| Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laure59 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 182 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 37 Localisation : Nord de la france
| Sujet: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G Mer 1 Juin 2011 - 3:04 | |
| Voilà un petit OS Drarry Tout mimi. Je vous rappelle que les personnage de Harry Potter ne m'appartienne pas ce qui est bien dommage soit dit en passant car avoir Harry et Draco dans mon lit n'est pas pour me déplaire. Et La chanson est tiré du film Le Roi Lion de Walt Disney. Je prierais les homophobe de ne pas continuer car il s'agit de relation homosexuel donc relation entre deux hommes. Il y est aussi fait mention de Mpreg. Pour toutes les personnes qui souhaite rester je leurs souhaite une bonne lecture. Et J'espère que cela vous plaira.
[Chanteur africain] Nants ingonyama bagithi baba Sithi uhhmm ingonyama
[Chanteur africain] Nants ingonyama bagithi baba Sithi uhhmm ingonyama Ingonyama
[Chanteur africain] Siyo Nqoba Ingonyama Ingonyama nengw' enamabala
Enfin te voilà, après ses neuf mois d’attente, les neuf mois les plus longs de notre vie. Ce jour ou une nouvelle vie apparait et ou tous s’illumine encore plus. Quand on a appris que tu devais arriver, on était plus que surprit car étant tous les deux des hommes, nous pensions que nous aurions besoin d’une potion pour nous aider à procréer. Mais à peine l’idée avait-elle était lancé que nos magies en ont fait à leur idée et Harry c’est retrouvés enceinte. Lorsque notre médicomage nous l’a annoncé, nous n’y avions d’abord pas crus, comment y croire alors que nous n’avions encore rien fait pour t’avoir. Et c’est là qu’il nous explique qu’il existe une exception, qu’il suffit d’une grande puissance magique et d’un amour véritable entre les deux personnes. Pas besoin de dire que les deux conditions étaient réunis, nous nous aimions plus que tout et l’un de tes pères étant le survivant qui à battus Tu-sais-qui et l’autre un fils de mangemort élevé pour être puissants, nous avions à nous deux une grande force magique.
[Chanteur] Au matin de ta vie sur la planète, Ebloui par le dieu Soleil, A l'infini, tu t'éveilles aux merveilles De la Terre qui t'attend et t'appelle.
[Chanteur] Tu auras tant de choses à voir Pour franchir la frontière du savoir, Recueillir l'héritage Qui vient du fond des âges, Dans l'harmonie d'une chaîne d'amour !
Et neuf mois après te voilà, toi avec tes magnifiques yeux verts et le peu de cheveux d’un blond platine qui promette d’être magnifique. Mais il faut dire que tu as de qui tenir, nous qui étions les plus beau partis de Poudlard, tu es un sublime mélange de nous deux. Tu as tout l’air d’un ange emmitouflé dans cette couverture de soie crème. Quelle joie avons-nous ressentis quand tu as poussés ton premier cri. Et après quand tu as ouvert tes beaux yeux émeraude, je n’ai pu m’empêcher de penser que plus grande tu en feras tourné des têtes comme ceux de ton père qui m’ont toujours subjugués.
[Chanteur] C'est l'histoire de la vie, Le cycle éternel Qu'un enfant béni Rend immortel. La ronde infinie De ce cycle éternel, C'est l'histoire, L'Histoire de la Vie !
Tu as tout de suite conquis nos cœurs et une furieuse envie de te protéger contre tous, contre le malheur c’est fait ressentir. Je vais tout faire pour te protéger de toute peine et tout danger, car dès que tu es née, tu es devenue notre plus beau trésor. Celui que l’on veut garder le plus longtemps possible.
[intermède musical]
[Chanteur] C'est l'histoire de la vie, Le cycle éternel Qu'un enfant béni Rend immortel. La ronde infinie De ce cycle éternel, C'est l'histoire, L'Histoire de la Vie !
Tu es le joyau qui scelle notre amour. Celle qui fera de nous les personnes les plus heureuses sur terre. Notre amour pour toi n’a fait que ce confirmer lorsque tu es apparue. Alors sache ma petite Lily, que nous t’aimons déjà de tout notre cœur et que tu fais à présent partis de notre famille que l’on espère nombreuse.
J'espère que cet OS vous à plu et j'attends vos avis. Ciaossu.
Dernière édition par laure59 le Lun 25 Juil 2011 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G Mer 1 Juin 2011 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G Mer 1 Juin 2011 - 18:58 | |
| J'adore cette idée ! Lily à l'air super mignonne ! Nous feras-tu une petite fic sur elle ? |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G Mer 1 Juin 2011 - 22:39 | |
| Magnifique cette petite fic. Tu pourrais bien nous en écrire d'autre non? :svvvvp: | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 182 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 37 Localisation : Nord de la france
| Sujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G Jeu 2 Juin 2011 - 0:11 | |
| Merci à vous vos reviews mon fait plaisir. Je suis contente que vous avez aimé. Moi qui n'est pas d'enfants j'ai eu du mal à retranscrire ce sentiment dans ma fic, mais je suis contente d'y être parvenus et que cela vous plaise autant. - Citation :
- Nous feras-tu une petite fic sur elle ?
Dit moi ce que tu voudrais et je vais essayer de le faire mais je ne promets rien. - Citation :
- Tu pourrais bien nous en écrire d'autre non?
Que veux-tu? D'autres fic ou d'autres Drarry? Si c'est d'autres Drarry, j'ai un OS NC-17 en cours puis une fic à chapitre qui n'a même pas le premier chapitre de finis. Si c'est d'autres fics j'en ai en cours sur Naruto et Reborn ainsi qu'un cross-over Harry Potter/Naruto. Mais pour cela faudra attendre que j'ai finis. Merci encore pour vos coms. Ciaossu. | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G Jeu 2 Juin 2011 - 12:05 | |
| Très belle histoire En règle générale je ne suis pas fan des grossesses masculines, mais dans le contexte de la magie ou de la science-fiction, ça passe parfaitement bien, et sous ta plume aussi. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G Mar 26 Juil 2011 - 20:33 | |
| c'est beau , c'est chou, c'est merveilleux, et cela fait monter les larmes aux yeux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G Sam 21 Avr 2012 - 11:56 | |
| Vraiment magnifique et j'espère que tu nous offrira une suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: magnifique Sam 19 Jan 2013 - 1:35 | |
| je trouve ton histoire magnifique =) |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G Dim 20 Jan 2013 - 12:37 | |
| - laure59 a écrit:
Que veux-tu? D'autres fic ou d'autres Drarry?
Les deux .... tu veux que te fasses une liste ?
Dernière édition par Cali le Lun 21 Jan 2013 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G Lun 21 Jan 2013 - 19:33 | |
| | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G Lun 21 Jan 2013 - 22:06 | |
| et voilà la magie au service de l'amour.... | |
|
| |
Ciara Vernet Lentement le rêve s'empare de toi….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 678 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 30 Localisation : Saint Jean D'angély Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S
| Sujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G Ven 19 Juil 2013 - 17:49 | |
| trés mignon et très jolie . c'est très beau comme histoire et cette Lilly sera une princesse parmis ces parents | |
|
| |
shadowlifer Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 25 Date d'inscription : 06/09/2023 Age : 33 Mon pairing du moment: : MALEC Mon Fandom du moment: : SHADOWHUNTERS
| Sujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G Mer 31 Jan 2024 - 23:18 | |
| Une petite fille…un mélange des deux héros j’adore l’idée, très beau texte | |
|
| |
| Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G | |
|