French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13

+4
natasia
Cali
Cissy
annetie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 5:00

Heureusement pour Blomet qu'il y a un flic infiltré, espérons maintenant que l'autre ne s'apercevra pas de la supercherie colére

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:18

Qu'est-ce que je disais: une grande sadique!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 2921550616 Certes Blomet s'en sort bien grâce à ce flic infiltré, mais la torture mentale pour Auquelin est horrible! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 2190857471 Et si jamais Siarka démasque la taupe.... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 3247446508

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 2:43

(N)-Laurent qu’est ce qui se passe ?

(L)-tiens cadeau qu’a reçus René

(BM)-c’est un pouce ? Me dit pas que c’est le pouce de

(L)-non celui a qui ont l’as coupé était déjà mort

(N)-tu en es sur ?

(L)-oui à cent pour cent mais par contre le sang est frais

(N)-donc Romain ne m’as pas menti et à bien réussi à infiltré la famille donc si ce qu’il m’a dit est juste il y a une taupe parmi nous

(BM)-et tu as des doutes sur son identité ou pas du tout ?

(L)-tu soupçonne Barrada ? Je vois qu’il n’est pas la

(N)-non il ne voudrait pas en arriver là il ne s’entende pas mais il n’irait pas jusque là

(BM)-je ne crois pas non plus et Aline après tout on ne la connait pas plus que ça

(N)-non je ne pense pas mais je vais appeler Sergio pour en être sur

(BA)-salut je peux rentrer ?

(L)-oui entre n’est pas peur personne ne va te manger

(BA)-je viens voir comment il va

(L)-c’est pas la grande forme et justement j’aller t’appeler

(BA)-m’appeler pourquoi ?

(L)-je voudrais que tu lui parle, il a besoin de parler mais pas à nous

(BA)-et tu crois que je suis la meilleure personne pour ça ?

(L)-je pense que oui vous vous connaissez depuis assez longtemps et il te dit des choses qu’il ne dit à personne d’autre

(BA)-tu veux que j’aille le voir le sourire aux lèvres après ce que j’ai fait

(L)-pourquoi pas ?

(BA)-vous restez si il essaye de me tuer vous intervenez

(BM)-tu as peur de lui ? Pourtant je croyais que c’était une gonzesse depuis qu’il est avec Joseph

(BA)-tu ne vas pas t’y mettre aussi je sais j’ai fait des conneries mais il n’est pas tout blanc non plus

(N)-arrêter et penser un peu à Auquelin et Blomet

(BA)-je vais le voir mais je ne suis pas sur que ça va marcher ton plan Laurent

(L)-on verra bien ça ne coute rien d’essayer

Barrada entra dans la chambre ou Auquelin était allongé et celui-ci ne lui accorda pas un regard

(A)-qu’est ce que tu veux ? Tu viens fêter ta réussite

(BA)-non je viens te demander comment tu vas

(A)-sort le champagne la vie est belle mon homme à perdu un doigt et moi je suis coincé dans ce putain de fauteuil sans pouvoir rien faire pour lui

(BA)-si j’ai bien compris Laurent tu peux remarcher si tu fais un effort et on va le sauver ton homme,
je sais qu’on ne s’entend pas toujours bien mais on peut se serrer les coudes comme on faisait avant

(A)-t’as rien compris j’en ai marre, j’en peux plus

(BA)- tu n’as pas le droit de te laisser aller pour lui, il a besoin de toi

(A)-oui tellement besoin qu’il c’est fait mutiler a cause de moi je vais essayer de contacter Sarkia

(BA)-tu sais très bien que si tu te livre à lui il vous tuera tout les deux

(A)- je ne sais pas ce que je dois faire tout est de ma faute

(BA)-arrête de dire ça tu n’y es pour rien c’est de notre faute a tous on aurait du être plus vigilants ce jour

(A)-pourquoi tu fais ça pour moi, tu as essayé de me pourrir la vie et maintenant tu m’aide je te comprendrais jamais

(BA)-je m’en veux c’est de ma faute si tu en es la

(A)-c’est toi qui conduisait la voiture ou qui a enlever Joseph ?non donc arrête de jouer la victime

(BA)-et toi arrête de jouer à l’homme que rien ne touche, au fond tu voudrais te laisser aller mais tu veux garder ta réputation de gros dur

(A)-tu veux quoi à la fin que je me mette à chialer dans tes bras pour que tu passe pour le super pote qui console le pauvre handicapé

(BA)-non je veux seulement que tu te reprennes et que tu fasses ta rééducation pour qu’on se bastonne comme au bon vieux temps parce qu’on te défendrait moins quand même

(A)-si je ne retrouve pas mon homme ca ne serviras à rien j’ai enfin trouvé la stabilité que je chercher depuis longtemps je ne supporterais pas de le perdre

(BA)-et si je te promets de tout faire pour le retrouver tu vas le faire ?

(A)-tu es toujours aussi chiant je vais m’y remettre mais à condition que si tu as une piste tu me le dit

(BA)-marché conclu tu as besoin de quelque chose ?

(A)-oui mais tu ne peux rien y faire

(BA)-si c’est du sexe oublie tout de suite

(A)-pourtant ça ne t’as pas déplu d’embrasser mon homme

(BA)-oui mais lui il embrasse bien et je ne le connais pas, toi si

(A)-en faite tu es toujours un gros salaud

(BA)-pourquoi changer pour être pire ?

(A)-c’est avec beaucoup de difficulté que je te le dit mais merci

(BA)-il va neiger ou alors il va avoir une catastrophe

(A)-j’ai mes tords aussi, je n’aurais pas du coucher avec ta femme

(BA)-je vais demander a Laurent de te faire un scanner le cerveau est atteins

(L)-non j’y crois pas vous avez discuté sans hausser le ton ou sans vous entretué

(A)-c’est à cause de toi arrête de me donner tout et n’importe quoi

(L)- le pouce n’est pas celui de Joseph c’est son sang mais pas son doigt

(A)-et tu en es sur ?

(L)-j’ai fait des études de médecine et les analyses ont confirmées mes dires

(A)-je suis soulager mais pourquoi il aurait fait ça ?

(N)-il y a un flic infiltré dans la famille Sarkia tant qu’il n’est pas découvert il pourra aider Joseph

(A)-et si il le découvre il va les tuer tous les deux

(N)-on le retrouvera avant je te le jure

(A)- laisse-moi participer à l’enquête

(N)-profite de ton arrêt maladie pour te remettre

(A)-tu as peur que je te freine dans ton enquête, laisse ne dit rien je vais retourner chez moi je n’ai besoin de personne

(N)-tu peux venir vivre chez moi le temps que tu aille mieux

(A)-j’ai pas besoin de ta compassion et encore moins de ta charité

(N)-Yolande seras là et tu ne peux pas rester seul

(A)-je veux bien essayer mais si ça ne me conviens pas je rentrerais chez moi

(N)-d’accord je vais chercher la voiture

(BM)-au plus prés de Navarro, plus prés de l’enquête n’est ce pas ?

(A)-il ne m’aurait pas lâché de toute façon et je compte sur toi pour me prévenir si tu as une piste

(BM)-si tu me promets de ne pas faire de conneries

(A)-ah ouais et comment je pourrais faire

(BM)-bon ben d’accord mais si je vois que tu essaye de faire quoique ce soit je ne te dirais plus rien

(A)-d’accord

Auquelin avait réussi ce qu’il voulait ce que Bain-marie ne lui dirais pas Barrada lui dirais et il pourrait toujours fouiller chez Navarro

Du côté de Blomet

Blomet entendais David Sarkia parler avec une autre personne il était certain de connaître cette voix mais ou il l’avait entendu il ne s’en souvenait plus c’était la voix d’une femme il la connaissait il en était certain mais il n’eu pas plus le temps de réfléchir

(D)-bon alors ma poule ton petit ami a du recevoir notre petit cadeau alors à ton avis il à réagis comment ?j’ai un ami à te présenter tu vas te sentir moins seul et peut-être que tu vas tomber amoureux et qu’il remplacera Auquelin quand j’en aurais fini avec lui bon tu ne veux pas me répondre ce n’est pas grave je vais voir mon amie que tu connais également et qui va m’apporter ton mec sur un plateau d’argent mais je vous laisse mes amours amusez vous bien

"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:27

des suites en cascades, j'ai adoré lire :j\'aime: :j\'aime: maintenant espérons que Blomet s'en sorte et que les autres se dépêche et vite colére BRAVO clin d\'oeil
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:25

Donc la taupe est une femme!!! Barrada et Auquelin font la paix: mais vont-ils arriver à temps pour sauver Blomet de ce qui semble vouloir arriver? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 2190857471

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 2:59

Blomet ne reconnu pas tout de suite l’homme que Sarkia lui avait présenté mais bientôt il reconnu le fils de Barrada

(BL)-Philippe, c’est Adeline qui joue double jeu alors

(Ph)-elle n’a pas le choix c’est de la faute de ton mec qu’on en est là

(BL)-mais putain laisser le c’est facile de l’accusé de tout ce qui se passe mais elle vient d’où ta copine ?tu la connais si bien que ca ?

(Ph)-et toi ton mec tu le connais par cœur peut-être ?

(BL)-je le connais mieux que ta copine en tout cas

(Ph)-j’espère qu’il sera assez intelligent pour venir ici

(BL)-et il nous tuera et ta copine aussi alors ne dit pas de conneries

(Ph)-on fait quoi alors ? Parce qu’Adeline est prête à tous pour me sauver

(BL)-j’en sais rien mais si il arrive quelque chose à mon homme tu pourras dire adieu a ta copine

(Ph)-elle y est pour rien on c’est fait avoir comme toi

(BL)-il faut qu’on arrive à se barrer d’ici avant que René fasse quelque chose

(Ph)-mon père m’as dit qu’il était prêt a tout pour te retrouver

(BL)-et Adeline va faire quoi ?l’amener jusqu’ici ?

(Ph)-j’en sais rien je suppose

(BL)-j’espère que ta copine à une conscience et qu’elle ne fera rien

(Ph)-j’en suis pas si sur que toi elle fera tout ce qu’elle peut pour nous avec ou sans ton mec

(BL)-je préfère sans mais il ne la laissera pas seule

Du coté d’Auquelin

(Yo)-salut toi comment tu vas ?

(A)-ça roule et toi en vacances ?

(Yo)-oui et j’ose même dire enfin et on va passer du temps ensemble je m’ennuierais moins

(A)-c’est vrai que ça va être amusant de t’occuper de moi, tu vas avoir l’impression d’avoir un enfant

(Yo)-toujours a te plaindre toi, si tu es sage on ira promener et manger une glace

(A)-mais tu es hilarante toi, t’as pas d’amis ?

(Yo)-si mais ils sont beaucoup amusant que toi mon coco

(A)-t’est mignonne tu veux que je t’achète une poupée

(Yo)-oh oui une qui fait pipi toute seule et qui pleure sur son sort comme toi

(A)- si tu es sage je te laisserais changer ma couche

(Yo)-je ne tiens pas à avoir de problèmes avec ton homme

(A)-si je savais ou il était tu en aurais des problèmes mais ce n’est pas le cas

(Yo)-excuse-moi je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie

(A)-mais c’est que tu es une marrante toi, tu as bien caché les lames de rasoir

(Yo)-je suis une grosse cruche je suis désolée

(A)-c’est pas grave tu es la seule à me parler normalement sans tabous comme avant

(Yo)-tu es le même qu’avant non ? Je ne veux pas que tu te sentes différent

(A)-merci Yolande c’est toi la meilleure

(A)-bon on va se la manger cette glace ?

(Yo)-d’accord on va ou ?

(A)-j’ai comme une envie d’aller emmerder mon beau-frère

(Yo)-on va l’emmerder a deux alors, Fabien tiens toi bien on arrive

Auquelin et Yolande partirent au café pour lui cette excursions faisait parti de son plan

(A)-comment tu vas mon beau-frère adoré ?

(F)-je vais mieux merci et toi ?

(A)-ça roule pour moi et en plus je suis avec ma maman d’adoption elle change mes couches

(Yo)-mon gros bébé veut une glace tu as quoi en stock ?

(F)-je vais vous chercher la carte

(Yo)-la tête qu’il à fait il le fait trop rire

(A)-ton père va être au courant avec la concierge Fabienne

(N)-au courant de quoi ?

(A)-tu le seras bien assez tôt

(BM)-ça fait du bien de te voir comme ça, tu as l’air en meilleur forme

(A)-ça va je fais confiance à la police pour mener leur enquête, et toi Adeline ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu

(Ad)-ça va bien j’avais pris des congés pour partir avec Philippe en vacances

(BA)-mon fils est quelqu’un de bien il à invité sa petite amie à Londres

(A)-c’est super pour vous tu as aimé ?

(Ad)-oui c’était superbe

Auquelin avait remarqué le regard fuyant et l’air gêné d’Adeline mais surtout son regard attristé quand elle parlait de son ami

(N)-on doit y aller mais ne t’inquiète pas si on découvre quoique ce soit on te tient au courant

(A)-même si j’y crois pas merci quand même

(F)-choisissez vite les fous j’ai encore toute la vaisselle à faire André est malade maintenant

(A)-donne nous ce qui vas le plus vite à faire

(F)-donc une dame blanche pour Yolande et pour toi

(A)-un café mais dit moi comment tu connais ses goûts toi ?

(F)-je commence à la connaitre par cœur elle prend toujours la même chose

(Yo)-c’est le seul plaisir que j’ai la gourmandise mes études me prennent tout mon temps

(F)-tu vas me faire pleurer ma poulette aller je vais vous préparer ça

(A)-tu peux me prêter ton portable j’ai besoin d’envoyer un message

(Yo)-ouais tiens vas- y

(A)-merci ma grande

Auquelin envoya un message à Adeline en se faisant passer pour Yolande en lui donnant rendez-vous dans un parc

(A)-tiens merci ma grande

(Yo)-de rien je mange ma glace et on rentre ?

