French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13

+4
natasia
Cali
Cissy
annetie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:53

Allons bon! Au moment où tout s'arrange voilà que les boeufs-carottes viennent foutre le souk!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2921550616

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:53

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2652155019Trop chou comme il l'aime à son amoureux, Auquelin ! C'est qu'en plus il devient hyper romantique ce brave homme. Blomet n'a pas pu résister à la demande en mariage de son homme. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2652155019
J'avais le sourire jusque là jusqu'à la dernière phrase Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2921550616Qu'est-ce qui se passe encore ? hein ? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2921550616
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:55

(A)-ne me regarde pas comme ça une fois pas deux, demande à Vincent

(Al)-qu’est ce qu’il à fait papa ?

(N)-il est parti avec David, et on ne sait pas ou il est justement

(Al)-alors là ça fait un moment que je ne l’est pas vu mais je vais me renseigner si ça peut vous aider

(A)-je reviens

Auquelin se dirigea vers les toilettes, Blomet le suivi ce qui avait le don d’agacer son amant

(BL)-tu veux de l’aide mon amour

(A)-je suis grand mon poussin je saisencore me demerdé tout seul

(BL)-excuse-moi mon amour

(A)-c’est moi qui te demande pardon je devrais être moins agressif

(BL)-je t’aime

Auquelin continua sa route sans répondre à son amant, il s’en voulait de ne pas savoir ce contrôler et d’être aussi
agressif envers lui, André voyait la détresse dans le regard de son futur beau-frère et partis le rassurer

(An)-laisse-le il ne t’en veut tu sais

(BL)-oui je sais mais je m’en veux de lui rappeler son état à chaque fois

(An)-arrête pense a toi aussi, si tu te laisse faire il va te bouffer

(BL)-tu as raison, mais je ne peux pas m’en empêcher

(F)-l’amour rend aveugle, mais le mariage lui rend la vue mais si il est comme son frère tu ne seras pas déçu

(BL)-je ne suis pas déçu marié ou pas

(F)-tu t’en souviens on était comme eux jeune et insouciant

(An)-dit tout de suite qu’on est vieux maintenant

(F)-non tu es vieux mon amour moi je serais jeune à jamais

(An)-oui bien sûr c’est beau d’être jeune donc tu feras la vaisselle

(F)-mais non je veux un câlin

(An)-mais il boude, mais mon petit Fabien tu dois te coucher tôt sinon demain tu vas être grognon

(F)-c’est ça foutez vous de ma gueule

(An)-pour me faire pardonner je suis prêt à faire ce que tu veux

(F)-le pompier, je veux le pompier

(An)-on verra Fabien je te jure que je suis crever

(F)-mais je te ferais le beau pompier qui vient te ranimer mon amour

(An)-alors là je ne dit pas non

(F)-t’est un coquinou, et celui qui à l’air aussi coquin c’est le copain d’Aline il à quelque chose qui me chiffonne chez lui

(An)-si il te plait ne te gène pas pour moi

(F)-les frères Auquelin aussi susceptible l’un que l’autre

(An)-attendez monsieur le pompier je vais vous épuiser

(F)-oh oui j’ai hâte

Pendant ce temps Auquelin appela Vincent pour savoir ou cette histoire avec David Sarkia en était

(A)-Vincent c’est René

(V)-justement j’aller t’appeler, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi

(A)-ne me dit pas qu’il c’est barrer

(V)-il à essayer mais mes hommes ’ont abattu avant qu’il ne passe la porte

(A)-tu nous mets dans la merde, on a l’IGS au cul

(V)-vous les occuper un petit moment et je m’en occupe mais avant il faut que tu sache quelque chose tu te souviens de Romain ?

(A)-bien sûr c’est le petit ami de ta fille et celui qui as sauvé Joseph

(V)-oui mais ton sauveur cache bien son jeu c’est le frère de David Sarkia

(A)-il ne m’inspirer pas vraiment confiance et je sais pourquoi maintenant

(V)-ne dit rien mais je pense que tu peux avoir confiance en lui et je vous sors de la merde dans laquelle je vous ai mis

(A)-je vais me méfier quand même et toi bouge toi sinon c’est moi qui te tue

(V)-tu as ma parole

(A)-j’attend de voir la suite pour en juger salut

Auquelin raccrocha et sortis des toilettes et ne fut pas surpris de découvrir son amant et son frère qui l’attendais

(A)-tu vois mon étalon comme un grand mais

(BL)-mais quoi ?

(A)-on est encore plus dans la merde que Navarro le crois

(BL)-ne me dit pas que Sarkia c’est échappé

(A)-non il n’aurait pas su, Vincent à eu des problèmes avec lui et il l’a abattu avant qu’il ne parte

(An)-donc Sarkia est mort et l’IGS le cherche vous aller faire quoi ?

(A)-j’en sais rien mais il ne faut pas le dire à Navarro et on va essayer d’arranger les choses

(BL)-et tu peux m’expliquer comment ?

