| [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mar 7 Fév 2012 - 22:33 | |
| Bonjour Alors voici mes drabbles. L'inspiration me vient souvent suite à une phrase qui me trotte dans la tête. J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture. - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit
Dernière édition par MARGUERITE R - JONES le Mer 8 Fév 2012 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mar 7 Fév 2012 - 22:34 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mar 7 Fév 2012 - 22:40 | |
| Drabbles en 2 parties. ********** Regard Partie 1 : Regard des quatre
Nous voyons la vie des Hommes, années après années. Leurs souffrances, leurs peines, leurs joies, leurs rêves, leurs espoirs, leurs morts… tous ses sentiments, tous ce qu’ils expriment à travers eux, nous ne pouvons que les imaginer. Nous envions les humains, eux sont libres de choisir leurs destins, d’avoir plusieurs chemins à emprunter. Parfois nous aimerions, simplement disparaitre pour ne plus souffrir ou faire souffrir, seulement nous somme immortels et notre destin l’est aussi.
Tels sont les pensées du Temps, de la Mort, de l’Amour et de la Guerre, quatre forces à jamais présentes sur le monde.***********
Alors Verdict - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mar 7 Fév 2012 - 22:41 | |
| Ici, tu as poster pendant que je l'écrivais - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mar 7 Fév 2012 - 22:54 | |
| dis-moi se seront toutes tes pensées intimes comme cela ?? C'est pour rectifier ton titre si besoin est pour mes récap sinon après le mode modo, je repasse en modo Lou normal : J'adore ta vision de ce qui t'entoure . Tes pensées sont très justes |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mar 7 Fév 2012 - 23:02 | |
| - Louzanes a écrit:
- dis-moi se seront toutes tes pensées intimes comme cela ??
C'est pour rectifier ton titre si besoin est pour mes récap
sinon après le mode modo, Se sera un peu de tout, bien que je pense que pour la majorité se serons des pensées comme pour se drabble. - Louzanes a écrit:
- je repasse en modo Lou normal : J'adore ta vision de ce qui t'entoure . Tes pensées sont très justes
Merci beaucoup - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mer 8 Fév 2012 - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mer 8 Fév 2012 - 14:40 | |
| - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mer 8 Fév 2012 - 21:22 | |
| C'est vraiment très joli! J'attends le prochain avec impatience! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mer 8 Fév 2012 - 21:24 | |
| Merci beaucoup Cissy Un prochain dans la soirée - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mer 8 Fév 2012 - 22:23 | |
| Voici la deuxième partie de se drabble. ****************
Regard
Partie 2: Regard des Hommes Nous les Hommes ne pouvons que constater les conséquences de nos vies et de nos choix.
Mais ne sommes-nous pas les marionnettes de forces supérieures ?
Car ce que nous faisons, de notre Temps sur Terre est rythmé par l’Amour, la Mort…
Le Destin est-il réellement entre nos mains ?
Ou au contraire est-il seulement l’expression de ces forces qui règnent sur Nous…
Aurons-nous un jour la réponse ?
Il existe tellement de questions et si peu de réponses. ****************** Fin.
- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mer 8 Fév 2012 - 22:38 | |
| Encore de très belles pensées, très joliment exprimées. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Mer 8 Fév 2012 - 22:44 | |
| Merci beaucoup Cissy ça me touche - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Jeu 9 Fév 2012 - 13:50 | |
| Merci - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Jeu 9 Fév 2012 - 14:35 | |
| toujours aussi poétique et tellement vrai :j\'aime: :j\'aime: |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Jeu 9 Fév 2012 - 14:39 | |
| Merci Louzanes - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Sam 11 Fév 2012 - 17:32 | |
| Le regard des quatre et le regard des hommes. Les quatre forces qui régissent la vie des hommes condamnés a assumer leurs missions car elles n'ont pas d'autres choix que d'accomplir ce pour quoi elles ont été créées répandant l'espoir et le désespoir sur les humains qu'elles jalousent pour leur libre arbitre... Et les hommes qui, quel que soit le chemin qu'ils choisissent, ne peuvent que subir toutes les forces qui gravitent autour d'eux car contrairement à ce que pensent les quatre, les humains n'ont pas vraiment le choix. C'est une cohabitation indispensable à l'équilibre de la terre et qu'ils soient bénis des Dieux ou accablés de malheur, les hommes se demanderont toujours pourquoi... Tes pensées me plaisent beaucoup MRJ |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Sam 11 Fév 2012 - 17:53 | |
| Merci beaucoup Catouchka ton message me touche beaucoup - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Sam 11 Fév 2012 - 19:07 | |
| Que de jolis commentaires Moi j'ai versé quelques larmes lors de la correction | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Sam 11 Fév 2012 - 19:21 | |
| Et oui, faut avoir un entrepôt de réserve de mouchoir avec moi Merci CptJack - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Sam 12 Jan 2013 - 1:05 | |
| Un nouveau petit drabble. ***************** L’oubli La vie d’une personne. Son existence. Elle devient au fil du temps : - une histoire. - une légende. - un mythe. C’est une réalité. Qui y’a t-il après ça ? L’oubli. Un jour le souvenir de cette personne disparait. Rien n’est éternel. Mais l’espoir et les rêves sont toujours là. Nous prions tous pour que jamais, l’oubli n’arrive. - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Sam 12 Jan 2013 - 19:01 | |
| Ah l'oubli, que l'on refuse quand il s'agit d'une personne chère à son cœur ! Heureusement il y a tant de moyens de conserver le souvenir intact même si certaines choses deviennent un peu plus floues avec le temps... Joli drabble MRJ |
|
| |
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Sam 12 Jan 2013 - 19:05 | |
| Merci beaucoup Catouchka - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - Sam 12 Jan 2013 - 20:53 | |
| Oh je ne me souvenais pas de ce drabble, mais en tout cas, il est vraiment très beau | |
|
| |
| [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G - | |
|