(A)-tu peux rentrée j’ai besoin de prendre l’air

(Yo)-c’est d’accord mais tu me promets de rentrer avant papa alors

(A)-oui maman juré

(Yo)-ouais pis on s’en fout tu ne feras pas de conneries et t’as besoin de prendre du recul aussi

(A)-tu me comprends mieux que ton père toi

(Yo)-je t’aime bien tu sais et tu es grand tu sais ce que tu fais bon ce n’est pas que je m’ennuie avec toi mais je vais voir mon copain

(A)-tout est clair tu es contente de te débarrasser de moi

(Yo)-non la preuve si tu veux je t’emmène avec moi

(A)-vas dépêche toi il va t’attendre

(Yo)-je dis rien sur ton escapade et tu dis rien sur la mienne merci t’est le meilleure

Auquelin regarda Yolande partir avec un peu de jalousie mais il devait penser a son rendez-vous et ce dirigea vers le parc attendre Adeline

(Ad)-salut qu’est ce que tu fais là j’attends Yolande

(A)-non tu m’attends moi et tu as intérêt à me répondre tu sais ou se trouve mon homme et le tien et tu vas m’y amener

"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
Mark Twain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:24

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 2190857471 Mais il s'en passe des évènements dans la vie pas si tranquille des amoureux !... La situation de Blomet est catastrophique mais pas forcément désespérée avec un flic infiltré dans la place qui lui a évité une horrible mutilation. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 2190857471 Mais pour autant les choses se corsent avec l'entrée du fils de Barrada et Adeline, une taupe bien malgré elle, j'ai l'impression... Bref une enquête périlleuse... Auquelin est fou d'inquiétude même si Yolande essaie de le faire sourire. Quant à Barrada, il m'a semblait tout à coup beaucoup moins con, mais cela va-t-il duré ? Vont-ils arriver à temps pour sauver Blomet et Philippe ?
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:12

Quelle cruche cette Adeline: elle devrait pourtant savoir, en tant que flic, qu'elle ne sauvera pas son amant en trahissant un collègue! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 3189643450

annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 3:20

(Ad)-Philippe est chez nous et je ne sais pas ou est Joseph

(A)-essaye au moins de me regarder quand tu me dis ça

(Ad)-je te dis que je ne suis au courant de rien alors arrête

(A)-tu en sais plus que tu veux me dire

(Ad)-je te dis que je ne sais rien de plus et même si j’en savais plus je ne te dirais rien

(A)-tu es prête à sacrifier ton petit-ami pour garder ta place

(Ad)-je m’en fous de ma place mais tu ne sais pas de quoi il est capable, je pense a toi avec Navarro on va les retrouver

(A)-tu es bien mignonne ma petite mais je sais encore ce que je fais

(Ad)-je ne te dirais rien pour que tu fasses quelque chose que tu vas regretter, si il te retrouve il vous tuera tous les trois

(A)-vous n’avez rien compris, vous êtes tous dans votre petit monde ou tout est beau mais moi j’en ai rien à foutre de crever si ça sauve mon homme, je n’ai plus rien à perdre

(Ad)-mais arrête tu es égoïste Barrada a raison tu ne pense qu’as toi et si tu meurs tu ne crois pas que Joseph arrivera à s’en remettre en sachant que c’est à cause de lui

(A)-tu sais quoi de moi ce qu’on t’en a dit mais y’en as au moins un qui t’as dit quel salaud j’étais avant d’être avec lui ou avant d’être dans cet état

(Ad)-oui Bain-marie m’as parlé de toi avant tout ça, on a tous fait des erreurs tu n’es pas pire qu’un autre

(A)-tu n’aurais pas dit ça mais on s’en fout dit moi ce que tu sais

(Ad)-arrête de t’énerver comme ça je ne te dirais rien de plus, ça reste entre Navarro et moi

(A)-je n’ai pas besoin de toi je le découvrirais par moi-même

(Ad)-fais confiance aux autres une fois dans ta vie, et tu verras que ça iras beaucoup mieux

(A)-j’ai fait confiance et j’ai était déçu

(Ad)-tu n’as pas du faire confiance aux bonnes personnes, j’ai plus de temps à te consacrer donc fout moi la paix maintenant

Auquelin était surpris de la réaction de sa collègue, mais il était sur de pouvoir lui faire confiance dans l’avenir, il préféra rentrer avant Navarro

(A)-salut toi t’es déjà rentrée ?

(Yo)-oui et toi tu rentre seulement tu as de la chance que mon père ne soit pas encore la

(A)-qu’est ce qui se passe ma belle tu as pleurée ?

(Yo)-ça te regarde ? Je ne pense pas

(A)-et les Navarro aller vous faire foutre

(Yo)-mon petit-ami m’as plaquée t’est content ?

(A)-non pas spécialement mais c’est que finalement il n’était pas fait pour toi

(Yo)-tu dis ça pour me consolée

(A)-je te dis la vérité des hommes tu vas en connaitre pas mal avant de trouver le bon, aller viens faire un câlin a ton vieux tonton René

(Yo)-je suis un peu grande pour les câlins

(A)-oui c’est vrai je vais dans la chambre que je squatte j’ai quelque chose à faire

(Yo)-tu veux bien d’une âme charitable pour t’aider ?

(A)-si tu pouvais me donner mon sac

(Yo)-ho excuse il faut que je pense à mettre les choses a ta hauteur

(A)-c’est rien merci

(Yo)-t’as de beaux restes pour un vieux, mais qu’est ce que t’as fait ?

(A)-automutilation ce n’est pas génial et ça s’infect vite je te déconseille

(Yo)-je vais t’aider à le faire, tu devrais le faire voir a Laurent elle n’est pas très belle ta plaie

(A)-c’est rien une fois désinfectée elle sera plus belle

(Yo)-pourquoi tu te fais du mal comme ça il faut que tu arrête si Joseph te voyait il ne serait pas très fier

(A)-justement il n’est pas là

(N)-je peux savoir ce que vous faîtes

(A)-on complote un peu comme toi et Adeline

(N)-moi je ne complote pas torse nu

(A)-tu n’as pas le cran de te mutiler non plus, elle m’aide juste à désinfecté ma plaie

(N)-et Laurent n’aurait pas pu t’aider ?

(A)-merci Yolande c’était sympa mais la cohabitation c’est pas mon truc

(N)-tu fais comme à ton habitude tu préfère fuir

(A)-je fais comme toi je garde mes vieux préjugés sur les gens

(N)-tu es têtu mais tu reste là, et je vais appeler Laurent parce que ta plaie n’est vraiment pas belle et pas pour autre chose

(A)-j’ai vu Adeline elle m’a tout dit sur votre plan, tu vas faire quoi c’est moi qu’il veut laisse moi y aller

(N)-non Auquelin on va y arriver sans toi, tu ne lui seras d’aucune aide si tu es mort

(A)-il me manque Antoine j’en peux plus j’ai l’impression que je ne suis pas fait pour être heureux, ni pour rendre heureux quelqu’un

(N)-vous aller vous retrouver et vivre heureux tu le mérite, tu t’en es toujours sorti la tête haute continue comme ça

(A)-je vais essayer mais c’est loin d’être facile

Du côté de Blomet

(D)-alors ton petit ami n’est pas très coopératif, il ne pense déjà plus à toi et a passer à autre chose a ton avis ?