(A)-j’en sais rien, mais à quatre on y arrivera bien

(Romain)-et vous aller arriver à quoi ?

(A)-mon beau-frère te trouve mignon moi je te trouve bien trop curieux

(Romain)-merci Fabien et René si je peux vous aider n’hésite pas

(A)-je verrais si tu mérite ma confiance

(Romain)-je comprends après ce qui t’est arrivé que tu sois méfiant

(A)-tant mieux, mais toi tu ne crains rien pour la disparition de Sarkia ?

(Romain)-j’ai était suspendu jusqu'à la fin de l’enquête

(BL)-c’est de ma faute tout ça

(Romain)-tu n’y es pour rien, mais j’insiste si vous avez besoin

(A)-bon d’accord Sarkia et mort Vincent l’as empêché de s’enfuir un peu trop violement

(Romain)-bon tout n’est pas perdu on va tout faire pour que l’IGS soupçonne un règlement de comptes entre frères

(A)-il faudrait déjà trouver son frère

(Romain)-ne cherche pas trop loin tu l’as devant toi je suis le plus jeune des Sarkia

(A)-je sais Vincent l’as découvert et tu compter nous le cacher combien de temps ?

(Romain)-je voulais te le dire après l’enquête, mais j’ai eu peur de ta réaction mais je vais me rendre et vous n’aurez pas de problèmes

(A)-tu vas laisser Aline seul, non on va trouver autre chose

(BL)-on va y reflechir avec Bain-marie et Barrada si il est digne de confiance

(A)-en attendant on fini la soirée et on va se couché comme si de rien n’était

(An)-tu as raison allons-y

La soirée se termina dans la bonne humeur comme elle avait commencée et au centre des conversations le mariage de
Blomet et Auquelin

De retour chez eux Blomet n’avait descendu de son petit nuage

(BL)-mon amour il va falloir trouver une date pour notre mariage

(A)-tu es tout excité mon amour

(BL)-oh que oui, je n’aurais jamais pensé que tu me l’aurais demandé alors je voulais te le demander

(A)-tu ne me trouve pas assez romantique pour ça

(BL)-si tu ne m’avais pas embrassé je ne nous aurais jamais imaginés prêt à nous marié et je ne serais pas si heureux

(A)-mon étalon je t’ai fait quelle impression quand tu m’as vu la première fois ?

(BL)-je t’ai trouvé un peu rustre et un goujat mais je t’ai trouvé mignon et toi ?

(A)-rustre et goujat voyons ça, toi je t’ai trouvé un peu coincé et si tu n’avais pas quitté ta mère je ne t’aurais pas dragué mon étalon

(BL)-au non j’y crois pas tu m’as dragué ? Mais tu m’as embrassé et tu t’es barré tu avais honte

(A)-je sais j’ai était con ce jour là mais au moins on s’est réconcilié grâce à toi

(BL)-et grâce à toi je l’ai quitté je ne pensais pas le faire un jour

(A)-ce soir elle me l’a bien fait comprendre et qu’il à maigri mon petit et que tu à l’air fatigué, je me demande bien si tu dors bien ou si il te réveille toute les cinq minutes

(BL)-j’étais gêner pour elle mon amour, mais quand je lui ai dit que tu étais l’homme de ma vie et que tu m’as demandé en mariage j’ai cru qu’elle allait tomber a la renverse

(A)-ça m’aurais plu de voir ça, mais elle n’as pas tord quand elle dit que tu ne dors pas beaucoup la nuit

(BL)-j’ai peur de me réveiller et que tu ne sois plus là

(A)-je t’aime mon amour, je ne te quitterais pas de sitôt

(BL)-je m’en rends compte mon amour je t’aime tellement, j’ai peur qu’il t’arrive quelque chose

(A)-tais-toi et embrasse moi je vais te faire passer une nuit blanche pour que ta mère me reproche vraiment de ne pas te
laisser dormir

(BL)-arrête de parler d’elle elle va arriver

(A)-ne parle pas de malheur et viens chevaucher ton cheval fougueux

(BL)-je t’aime mon étalon sauvage partons en ballade

Les deux amants passèrent une nuit à s’aimer, Blomet s’endormis heureux de se sentir aimé comme il ne l’aurait
jamais pensé quand à Auquelin il cherchait une solution a leur problème en maudissant Sarkia qui même mort leurs crées encore des problèmes

"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
« Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie. »
Mark Twain

Dernière édition par annetie le Dim 31 Mar 2013 - 1:01, édité 1 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:20

Là je suis larguée: Siarka est mort? Mais qui est R qui se dit le plus jeune des Siarka? Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 3421360609 Et où est Navarro?

