| Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Ven 24 Juin 2011 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Ven 24 Juin 2011 - 20:51 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Ven 24 Juin 2011 - 23:47 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Sam 25 Juin 2011 - 8:40 | |
| Yseult Brigitte j'ai presque honte On est folles
Mon truc en plus, c'est dans la mienne - Thomas et Florian sont dans une jardinerie au moment de Noël, ils achètent le sapin et les guirlandes, et là Thomas s'en met autour du coup et fait "honte" à Florian en chantant cette chanson.
La vraie sirène est vraiment top - là par contre aucun souvenir
Et là dernière c'est dans la mienne aussi - C'est un montage sur Johnny et Sylvie, c'est Thomas qui part en vrille en lui disant qu'il est ça Sylvie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Sam 25 Juin 2011 - 9:34 | |
| - josephine a écrit:
- Yseult Brigitte j'ai presque honte
On est folles
Mon truc en plus, c'est dans la mienne - Thomas et Florian sont dans une jardinerie au moment de Noël, ils achètent le sapin et les guirlandes, et là Thomas s'en met autour du coup et fait "honte" à Florian en chantant cette chanson.
La vraie sirène est vraiment top - là par contre aucun souvenir
Et là dernière c'est dans la mienne aussi - C'est un montage sur Johnny et Sylvie, c'est Thomas qui part en vrille en lui disant qu'il est ça Sylvie Je m'en suis souvenue, c'est quand Yseult et moi fomentions notre mauvais coups pour le 1er avril. On avait pensé que Florian pouvait tomber amoureux d'une sirène pour finir on a pas choisi ça et on s'est fait pourrir |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Sam 25 Juin 2011 - 20:42 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Lun 27 Juin 2011 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Lun 27 Juin 2011 - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Lun 27 Juin 2011 - 13:21 | |
| Pauvre Florian avec sa robe rose vichy , mais Thomas avec sa robe de Bretonne n'a rien à lui envier Tu vas vraiment pas bien toi. En coup de coeur pour l'ange et le démon On goûterait bien aux deux |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Lun 27 Juin 2011 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Lun 27 Juin 2011 - 19:31 | |
| Je ne sais pas si je préfère Florian en robe vichy ou Thomas en Bigouden... Mais continue comme ça et tu vas nous écrire du femslash avec ces deux-là... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Lun 27 Juin 2011 - 19:44 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Mar 7 Aoû 2012 - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Mar 7 Aoû 2012 - 22:11 | |
| J'aime beaucoup la position sur la photo de gauche, la lutte a des positions très... particulières dirons nous et pas très confortables quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Mar 7 Aoû 2012 - 22:36 | |
| La première position est particulièrement suggestive: on se demande ce qu'il est en train de faire là... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Mer 8 Aoû 2012 - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Mer 8 Aoû 2012 - 18:27 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 | |
|