(BL)- tu ne serais pas jaloux toi ?

(D)-tu commence à te rebeller toi, c’est bien mon grand ça me fera plaisir d’arranger ta petite gueule avant de faire une jolie vidéo pour ton chéri mais je n’ai pas envie de me salir les mains et j’ai mon homme de main pour ça, Romain va s’occuper de toi et après on fera notre petit film pour ton amoureux, atout à l’heure ma biche

(R)-salut je n’ai pas de nouvelle pour l’instant et j’espère que tu me pardonneras mais je ne peux pas simuler pour cette fois ci je vais essayer de te faire le moins mal possible mais je suis obliger

(BL)-fait ce que tu dois faire mais envoie le a Navarro je ne veux pas qu’il me voit dans cet état

(R)-je vais faire mon possible je te le jure

Romain fit ce qu’il devait faire et Sarkia de son côté fit son film et il demanda à Romain de l’envoyer à Auquelin

(Ph)-il t’a pas raté le salaud, ça va tu n’as pas trop mal ?

(BL)-non ce qui me fait le plus mal c’est qu’il puisse voir ce film de merde

maître Yoda
Mark Twain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:58

et ben ils sont pas sorti de l'auberge, vivement la suite :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:35

Ca ne s'arrange pas!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 3189643450

annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 4:09

Le lendemain Auquelin avait échafaudé un plan qu’il compter bien mettre en œuvre

(A)-j’ai pris rendez-vous avec Laurent je dois y aller

(N)-tu veux que je vienne avec toi ?

(A)-tu veux jouer le rôle de mon père, tu es loin d’être à la hauteur

(N)-depuis hier tu es invivable, va prendre l’air ça te feras du bien

(A)-et je te foutrais la paix comme ça, tu pourras parler a ta copine Adeline

(N)-nous complotons tous contre toi René, tu fais partis d’une vaste conspiration

(A)-mais c’est que t’est hilarant, c’est dommage que je doive partir

(N)-à tout à l’heure et je conspire avec Laurent donc je serais quand tu seras sortis

(A)-c’est formidable tout ça à quand le bracelet électronique ?

(N)-bientôt j’y pense de plus en plus

(A)-y’as quelqu’un pour toi Navarro

(R)-salut je m’appelle

(A)- salut j’en ai rien à foutre

(R)-salut Navarro ce n’est que pour moi cet accueil ?

(N)-non ne t’inquiète pas il est comme ça depuis hier avec tout le monde

(R)-heureusement qu’il est parti alors, j’ai quelque chose à te montrer

Du côté d’Auquelin

(A)-salut Laurent

(L)-salut toi alors prêt à te donner à fond

(A)-oui si on veut, tu peux regarder ma plaie avant

(L)-oui fait voir ça, mais avant Navarro m’as appelé

(A)-ça ne m’étonne pas tu dois me surveiller de prés

(L)-il s’inquiète pour toi, il m’a dit que tu n’es pas dans ton assiette en ce moment tu me dis ce qui se passe ou on recommence les examens ?

(A)- je souffre le martyr Laurent

(L)-je sais que tu souffre de son absence mais c’est passager

(A)-je ne te parle pas de ça mais de mes jambes

(L)-tu ressens quoi comme douleur exactement ?

(A)-ça me brule par moment, sinon c’est une douleur assez intense

(L)-je vais te donner quelque chose mais c’est un point très positif même si tu souffre au moins tu as retrouvé tes jambes, je crois qu’on va oublier la rééducation pour aujourd’hui

(A)-tu n’as qu’as diminué le temps mais je veux quand même en faire

(L)-mais t’est têtu toi quand je veux que tu en fasses tu ne veux pas et quand je ne veux pas tu veux

(A)-justement profites-en

(L)-bon d’accord mais pas longtemps je te soigne et on commence

Du côté de Blomet

(Ph)-ça va vieux ?

(BL)-ne m’appelle pas vieux et ça pourrait aller mieux

(Ph)-c’est qui ce Romain, il est de ton côté mais il te tabasse je comprends rien

(BL)-il est obligé c’est un flic infiltré et il aurait pu frapper plus fort

(Ph)-ouais ben j’espère que ton copain va se ramener

(BL)- laisse-le en dehors de tout ça

(Ph)-c’est de sa faute si on est là et tu le défends encore

(BL)-fait moi plaisir et ferme ta gueule, t’est pire que ton père

(Ph)-ouais ben va te faire foutre

Du côté d’Auquelin

(L)-tu m’étonne de jour en jour

(A)-tu parles je tiens debout rien de plus

(L)-et c’est déjà beaucoup surtout après si peu de temps, continue à te battre comme tu le fait

(A)-merci Laurent, je vais rentrer sinon Navarro va me faire une crise

(L)-passe une bonne journée et reste positif

(A)-n’oublie pas de faire ton rapport a Navarro et téléphone lui j’ai oublié mon portable à l’appart

(L)- aller rentre tranquille je l’appelle

(A)-merci, à demain alors

(L)-allo Navarro c’est Laurent c’est juste pour te dire que René rentre chez toi et qu’il a bien progressé

(N)-merci Laurent mais je suis occupé je dois te laissé, Bain-marie viens avec moi

(BM)-on va ou ?

(N)-chez moi j’ai laissé trainé quelque chose que je n’aurais pas dû je veux rentrer avant Auquelin

Navarro espérer arriver avant Auquelin mais il l’attendait déjà dans l’appartement

(A)-tu compter me le cacher combien de temps ?

(N)-je ne voulais pas que tu vois ça

(A)-laisse moi passer je dois aller prendre l’air

(N)-prend ton téléphone si jamais tu as besoin de quoique ce soit on est là

(A)-j’ai pas besoin de vous, et encore moi quand c’est ton ami qui s’amuse a tabassé mon homme

(N)-je vais tout t’expliqué si tu me laisse le temps

(A)-je vais voir Aline j’ai besoin de mes vrais amis en ce moment

Auquelin partit sans un regard pour ses collègues qu’il considérer comme des amis mais il avait un autre projet en tête, il retrouva Vincent le père de son amie

(A)-toujours aussi bien entourer mon ami

(V)-toujours mais toi comment tu vas ? Tu m’as surpris quand tu m’as appelé

(A)-j’ai besoin d’un coup de main

(V)-Aline m’as raconté sans les détails ça ne me dérange pas que tu sois homo mais la famille Sarkia est assez puissante

(A)-je te l’ai dit si tu ne peux rien faire je ne t’en voudrais pas

(V)-j’ai une dette envers toi, je sais qui est responsable de tout c’est David Sarkia le premier de ses fils et j’ai
déjà lancé un contrat sur lui et la réponse que j’ai eu est toute à fait étonnante son frère veut prendre sa place, il est prêt a tout

(A)-du moment qu’on retrouve Joseph et Philippe je m’en fous de ce qui va lui arrivé

(V)-René je vais sauver ton amant et ton ami mais à ma façon, mais je ne peux pas te promettre qu’il n’y aura pas de dommages collatéraux

(A)-je viens avec toi et ça c’est non négociable

(V)-j’ai besoin de toi mais je n’osais pas te demander

(A)-et c’est prévu pour quand ?