C'est le problème de l'écriture scénario: par moment on a un peu de mal qui est qui, où est chacun et qui fait quoi... Là il va me falloir un petit cours de rattrapage... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 1990061059

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Signat10Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:17

Kikou cissy entre word et le forum on a manger la moitie de ma suite desoler je reposte la suite complete des que je rentre

"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance"
maître Yoda
Mark Twain
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:22

D'accord... Tu peux le faire en éditant la suite déjà postée... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 1990061059
Et si je peux me permettre un petit conseil: peut-être vaudrait-il mieux que tu indiques les noms en entier parce que, comme je le disais, je ne sais plus du tout qui est ce "R".... Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 3189643450

annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 3:01

Blomet se réveilla en premier et partis préparé le petit déjeuner

(BL)-bonjour mon amour, tu as bien dormi

(A)-peu mais bien mais toi par contre tu as bien dormi

(BL)-oui mon amour grâce à toi

(A)-si ta mère pouvait t’entendre mon étalon

(BL)-je vais l’appeler ou y aller directement, elle ne te fera plus de réflexions elle doit se faire à l’idée que je t’aime et que c’est pour la vie

(A)-je sens la crise arriver d’ici mon étalon, tu sais ta mère peut venir quand elle veut dans la limite du raisonnable

(BL)-parce que tu crois qu’elle connaît ce mot limite du raisonnable ? Non mon amour je préfère qu’elle reste chez elle et j’irais la voir de temps en temps

(A)-je vais regretter ce que je vais dire mais comme je ne dormais pas j’ai regardé les annonces immobilières sur internet
et il y a une jolie petite maison à vendre aménagé pour l’assisté que je suis et à deux pas de chez ta mère et de ton boulot

(BL)-de notre boulot mon amour tu vas reprendre un jour ne baisse pas les bras et tu n’es pas un assisté, arrête de penser comme ça tu m’énerve à la fin

(A)-on doit aller la visiter cet après-midi

(BL)-et voir Laurent pour tes séances ça fait déjà deux fois que tu n’y va pas

(A)-on y va avant et après je vais voir Laurent

(BL)-et je viens avec toi mon amour

(A)-d’accord mais ne t’attend pas à me voir de la meilleur humeur qu’il soit

(BL)-je m’en fous, j’y vais quand même avec toi et tu ne me feras pas changer d’avis

(A)-je ne t’en empêcherais pas mon étalon je te préviens c’est tout

(BL)-je dois aller voir Navarro ce matin il m’a convoqué

(A)-très bien vas-y j’irais voir mon frère

(BL)-vous ne vous quittez plus vous deux

(A)-que veut tu que je fasse d’autre à part resté ici à t’attendre ?

(BL)-je ne sais pas mon amour, je ne te critique pas vous avez une belle complicité et des années a rattrapées

(A)-de toute façon je n’ai pas besoin de ton approbation, si j’ai envie d’aller quelque part j’y vais

(BL)-ne t’énerve pas comme ça, je ne sais pas ce que tu as aujourd’hui mais t’est vraiment chiant

(A)-je vais m’habiller et je me barre je ne te ferais plus chier comme ça

(BL)-je vais t’aider comme ça tu pourras partir plus vite et fuir tes problèmes

(A)-parce que tu crois que tu vas t’en sortir comme ça, si tu m’aide je ne pourrais pas résister à une envie subite

(BL)-c’est peut-être le but mon amour

(A)-d’un seul coup je suis plus intéressant et moins chiant alors ?

(BL)-très intéressant même monsieur

(A)-et merde on frappe à la porte, tu vas voir ou tu reste avec moi mon étalon

(BL)-on s’en fout j’ai envie de toi mon amour

(A)-et si c’est important ? T’as raison on s’en fout

Le téléphone de Blomet sonna et il du se résoudre à répondre

(BL)-oui allo, quoi maman non on n’est pas à l’appartement on est au boulot, oui passe ce soir c’est ça

(A)-elle est désespérante oublie la maison toute les cinq minutes elle va venir sonnée

(BL)-on n’en était où ?

(A)-tu devais aller voir Navarro et moi André, on continuera ce soir

(BL)- elle n’est pas possible elle fait vraiment chier mon amour s’il te plait tu ne vas pas me laisser comme ça

(A)-oh que si tu te débrouille

(BL)-arrête de rire en plus, ce n’est pas ma journée

(A)-viens là tu me fais mal au cœur je ne peux pas vous laisser sur votre faim monsieur Blomet

(BL)-je t’aime même si tu aime me torturer mon amour

(A)-j’aime tellement ça que tu diras bonjour a ta mère pour moi et tu as deux mains réfléchis a quoi elles peuvent te servir, à tout à l’heure mon étalon

Auquelin s’enferma dans la salle de bain laissant son amant seul

(BL)- tu ne vas pas faire ça, mais amour ouvre moi

(A)-oui j’arrive ne sois pas presser comme ça

(BL)-dépêche toi mon amour après je dois aller voir Navarro

(A)-a toi mon étalon, à tout à l’heure je t’aime, et passe le bonjour a ce con de Navarro

(BL)-tu vas où mais mon amour, et tu a quelque chose contre Navarro ?

