouse donc Olivier Giroud, j'adopte Christiano Ronaldo et je tue Lionel messi Alors, les capitaines de l'Enterprise, Jean-Luc Picard, James Kirk (ancienne version) et Jonathan Archer. Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 5 Juin 2015 - 8:53 | |
| j'pouse james kirk, adopte jonathan archer et tue jean luc picard
madonna, lady gaga et jesse J |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 5 Juin 2015 - 21:18 | |
| J'ai le droit de tuer tout le monde? Bon alors j'épouse Madona, ça peut être intéressant financièrement parlant, j'adopte Jesse J que je ne connais pas et je tue Lady Gaga qui m'insupporte! Luca Scott, Nathan Scott, Marvin McPhaden Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 6 Juin 2015 - 0:16 | |
| J'épouse Lucas Scott, j'adopte Nathan Scott (ou inversement après tout ) et je tue ce pauvre Marvin Mc Phaden Phoebe, Prue, Piper (les soeurs Halliwell de la série Charmed) Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 6 Juin 2015 - 7:47 | |
| j'épouse Phoebe, adopte piper et tue prue!
ellen Pompeo, sandra Oh, catherine Heigl |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 6 Juin 2015 - 21:12 | |
| J'épouse Sandra Oh parce que j'aime son côté cash, j'adopte Catherine Heigel et je tue Ellen Pompeo qui m'agace furieusement! Et pourquoi je tombe toujours sur les filles moi hein? J'aimerais bien de temps à autre épouser un mec! Pour rester dans Grey's Anatomy: Derek Shepperd, Mark Sloane, Owen Hunt Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 7 Juin 2015 - 17:54 | |
| Mon cœur balance mais je dirais... J'épouse le très très très sexy Mark Je tue Derek qui insupporte et j'adopte le beau Owen. Allez pour faire plaisir à Cissy
Jean-Luc Lemoine- Bertrand Charmeroy- Cyril Hanouna | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 7 Juin 2015 - 21:04 | |
| J'épouse Jean-Luc Lemoine qui ressemble à mon Donnie, j'adopte Cyril Hanouna et je tue Bertrand Charmeroy que je ne connais pas!
Captain America, Green arrow, Batman Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 8 Juin 2015 - 8:34 | |
| j'épouse le très sexy green arrow, adopte batman et tue captain america mais franchement pas de gaité de coeur!
patrick jane (mentaliste), richard castle (castle) et daniel pierce (perception) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 8 Juin 2015 - 20:57 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 9 Juin 2015 - 9:29 | |
| |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 9 Juin 2015 - 17:27 | |
| Je ne connais pas bien mais bon, j'épouse Stanislas W., j'adopte Renaud L. et je tue Zlatan I. Alors attention les yeux : Titi, Grosminet, Mémé Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 9 Juin 2015 - 20:01 | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 10 Juin 2015 - 8:08 | |
| J'épouse Bruno Cordier, j'adopte Navarro et je tue la Lescaut qui a tendance à agacer Kad Merad, Marc Lavoine, Dany Boon Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 10 Juin 2015 - 9:08 | |
| j'épouse Marc Lavoine pour ses beaux yeux bleus et sa voix suave, j'adopte kad merad peut être et tue à la limite danny boon mais j'adore leur humour à tous les 2. @cissy, comme toi tity m'a toujours agacé et j'aurai adoré qu'il se fasse croquer robin des bois, thierry la fronde et Ivanohé |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|