| [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G | |
|
+2MARGUERITE R - JONES CptJackHarkness 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Ven 20 Jan 2012 - 23:27 | |
| - Louzanes a écrit:
- bonsoir mesdemoiselles les folles, je viens faire mon rôle de modo
auriez-vous l'amabilité de cocher la pastille en haut pour si c'est en court ou pas. C'est pour les récap. Par ailleurs, il manque le disclaimer même si c'est votre délire
Merci encore
Et à bientôt pour vos délires Voila j'ai mis un disclaimer général pour toutes les séries qui sont ou seront utilisées. Merci pour ton message, ça me fait très plaisir - juliabaku a écrit:
- J'adore l'idée, et j'espère en lire d'autres!!! Continuer de délirer!!!
- Aragone17 a écrit:
- quel délire . Il y en aura d'autres
- natasia a écrit:
- Ah sympa ce petit délire, ça détend un maximum. Bravo les filles
Juliabaku, Aragone et Natasia, merci beaucoup pour vos messages, c'est touchant et ça fait tellement plaisir. Comme vous l'a dit MRJ, il risque d'y en avoir d'autres, car nous, on s'éclate quand on les fait, alors savoir que vous aimez, va nous motiver pour en faire un gros paquet. On n'est jamais à cours d'idées, je vous rassure vous allez être servies | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Ven 20 Jan 2012 - 23:27 | |
| C'est en cours alors? Vous écrivez une histoire au fil de vos délires ou plusieurs histoires successives? (Ca c'est pour mes récaps à moi: si ce sont plusieurs histoires je peux inscrire maintenant, sinon je dois attendre que ce soit terminé). J'aime les délires... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Ven 20 Jan 2012 - 23:32 | |
| - CptJackHarkness a écrit:
- Disclaimer général: Tous les personnages de n'importe quelle série pour nos délires ne seront que juste empruntés, ils ne nous appartiennent pas, ils sont à leurs créateurs.
Je suis tout a fait d'accord, ils ne nous appartiennent malheureusement pas. | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 21 Jan 2012 - 0:37 | |
| Bon demain, je vous mets dans les récap les filles, merci de votre aide |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 21 Jan 2012 - 1:15 | |
| De rien Louzanes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 21 Jan 2012 - 13:38 | |
| Coucou les foldingues, en refaisant mes récaps, j'ai remis votre titres au passage comme il faut |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 21 Jan 2012 - 14:53 | |
| D'accord, merci Louzanes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 21 Jan 2012 - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Sam 21 Jan 2012 - 23:36 | |
| Vous vouliez d'autre délire Alors voici une petite chanson totalement délire ************************ CptJack et MRJ
Sont de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Car délires et folies
Sont leurs meilleurs amis
Pooka, Toundra, Ziva, Kit et Jack **********************
Alors ? j'espère que cela vous a bien amusé | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Dim 22 Jan 2012 - 11:23 | |
| Euh... Pooka et Toundra c'est qui? et Kit, c'est la voiture de K2000 ou Kit Carson, le compagnon de Tex Willer? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Dim 22 Jan 2012 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Dim 22 Jan 2012 - 12:46 | |
| Vous êtes vraiment barrées ! aucun doute que vous méritez le titre des barges de l'année 2012 |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Dim 22 Jan 2012 - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Dim 22 Jan 2012 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Dim 22 Jan 2012 - 20:11 | |
| Hé bien, ça ne s'arrange pas avec le temps...Mais j'adooooree!!! alors continuez vos délires!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Dim 22 Jan 2012 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 25 Jan 2012 - 13:50 | |
| Merci pour ton message Juliabaku | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 1 Fév 2012 - 10:49 | |
| Nouveau délire, enfin pour vous, cela fait un moment qu'on l'a écrit mais on réfléchissait à si on le postait ou non. C'est un jeu à la base, mais je ne me rapelle jamais du nom, il faut faire une phrase avec le dernier mot de la phrase de l'autre personne. On a aimé le résultat, alors on espère que vous aussi Dons voila c'est MRJ qui a commencé et ensuite j'ai pris le relai, .... Enjoy CptJack et MRJ plongent dans un océan de Glace au milieu d'une Sibérie sous une pluie de neige Dont la beauté éclipse le soleil, qui explose à cause d’une bombe au naquada trouvée sur la planète De feu, avec ses deux lunes et son soleil brûlant C’est comme ça qu'il devint roi De cœur, pique, trèfle ou carreau Noir et blanc comme notre photo dans la forêt de Chênes au bord du lac où l'on s'est aimé la première fois
De plus MRJ et CptJack enquêtent sous couverture de 2 tueuses à gage à Los Angeles Cité des anges, faite pour toi mon ange Et démons dansant sur des rythmes endiablés et sensuels, Comme ta voix, la première fois que je l'ai entendue Comme le son d'une clochette qui résonne dans leurs âmes Sœurs, qui une fois trouvées, ne doivent plus se perdre
Dans le labyrinthe de leur cœur afin d'y trouvé les réponses Que tu auras, un jour sur les mystères qui t'entourent Comme un manteau doré et t'y apporte de la chaleur Qui émane de toi et qui me réconforte Dans mon idée que l'espace est vaste pour cacher le trésor des anciens Comme sont mes souvenirs, maintenant que tu es parti Dans un grand vaisseau vers de nouveaux lendemains Tu m'avais demandé de m'en construire un, quand tu ne serais plus là.
THE END Voila, alors vous avez aimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 1 Fév 2012 - 11:03 | |
| Whaouuuuuuuuuuuu c'est très poétique :j\'aime: |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 1 Fév 2012 - 12:40 | |
| Merci Louzanes, on a remarqué une fois assemblé que cela était poétique et c'est pour ça qu'on l'a gardé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 1 Fév 2012 - 13:37 | |
| Merci Louzanes, c'est sur ces poétique Je suis très fier de se petit délire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 1 Fév 2012 - 20:50 | |
| C'est effectivement très poétique!!! Quel talent que celui de rebondir sur la phrase précédente: c'est le principe des cadavres exquis en fait... J'aime beaucoup: ça aurait été dommage de l'effacer... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 1 Fév 2012 - 21:55 | |
| Merci beaucoup Cissy On l'aurait pas effacer, on l'aurait garder, ranger dans l'ordinateur, mais on ne savait pas si on le posterais et puis on c'est décidé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mer 1 Fév 2012 - 22:37 | |
| Excellente décision Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G | |
|