Auquelin était déjà sortis laissant son amant perplexe et sur sa faim, il partit ce refugié chez son frère

(A)-salut frérot

(An)-salut tu as ta tête des mauvais jours, tu t’es pris la tête avec ton homme ?

(A)-pire sa mère et son patron

(An)-et votre patron non ?et qu’est ce qu’elle à fait ta chère belle-mère ?

(A)-ma chère belle-mère nous à couper en pleine ébats et le reste je n’ai pas envie d’en parler

(An)-d’accord mais je ne peux rien faire pour toi si tu ne me dit rien

(A)-peut-être que je n’ai besoin de rien

(An)-si tu le dit, je dois y aller j’ai du boulot

(F)-tu as ta tête de con, qu’est ce qui se passe ?

(A)- rien fout moi la paix

(F)-oh tu fais du boudin mais t’est si mignon quand tu fais ça, viens on va parler dans notre endroit secret

(A)-les toilettes c’est ton endroit secret et c’est moi qu’on traite comme un débile

(F)-donc tout doucement on arrive au fond du problème, qui te traite comme un débile ?

(A)- personne je n’ai pas envie d’en parler même si je t’aime bien

(F)-tu nous fais une grosse déprime toi, tu devrais retourner travailler ça te changerais les idées

(A)-c’était une mauvaise idée de venir en faite, je vais prendre l’air ça me feras du bien

Auquelin sortis sans un regard vers ses proches, il n’en voulait qu’as lui mais ne savais pas comment l’exprimer, il se sentait inutile et un poids pour celui qui l’aimait

(F)-ton frère n’est vraiment pas bien du tout tu devrais l’aider

(An)-je suis désarmé devant lui il a toujours était comme ça, il ne veut pas dire ce qu’il à sur le cœur et se referme sur lui-même si tu essaye de l’aider

(F)-j’arrive mon cœur je dois aller voir le responsable de son état, il va savoir comment je m’appelle

(An)-je ne te retiens même pas tu feras ce que tu veux comme d’habitude

(F)-exactement mon amour, je reviens vite ne t’inquiète pas

(An)-c’est pas pour toi que je m’en fais mon chérie, mais ne te fait pas arrêter quand même

(F)-tu crois que quelqu’un peut arrêter Fabien la tornade

(An)-oui en faite tu as raison, tu passeras le bonjour à tous ce petit monde

Fabien traversa la rue et passa en trombe pour se rendre directement dans le bureau de Navarro

(N)-bonjour Fabien qu’est-ce qui se passe ?

(F)-j’espère que ça t’amuse parce que moi je suis loin de me tordre de rire là

(N)-mais qu’est-ce qui est sensé me faire rire ?

(F)-ta façon de te comporté avec René alors que l’autre débile est encore là ?

(N)-je ne vois pas ce que j’ai fait à René et si c’est d’Adeline que tu parle elle s’en va à la fin de la semaine

(F)-tu rigole ou tu as de la merde dans les yeux, tu ne vois pas qu’il est mal depuis qu’il ne bosse plus et toi tu ne fait rien pour l’aider

(N)-il peut venir quand il veut, il le sait bien et si il à envie de retravailler ce n’est pas moi qui décide Fabien tu dois le savoir

(F)-je le sais mais même si c’est pour faire de la paperasse qu’est ce que t’en à foutre au moins il se sentirait utile

(N)-ce n’est pas moi qui décide Fabien je dois te le dire comment ?

(F)-et dire que ce con essaye de te protéger à sa place je t’enverrais chier et bien comme il faut

Fabien sortis du bureau de Navarro en claquant la porte

(BM)-ça ne va pas Fabien ?

(F)-toi ta gueule des amis comme toi j’en chie tous les jours va te faire foutre

(BM)-et ben tu es de bonne humeur toi et pourquoi tu me parle comme ça ?

(F)-cherche ton pote et tu le seras et si tu le retrouve essaye de lui remonté le moral parce qu’il ne va pas bien mais tu t’en fous

(BM)-mais non je ne m’en fous pas, mais il avait l’air si heureux hier soir qu’est ce qui c’est passer ?

(F)-j’en sais rien il est passé ce matin il n’était pas au top mais je pense qu’il se sent inutile en faite, Navarro à convoquer son homme et pas lui

(BM)-j’irais le voir dés que j’ai un moment de libre, il m’a demandé à me voir hier si tu le vois dit lui qu’on pense à lui

(F)-merci et désolé pour ce que je t’ai dit

(BM)-j’ai l’habitude ta bouche va plus vite que ton cerveau

(F)-oui c’est un peu ça, à tout à
l’heure

(BM)-oui à toute

Fabien sortis et tomba nez à nez avec Blomet

(BL)-salut Fabien

(F)-salut toi si tu cherche ton homme il est partis faire un tour mais je ne sais pas où

(BL)-je devais aller voir Navarro mais je vais le chercher et lui parler

(F)-non vas-y laisse le il a besoin de solitude de temps en temps, et ne t’inquiète pas

