| Films gays | |
|
+6laure59 Yseult natasia Cissy Starstorm jo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Films gays Mer 4 Avr 2012 - 23:52 | |
| Je vous propose ici de découvrir ou de redécouvrir des films gays dont je suis friande (je ne suis pas reine de Gayland pour rien.Ptdr). Vous trouverez ici le synopsis, l'affiche du film mais également la note que je lui attribue sur 5. Nous allons commencer par :............. SHELTER Zach a mis de côté ses ambitions d'artiste pour prendre soin de son neveu Cody et partage son temps entre son job de serveur et quelques sessions de surf. Mais le retour inattendu de Shaun, le grand frère de son meilleur ami Gabe, bouscule sa vie. Les deux garçons passent ensemble de plus en plus de temps et leur attirance mutuelle ne fait que grandir jusqu'à leur première nuit partagée qui désoriente totalement Zach. Partagé entre ses obligations familiales et ses sentiments pour Shaun, il devra faire son choix Ce film rare, bouleversant et subtil, porté par l'interprétation sobre et intelligente de Trevor Wright et Brad Rowe, déborde d'une sensualité à fleur de peau.-----------------NOTE : 5/5
Ce film a une place de choix dans ma vidéothèque. Ce garçon qui a sacrifié son rêve pour sa famille va voir sa vie remise en question par le retour de Shaun. Pris entre son désir de préserver sa famille et son attirance celui-ci, saura t-il prendre la bonne décision ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films gays Jeu 5 Avr 2012 - 9:20 | |
| Très beau film que j'ai revu plusieurs fois. Pour moi il mérite la place de n°1 |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films gays Jeu 5 Avr 2012 - 18:45 | |
| Je ne connais pas, mais ça donne vraiment envie de regarder... |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Films gays Jeu 5 Avr 2012 - 19:17 | |
| Idem: il existe en Français? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films gays Jeu 5 Avr 2012 - 19:21 | |
| oui
désolé c'est sous-titré |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Films gays Jeu 5 Avr 2012 - 19:41 | |
| Alors sans moi: je déteste encore plus les sous-titres que la VO. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Films gays Jeu 5 Avr 2012 - 19:55 | |
| Malheureusement la plupart de ces films sont sous-titrés. Le prochain que je vous proposerai est, lui ,disponible en français. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films gays Jeu 5 Avr 2012 - 20:03 | |
| un autre que j'ai beaucoup aimé autant que Shelter mais dans un autre registre parce qu'il n'y a pas de scène au lit et même pas un baiser tout est suggéré c'est friends and Family qui est mallheureusement sous-titré aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Films gays Jeu 5 Avr 2012 - 20:38 | |
| Je ne connais pas celui là pourtant j'en ai vu un paquet. Voici le 2ième ______________ DO COMECO AO FIM/ JAMAIS SANS TOI_______________ L'histoire d'amour inconditionnelle entre Francisco et Thomas, deux demi-frères. Francisco et Thomas grandissent entre Rio de Janeiro et Buenos Aires, dans un environnement familial aimant et réalisent la vraie nature des sentiments qui les lient, arrivés à l'âge adulte... Ma note 4/5 ce film fait également parti de ma vidéothèque. A mon avis le film méritait d'avoir une mise en scène un peu moins "lente" car cela traîne parfois en longueur. | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Films gays Jeu 5 Avr 2012 - 20:39 | |
| J'ai adoré Shelter :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: Une très belle histoire. Il mérite la 1ère place que tu lui attribues.
J'ai vu le 2ème aussi, mais j'aime moins. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films gays Jeu 5 Avr 2012 - 20:47 | |
| vu également mais je crois qu'il a beaucoup fait parler ce film, c'est vrai que c'est un peu long par moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films gays Ven 6 Avr 2012 - 13:41 | |
| Connais pas non plus... En fait, je crois que je n'ai jamais vu un film gay Shelter a l'air de faire l'unanimité, je suis allée visionner qelques images sur YouTube... Il me tente beaucoup ce film... |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| |
| |
| Sujet: Re: Films gays Ven 6 Avr 2012 - 21:53 | |
| - catouchka a écrit:
- Connais pas non plus... En fait, je crois que je n'ai jamais vu un film gay
Idem... j'ai même acheté Brockback Montain et pas encore trouvé le temps de le visionner... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Films gays Ven 6 Avr 2012 - 21:56 | |
| connais rien et je loue ni n'achète aucun dvd, trop cher, donc à moins que ça passe à la télé je verrai pas Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Films gays Ven 6 Avr 2012 - 22:00 | |
| youtube c'est des morceaux par ci par là je suppose? et regarder un film en puzzle ça me dit rien Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Films gays Ven 6 Avr 2012 - 22:07 | |
| Bon faut pas le dire mais j'en ai téléchargé, si ça interesse quelqu'une je peux faire des copies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films gays Ven 6 Avr 2012 - 22:08 | |
| ben j'osais pas le dire mais c'est comme ça que j'ai fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films gays Sam 7 Avr 2012 - 7:16 | |
| - jo a écrit:
- Bon faut pas le dire mais j'en ai téléchargé, si ça interesse quelqu'une je peux faire des copies.
Brockback Montain, oui je l'avais oublié celui-là. Ben c'est le seul que j'ai acheté, vu et beaucoup aimé. Pour les copies, euh, je suis intéressée Jo... Mais il n'est pas forcément nécessaire de faire des copies, il y a un moyen gratuit et totalement sécurisé d'envoyer de gros fichiers à un destinataire en utilisant un site web...
Dernière édition par catouchka le Sam 7 Avr 2012 - 10:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films gays Sam 7 Avr 2012 - 7:31 | |
| ça m'interresse ça ! comment on fait ? |
|
| |
laure59 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 182 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 37 Localisation : Nord de la france
| |
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Films gays Dim 8 Avr 2012 - 0:23 | |
| Je ne connais pas ces films, mais le palmarès et très intéressant. C'est certain que j'aimerais bien les voir. Excellente idée Jo d'avoir créé cette section. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films gays Dim 8 Avr 2012 - 12:41 | |
| Bon alors le site dont je parle c'est celui là, je le connais depuis presque un an et je l'ai déjà utilisé plusieurs fois... Je vous en parle là mais si le sujet est mal à propos sur cette page merci de me le dire ou de le supprimer le cas échéant. https://www.wetransfer.com/wetransfer est une application Web très pratique et vraiment très bien faite dont la caractéristique principale est de pouvoir envoyer par mails aux personnes de votre choix des fichiers en pièces jointes d’une taille maximum de 2 Go. C’est un site entièrement sécurisé. wetransfer est un service proposé gratuitement, mais la société derrière cet outil se rémunère avec de la publicité diffusée de façon très originale : Les images de fond du site web sont des publicités, elles changent en permanence durant le transfert ou le téléchargement des données. Mais vous verrez, ce n'est pas du matraquage, le côté esthétique est très important. On peut envoyer tout type de fichier comme des présentations, des films, des photos, de la musique… La limite est fixée à 2 Go par transfert mais bien évidemment rien ne vous empêche d’en faire plusieurs. Aucun enregistrement n’est demandé pour utiliser wetransfer. Pour chaque envoi, on peut ajouter plusieurs fichiers dans une limite de 2 Go et indiquer un maximum de 20 adresses mail pour les destinataires (adresse que l'on sépare tout simplement par une virgule). On peut saisir un message optionnel. Vous entrez également votre adresse mail pour être tenu informé de la fin de l’envoi et du téléchargement par les destinataires. Les fichiers envoyés sont disponibles pour une durée de deux semaines, après cela ils sont effacés des serveurs de wetransfer. L’accès aux fichiers se fait par une URL qui contient un code impossible à « deviner » ou à trouver par hasard : vos fichiers sont bien protégés, et seuls les destinataires reçoivent cette URL « cryptée ». Seuls les destinataires peuvent récupérer les fichiers. wetransfert est un hébergeur certes, mais du style coffre fort dont seul le destinataire possède la clé, personne ne peut visualiser les fichiers transférés sur le site. Il n’y a d’ailleurs aucune possibilité de navigation sur le site. L’interface du site est d’une simplicité à toute épreuve, en français avec une aide contextuelle pour expliquer à quoi sert chaque zone du formulaire d’envoi. Une fois l’envoi terminé, vous recevez un mail de confirmation de la bonne réception de vos fichiers sur le serveur de wetransfer et la date butoir jusqu’à laquelle les fichiers seront conservés par wetransfert. De leur coté, les destinataires reçoivent un mail contenant un lien pour télécharger vos fichiers et la date butoir pour les récupérer.
Dernière édition par catouchka le Lun 9 Avr 2012 - 8:45, édité 1 fois |
|
| |
| Films gays | |
|