| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+12fanncis natasia Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 11 Juin 2018 - 13:46 | |
| - mumu71 a écrit:
- j'épouse eliott, adopte nick et tue finn
Matt Hardy, dwayne Johnson et Randy Horton C'est qui !!??? |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 25 Nov 2018 - 11:56 | |
| Bon, je ne suis pas très fan de catch mais je me lance :
J'épouse Dwayne, j'adopte randy, je tue matt.
=> Franck Sinatra, Mickael Bublé, Harry Connick Jr. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 25 Nov 2018 - 17:37 | |
| J'épouse Frank Sinatra, j'adopte Mickael Bublé,Je tue Harry Connick jr
Barack Obama, Donald Trump, Bill Clinton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 17 Juin 2020 - 8:55 | |
| j'epouse Barack Obama j'adopte bill clinton je tue Donald Trump
michel sardou shaggy daniel balavoine |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 21 Juin 2020 - 19:08 | |
| J'épouse Balavoine, j'adopte Sardou et je tue Shaggy parce que je ne le connais pas.... Victor Hugo, Charles Baudelaire, Arthur Rimbaud Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 23 Juin 2020 - 22:24 | |
| J'épouse Victor Hugo, j'adopte Arthur Rimbaud et je tue Baudelaire parce que je l'ai eu au bac de Français ! Blanche Gardin, Elodie Poux, Laura Laune Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Rina81 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 289 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 40 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 25 Juin 2020 - 14:28 | |
| J'épouse Elodie Poux, j'adopte Blanche Gardin ,je tue Laura Laune
Guillaume Galienne, Nicola Sirkis, Charles Bierling "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 27 Juin 2020 - 21:51 | |
| J'épouse Guillaume Gallienne sans hésiter, j'adopte Nicolas Sirkis et je tue Charles Berling.
Allez puisque j'en suis au dernier tome et j'aime ces personnages : Magnus Bane- Simon Lewis- Alec Lightwood (série film et livres The Mortal Instruments) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 28 Juin 2020 - 20:27 | |
| Comme je n'en connais aucun, à tout hasard j'épouse le premier, j'adopte le second et je tue le troisième...
Marie Curie - Françoise Dolto - Edith Piaf Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 2 Aoû 2020 - 19:01 | |
| Hum. J'adopte Francoise Dolto je tue Edith Piaf et épouse Marie Curie Alors comme je me refais tous les épisodes en ce moment (y a même quelqu'un qui devrait te plaire dans la saison 10 Cissy ) Danny Williams Steve McGarrett et Chin Ho Kelly | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 2 Aoû 2020 - 19:54 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 4 Aoû 2020 - 16:40 | |
| C'est normal elle n'est pas encore passée en France (oups ) mais je suis sure et certaine que ton chouchou joue dans les premiers épisodes Bon je me réfère à la comédie musicale hein car sont quand même vachement sexys J'épouse sans hésiter Aramis adopte D'Artagnan et tue Athos (ouais j'ai un gros faible pour Damien Sargue Ah mince c'est encore à moi Agatha Christie Mary Higgins Clark Virginie Grimaldi | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 7 Aoû 2020 - 19:47 | |
| J'épouse Mary Higgins Clarck (j'adore ses livres!), j'adopte Agatha Christie (pas fan) et je tue l'autre parce que, ne la connaissant pas, c'est plus facile....
Brett Sinclair - Dany Wilde - Mannix Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 25 Mai 2022 - 11:24 | |
| J'épouse Brett, j'adopte Danny, je tue Mannix
Dans l'univers des BTS (KPop) :
Park Jimin - Min Youngi - Jeon Jungkook ? Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 7 Juin 2022 - 22:00 | |
| Ne les connaissant pas, je vais donc juger sur le physique ( je sais pas bien , pas taper Natasia ) J'épouse Junkook, j'adopte park Simon et je tue min youngi Game of Throne: Tyrion Lannister, Jamie Lannister, Jon Snow Fili Forever !!!! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 8 Juin 2022 - 16:37 | |
| J'ai été voir qui sont ces personnages avant J'épouse Jon Snow j'adopte Tyrion Lannister et je tue Jamie Lannister Tandem (série TV) : Paul Marchal, Erwan Lebellec, Célestin Morel | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 10 Juil 2022 - 0:55 | |
| Je ne connaissais pas non plus Donc je dirais j'épouse Paul j'adopte Célestin et tué Erwann Allez une facile TK Strand, Carlos Reyes, Paul Strickland (Tarlos à Paris ce weekend et oui j'y vais je suis hyper impatiente comme vous pouvez voir | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 10 Juil 2022 - 10:52 | |
| j'épouse Carlos Reyes, j'adopte Paul Strickland, je tue TK Strand Chicago PD : Jay Halstead - Adam Ruzek - Kevin Atwater | |
|
| |
| |
| |
Tamir L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 318 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 22 Déc 2022 - 14:18 | |
| J'épouse Jay Halstead, adopte Kevin Atwater et tue Adam Ruzek Michael Carlyle Hall (Dexter), Freddie Highmore (Bates Motel), Penn Badgley (You) | |
|
| |
monica59 Douce immersion dans l'imaginaire…….
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 18 Juil 2024 - 7:56 | |
| hop on relance ce jeu trop sympa j'adopte Penn Bradleyje tue Freddie Highmore ( pardon )j'épouse Michael Carlyle HallAntoine Griezmann ; Ryan Gosling ; Adam Levine | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 21 Juil 2024 - 21:27 | |
| J'épouse Ryan Gosling j'adopte Griezmann et je tue Adam ( :riresadiques:meme si j'aime beaucoup Maroon 5) Alors Taylor Zakhar Perez, Daniel Radcliffe et Tom Felton (oui suis devenue une fan d'HP | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 22 Juil 2024 - 8:52 | |
| hou la choix difficile alors j'épouse : tom Felton j'adopte : Taylor zakhar Perez je tue : Daniel Radcliffe (Jamie dornan) (Théo James) (Matt bomer) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 22 Juil 2024 - 9:27 | |
| J'épouse Matt sans hésiter j'adopte Théo et je tue sans remords Jamie Mac Taylor Gil Grissom Horatio Caine | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 24 Juil 2024 - 8:08 | |
| j'épouse Horatio Caine (ces Quan le mariage :riredemonique:je suis pressée) j'adopte mac Taylor je tue Gil Grissom
al Pacino ; Joaquin Phoenix ; Timothée chalamet | |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|