(BL)-j’irais le retrouver après avoir écouté ce que Navarro veut me dire

(F)-ma curiosité naturel reprend le dessus tu me raconteras

(BL)-non mais c’est bien essayé

(F)- tant pis tu changeras peut-être d’avis

(BL)-non je ne pense pas

Blomet rentra dans l’usine salua ces collègues avant d’aller voir Navarro

(N)-bonjour Blomet assis toi j’ai une mauvaise nouvelle pour toi tu es le suspect numéro dans la disparition de David Sarkia

maître Yoda
Mark Twain
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:58

Allons bon, en voilà une autre! Blomet suspect... C'est le grand n'importe quoi! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2250307123

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:33

super ces suites j'ai adoré, vivement que je le lise les autres suites clin d\'oeil :j\'aime: :j\'aime:
annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:09

(BL)-donc c’est ta manière de me dire que tu désapprouve notre relation Fabien me l’avais dit que quelque chose n’allais pas avec toi mais allais jusque là

(N)-Joseph arrête de le prendre comme ça, je n’ai pas pu cacher que tu connaissais Vincent et ils pensent que tu l’as laissé partir sans essayer de l’en empêcher

(BL)- et Bain-marie était là aussi et tu t’oublie dans cette affaire

(BM)-qu’est ce qui se passe ?

(BL)-il parait qu’on est des ripoux on à laisser partir Vincent avec David sans rien faire pour l’en empêcher

(BM)-tu étais là aussi Navarro et c’est toi qui l’as laissé partir, je ne sais pas ce qui t’arrive mais tu déconne en ce moment

(BL)-tu ne te doute de rien Bain-marie il est comme ça depuis que je suis en couple avec René, il désapprouvé déjà au début mais ça n’as pas fonctionné comme il voulait alors il a essaye autre chose et tant qu’on sera ensemble il n’arrêtera pas

(N)-tu te crois persécuter mais ce n’est pas le cas, il faut que tu arrête de joué la victime

(BM)-il n’a pas tord sur certains points mais je ne sais pas si ton but est de les séparés mais si oui trouve une bonne raison parce que tu vas perdre en crédibilité

(BL)-je ne veux même pas savoir ces raisons je ne suis pas prêt a les entendre je vais réfléchir et prendre une décision sur mon avenir ici

(BM)-prend pas de décision sur un coup de tête tu vas le regretter

(BL)-on verra j’ai encore des jours de congés je vais en profité pour tout mettre à plat et Navarro ne m’appelle pas et ne passe pas, si tu savais comme il à attendu ta visite ou ton coup de fil qu’il n’as jamais eu tu te remettrais en question

Blomet parti sans se retourner il avait enfin pu dire ce qu’il avait sur le cœur à Navarro, ça ne l’avais pas soulagé mais il savait désormais que les choses prendrais la tournure qu’elles voudraient, il savait qu’il aimait son homme plus que tout et qu’il ne laisserait rien ni personne les séparés même si il devait changer de vie

(BL)-bonjour André mon mari n’est pas là ?

(An)-il est parti prendre l’air, vous vous êtes engueuler ?il n’avait pas l’air bien ce matin

(BL)-c’est ma mère qui as encore fait des siennes je vais aller la voir cet après-midi

(An)-elle n’est pas méchante ta mère elle se retrouve toute seule du jour au lendemain il faut la comprendre tu es son seul enfant en plus

(BL)-non mais en faite ce n’est pas elle qui me pose problème c’est Navarro

(An)-je n’entends que parlais de lui aujourd’hui allons bon qu’est-ce qu’il a fait cette fois ci

(BL)-il sous-entend que nous avons laissés Vincent s’échapper avec Sarkia et pire il à laissé tomber René

(An)- Yolande m’as dit qu’il a changé, elle pense que quelque chose le perturbe

(BL)-le fait qu’on soit ensemble je suppose

(An)-mais non je ne pense pas que ce soit ça pourquoi il serait contre votre relation ?

(BL)-depuis le début il est contre

(An)-mais non je ne pense pas il te l’aurait dit clairement non ?

(BL)-tu rigole il ne faut pas vous donner en spectacle, soyez discrets, et toutes ces petites réflexions

(An)-tu devrais lui parler calmement mettre les choses à plat

(BL)-pour lui dire quoi tu es pour les homos tant qu’il ne travaille pas chez toi

(An)-on à vécu ça avec Fabien, son père ne voulais plus rien avoir à faire avec lui mais il à changer d’avis mais tu connais Fabien il ne veut plus le voir

(BL)-oui mais bon Navarro n’est pas mon père ni celui de René, je vais réfléchir et voir si il change de comportement sinon je changerais de métier ou de ville

(An)-réfléchis bien a ce que tu vas faire et ne fonce pas tête baisser tu pourrais le regretter

(BL)-oui je sais mais je n’ai pas le choix si je veux vivre mon histoire avec ton frère, je suis heureux avec lui, même si il n’est pas toujours facile à vivre

(An)- à qui le dis-tu cette vielle tête de mule, et il arrive à obtenir tout ce qu’il veut

(BL)-il te culpabilise ou te fait tellement chier que tu es obligé de lui céder

(An)-si tu ne cède il fait la tête cinq minutes et te pardonne aussi vite

(BL)-ce matin il est parti précipitamment je n’ai pas eu le temps de lui demander l’heure de sa séance de rééducation

(An)-si tu cours tu peux y arriver Fabien viens de partir donc c’est que ça doit être maintenant

(BL)-merci excuse-moi mais je me dépêche

Blomet courut pour arriver au plus vite à l’hôpital pour assister à la séance de son amant

(BL)-salut Laurent dit moi il à commencer ?

(L)-tu arrive pile poil on va commencer maintenant, mais il ne m’as pas dit que tu venais

(BL)-il ne voulait pas que je vienne, mais je suis aussi têtu que lui donc je suis venu

(L)-tu as bien fait il faut lui tenir tête de temps en temps

Les deux hommes se dirigèrent vers la salle et Blomet resta discrètement dans un coin pour ne pas perturber son amant

(L)-tu es prêt René aller on y va

(A)-j’ai pas envie aujourd’hui je n’ai pas le courage

(L)-tu es venu et ça veut dire qu’intérieurement tu veux faire des progrès et si tu t’applique j’aurais une surprise pour toi

(A)-bon d’accord on y va

Après une demi-heure de séance Auquelin avait fait quelque progrès qui ravissait Laurent et Fabien mais qui était encore trop peu pour lui

(L)-c’est super tu commence à faire de gros progrès

(A)-ouais tu parle j’ai fait quoi trois pas d’affilé c’est peut-être super pour toi mais moi j’en ai marre

(F)-oh monsieur le râleur c’est déjà mieux qu’avant tu n’en faisais pas du tout

(A)-ouais si tu le dit mais moi j’en ai marre je sers à rien la dedans

(BL)-oh que si tu sers à quelque chose tu me remonte le moral quand je ne vais pas bien, tu sais écouter les gens et tu es un bon coup

(A)-mon étalon qu’est-ce que tu fais là ?

(BL)-je suis venu voir les progrès de mon futur mari que j’aime

(A)-moi aussi je t’aime et sinon niveau progrès ce n’est pas encore le nirvana

(BL)-mais c’est déjà beaucoup un peu à la fois tu y arrive et un jour tu remarcheras

(A)-je l’espère mon étalon

(F)-aller les amoureux on y va j’ai mon mari qui m’attend aussi

Les trois hommes repartirent en direction de la brasserie en entrant ils virent Navarro qui les attendaient

(N)-je dois vous parler à vous deux

(BL)-je ne sais pas si c’est une bonne idée

(A)-je veux entendre ce qu’il à dire chéri

maître Yoda
Mark Twain
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:22

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 3543406167

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:48

Houla ! rien ne va plus ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 384165100Blomet est en pétard et l'attitude de Navarro ne l'aide pas à calmer son humeur mis à mal pas les accusations qui pèsent sur lui ! J'espère que ça va s'arranger et vite ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 3767345554
annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:26

(A)-vas-y on t’écoute et dépêche toi j’aimerais rentrer et profité de mon homme avant qu’il reprenne le boulot

(N)-je voudrais vous dire que je n’ai rien contre vous

(A)-très bien merci et à plus tard

(N)-attend

(A)-ça fait longtemps que j’attends Antoine, j’en ai marre de t’attendre, de tes promesses

(N)-je n’ai pas appelé parce que je voulais vous laisser vous retrouvé

(A)-Bain-marie est venu avec ma filleule, mais toi et tu te souviens quand j’ai commencé ici

(N)-oui je sais Auquelin mais tu n’es pas le centre du monde

(A)-oublie-moi et je ferais la même chose pour toi

Auquelin partis cachant la déception que Navarro lui avait causé, lui qui connaissait sont histoire qui avait dit qu’il serait toujours là si il avait besoin

(BL)-je vois qu’on m’avait menti quand on m’a dit que tu étais quelqu’un qui étais compréhensif

(N)-je ne pas toujours être derrière vous, j’ai ma vie aussi

(BL)-tu as peur de quoi qu’on te prenne pour un homo ? Qu’on dise que tu préfère René ? Ou tu te laisse influencer par Barrada ? Donne-moi une explication

(N)-je n’y peux rien j’essaye de le secouer mais il ne comprend rien, il ne fait que s’apitoyer sur son sort c’est pour son bien que je fais ça

(BL)- et c’est comme ça que tu compte le motiver il à besoin de soutiens pas qu’on l’envoie chier merde

(N)-je le connais depuis longtemps je sais comment il fonctionne, si vous rester a l’écouté il ne se bougera pas, il restera sur ses acquis

(BL)-il progresse bien, il avait envie de s’en sortir mais avec ta méthode de merde tu vas tout faire pour le décourager