(V)-maintenant si tu veux bien

(A)-je suis prêt on y va

maître Yoda
Mark Twain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:10

Ca ne s'arrange pas ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 2250307123Blomet se fait tabasser et Auquelin ne peut plus rester sans rien faire. Un point positif, il a à nouveau des sensations dans ses jambes. Il veut sauver son homme à tout prix, j'espère qu'il ne va pas faire des conneries ! Heureusement, il n'est pas tout seul...
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:01

Suis pas sûre que cette tête de mule d'Auquelin fasse le bon choix! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 3189643450

annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:34

(V)-tu dois voir avec un gars qui s’appelle Romain

(A)-je l’ai vu ce matin chez Navarro, ça doit être un flic il ne voudra jamais m’amener chez Sarkia

(V)-persuade le nous on te surveille je te suivrai partout ou tu iras en restant discret

(A)-je vais essayer mais c’est pas gagné avec Navarro qui me surveille pire qu’un chien de chasse

(V)-Romain est chez ton frère en ce moment, tu devrais aller lui parler

(A)-j’espère que je ne fait pas une erreur en te faisant confiance

(V)-un jour tu m’as sauvé la vie et je te suis a jamais reconnaissant et dans la mafia on à qu’une parole

(A)-je te fais confiance alors mais ne la trahis pas

(V)-toujours aussi méfiant mais tu as raison

(A)-donc je dois aller chez mon frère en espérant que Navarro n’y soit pas

(V)-le seul moyen de le savoir et d’y aller

Auquelin se rendis chez son frère pour voir Romain

(A)-salut André tu vas mieux ?

(An)-c’est pas encore la grande forme mais ça va

(A)-tant mieux alors et Fabien je ne l’ai pas vu

(An)-il se repose un peu il a tout gérer ces derniers temps il est crever et je lui ai promis de faire un câlin ce
soir

(A)-derrière son petit air sérieux mon beau-frère est un sacré pervers

(An)-à qui le dis-tu, bon j’y retourne

(A)-salut c’est toi qui étais chez Navarro ce matin ?

(R)-oui c’est moi mais tu ne m’as pas laissé me présenté je m’appelle Romain

(A)-moi c’est René mais tu dois me connaître, et tu dois connaître mon petit-ami Joseph

(R)- je suis désolé mais je ne vois de quoi vous parler

(A)-tu me prends pour un con en plus j’adore ça, j’ai la jolie vidéo que tu as laissé a Navarro ce matin et j’ai
bien vu que tu y étais et même au premier rang

(R)-je ne peux rien faire pour toi je suis désolé

(A)-tu me tutoie c’est déjà un début, Navarro ne t’as pas parlé de moi

(R)-si bien sûr mais je ne peux rien te dire

(A)-non tu ne veux rien me dire, mais je le trouverais mais ce jour ne te met pas entre lui et moi

(R)-tu ne sais pas de quoi il est capable, et c’est toi qu’il veut il ne tuera pas ton ami tant que tu ne te
montre pas

(A)-mais est-ce que tu sais de quoi je suis capable ?

(R)-Navarro m’as dit que tu pouvais être têtu que qu’on aurait cette conversation donc non je ne te dirais rien parce que tu es trop impulsif et si tu fais quelque chose tu le regretteras toute ta vie ou pire tu te mettras la famille Sarkia encore plus à dos

(Al)-salut les hommes et surtout salut belle homme comment tu t’appelle mon beau gosse ?

(R)-j’aime bien les filles directes je m’appelle Romain et toi ma jolie ?

(Al)-moi c’est Aline et René qu’est que fait le père ici ?

(A)-j’en sait rien je ne l’ai pas vu ton père

(Al)-ouais on va dire que je te crois mais à moitié et toi Romain tu fais quoi dans la vie ?

(R)-je suis flic en mission top secrète

(Al)-je peux t’appelle James alors

(R)-tu es très directe toi dis-moi tu n’as pas peur tu fais ça avec tout les hommes ?

(Al)-je te rassure non c’est parce que tu me plais et que je reconnais les mauvais garçons mais si tu préfère je peux te présenter mon père ce seras déjà fais

(A)-bon aller Aline j’étais en pleine conversation avec Romain

(Al)-je sais Barrada me l’as dit et il m’a même dit des choses sur toi mon meilleur pote

(A)-qu’est ce qu’il t’a dit mon cher ami adoré

(Al)-papa tu peux venir je t’ai vu, viens voir mon nouveau fiancé

(R)- tu me plais toi mais tu vas un peu trop vite

(Al)-attend tu ne connais pas mon papa d’amour il s’appelle Vincent Gracioso

(R)-Gracioso comme le

(Al)-mafieux c’est lui en personne et moi je fais mes études pour être juge

(R)-tu ne veux pas prendre la relève de ton père ?

(Al)-j’ai un frère pour ça et mon meilleure pote est flic de plus je n’ai aucune envie de devenir comme lui

(A)-je vais voir André j’ai besoin de lui parler

(Al)-tu as enfin compris que je savais tout et que je voulais être seul avec mon bel homme

(R)-je suis désolé de t’avoir fâché avec ton meilleur ami

(Al)-t’inquiète il est monte vite mais il descend aussi vite, il ne n’en veut pas longtemps et il se calmera

(R)-ton père n’as pas l’air heureux de nous voir ensemble il ne va rien faire contre moi j’espère

(Al)-non il n’oserait pas c’est pas son territoire ici mais moi c’est de moi que tu devrais te méfier

(V)-tu voudrais bien arrêter ma fille, tu me fais honte

(Al)-tu voulais vraiment le conduire à David ou vous étiez de mèche ?

(V)-je n’aurais pas voulu qu’il arrive quelque chose a ton ami ma chérie et David est pour moi tu le sais bien

(R)-tu va faire quoi et quand ?

(V)-ça ne te regarde pas et il y à une heure que Georgio est parti

(R)-tu n’as pas peur d’être trahis par lui ?

(V)-cinq générations de mafioso et tu vas m’apprendre à gérer mes affaires, tu n’es pas trop jeune pour faire ce métier mon petit ?

(R)-je ne voulais pas te vexer beau-papa mais tu ferais mieux de surveiller ton ami de prêt ma chérie

(Al)-il est ou d’ailleurs ? André tu n’es pas avec ton frère ?

(An)-il m’a dit qu’il devait aller avec toi voir Navarro

(V)-Aline va voir Navarro pour voir s’il n’y est pas

(R)-il ne doit pas être loin ça fait que quelques minutes qu’il est parti

Aline se précipita au commissariat pour voir Navarro

(Al)-Navarro tu as vu René ?

(N)-ce matin mais depuis je n’ai plus de nouvelles

(Al)-il était avec Romain chez André et il lui a dit qu’il venait te voir

(N)-Barrada tu as vu Auquelin ?

(BA)-ouais il est passé mais il est reparti tout de suite

(N)-Romain ou ton père ne lui ont rien dit ?

(Al)-non ne sait rien, mais il est ou merde je vais voir Yolande elle le sait peut-être

(N)-oui vas-y Romain m’as appelé on doit y aller

(Al)-bonne chance alors

(N)-merci et retrouve le avant qu’il ne fasse une connerie, on à une belle vu du toit de l’immeuble

Aline courut aussi vite qu’elle le pu en espérant ne pas arriver trop tard comment avait elle pu ne pas voir toute la détresse de son ami, elle s’en voulait de n’avoir pensée qu’as elle et a son nouvel amant elle arriva enfin devant l’immeuble de Navarro, elle pesta devant l’ascenseur qui ne descendait pas assez vite quand enfin il arriva elle se précipita à l’intérieur et appuya sur le bouton tout en craignant de ne pas retrouver son ami

Du côté de Blomet

(Ph)-ça s’agite il se passe quelque chose je crois

(BL)-c’est pas bon pour nous ça

(Ph)-comment tu peux être pessimiste toi

(BL)-je préfère comme ça au moins tu n’est pas déçu

(BM)-Joseph ça va ?

(BL)-ça pourrais aller mieux mais ou est Sarkia ?

(BM)-dans les mains de Vincent mais officiellement il c’est enfouis avant qu’on ne l’arrête

(BL)-tu es seul ?

(BM)-non Navarro, Barrada et Romain sont là, allé vous êtes libre maintenant

(BL)-mon homme est avec vous, il va bien ?

(BM)-viens on va voir Navarro, il nous attend

(BL)-non attend répond moi il est ou ?

(N)-Bain-marie c’est bien ce que je t’ai dit, dépêchez vous

(BL)-Joseph dépêche toi on doit arriver avant qu’il ne fasse une connerie

Du côté d’Auquelin

(Al)- René ne fait pas ça

(A)-qu’est ce que tu veux toi ?

(Al)-je ne veux pas te perdre et Joseph non plus donc arrête tes conneries

(A)-Joseph s’il s’en sort, et même qui te dit qu’il ne lui arrivera plus rien ?

(Al)-et si tu saute ça va lui changer la vie peut-être ? Qui te dit qu’il ne va pas le faire à son tour ?

(A)-mais qui te dit qu’il est encore en vie ?j'ai bien compris vos cachoteries et vos discussions a voix basse qu'il est mort, Fout moi la paix Aline

(Al)-je te le jure qu’il est encore en vie alors arrête

(A)-tu peux au moins me le prouver, tu crois que je n’ai pas vu cette putain de vidéo

(Al)-mais merde mon mec aurais jamais tué Joseph crois moi

(A)-je n'ai plus de raison de vous croire vous êtes tous pareil vous n'avez rien fait pour le sauver je veut le rejoindre

(BL)-mon amour ne fait pas ça, je suis là je t’aime

maître Yoda
Mark Twain
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:44

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 2908498282 Les voilà sauvés!!! Reste à punir les méchants et à laisser Auquelin et Blomet se retrouver... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 3543406167

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:54

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 1916874526Blomet est sain et sauf, ça c’est du bon travail et Auquelin s’apprêtait encore à faire une connerie ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 2250307123Décidément, il était temps qu’ils se retrouvent tous les deux, Auquelin n’a plus goût à rien depuis que son amour n’est plus là… Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 1990061059
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:42

superbe suite merci d'avoir posté :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: enfin ils se sont retrouvé clin d\'oeil
annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:54

(A)-c’est toi mon amour, je croyais t’avoir perdu

(BL)-je suis la viens avec moi ne fait pas de bêtises

(A)-je suis désolé mon amour, je t’aime

(BL)-j’ai besoin de toi, de tes bras, tu m’as tellement manqué

(A)-je ne vivais plus depuis que tu n’étais plus là

(Al)-et moi non plus je vis plus j’ai le vertige alors on descend les hommes

(A)-oui allons-y j’avais oublié que tu avais peur du vide

(Al)-tu vois que je t’aime aussi je suis venu pour te sauver et même pas un merci

(A)-merci ma belle, je suis désolé de t’avoir fait subir ça

(BL)-Bain-marie nous attend en bas

(Al)-tu as était à l’hôpital quand même ?

(BL)-on va y aller ensemble je ne veux plus le quitter

(A)-moi non plus je ne veux plus te quitter

(Al)-vous êtes mignon vous deux

(BM)-ça va vous deux ?

(BL)-ça va mieux mais on va quand même aller voir Laurent

(BM)-je vous y emmène tu viens avec nous Aline ?

(Al)-non je vais voir Romain tu l’as vu ?

(BM)-non je l’ai pas revu mais on n’est parti assez vite mais tu veux que j’appelle Navarro ?

(Al)-non ça ira merci et les amoureux profitez bien de vos retrouvailles

(BL)-pour ça ne t’inquiète pas je n’attends qu’une chose qu’on soit à deux

Ils se dirigèrent vers l’hôpital ou leurs amis les attendaient déjà

(N)-ça va vous deux ? Vous n’avez rien ?

(L)-Joseph je commence par toi et après à toi j’ai à te parler

(BL)-qu’est ce qui se passe avec mon homme ?

(L)-il à réussi à se tenir debout même si ce n’est pas longtemps c’est déjà un bon début mais si il ne continue
pas ses efforts il repartira à zéro

(BL)-je ne suis pas revenu pour rien je vais lui redonner l’envie de se battre

(L)-ça me fait plaisir de te revoir tu va passer des radios et des prises de sang

(BL)-maintenant ?

(L)-je dois m’occuper de ton homme aller je ne vous relâche pas trop tard

(N)-quelque chose ne va pas René ?

(A)-si ça va, merci d’avoir sauver Joseph

(N)-c’est tout à fait normal mulet

Auquelin sourit a l’évocation de ce surnom que Navarro leurs donner depuis des années

(L)-aller René on y va je dois voir ta plaie et une séance de rééducation ne serais pas de trop

(A)-ok mais dépêche toi alors j’ai envie de passer du temps avec lui

(L)- tu la désinfecte bien ? Ça a l’air d’aller et tes jambes comment ça va ?

(A)-oui je fais ce que tu m’as dit et j’ai encore des douleurs mais elles sont supportables

(L)-tu as essayé de te relever depuis qu’on c’est vu ?

(A)-non c’était un reflexe rien de plus

(L)-non pas du tout tu va finir par retrouvé ta mobilité tu verras

(A)-je ferais tout pour en tous cas

(L)-j’ai confiance en toi et je ferais tous

(A)-demain soir tu serais dispo ?

(L)-oui je pense mais je te tiens au courant en tous cas, toi tu as une idée derrière la tête

(A)-tu as tout compris je pense il y en a encore pour longtemps ?

(L)-non il arrive ton chéri il te manque déjà

(A)-oui il me manque

(BL)-je suis là tu n’avais qu’as me demandé et je suis là

(A)-j’aurais du demander avant alors

(BL)-je t’aime mon amour on attend les résultats et on y va

(L)-bon j’ai tes radios, tu as une côte cassée mais pas de complications, je ne te retiens pas plus longtemps, je t’appelle dés que j’ai les résultats de ta prise de sang

(A)-merci Laurent à demain alors

(L)-oui sans problèmes et toi n’oublie pas ta promesse

(A)-non ne t’inquiète pas je vais essayer au moins, aller mon étalon on y va André nous attend

(BL)-André ce n’est pas Bain-marie qui nous ramène ?

