| Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Ven 11 Jan 2013 - 19:26 | |
| Encore une très belle histoire, merci Cissy :j\'aime: :j\'aime: |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Ven 11 Jan 2013 - 23:10 | |
| Non, merci à toi Christie! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Ven 5 Avr 2013 - 13:11 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Ven 5 Avr 2013 - 23:50 | |
| Merci Nielen Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Mar 28 Mai 2013 - 13:17 | |
| j aime bcp penelope et derek |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Mar 28 Mai 2013 - 22:11 | |
| Oui... Moi aussi.... Merci de ton commentaire. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Jeu 11 Juil 2013 - 10:24 | |
| Oh miracle je lis du hetero du Morgan/Garcia c'est de ta faute aussi ça ma vengeance sera terrible attention Non sérieusement je plaisante. Encore une très belle songfic à ton actif. Voir Garcia autant torturee par ses émotions, on à un peu mal pour elle. Mais bon ça finit très bien et c'est le principal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Jeu 11 Juil 2013 - 12:32 | |
| Très jolie fic !
Tu as très bien saisi la personnalité de Penelope et tu l'as décrit avec beaucoup de justesse, de délicatesse et une grande tendresse.
Bravo à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Jeu 11 Juil 2013 - 22:24 | |
| Ton GPS est en panne Vaunie? Ah ben oui, là tu verras que je commets fort souvent de l'hétéro, et aussi du friendship et du divers, autrement dit, je case des chouchous avec des filles... Quant à la fin heureuse... c'est un peu une marque de fabrique... Merci de ton commentaire. Merci à toi aussi Moneypenny, je suis d'autant plus sensible à ton compliment que j'ai toujours du mal avec les personnages un peu difficile à cerner, comme l'est Pénélope, donc je suis contente d'avoir réussi à rendre le caractère qu'on semble lui prêter, même si, d'un autre côté, je n'ai aucun souci avec les histoires plus OOC. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Ven 12 Juil 2013 - 0:45 | |
| La porte slash s'il vous plaît? en plus c'est faux y a beaucoup de couples de séries que j'aime bien... Sauf qu'ici j'en connais peu, à part celui-ci et éventuellement celui de Law and Order. Je peux lire de tout... Sauf Nick ou Greg avec une fille, du Danny/Lindsey et encore moins Grissom/Sara Et mes chouchous j'aime beaucoup les torturer Sinon c'est pas drôle mais de temps en temps je les marie comme dans le "non chapitre du siècle" (ça c'est pour t'être moque de moi avec mon livre et pour m'avoir mis la chanson du meme nom par Lio dans la tête ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Ven 12 Juil 2013 - 21:19 | |
| Je me suis moquée ? Moi? Tu dois faire erreur!!! Je ne suis absolument pas moqueuse, tout le monde ici te le dira... (pas plus que je ne suis de mauvaise foi d'ailleurs) Je suis ravie que tu aimes l'hétéro alors... Le Sara Grissom n'est pas ma tasse de thé non plus, mais j'aime bien le Danny Lindsay par contre, et Nick ou Greg avec une fille ne me dérangent pas plus que ça, mais avec laquelle du coup? Quant à torturer tes chouchous, je peux le comprendre: mon Donnie te dira que je sais bien faire aussi à mes heures, et qu'il soit hétéro, gay ou juste frangin n'y change pas grand chose. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Ven 12 Juil 2013 - 22:51 | |
| Je ne les vois pas ni avec Sara, Catherine ou la dernière venue: la fille d'Ecklie. Je pense à vous les filles: Sherlock BBC en anglais naturellement sans sous titres on kiffe. En plus suis pas loin de Baker Street c'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Ven 12 Juil 2013 - 23:13 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Sam 13 Juil 2013 - 20:35 | |
| C'est clair une chose par contre. Si c'est celui de BBC risque d'y avoir une traînée de bave dans Londres | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Sam 13 Juil 2013 - 21:57 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Ven 19 Juil 2013 - 10:03 | |
| je viens de tomber sur ta fic et: comme je te le disais sur une autre fic j'adore ce couple. j'accroche pas tant que ça en ce moment avec les couples hétéro. celui là fait exception à la régle... alors à chaque fois que je lis sur eux je me régale. je ne connais pas trop les chansons de chimène badi. celle ci à un très jolie texte en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Ven 19 Juil 2013 - 17:30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Mer 24 Juil 2013 - 12:28 | |
| Je ne regarde pas la série mais mes copines m'ont suffisamment parlé du "couple" Garcia/Morgan pour titiller ma curiosité! Si c'est un songe, il est bien joli |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G Mer 24 Juil 2013 - 16:57 | |
| Merci d'avoir lu et commenté, surtout si tu ne regardes pas la série! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Esprits criminels - Dis-moi que tu m'aimes - Pénélope/Dereck - G | |
|