(N)-tu es là et si ça ne vas pas j’irais le voir

(BL)-prie pour qu’il soit encore là quand tu voudras lui parlé, je vais aller voir si ca va

(N)-Joseph écoute moi et ne le laisse pas se laissé aller même si c’est dur ca l’aideras

(BL)-je te trouve dur avec lui, mais si ça fonctionne tant mieux

(N)-je ne fais pas tout ça pour rien Joseph laisse-moi faire et tu ne regretteras pas

(BL)-je vais essayer de te faire confiance mais je dois aller voir mon homme

(N)-merci de ta confiance

(BL)-oui mais ne vas trop vite, je ne t’approuve pas

(N)- si quelque chose ne vas pas appelle-moi

(BL)-oui je verrais je ne te promets rien à plus tard

(N)-n’hésite pas

Blomet partis rejoindre son amant en ce demandant comment il aller le retrouver après cet affrontement avec Navarro

(BL)-mon amour je suis là

(A)-je suis là mon étalon

(BL)-qu’est ce que tu fais ?

(A)-je réfléchis mon étalon et je trouve que dans deux mois pour notre mariage ce serais une bonne date

(BL)-tu ne vas pas un peu trop vite ?

(A)-si tu ne veux plus m’épousé dit le moi clairement

(BL)-il faut qu’on regarde pour faire les invitations, on à déjà les alliances et les témoins, je ne connais pas beaucoup de monde et je me vois mal demander a ma mère

(A)-tu a le choix entre mon frère ou Fabien

(BL)-et si je demandais à Yolande ou Navarro ?

(A)-tu demande à qui tu veux mais je ne pense pas que Navarro veuille venir

(BL)-je lui demanderais mais je ne veux pas que Fabien le prenne mal

(A)-tu plaisante il va s’occuper de tout et se mêler de tout c’est sa joie

(BL)-tu as raison, ça me fait plaisir de te voir comme ça

(A)-je t’aime, je veux tout faire pour toi mon amour et Navarro n’as pas tord je devrais me bouger

(BL)-bon on appelle Fabien et André pour leur annoncer la bonne nouvelle

(A)- prépare-toi psychologiquement à affronter Fabienne

(BL)-je suis peut-être fou mais je suis prêt

Blomet téléphona à son beau-frère et son mari en leur demandant de passer au plus vite pour leur annoncer quelque chose

(A)-alors tu leur à dit ?

(BL)- non je les laisse marinés

(A)-tu es un démon en faite toi

(BL)-et oui mon amour, tu ne connais pas encore tout de moi

(A)-j’ai hâte de le découvrir

(BL)-pas maintenant voilà nos invités

(A)-je me rattraperais ce soir

(BL)-arrête mon amour sinon je ne vais pas ouvrir

(F)-pas besoin la porte était ouverte

(A)-et attendre qu’on t’ouvre c’est une option ?

(F)-je suis comme chez moi ici et je suis curieux de savoir cette nouvelle

(BL)-et si je ne te disais rien

(F)-arrête de me torturer

(BL)-j’attend mon beau-frère avant

(F)-amour dépêche toi

(An)-oui j’arrive tu es pressé toi

(F)-oui je veux savoir, tu me connais pourtant

(An)-je suis là alors dépêcher vous avant que Fabien ne vous torture pour savoir

(A)-très bien on à décidé de se marier dans deux mois

(F)-bon il va falloir tout préparer alors le traiteur, la salle, les invitations et vous avez vos témoins ? Moi je veux être garçon d’honneur je suis tout excité

(A)-tu te calme et on va prendre l’apéro et manger un bout

Ils passèrent une excellente soirée avec un Fabien surexcité par la nouvelle

maître Yoda
Mark Twain
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:44

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 1916874526 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 1916874526 Le mariage se prépare!!!! En espérant que les épreuves sont derrière eux! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 987942172

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:16

J'espère que tout va aller bien pour eux désormais (quoique clin d\'oeil ) BRAVO :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:33

Ben voilà ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 1916874526Les choses s'arrangent finalement et les projets vont leur retour. Voilà un mariage qui s'annonce bien et avec un Fabien excité comme une puce, c'est sûr que ce mariage va être animé ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 384165100
annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:18

Après une soirée pleine d’émotions les deux amants se retrouvèrent enfin seuls

(BL)-il est super Fabien mais quelle pipelette

(A)-je plains mon frère qui doit vivre avec lui, quoique quand il à la bouche pleine il ne doit pas parler

(BL)-tu es si glamour quand tu t’y mets

(A)-c’est pour ça que tu m’aime mon étalon

(BL)-répond-moi franchement tu ne m’as pas répondu quand je t’ai dit que je voulais prendre Navarro comme témoin

(A)-tu es grand, tu fais ce que tu veux mon étalon

(BL)-oui mais ça ne t’enchante pas

(A)-non pas vraiment mais si tu le veux ça ne me dérange pas

(BL)-vous devriez vous parler tout les deux et remettre les choses à plat

(A)-tu as un gros défaut, tu es trop gentil

(BL)-et si j’étais trop gentil avec toi tu en dirais quoi ?