(A)-non je t’emmène quelque part avant

Les deux amants retrouvèrent André qui les amenèrent devant le tribunal

(BL)-mon amour me dit que tu as pensé à tout

(A)-j’ai tout les papiers et on a plus qu’as signé, si tu le veux toujours mon étalon

(BL)-mais bien sur que je veux et même maintenant

Après avoir fait les démarches et signer les papiers ils se retrouvèrent enfin à deux et pacser

(BL)-merci pour ta surprise mon amour je t’aime tellement

(A)-si tu savais depuis combien de temps je rêve de ce moment

(BL)-et moi donc c’est toi qui m’as fait tenir

Blomet aida son amant à s’allonger tout en lui prodiguant des baisers sur son torse

(BL)-qu’est ce qui tu as fait mon amour ?

(A)-ce n’est rien mon étalon viens là

Auquelin embrassa fougueusement son amant qui ne se lassait pas de ses marques de tendresse

(BL)-j’ai envie de toi mon amour

(A)-moi aussi mon étalon

Les deux hommes firent l’amour passionnément comme au premier jour

(BL)-je vois bien que quelque chose ne va pas mon amour

(A)-je m’en veux mon étalon de ne pas pouvoir te rendre tout l’amour que tu me donne

(BL)-tu me le rends en m’aimant comme tu le fait et tu as tenu ta parole en faisant les papiers pour le pacs

(A)-oui mon étalon je t’avais promis et j’ai invité quelques amis demain soir

(BL)-tu as vraiment pensé à tout je t’aime tellement

Auquelin sourit à son amant mais il ne savait pourquoi il se sentait si mal même avec son amant malgré leurs
retrouvailles

maître Yoda
Mark Twain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:33

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 2250307123Quoi ? Qu’est-ce qu’il cache encore à son amoureux, Auquelin ? Il se sent mal alors qu’il devrait sauter de joie (bon, c’est encore un peu tôt pour qu’il saute, hein !) Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 384165100

Il devrait nager dans le bonheur maintenant qu’il a retrouvé son amour et qu’il récupère tout doucement sa mobilité ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 2652155019Décidément, ce n’est jamais simple avec ces deux là… Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 2250307123
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:40

Que se passe-t-il? Auquelin commence-t-il à se poser des questions sur la difficulté de la vie qui l'attend avec son Joseph? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 3421360609

annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:57

Pendant que son amant dormait Auquelin téléphona à son frère dans l’espoir qu’il soit réveillé

(A)-allo André j’ai besoin de te parlé tu serais dispo ?

(An)-oui passe tout de suite a la brasserie si tu veux

(A)-merci j’arrive

Auquelin laissa un message pour que Blomet ne s’inquiète pas et partis chez André

(An)-c’est rare que tu m’appelle et encore plus si tôt et je peux même dire que c’est la première fois

(A)-oui je sais et je comprendrais que tu ne veuille pas me parler

(An)-mais arrête ça me fait plaisir de t’avoir retrouvé, mais quelque chose ne va pas ?

(A)-non mais je ne saurais pas te dire quoi

(An)-ça ne va pas avec Joseph ?

(A)-si ça va mais je ne sais pas quelque chose me gêne

(An)-c’est normal il faut que tu te refasses à la vie à deux mais rassure moi tu l’aime encore ?

(A)-je ne vois pas ma vie sans lui, je l’aime comme un fou mais j’ai l’impression que c’est lui qui a changé

(An)-c’est normal après ce qu’il a vécu, mais vous êtes pacser et je suis sure que vous avez fêté ça

(A)-oui c’est vrai

(An)-bon c’est nouveau pour toi mais un homme ce n’est pas une femme, tu ne peux pas avoir les mêmes relations avec lui qu’avec ta femme

(A)-comment ça c’est passer toi avec Fabien ?

(An)-je suis avec des hommes depuis toujours et avec Fabien ça a était le coup de foudre comme Joseph et toi

(A)-je suis nul en amour, je n’ai même pas su garder ma femme

(An)-bon monsieur Auquelin on arrête de se plaindre et on se bouge le cul, quand tu as voulu descendre par le toit il ne t’a pas poussé pour t’éliminé donc il tient à toi et ce soir il aura une superbe surprise

(A)-je voudrais lui acheter un cadeau mais je ne sais pas quoi

(An)-je te propose Fabien il a besoin de se détendre aussi, il dort encore mais je t’appelle dés qu’il est réveillé

(A)-merci malgré les trucs degueulasses que je t’ai dit tu es toujours là pour moi

(An)-aller va voir ton homme tiens prend des croissants ce seras ton alibi

(A)-merci petit frère adoré

(An)-n’en fait pas trop non plus

Auquelin repartis chez lui avec le cœur plus léger et plus amoureux que jamais

(A)-bonjour mon amour

(BL)-bonjour bébé tu as pensé au croissants tu es formidable

(A)-hum formidable tu le pense vraiment

(BL)-oh que oui je t’aime mon amour, ça te dirais qu’on se fasse une journée au lit

(A)-je m’absenterais que quelques heures avec Fabien

(BL)-je dois être jaloux ?

(A)-à ton avis un si bel homme marié à mon frère que j’appelle belle-sœur

(BL)-bon d’accord moi je t’attendrais nu sous les draps que tu viennes

(A)-ne te fait pas trop de films je ne peux pas faire grand-chose avec mon handicap

(BL)-tu rigole hier c’était formidable et tu m’as tellement manqué rien que d’être dans tes bras me suffit

(A)-tu vas me faire regretter d’avoir accepter de sortir avec Fabien toi

(BL)-vous aller faire quoi au faite ?

(A)-il veut faire un cadeau à André pour son anniversaire et il veut mon avis

(BL)-je serais bien venu avec vous mais je suis crever je t’attendrais avec impatience

(A)-je reviens vite mon étalon

(BL)-tu n’as pas de séance aujourd’hui ?

(A)-je l’ai repoussé j’ai envie d’être en forme pour toi

(BL)-d’accord pour aujourd’hui mais demain on y va à deux

(A)-oui mon étalon tu me prends pour un enfant

(BL)-je ferais ton père mon amour, excuse moi je suis con je n’aurais pas du dire ça

(A)-c’est pas grave c’est du passé tout ça, à tout à l’heure mon étalon je t’aime

(BL)-à tout à l’heure tu vas me manquer et d’ailleurs tu me manque déjà

(A)-j’ai tellement eu peur de te perdre

(BL)-mais je suis là n’en parlons plus, maintenant nous sommes officiellement ensemble et je vais appeler ma mère pour lui annoncé

(A)-bon courage mon étalon je m’en vais avant que ta mère ne me tombe dessus

(BL)-elle veut ta peau depuis qu’on est ensemble, elle ne supporte pas d’avoir perdu son petit garçon

(A)-mais je ne partage son petit garçon, il est à moi et il m’a tellement manqué que je veux le garder pour moi tout seul

(BL)-reviens vite mon amour

Auquelin embrassa son homme et partis rejoindre Fabien

(F)-à enfin alors qu’est ce que tu veux pour lui une bague, un vêtement

(A)-et tout doux Fabienne je ne sais pas encore

(F)-bon on verra sur place alors on y va

(A)-tu te calme avant et j’en sais rien à ton avis qu’est-ce que je pourrais bien lui prendre ?

