| Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 29 Sep 2011 - 21:33 | |
| Bonjour à tous, voilà je poste mes premières fics sur le forum. Stargate et ses personnages ne m'appartiennent pas, ce qui est dommage Vision d'un monde est une série de trois OS sans vraiment liens entre elle, mais avec une même atmosphère. J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture OS 1
Plusieurs années ont passé depuis la révélation du programme "Porte des Étoiles" au monde.
Les ennemis d'hier on été vaincus.
Seulement une nouvelle menace se présage, le gouvernement n'a pas prit cela au sérieux se croyant les plus forts et protégés.
Ce fut une erreur, ce nouvel ennemis gagnait du terrain et nous ne pouvions pas résisté.
C'est la triste réalité, quelques planètes ne sont pas encore tombées, certaines sont trop éloignées comme la notre d'autre sont déjà sous leurs jougs mais eux comme nous dans plusieurs années seront soumis.
C'est inévitable.
Il reste peut être un espoir.
Cet espoir se nomme SG1, après avoir compris que personne ne réagirait face à ce qui allait se passer, ils ont quitté la Terre via la porte des étoiles.
Aucune nouvelle d'eux depuis, peut-être sont-ils déjà mort ou alors sont-ils à la recherche d'armes ou quoi que ce soit d'autres pour vaincre cette menace.
Le monde ne peut qu'attendre et espérer.
L'espoir est tout ce qui nous reste
Attendre la fin de ce monde ou sa survie.
.
Dernière édition par Admin le Jeu 2 Mar 2023 - 19:45, édité 2 fois (Raison : TITRE REMIS CORRECTEMENT) | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 29 Sep 2011 - 21:43 | |
| Un petit début plein de mystère ! j'attends la suite |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 29 Sep 2011 - 21:43 | |
| - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 29 Sep 2011 - 21:44 | |
| Moi aussi je t'aime ma MRJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 29 Sep 2011 - 21:50 | |
| MERCI Louzanes,
Et oui c'est mystérieux, le reste et plus triste la suite arrivera bientôt. - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 29 Sep 2011 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 29 Sep 2011 - 22:07 | |
| Très bel OS... J'aime le parfum de mystère qui s'en dégage... Mode modo: n'oublie pas, dans ton titre, de préciser les personnages centraux de tes OS, s'il y en a, et surtout le rating (forcément G ou PG-13 puisqu'on est devant l'horizon). Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 29 Sep 2011 - 22:14 | |
| Je ferais attention pour le prochain OS, merci Cissy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 29 Sep 2011 - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 29 Sep 2011 - 22:56 | |
| Tu sera tout dans le OS 3, patience | |
|
| |
| Sujet: Vision d'un monde - Stargate SG1 - G - Jeu 6 Oct 2011 - 16:34 | |
| Bonjour à tous, voilà l 'OS 2 Stargate et ses personnages ne m'appartiennent pas, ce qui est dommage Vision d'un monde est une série de trois OS sans vraiment liens entre elle, mais avec une même atmosphère. Note 1 : Cette OS est sous forme de poème Note 2 : Aucun personnage en particulier J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture OS 2 Éphémères sont les victoires, La paix n'est qu'illusion, Sur nos visages, on y voit les traits de la résiliation, Éternel, dans le temps vit l'espoir, Dans nos cœurs c'est la détermination, Nos rêves se fanent, La flamme s'éteint dans nos regards, Seule une étincelle résiste encore, Quand nos corps s'effondrent sous l'effort, Notre monde n'est que poussière, Le sang versé, n'est plus que souvenir, C'est la fin de notre ère, Nous pouvons tous enfin nous réunir, La vie ou la mort, Qu'est ce qui nous attend, Le destin seul c'est notre sort, Pour nous autres combattants. Dans une semaine le dernier OS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 6 Oct 2011 - 17:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 6 Oct 2011 - 17:24 | |
| MERCI Louzanes ça me touche beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 6 Oct 2011 - 20:18 | |
| Superbes OS sur le combat sans fin de la survie d'une espèce face à la cruauté d'une autre... Les héros d'aujourd'hui sont ceux qui franchissent des frontières pour protéger d'autres frontières du joug de l'ennemi... Les héros de demain sont ceux qui franchissent des Univers pour protéger des civilisations et des planètes... SG1 fait partie de ceux là... Un espoir au confins de l'Univers pour la survie d'une espèce... Ton poème est magnifique... Le combat sans fin des héros fatigués, résignés à leur sort, dans la souffrance et dans le sang, guidés par une infime lueur d'espoir et ne sachant pas de quoi demain sera fait... J'aime beaucoup... Moi aussi j'adore SG1 |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 6 Oct 2011 - 20:53 | |
| MERCI catouchka ton commentaire ma beaucoup touché Je suis contente que tu aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 6 Oct 2011 - 20:55 | |
| JE L'ADORE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 6 Oct 2011 - 21:00 | |
| Merci ma chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 6 Oct 2011 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 6 Oct 2011 - 21:50 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Jeu 6 Oct 2011 - 21:55 | |
| ça me fait plaisir que tu aime
Merci Cissy, | |
|
| |
| Sujet: Vision d'un monde - Stargate SG1 - SG1 - Rating G - Mer 12 Oct 2011 - 19:13 | |
| Bonjour à tous, voilà le dernier OS. Stargate et ses personnages ne m'appartiennent pas, ce qui est dommage Vision d'un monde est une série de trois OS sans vraiment liens entre elle, mais avec une même atmosphère. Personnages : SG1 J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture Quatre, c'est le nombre de jours pour comprendre qu'ils arrivent. Quatre, c'est le nombre de semaines pour s'organiser. Quatre, c'est le nombre de mois qu'il a fallu pour qu'ils détruisent toute résistance. Quatre, c'est le nombre d'années qu'il a fallu pour la destruction totale de la Terre. Quatre, c'est le nombre de survivants. Quatre personnes sur une planète désolée, où plus rien ne peut survivre. Quatre personnes pleurant cette perte, leur Terre. Pleurant de ne pas être arrivés à temps. Quatre seconde pour que le premier quitte les lieux. Le Jaffa. Quatre minutes pour le second. L'archéologue. Quatre heure pour les deux derniers, main dans la main. La scientifique et le militaire. Quatre mille années lumière de distance maintenant dans leur vaisseau les séparent de cette tragédie. Quatre, un chiffre devenu le symbole d'un peuple perdu. Quatre personnes plus soudées que jamais, continuent leur chemin à travers les galaxies, seuls face au destin. Immuable dans le temps, SG1, tel est leur nom portant sur leurs épaules le souvenir, les espoirs et les rêves des disparus. Voilà la fin de cette trilogie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Mer 12 Oct 2011 - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Mer 12 Oct 2011 - 19:50 | |
| Merci pour ton commentaire Mais celui-ci était le dernier OS. Je sais c'est triste pour la Terre A le base ce n'était qu'un seule OS, puis j'en ai écrit deux autres ce qui c'est transformé en trilogie. Si d'autre idée me vient dans cette optique je continuerais peut être avec d'autre OS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G Mer 12 Oct 2011 - 20:07 | |
| Une trilogie qui se termine tristement par la destruction de tout un monde... Quatre, un si petit et si terrifiant chiffre... Quatre survivants, valeureux combattants qui portent en eux tous les souvenirs d'une terre et d'un peuple défunts... SG1 est toujours là mais quel triste destin quand même... C'est un beau texte et des phrases puissantes sans fioriture qui expriment en peu de mots la fin d'une civilisation et la survie de quelques uns pour perpétuer la mémoire de la terre... |
|
| |
| Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G | |
|