| Films gays | |
|
+6laure59 Yseult natasia Cissy Starstorm jo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Films gays Dim 24 Avr 2016 - 17:01 | |
| Peut-être que je n'ai pas trouvé ou c'est dans un autre sujet, mais personne n'a parlé de The Normal Heart Ça peut commencer comme Priscilla Folle du désert .. mais on pleure très très vite et on est très vite révolté et on a juste envie de crier .. enfin pour ma part !!! Voici la vidéo de la bande annonce en VOSTFR - ( Je ne sais pas comment on met correctement une vidéo... désolée) https://www.youtube.com/watch?v=UGTIs11HEXgMark Ruffalo est magnifique, Matt Bomer est criant de vérité et bouleversant jusqu'à la fin, James Parsons est émouvant et enfin un autre rôle !!! et Taylor Kitsch est une jolie découverte et Julia Roberts ça faisait longtemps que je ne l'avais aimée dans un rôle !!! Et encore un coup de fou.re qui finit en coup de foudre
Dernière édition par jozéphine le Mar 26 Avr 2016 - 8:57, édité 1 fois |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Films gays Dim 24 Avr 2016 - 19:47 | |
| Je ne connais pas celui là. Je vais essayer de le trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films gays Sam 14 Mai 2016 - 10:38 | |
| Je l'ai vu à sa sortie ... WEEK-END est un joli film anglais C'est deux garçons qui passent une soirée ensemble avec du sexe drogue & rock'n'roll alcool et des confessions ... ils pensent tous les deux que c'est une simple aventure .. mais quand arrive la fin du week-end !!! Et cette histoire de dictaphone http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19314683&cfilm=196531.htmlPar contre je ne sais pas si il est en version française !!! |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Films gays Sam 14 Mai 2016 - 12:46 | |
| Celui je l'ai vu et je l'ai. Belle histoire, courte hélas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Films gays Sam 14 Mai 2016 - 16:24 | |
| je connais pas du tout mais j'irai visionner quand j'aurai un petit moment! |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Films gays Sam 14 Mai 2016 - 16:25 | |
| J'ai aussi beaucoup aimé The Normal Heart même si ce film est incroyablement triste Il m'a fait redécouvrir Mark Ruffalo que j'avais un peu vite catalogué acteur Marvel. D'ailleurs je l'ai revu récemment dans Spotlight et son jeu d'acteur est simplement incroyable. - jo a écrit:
- Je ne connais pas celui là. Je vais essayer de le trouver.
Comme j'arrive un peu après la bataille, tu l'as peut-être déjà trouvé autrement je peux te l'envoyer. D'ailleurs si d'autres personnes sont tentées par ce film, faites-moi signe. (pour info j'ai la version VF) | |
|
| |
| Sujet: Re: Films gays Sam 14 Mai 2016 - 19:29 | |
| - Djorie a écrit:
- Comme j'arrive un peu après la bataille, tu l'as peut-être déjà trouvé autrement je peux te l'envoyer. D'ailleurs si d'autres personnes sont tentées par ce film, faites-moi signe. (pour info j'ai la version VF)
Tu peux me l'envoyer STP merci | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Films gays Dim 15 Mai 2016 - 17:34 | |
| - jo a écrit:
- Djorie a écrit:
- Comme j'arrive un peu après la bataille, tu l'as peut-être déjà trouvé autrement je peux te l'envoyer. D'ailleurs si d'autres personnes sont tentées par ce film, faites-moi signe. (pour info j'ai la version VF)
Tu peux me l'envoyer STP merci Ok Jo pas de problème, par contre cela sera sûrement dans le courant de la semaine. Autrement je voulais savoir si des personnes avaient vu le film Quand on a 17 ans et ce qu'ils en avaient pensé. | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Films gays Lun 16 Mai 2016 - 22:57 | |
| Djorie, je serais bien intéressée également si cela ne te dérange pas.
Quant au film "Quand on a 17 ans", je ne l'ai pas vu.
J'ai vu Week-end par contre... que j'ai aimé mais sans plus. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films gays Mer 18 Mai 2016 - 8:29 | |
| J'ai vu les deux Saint-Laurent (YSL) Les deux sont bien, mais complètement différents Dans le Saint-Laurent de Bertrand Bonnelo - la version non approuvé par Pierre Bergé et on comprend pourquoi très vite :clien:est magnifique Gaspard Ulliel est criant de vérité et Louis Garel est envoûtant Et il a un passage entre les deux hommes .... en une seule prise Après chapeau bas à Pierre Bergé et heureusement qu'il était là ... sinon ... ce génie créatif aurait eu son étoile au paradis bien trop tôt ! Quand on voyait Saint Laurent on lui aurait donné le bon dieu sans confession ... il allait pourtant beaucoup à con-fesses !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Films gays Mer 18 Mai 2016 - 18:26 | |
| - natasia a écrit:
- Djorie, je serais bien intéressée également si cela ne te dérange pas.
Quant au film "Quand on a 17 ans", je ne l'ai pas vu.
J'ai vu Week-end par contre... que j'ai aimé mais sans plus. Merci Natasia pour ta réponse sur le film "Quand on a 17 ans" . Autrement pas de problème pour l'envoi du film "The Normal Heart" (je ne l'ai pas encore envoyer à Jo ), par contre je n'ai pas ton adresse mail. | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Films gays Mer 18 Mai 2016 - 22:32 | |
| OK Djorie, je te l'envoie par mp.
Tu l'as vu "Quand on a 17 ans" ? Tu as aimé ? Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films gays Jeu 19 Mai 2016 - 20:51 | |
| - natasia a écrit:
Tu l'as vu "Quand on a 17 ans" ? Tu as aimé ? Malheureusement non, il n'a fait qu'un passage éclair à mon cinéma, j'ai pas eu le temps d'aller le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films gays Ven 27 Mai 2016 - 13:22 | |
| Hier soir sur Arté, il y avait un magnifique film de 1988 "Comint Out" Tourné de façon semi-clandestine en République démocratique allemande, il est sorti à Berlin, le 10 novembre 1989, le lendemain de la chute du mur. Tourné dans de vrais bars gay de Berlin Est !! Voici le lien - En VOSTF http://cinema.arte.tv/fr/coming-out |
|
| |
| Sujet: Re: Films gays Ven 27 Mai 2016 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films gays Jeu 2 Juin 2016 - 20:24 | |
| Un autre film A single Man de Tom Ford avec Colin Firth https://www.youtube.com/watch?v=sC9Zm1UJ7zsEn 1962,George professeur d'université perd son compagnon dans un accident de voiture, plus le temps passe plus il perd le goût de vivre. Mais un étudiant pourrait changer la donne. Un film émouvant et d'une esthétique qui ne m'a pas laissé indifférente. La scène où il apprend la mort de son compagnon
Dernière édition par jozéphine le Ven 3 Juin 2016 - 8:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Films gays Jeu 2 Juin 2016 - 21:03 | |
| Celui là je l'ai vu et je l'ai | |
|
| |
| Films gays | |
|