(F)-avec André on c’est marier mais une alliance pour un pacs pourquoi pas ?

(A)-ouais c’est une bonne idée mais comment je peux savoir si il va l’aimais ?

(F)-si ça viens de toi il l’aimera à coup sur aller on y va

Auquelin et Fabien partirent a la recherche d’une alliance pour son amant, après une heure de recherche il trouva enfin son bonheur

(A)-merci Fabien tu peux me la garder jusque ce soir

(F)-oui bien entendu il va adorer ton cadeau j’en suis sur

(A)-je vais le retrouver à ce soir

Auquelin partis Fabien s’empressa d’aller voir son mari

(F)-alors ça à était avec Joseph

(An)-oui on a trouvé assez vite et vous ?

(F)-il nous a fallu plus de temps mais on a trouvé regarde

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Allian10

(An)-ils sont connecté les deux Joseph à choisi la même

(F)-ils sont comme nous fait pour être ensemble

(An)-aller on se dépêche sinon ce soir rien ne seras prêt

Auquelin se dépêcha de rentrer pour retrouver son amant

(A)-me revoilà mon étalon

(BL)-ça a était mon amour ?

(A)-très bien mais ce soir j’ai accepté l’invitation à dîner de Fabien

(BL)-moi qui penser passer une soirée tranquille à deux

(A)-on aura tout le temps pour ça, viens la mon étalon on a le temps d’ici ce soir

Après une bonne partie de la journée passée sous la couette les deux hommes se préparèrent et partirent

Blomet fit surpris de retrouver tous leurs amis réunis a les attendre

maître Yoda
Mark Twain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:18

Merci pour ces suites c'était superbe, j'ai adoré :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: BRAVO clin d\'oeil
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:13

Une demande "en mariage" à venir... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 1916874526 J'adore! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 2652155019

annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:53

(BL)-mon amour je pensais qu’on ne serait qu’as quatre

(A)-oui mon étalon mais c’est spécial aujourd’hui

(BL)-spécial ? Tu me fais peur

(A)-tu verras c’est une surprise

(BL)-j’en ai une pour toi aussi mon amour

(An)-les amoureux sont arrivés

(BL)-je suis content de vous voir tous ici merci

(Yo)-contente que tu sois rentré mais mon colocataire va me manquer

(BL)-tu passe à la maison quand tu veux tu sais

(Yo)-je passerais ne t’inquiète pas j’aimais bien nos conversations

(A)- je ne suis pas mort, et je ne suis pas encore sénile

(Yo)- excuse-moi mon vieux crouton

(A)-tu es hilarante comme fille toi, attend quand tu vas passer

(Yo)-je t’aime mon gros nounours

(BL)-et vous deux je finir par être jaloux

(A)-mais non mon étalon ce n’est pas une femme c’est la fille de Navarro

(Yo)-ce qui veut dire ?

(A)-que c’est chasse gardé, je me souviens quand tu es venu en stage ton père m’as fait la leçon c’est ma fille pas touche

(Yo)-pourquoi ça ne m’étonne pas

(F)-alors tout le monde est arrivé Adeline viens d’appeler Philippe ne veut pas venir mais elle arrive et Aline et
Romain sont en route

(Al)-on parle de nous, donc nous voilà

(A)-voilà la chieuse et son ami

(R)-j’espère ne pas être de trop

(BL)-bien au contraire tu es toujours le bienvenu

(A)-moi je veux savoir quelque chose

(Al)-et tu veux savoir quoi ?

(A)-à quand le mariage ?

(Al)-et doucement nounours on ne brule pas les étapes d’abord on se fiance et après on se marie

(BL)-tiens voilà Dominique avec sa femme et son petit bout

(A)-je penser que tu ne viendrais pas mon fils

(D)-j’ai compris pourquoi tu n’étais pas venu papa je ne t’en veux pas mais je te présente Cindy et mon fils Mathis

(Al)-oh qu’il est mignon plus mignon que son papi on à frôlé le drame, regarde Romain ça ne te donne pas envie ?

(R)-je croyais qu’on ne devait pas bruler les étapes

(Al)-t’est borné comme un flic toi

(R)-c’est comme ça ma chérie mais je te promets qu’on aura plein d’enfants

(Al)-deux ou trois pas plus mon chéri

(BL)-en parlant d’enfants mon amour j’ai invité ma mère

(A)-on va avoir le droit à une guerre ouverte alors

(BL)-mais non je te jure qu’elle va rester calme elle à changé d’avis sur nos deux

(A)-sinon tu aurais changé d’avis ?

(BL)-non pas du tout au contraire je t’aime trop

(F)-c’est beau l’amour, que vous êtes beau vous deux

(L)-bonjour tout le monde, ma femme arrive désolé elle a insisté pour venir avec moi

(F)-entre l’ex et la belle mère je vais heureux d’être la moi

(An)-Fabien arrête s’il te plaît, tu es vraiment une concierge

(F)-c’est pour ça que tu m’aime mon amour

(An)-oui on va dire ça

(F)-regarde ton frère il est aux anges avec son petit fils, il forme un beau couple tout les deux tu ne trouve
pas ?

(D)-merci marraine, dis moi parrain tu étais au courant pour maman ?

(An)-je me douter que si Laurent venait elle viendrait aussi, mais on ne peut pas éviter la confrontation
éternellement

(D)-on verra bien et j’ai reçu ton message et Cindy à déjà tout en tête pour la cérémonie

(An)-c’est très bien qu’elle le prenne comme ça

(D)-oui j’ai déjà passé trop de temps loin de lui et même si elle tout fait pour le dévalorisé il reste un bon père

(An)-c’est un homme formidable ton père même si il préfère ce cacher derrière son mauvais caractère

(F)-bon vu que tout le monde est là, j’ai faim si on manger

Le repas ce passa plutôt bien, bien qu’Auquelin était pris entre les piques de sa belle-mère et de son ex femme

(A)-avant le désert j’aimerais demander quelque chose à mon homme

(BL)-moi aussi j’ai quelque chose à te demander

(A)/(BL)-veut tu m’épouser ?

(F)-synchro jusque dans les demandes en mariage vous êtes trognon

(A)-bon ce seras que symbolique mais je sais que tu y es attaché

(BL)-oui mon amour même symbolique je veux t’épouser, je t’aime

(F)-madame Blomet faut pas pleurer comme ça, c’est beau l’amour

(BL)-il faut encore mettre une date sur cet événement et tout préparer

(A)-calme toi on à le temps mon étalon

Navarro entra l’air soucieux et annonça une mauvaise nouvelle

(N)-je suis désolé d’être arrivé en retard mais avec la disparition de David Sarkia, l’IGS va faire une enquête sur nous ils nous soupçonnent tous, nous avons de gros problèmes les mulets

maître Yoda
Mark Twain

Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant