| Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G | |
|
+6Cissy djorie christelle72 homer aviva94 MARGUERITE R - JONES 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Dim 1 Avr 2012 - 23:58 | |
| Ma deuxième fic Torchwood. Les personnages ne m'appartiennent pas. OS - Ianto - Death Fic. Bonne Lecture. ********************Je te sens...Je t'attends
Depuis quelque temps, je ressens ce mauvais pressentiment. Mais je ne dis rien, il s'inquièterait. Le temps passe et je sens cette force se rapprocher de moi et c'est à ce moment-là que je compris. Je ne dis toujours rien, cela est inutile, rien ne pourra l'empêcher. Je continue à faire mon travail, et je sens sa présence à mes côtés. Une alerte, une sortie, des Weevils et ses murmures qui maintenant m'accompagnent. Je n'avais pas vu cette créature se jetait sur moi, je ne pouvais rien faire pour me protéger. Tout a été si rapide. Un coup, une douleur, du sang. J'entends Jack se précipiter vers moi, il m'enlace, me dit que tout ira bien, qu' Owen sera bientôt là. Mais je sais bien qu'il est trop tard. Je le rassure, je lui dis que l'aime, que je suis heureux de l'avoir connu et d'avoir tant de chose avec lui, ainsi qu'avec l'équipe. J'ai froid. Je me sens faible. J'ai envie de dormir. Je n'ai pas peur, je m'y suis préparé. Je sais qu'elle est là et qu'elle m'attend. Mes yeux se ferment dans un dernier soupir. Je la vois enfin. Elle me tend la main et je la saisis. Elle me sourit. Main dans la main, elle m'entraîne dans son royaume. Je ne pensais pas que la Mort soit si magnifique. The End
Note: Ne pas taper l'auteur - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Lun 2 Avr 2012 - 16:32 | |
| Merci à vous deux quote="aviva94"] c'est pas juste, il ne peut pas être mort [/quote] Et si - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Lun 2 Avr 2012 - 17:43 | |
| j'ai beaucoup aimé ton écriture , Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Lun 2 Avr 2012 - 18:23 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Tu es cruelle, pas mon Ianto ! Ceci dit, je n'aime pas quand les personnages meurent, mais je ne te taperai pas. Ce texte court est très beau et très bien écrit. On ne ressent pas la peur de Ianto, seulement la fatalité du moment, l'acceptation de la fin d'une étape, pour en débuter une autre sans aucune frayeur. Bravo pour ce texte... " Mode Modo : Ton titre était un peu en désordre, tout y était, j'ai juste remis les mots dans le bon ordre... "
Dernière édition par catouchka le Lun 2 Avr 2012 - 20:14, édité 2 fois |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Lun 2 Avr 2012 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Lun 2 Avr 2012 - 20:47 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Lun 2 Avr 2012 - 21:49 | |
| - christelle72 a écrit:
- j'ai beaucoup aimé ton écriture , Bravo
Merci - catouchka a écrit:
- NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Tu es cruelle, pas mon Ianto !
Ceci dit, je n'aime pas quand les personnages meurent, mais je ne te taperai pas. Ce texte court est très beau et très bien écrit. On ne ressent pas la peur de Ianto, seulement la fatalité du moment, l'acceptation de la fin d'une étape, pour en débuter une autre sans aucune frayeur.
Bravo pour ce texte...
" Mode Modo : Ton titre était un peu en désordre, tout y était, j'ai juste remis les mots dans le bon ordre... " - djorie a écrit:
- Bravo pour ce texte mais alors il est trop
Merci beaucoup - Cissy a écrit:
- Je regarde s'il ne traîne pas de créature avant d'oser commenter: tu n'imagines pas dans quel pétrin tu t'es mise en tuant le Gallois!!! Même en le tuant dans un texte court de très haute qualité...
Merci, ne t'inquiète pas ma Toundra rêve déjà de déguster des créatures, elle aime beaucoup variés ses repas | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Lun 2 Avr 2012 - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Lun 2 Avr 2012 - 22:15 | |
| - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| |
| |
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Lun 2 Avr 2012 - 23:01 | |
| - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Jeu 5 Avr 2012 - 19:08 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Jeu 5 Avr 2012 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Jeu 5 Avr 2012 - 22:36 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Ven 6 Avr 2012 - 18:57 | |
| Naaaaaannn, maieuuuuuuhhhhh !!!! Tu as tué ce pauvre Ianto . Bon, d'accord, c'est un jolie texte mais tu as trucidé le gallois alors, par principe j'ai décidé de bouder, na . |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Ven 6 Avr 2012 - 19:43 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Jeu 12 Avr 2012 - 9:14 | |
| oh ben non c'est trop triste. mais tellement bien écrit |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| |
| |
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Jeu 12 Avr 2012 - 19:30 | |
| Merci à vous deux - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
prue Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1289 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 41
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Jeu 12 Avr 2012 - 20:35 | |
| Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Jeu 12 Avr 2012 - 23:41 | |
| Je sais c'est triste Merci à toi d'avoir lu - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Mar 15 Mai 2012 - 18:19 | |
| nooooooooooooooooooooooooooon ta tuer Ianto trop triste mais très belle fic |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Mar 15 Mai 2012 - 18:27 | |
| Merci - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G | |
|