| Films gays | |
|
+6laure59 Yseult natasia Cissy Starstorm jo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Films gays Lun 26 Mai 2014 - 19:15 | |
| - djorie a écrit:
- Merci Jo pour l'offre, alors en ce moment, j'en ai deux, le premier c'est Yossi (c'est la suite de Yossi et Jagger)
Ah il y a une suite? faudra que je cherche ça. J'avais vu le premier. Espérons que cette suite finisse mieux Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Films gays Mer 4 Juin 2014 - 20:45 | |
| Je viens de me lancer dans une nouvelle série: Looking ça a l'air pas mal d'après les premiers épisodes visionnés Les histoires d'amour, d'amitié et de travail de trois amis gays vivant à San Francisco. Patrick, Augustin et Dom partagent leurs expériences, leurs joies comme les déceptions. Les personnages, un concepteur de jeux vidéo, un artiste raté et un barman quarantenaire, n’ont rien de marginaux ou de folles. Ils sont ordinairement racistes, ont des aspirations rationnelles, des soucis avec leur boulot, des rendez-vous galants foireux et sans doute mauvaise haleine le matin.Looking touche à quelques tabous. Dans la première saison, la série n’hésite pas à montrer des hommes en pleins ébats et nous parle «butt shame» («la honte du cul»), soulevant d’ailleurs ici ou là quelques débats sur Internet. Elle aborde aussi rapidement la question de la masculinité et de l’homophobie intériorisée, du rapport parfois compliqué avec une identité gay avec laquelle il faut composer. Là où l’œuvre marque des points, c’est aussi dans la façon dont elle évoque des sujets plus universels, tout en gardant cette résonnance particulière qu’elle peut avoir chez les homos: le couple, la relation avec les parents, la drogue, les années qui passent et la jeunesse qui se fane.Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Films gays Mer 4 Juin 2014 - 21:13 | |
| Ah oui, je suis tombée sur un ou deux épisodes et c'était bien. Je n'ai pas regardé à ce moment là parce que du coup je voudrais regarder depuis le début. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Films gays Mer 4 Juin 2014 - 22:43 | |
| Comme Na je n'ai vu que deux ou trois épisodes de la première saison. J'aime bien. Je ne sais pas si la 2ième saison est diffusée. | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Films gays Ven 6 Juin 2014 - 15:02 | |
| J'ai beaucoup aimé Looking, même si je trouve les épisodes un peu court. Apparemment ils viennent de signer pour une saison 2 - Yseult a écrit:
- djorie a écrit:
- Merci Jo pour l'offre, alors en ce moment, j'en ai deux, le premier c'est Yossi (c'est la suite de Yossi et Jagger)
Ah il y a une suite? faudra que je cherche ça. J'avais vu le premier. Espérons que cette suite finisse mieux J'ai enfin mis la main sur Yossi , j'ai beaucoup aimé et il est moins triste que le premier (remarque ce n'était pas trop difficile) si tu le veux Yseult, dis le moi. | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Films gays Sam 7 Juin 2014 - 9:33 | |
| Yseult envoie moi ton adresse mail pour We transfer. | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Films gays Dim 8 Juin 2014 - 8:45 | |
| ça y est j'ai vu la suite de Yossi and Yagger Merci à Djorie J'ai bien aimé et à un moment. J'ai préféré le premier mais c'était un bon film malgré tout. C'est bien d'avoir eu des nouvelles de Yossi et ce film décrit très bien l'état dans lequel on peut se trouver après quelque chose comme ça Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Films gays Dim 8 Juin 2014 - 10:27 | |
| looking? j'irais voir un ou deux épisodes voir ce que ça donne! c'est un truc à la queer as folk je suppose? |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Films gays Dim 8 Juin 2014 - 10:33 | |
| - mumu71 a écrit:
- looking?
j'irais voir un ou deux épisodes voir ce que ça donne! c'est un truc à la queer as folk je suppose? plus "réaliste" je dirais que queer as folk . Même si c'est peut-être pas le bon mot , j'arrive pas à expliquer mais je le trouve plus proche de la vie de tous les jours. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films gays Dim 8 Juin 2014 - 19:45 | |
| Looking me tente vraiment énormément, mais si je veux la voir, il me faudra attendre de pouvoir me la procurer quand la série sortira en DVD. |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Films gays Dim 8 Juin 2014 - 19:47 | |
| Je vais essayé de la trouver en streaming. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films gays Dim 8 Juin 2014 - 20:17 | |
| Si vous voulez j'ai les épisodes vostfr | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Films gays Dim 8 Juin 2014 - 20:46 | |
| les 3 premiers sont disponibles en français, les autres en vost effectivement Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Films gays Dim 8 Juin 2014 - 21:07 | |
| - Djorie a écrit:
- Si vous voulez j'ai les épisodes vostfr
Que je suis bête, j'ai ta liste sous les yeux et je ne l'avais pas vu. Tu peux me les envoyer s'il-te-plait. Merci d'avance. Je te dirai plus tard les films qui m’intéressent sur ta liste, il faut juste que je vérifie que je ne les ai pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Films gays Lun 9 Juin 2014 - 9:22 | |
| j'ai trouvé les épisodes en streaming effectivement; dès que j'aurais un moment j'irai voir ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Films gays Lun 9 Juin 2014 - 9:26 | |
| - Yseult a écrit:
- les 3 premiers sont disponibles en français, les autres en vost effectivement
Je n'avais pas vu qu'ils commençaient à sortir la VF, mais pour ce genre de série j'aime bien la VOSTF, avec la VF on perd souvent (un peu comme les allusions sexuelles entre Ianto et Jack dans TW ) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Films gays Lun 9 Juin 2014 - 10:13 | |
| Moi je préfère toujours les versions françaises étant donné que je regarde rarement l'écran , j'écoute plus que ce que je regarde et en anglais je pige pas un mot, donc quand je regarde un truc en sous-titré, je dois regarder et ne plus écouter et ça me fait bizarre. Mais je le fais souvent malgré tout car je suis souvent pressée de connaître les suites Pour ce qui est des nuances dans la traduction, je m'attache pas suffisamment aux détails que pour les remarquer Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Films gays Lun 9 Juin 2014 - 10:18 | |
| Je regarde des films ou des séries en vostfr et maintenant avec l'habitude je peux à la fois écouter, lire le sous-titrage tout en regardant le film. Mon niveau d'anglais (qui part de très très bas) s'est amélioré grâce à ça. Ce qui me permet parfois de m'apercevoir que la traduction n'est pas toujours fidèle à la VO. | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Films gays Lun 9 Juin 2014 - 10:22 | |
| - jo a écrit:
- Mon niveau d'anglais (qui part de très très bas) s'est amélioré grâce à ça.
Je suis complètement imperméable à l'apprentissage des langues je crois, car moi, malgré des années et des années de vost, j'ai pas progressé d'une proute Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Films gays Lun 9 Juin 2014 - 10:23 | |
| Je préfère également les versions sous titré car tout comme toi Jo je suis sensible au nuance. que ce soit dans le ton de la voix, car souvent cela ne rend absolument pas pareil, ou que ce soit dans les propos. souvent des trucs sont bouffés et quand on regarde la vo après la vf on se rend compte d'une multitude de chose jusque là passée inaperçue. |
|
| |
| Sujet: Re: Films gays Jeu 20 Nov 2014 - 21:26 | |
| Je viens de répertorier une partie des films qui se trouvent sur mon disque dur externe. Alors si vous intéressées (ils ne sont pas tous issus du cinéma gay mais le sont en grande majorité). Si vous êtes tentée, je vous enverrai la liste et vous n'aurez qu'à faire votre choix et à me donner votre adresse de messagerie(pour vous envoyer les vidéos). Contactez moi par MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films gays Sam 6 Juin 2015 - 4:39 | |
| Je viens de voir le film Geography Club, qui existe aussi en roman. Voila la description de l'editeur Russel Middlebrook is convinced he's the only gay kid at Goodkind High School.
Then his online gay chat buddy turns out to be none other than Kevin, the popular but closeted star of the school's baseball team. Soon Russel meets other gay students, too. There's his best friend Min, who reveals that she is bisexual, and her soccer–playing girlfriend Terese. Then there's Terese's politically active friend, Ike.
But how can kids this diverse get together without drawing attention to themselves? "We just choose a club that's so boring, nobody in their right mind would ever in a million years join it. We could call it Geography Club!"
Brent Hartinger's debut novel, what became first of a series about Russel Middlebrook, is a fast–paced, funny, and trenchant portrait of contemporary teenagers who may not learn any actual geography in their latest club, but who learn plenty about the treacherous social terrain of high school and the even more dangerous landscape of the human heart.
Russel Middlebrook est convaincu d'être le seul adolescent gay du lycée Goodkind. Puis il découvre que l'ami gay qu'il c'est fait sur internet est en réalité Kevin le très populaire joueur de baseball et star de l'équipe du lycée. (Une star malheureusement bien enfermée dans son placard) Bientôt Russel rencontre d'autres étudiants comme lui, il y a sa meilleure amie Min et sa petite amie Terese ainsi que l'ami de Terese Ike. Mais comment des lycéens si différents les uns des autres peuvent ils passer du temps ensembles sans attirer l'attention sur eux ? 'Nous allons choisir un club si ennuyeux qu'aucune personne saine d'esprit n'aura l'idée d'y venir. On pourrait l'appeler le club de Géographie !" Le premier roman de Brent Hartinger qui est devenu le premier d'une série sur Russel Middlebrook est un portrait rapide, drôle et tranchant des adolescents d'aujourd'hui. Qui n'apprennent pas grand chose sur la géographie mais beaucoup sur les aléas traitres du lycée et sur les sentiments. Dsl ma traduction n'est pas parfaite Le film est un peu différent du roman, mais je l'ai trouver intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Films gays Sam 6 Juin 2015 - 8:04 | |
| ce film me dit vaguement quelque chose, j'ai du voir la bande annonce ou des extraits quelque part!
|
|
| |
| Sujet: Re: Films gays Sam 6 Juin 2015 - 23:00 | |
| Il fait partie des films que j'ai l'intention de voir même si j'en ai pas encore à visionner parmi ma vidéothèque gay | |
|
| |
| Films gays | |
|