| Yseult - Bannières - Différentes séries | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Lun 11 Avr 2011 - 20:03 | |
| Whooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu !! :;j\'adoreeee: :;j\'adoreeee: :;j\'adoreeee: :;j\'adoreeee: :;j\'adoreeee:
:;ily: :;ily: :;ily: Yseult
Tant de beaux spécimens, ça m'émeut. C'est torride ce topic :;génial;: :;génial;: :;génial;: Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Lun 11 Avr 2011 - 20:39 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah :mangacontant: Ils sont trop mignons :mangacontant: Merci Yseult. Est-ce que ça ce soigne ce genre d'addiction ? Parce que là ça ne s'arrange pas :mangayoupi.: Tant pis :mangadémoniaqu Encore,encore,encoooooooore. Bisous Yseult. UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Lun 11 Avr 2011 - 21:38 | |
| Il y en a de superbes!!! Sauf... que... mais il est où mon Donnie hein? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Lun 11 Avr 2011 - 21:50 | |
| T'es une lâcheuse .... Yseult :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Lun 11 Avr 2011 - 21:54 | |
| - josephine a écrit:
- T'es une lâcheuse .... Yseult :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:
qu'est-ce que j'ai fait? :mangatriste: Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Lun 11 Avr 2011 - 22:00 | |
| - Yseult a écrit:
- Cissy a écrit:
- Il y en a de superbes!!!
Sauf... que... mais il est où mon Donnie hein?
il arrivera demain. Les stars se font toujours attendre non? C'est vrai: le meilleur arrive toujours à la fin!!! Bon alors demain j'expédie mes corrections et je déboule très tôt.... (quoique... avec mes boulets, je vais encore terminer aux alentours de 19 h 30 au mieux.... ) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Mar 12 Avr 2011 - 12:30 | |
| C'est très joli :mangacontant: Bravo Yseult UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Mar 12 Avr 2011 - 12:57 | |
| Tes bannières sont magnifiques... Moi j'adore la photographie. En plus tu nous gâtes avec tes déclinaisons en noir et blanc et en sépia... Mais je constate une fois de plus qu'il n'y en a que pour Cissy... Du Don en veux-tu en voilà et de toutes les couleurs encore... Bon d'accord il est super sexy... Bon ok ! Super méga sexy et photogénique, c'est un p***** de beau mec, C'EST VRAI !!! Mais où sont MON JACK ET MON IANTO.............. |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Mar 12 Avr 2011 - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Mar 12 Avr 2011 - 19:33 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Mar 12 Avr 2011 - 19:39 | |
| |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Mar 12 Avr 2011 - 20:07 | |
| Je suis KO là ! Tu m'as achevé avec tes dernières créations... T'en aurais pas une avec le trio Jack/Ianto/John... Euh, je vais m'absenter un peu je crois... :déjàdehors: :ciao: :ch\'uiscaché: Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Starstorm Modo section
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Mar 12 Avr 2011 - 20:12 | |
| - natasia a écrit:
- Je suis KO là ! Tu m'as achevé avec tes dernières créations... T'en aurais pas une avec le trio Jack/Ianto/John...
Euh, je vais m'absenter un peu je crois... :déjàdehors: :ciao: :ch\'uiscaché: Je n'osais pas le demander :mangadémoniaqu UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Mar 12 Avr 2011 - 21:19 | |
| Superbe création !!!!!! moi veux un Mac/Don | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Mer 13 Avr 2011 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Mer 13 Avr 2011 - 10:57 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Mer 13 Avr 2011 - 11:12 | |
| :2357: :2357: :2357: Magnifique !!! C'est :NOEL: avant l'heure :57832:
Bravo Yseult ! :cadeau.: Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Mer 13 Avr 2011 - 11:21 | |
| Tu accèdes aux désirs de tout le monde toi, il suffit de demander... Tes bannières sont magnifiques et celles de John/Jack/Ianto sont superbes... Mais je t'en prie n'encourage pas trop Natasia, ça va lui donner de mauvaises idées... en ce moment elle nous chamboule les neurones avec sa nouvelle fic elle est et moi j'ai peurrrrrrrrrrrrr |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Mer 13 Avr 2011 - 11:27 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yseult - Bannières - Différentes séries Mer 13 Avr 2011 - 11:30 | |
| |
|
| |
Starstorm Modo section
| |
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| Yseult - Bannières - Différentes séries | |
|