French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

J'épouse, J'adopte, Je tue

+12
fanncis
natasia
Aragone17
Tamir
Pandi
Tyoris
Starstorm
laure59
Yseult
Cali
Cissy
Lillie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 10:10

alors là j'épouse federer sans l'ombre d'une hésitation (exit Mirka)
j'adopte nadal, il est trop mimi
et je me fait un malin plaisir de tuer Djokovic

jensen ackles, scott caan et patrick dempsey
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:22

FAcile: j'épouse Patrick Dempsey, j'adope Scott Caan et je tue Jensen Ackles!

Dave - Rock Voisine - Garou

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 0:03

J'épouse Garou !!!
J'adopte Dave et je tue Rock Voisine sucette au caramel 

Karine Lemarchand, Karine Ferry, Sandrine Quétier

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 8:22

@cissy euh interdiction de tuer jensen, non mais colére colére colére clin d\'oeil

j'épouse sandrine, adopte karine Lemarchand et tue karine ferry (c'est dingue mais je ne la supporte pas)

gaël Faure, julien doré et christophe willhem
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:05

Et pourquoi je n'aurai pas le droit de tuer Jensen hein? d'abord, si ça me fait plaisir! sadique sadique sadique 

J'épouse Christophe Wilhem parce que je l'adore et que sa voix me bercerait le soir, j'adopte Gaël Faure que je ne connais pas (c'est justement l'une des raisons de l'adoption que de faire la connaissance de quelqu'un) et je tue Julien Doré avec un plaisir non dissimulé parce que je ne le supporte pas! sucette au caramel 

Véronique Jeannot, Véronique Sanson, Véronique Rivière

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: Couples célèbres    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 9:12

alors là moi aussi je ne supporte pas julien doré!

alors j'adopte véronique jeannot j'épouse sanson, à cause de sa superbe voix et ses magnifiques chansons et tue véronique rivière

Robert downey junior, andrew garfield et ryan reynolds
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 10:18

J'épouse sans hésiter (tant pis pour mon fiancé.rire démoniaque Robert
J'adopte Andrews et je tue Ryan car il est trop beau pour m'être fidèle pleurer à chaude lar
Prof Grincheux Simplet (demerdez vous avec ça rire démoniaque

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Sans_t11
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:12

J'épouse prof pour avoir des conversations stimulantes (sans compter qu'à son âge ça ne durera pas longtemps), j'adopte Simplet pour son bon caractère et je tue Grincheux parce que ça commence à bien faire les types qui ne savent que râler! colére colére colére colére 

Morgan Freeman, Bruce Willis, Robert De Niro

vaunie59
vaunie59

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:47

J'épouse Bruce car j'ai toujours aimé cet acteur 
J'adopte Robert rien que pour son imitation du chameau rire démoniaque
Pauvre Morgan pourtant c'est un très grand acteur mais il doit être triste chouiner
Marrât Safin Gustavo Kuerten et Carlos Moya

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 8:19

j'épouse marat parce que il est grand et beau, adopte carlos et tue gustavo mais la mort dans l'âme quand même!

christiano ronaldo, lionel messi et olivier giroud
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:43

Ne les connaissant pas, je ne vais que ciblé le physique pas d:accord

J'épouse donc Olivier Giroud, j'adopte Christiano Ronaldo et je tue Lionel messi

Alors, les capitaines de l'Enterprise, Jean-Luc Picard, James Kirk (ancienne version) et Jonathan Archer. bravo
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 8:53

j'pouse james kirk, adopte jonathan archer et tue jean luc picard

madonna, lady gaga et jesse J
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 21:18

J'ai le droit de tuer tout le monde? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Bon alors j'épouse Madona, ça peut être intéressant financièrement parlant, j'adopte Jesse J que je ne connais pas et je tue Lady Gaga qui m'insupporte!

Luca Scott, Nathan Scott, Marvin McPhaden

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 0:16

J'épouse Lucas Scott, j'adopte Nathan Scott (ou inversement après tout rire démoniaque ) et je tue ce pauvre Marvin Mc Phaden

Phoebe, Prue, Piper (les soeurs Halliwell de la série Charmed)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 7:47

j'épouse Phoebe, adopte piper et tue prue!

ellen Pompeo, sandra Oh, catherine Heigl
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 21:12

J'épouse Sandra Oh parce que j'aime son côté cash, j'adopte Catherine Heigel et je tue Ellen Pompeo qui m'agace furieusement! rire démoniaque 
Et pourquoi je tombe toujours sur les filles moi hein? J'aimerais bien de temps à autre épouser un mec! ça craint vraiment 

Pour rester dans Grey's Anatomy:
Derek Shepperd, Mark Sloane, Owen Hunt

vaunie59
vaunie59

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:54

Mon cœur balance mais je dirais... J'épouse le très très très sexy Mark
Je tue Derek qui insupporte et j'adopte le beau Owen. 
Allez pour faire plaisir à Cissy 

Jean-Luc Lemoine- Bertrand Charmeroy- Cyril Hanouna

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:04

J'épouse Jean-Luc Lemoine qui ressemble à mon Donnie, j'adopte Cyril Hanouna et je tue Bertrand Charmeroy que je ne connais pas!

Captain America, Green arrow, Batman

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 8:34

j'épouse le très sexy green arrow, adopte batman et tue captain america mais franchement pas de gaité de coeur!

patrick jane (mentaliste), richard castle (castle) et daniel pierce (perception)
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 20:57

Voilà encore un trio que je pourrai tuer avec plaisir! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Alors disons que j'épouse Daniel Pierce, j'adopte Richard Castle et je me fais un plaisir particulier à tuer Patrick Jane! sadique sadique sadique 

Loana, Paris Hilton, Kim Kardashian

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 9:29

je tue les 3!!! deviens fou deviens fou deviens fou

bon entre le pire et le moins pire!
j'épouse Paris Hilton pleurer à chaude lar  j'adopte kim kardashian pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar
et tue loana rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

zlatan ibrahimovic, stanilas wawrinka, renaud lavillenie
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 17:27

Je ne connais pas bien mais bon, j'épouse Stanislas W., j'adopte Renaud L. et je tue Zlatan I.

Alors attention les yeux : Titi, Grosminet, Mémé rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:01

J'épouse Grosminet, j'adopte Mémé et je tue Titi parce qu'il m'a toujours agacé et que je voulais que le chat finisse par le boulotter! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

Navarro, Julie Lescaut, Bruno Cordier

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 8:08

J'épouse Bruno Cordier, j'adopte Navarro et je tue la Lescaut qui a tendance à agacer rire démoniaque 

Kad Merad, Marc Lavoine, Dany Boon

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 9:08

j'épouse Marc Lavoine pour ses beaux yeux bleus et sa voix suave, j'adopte kad merad peut être et tue à la limite danny boon mais j'adore leur humour à tous les 2.

@cissy, comme toi tity m'a toujours agacé et j'aurai adoré qu'il se fasse croquer rire démoniaque

robin des bois, thierry la fronde et Ivanohé

J'épouse, J'adopte, Je tue
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant