French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G

Aller en bas 
+3
Tyoris
Cissy
natasia
7 participants
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Empty
MessageSujet: Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G    Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:44

"Puisqu'on n'a plus rien à se dire, puisque tu nous fuis... c'est moi qui pars !"


La porte claqua et le mot se souleva dans les airs avant de glisser de nouveau sur la table, comme le silence pesant prenait possession de l'appartement. Aurélien se mordit l'intérieur de la joue et la saveur douçâtre du sang envahit sa bouche.
Cela faisait si longtemps qu'il tentait d'avoir une vraie conversation avec lui. Savoir. Comprendre. Agir. Cela lui semblait logique et nécessaire à la survie de leur couple. Mais rien n'y faisait. Son homme s'évertuait à le confondre avec une de ces femmes hystériques et jalouses, qui se permettaient de faire des crises à tout va. Alors qu'il y avait un réel problème à traiter s'ils voulaient sortir de la crise. De toute évidence, il était le seul à le vouloir.
Jetant un dernier regard sur l'intérieur qui avait abrité leur histoire d'amour, il ravala la boule qui lui obstruait la gorge.

Deux heures plus tard, Adrian rentra d'une de ses longues journées, éreinté. Il n'avait que peu envie d'entendre encore une fois les jérémiades de son amant qui lui reprochait son manque d'attention, son manque d'intérêt pour lui, ses absences qui se prolongeaient de plus en plus souvent. Et bien, oui, il bossait dur et oui, il en était arrivé à accepter de travailler un peu plus.
Il ne savait plus où ils en étaient tous les deux. La joie qu'ils auraient du ressentir à se retrouver chaque soir avait fait place à l'amertume et la tristesse. Ils n'arrivaient plus à se comprendre, quoiqu'ils fassent.
Il déposa ses clefs sur le meuble de l'entrée et s'étonna de n'entendre aucun bruit. Il s'avança dans le salon en appelant son compagnon et se rendit à l'évidence. Personne ne l'attendait. Étonné mais pas vraiment désolé, il alla se servir un verre de lait dans le frigo et c'est seulement lorsqu'il se tourna qu'il le vit. Le mot. Celui qui allait ouvrir l'enfer sous ses pieds.

"Puisqu'on n'a plus rien à se dire, puisque tu nous fuis... c'est moi qui pars !"

FIN


Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G    Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:35

Waw ! J'ai adoré ce texte, adoré ta prose... Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   2652155019 Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   2652155019Mais alors que d'amertume dans ce texte, que d'impuissance plus encore que de désespoir... Le sentiment d'être arrivé au bout du chemin, en bout de course et d'être le seul à vouloir encore placer devant soi les pierres qui permettent d'avancer en toute sérénité malgré les embuches. Regarder son compagnon faire du surplace sans jamais qu'il laisse entrevoir une seule faille qui permette de l'atteindre doit être un sentiment cuisant d'échec et d'impuissance. Il est impossible d'avancer, même mal, avec quelqu'un qui rejette constamment le dialogue... J'aurais fait comme Aurélien, je serais partie...

Merci et bravo pour ce texte Nat... Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G    Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:12

Magnifique texte. Tellement de sentiments en peu de mots! Toute une vie dans ces lignes, une existence qui chavire, les non-dits qui conduisent à l'échec...
J'ai adoré! Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   2652155019


Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Signat10Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G    Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:13

C'est très triste, mais c'est très bien écrit!
A mon sens, ça fait un beau début d'histoire en fait, parce qu'il faut raconter tout le chemin de leur réconciliation rire démoniaque
Merci d'avoir partagé! arigatou


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G    Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:19

La séparation d'un couple, le manque de communication, c'est triste.

Vraiment très intense comme texte, tu arrives à faire passer tellement d'émotion en très peu de mots.

bravo bravo j'ai adoré.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G    Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:31

arigatou arigatou arigatou
C'est un petit texte que j'avais écrit il y a quelques temps. Ce n'est pas très gai, pourtant l'idée de départ l'était plus mais ben voyons c'est sorti tel quel.


Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !


Dernière édition par natasia le Mar 27 Nov 2012 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6376
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40

Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G    Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:11

Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   2652155019Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   2652155019joli texte


Merci Louzanes pour ce kit
Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Empty
MessageSujet: re   Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:28

bravo Court, bref, poignant, quand le fossé est trop grand pour rétablir une conversation et que la fin se présente, il n'y a rien d'autre à attendre.

Jolie texte ! merci de nous l'avoir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G    Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:06

J'aime beaucoup Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G    Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:06

Homer, Aynath, Lillie, merci à vous arigatou arigatou


Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8257
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 58
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G    Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:15

Joli texte Dame Natasia Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Banniz11 ** Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G    Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:49

Merci Aragone arigatou


Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Empty
MessageSujet: Puisqu'on a plus rien à se dire   Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:38

:j:aime: C'est toujours un plaisir de lire un texte bien écrit.
On sent la tristesse, mais aussi l'impuissance. L'ambiance est là, ce qui rend si étonnant, je trouve, l'emploi du mot "enfer". Il se dégage du texte une ambiance plutôt calme, intériorisée, que ce mot fait éclater.
Belle performance. bravo
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G    Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:45

arigatou arigatou


Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G   Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
Puisqu'on n'a plus rien à se dire... Aurélien/Adrian - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Forever Lover 2 - Ianto/Jack - PG 13
» Stargate SG1 - C'est si peu dire que je t'aime - Sam/Jack - G
» Les experts Manhattan - C'est si peu dire que je t'aime - Mac/Don - G
» [Poème] - Comment te dire? - PG13
» [Poème] - Dire au revoir à ceux qu'on aime - PG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: