| [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G | |
|
+2MARGUERITE R - JONES CptJackHarkness 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Jeu 19 Jan 2012 - 22:39 | |
| Disclaimer général: Tous les personnages de n'importe quelle série pour nos délires ne seront que juste empruntés, ils ne nous appartiennent pas, ils sont à leurs créateurs. Alors voila encore un délire entre MRJ et moi. On a demandé à nos familles respectives de nous donner 4 mots totalement au hasard et sans contexte. Avec ces 4 mots, on devait écrire un petit drabble sur nos NCIS respectifs, Enquêtes Spéciales pour MRJ et Los Angeles pour moi. Les mots de ma famille pour MRJ étaient : caféine, maison, tableau, voiture Sa famille m'a donné les mots : bébé, frites, vache, délire Et voila le résultat final pour chacune d'entre nous *********** 1°) MRJ: Un moment dans une journée de Gibbs.
"Enervé, Gibbs quitta sa maison, il avait été appelé par une Abby hystérique et sûrement en manque de caféine. Arrivant au NCIS, le marine entra dans le labo et découvrit un tableau recouvert de photos de l'équipe. Soupirant, il partit dans sa voiture, rejoindre son équipe sur l'enquête en cours."
2°) CptJack: Les surveillances de Callen et Sam
"Les surveillances de témoins ou suspects, c'était le seul moment où les agents Hanna et Callen évoquaient souvenirs et délires avec un burger et des frites. Par contre, enlever le gras de l'habitacle du bébé de Sam, pour les gars de la maintenance, oh la vache, que c'était pénible." Alors qu'est-ce que vous en avez pensé ?????
Dernière édition par CptJackHarkness le Ven 20 Jan 2012 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Jeu 19 Jan 2012 - 23:01 | |
| Euh après on va me dire que je suis complètement barge !!! Mais vous être en très bonne position toutes les deux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Jeu 19 Jan 2012 - 23:09 | |
| C'est marrant votre idée et enfin de compte ça donne quelque chose |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Jeu 19 Jan 2012 - 23:12 | |
| On est folles et fières ... | |
|
| |
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Jeu 19 Jan 2012 - 23:14 | |
| - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Jeu 19 Jan 2012 - 23:17 | |
| Merci mammy | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Jeu 19 Jan 2012 - 23:21 | |
| Merci mamypirate on s'est vraiment bien amusé à écrire ça - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Ven 20 Jan 2012 - 18:21 | |
| J'adore l'idée, et j'espère en lire d'autres!!! Continuer de délirer!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Ven 20 Jan 2012 - 19:44 | |
| Merci On est loin d'avoir fini de délirer, donc je pense qu'il y en auras encore d'autre | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Ven 20 Jan 2012 - 19:53 | |
| quel délire . Il y en aura d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Ven 20 Jan 2012 - 20:22 | |
| Merci Certainement dans quelques temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Ven 20 Jan 2012 - 20:41 | |
| bonsoir mesdemoiselles les folles, je viens faire mon rôle de modo auriez-vous l'amabilité de cocher la pastille en haut pour si c'est en court ou pas. C'est pour les récap. Par ailleurs, il manque le disclaimer même si c'est votre délire Merci encore Et à bientôt pour vos délires |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Ven 20 Jan 2012 - 21:01 | |
| Pas de souci Louzanes,
En ce moment CptJack est dans le train, donc pas d'internet sous la main, une fois qu'elle sera rentrée elle m'a dit qu'elle ferait les modification qu'il faut. | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Ven 20 Jan 2012 - 22:23 | |
| Ah sympa ce petit délire, ça détend un maximum. Bravo les filles Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Ven 20 Jan 2012 - 22:28 | |
| Merci natasia | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Ven 20 Jan 2012 - 23:27 | |
| - Louzanes a écrit:
- bonsoir mesdemoiselles les folles, je viens faire mon rôle de modo
auriez-vous l'amabilité de cocher la pastille en haut pour si c'est en court ou pas. C'est pour les récap. Par ailleurs, il manque le disclaimer même si c'est votre délire
Merci encore
Et à bientôt pour vos délires Voila j'ai mis un disclaimer général pour toutes les séries qui sont ou seront utilisées. Merci pour ton message, ça me fait très plaisir - juliabaku a écrit:
- J'adore l'idée, et j'espère en lire d'autres!!! Continuer de délirer!!!
- Aragone17 a écrit:
- quel délire . Il y en aura d'autres
- natasia a écrit:
- Ah sympa ce petit délire, ça détend un maximum. Bravo les filles
Juliabaku, Aragone et Natasia, merci beaucoup pour vos messages, c'est touchant et ça fait tellement plaisir. Comme vous l'a dit MRJ, il risque d'y en avoir d'autres, car nous, on s'éclate quand on les fait, alors savoir que vous aimez, va nous motiver pour en faire un gros paquet. On n'est jamais à cours d'idées, je vous rassure vous allez être servies | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Ven 20 Jan 2012 - 23:27 | |
| C'est en cours alors? Vous écrivez une histoire au fil de vos délires ou plusieurs histoires successives? (Ca c'est pour mes récaps à moi: si ce sont plusieurs histoires je peux inscrire maintenant, sinon je dois attendre que ce soit terminé). J'aime les délires... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Ven 20 Jan 2012 - 23:32 | |
| - CptJackHarkness a écrit:
- Disclaimer général: Tous les personnages de n'importe quelle série pour nos délires ne seront que juste empruntés, ils ne nous appartiennent pas, ils sont à leurs créateurs.
Je suis tout a fait d'accord, ils ne nous appartiennent malheureusement pas. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 21 Jan 2012 - 0:37 | |
| Bon demain, je vous mets dans les récap les filles, merci de votre aide |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 21 Jan 2012 - 1:15 | |
| De rien Louzanes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 21 Jan 2012 - 13:38 | |
| Coucou les foldingues, en refaisant mes récaps, j'ai remis votre titres au passage comme il faut |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 21 Jan 2012 - 14:53 | |
| D'accord, merci Louzanes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 21 Jan 2012 - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 21 Jan 2012 - 23:36 | |
| Vous vouliez d'autre délire Alors voici une petite chanson totalement délire ************************ CptJack et MRJ
Sont de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Car délires et folies
Sont leurs meilleurs amis
Pooka, Toundra, Ziva, Kit et Jack **********************
Alors ? j'espère que cela vous a bien amusé | |
|
| |
| [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G | |
|