(A)-je me laisserais faire mais est-ce que ta mère ne va pas nous interrompre cette fois-ci ?

(BL)-elle doit dormir et je ne répondrais pas si elle téléphone ou si elle passe jurer

(A)-bon alors laissons-nous aller alors

Les deux hommes passèrent une nuit à faire l’amour, ils étaient tout les deux heureux de pouvoir enfin se retrouvé seul

(BL)-bonjour mon amour

(A)-tu étais en très grande forme mon étalon

(BL)-tu n’étais pas mal non plus

(A)-pas mal ? Comment ça pas mal ?

(BL)-tu étais merveilleux mon amour tu préfère ?

(A)-si tu le pense oui

(BL)-tu es le meilleur coup que j’ai eu mon amour

(A)-c’est un peu trop quand même

(BL)-je t’aime mon amour je ne vois plus ma vie sans toi je t’aime tellement

(A)-je t’aime aussi mon étalon

(BL)-aujourd’hui à part ta séance de rééducation, tu as envie de faire quoi ?

(A)-j’en sais rien je te laisse le choix du moment qu’on reste loin de Fabien, je fais ce que tu veux

(BL)-tu ne veux pas voir ton beau-frère préféré qui va te parler de notre mariage

(A)-non merci ça m’a suffit hier, je n’avais même plus envie

(BL)-il était tellement heureux que je n’ai pas osé l’arrêter

(A)-ce qui est bien c’est qu’on à rien a préparé tous seras prêt

(BL)-je dois aller voir Navarro j’avais oublié, j’irais tout à l’heure et on aura notre après-midi pour nous

(A)-je t’attends ici, je n’ai pas envie de le voir

(BL)-tu es têtu quand tu t’y mets, tu devrais venir pour lui parler

(A)-non mon étalon je t’attends je n’ai aucune envie de voir certaines personnes

(BL)-bon j’aurais au moins essayé, je reviens vite mon amour

Auquelin aurait voulu aller avec son amant mais il ne voulait pas donner raison à son patron

(BL)-tu es sur que tu ne veux pas venir ?

(A)-oui mon étalon je suis sur, mais reviens vite

(BL)-je te le promets mon amour

(A)-je t’aime

(BL)-moi aussi mon amour

Blomet partis Auquelin téléphona à Laurent

(A)-salut Laurent c’est René

(L)-ah bonjour comment tu vas ? Tu appelle pour annuler ta séance ?

(A)-non pas du tout je voudrais juste accéléré un peu les choses

(L)-on ne peut pas aller trop vite René tu es encore fragile mais pourquoi tu veux accélérer les choses ?

(A)-tu es officiellement invité à notre mariage qui aura lieu dans deux mois

(L)-d’accord je comprends mieux, on verra cet après-midi comment on pourrait s’y prendre, et félicitation à vous deux

(A)-merci et tu peux venir avec madame bien sur

(L)-je vais lui en parler mais tu la connais, ne t’inquiète pas si elle ne vient pas je viens quand même

(A)-tu te rebelle enfin c’est pas trop tôt

(L)-comme quoi tout arrive et que tu ne dois pas perdre espoir

(A)-effectivement donc à tout à l’heure

(L)-à tout à l’heure en pleine forme mon ami

Du côté de Blomet

Arrivé au commissariat Blomet poussa la porte en se promettant de ne pas rester longtemps et de tenir tête à Navarro

(BL)-bonjour Navarro, tu voulais me
voir ?

(N)-oui assied-toi on attend Romain j’ai à vous parler au sujet de l’enquête de l’IGS

(BL)-je n’ai pas tout mon temps, mon mari m’attend chez nous

(N)-je ne retiendrais pas toute la journée

(BL)-j’ai quelque chose à te demander, on compte se marier dans deux mois tu accepterais d’être mon témoin ?

(N)-si Auquelin est d’accord j’accepte avec plaisir

(BL)-oui il est d’accord donc je le dirais à Fabien

(N)-très bien, il va mieux ? Il m’en veut toujours ?

(BL)-bien sûr qu’il t’en veut mais j’essaye de calmer les choses

Romain frappa et rentra dans le bureau de Navarro en saluant les deux hommes

(Ro)-et bien mes amis on à de la chance on à pas les plus chiants de l’IGS

(N)- ils vont faire une petite enquête et ils n’iront pas plus loin

(BL)-donc on à rien à craindre et ce seras enfin fini

(N)-oui tu as tout compris, les voila je vais vous présenté

Les deux hommes frappèrent à la porte Navarro les fit entrer

(N)-Joseph je te présente Bruno et Franck

Quand les yeux de Blomet se posèrent sur le dit Bruno il ne pu retenir une pensée qu’il regretta tout de suite en pensant à Auquelin qui l’attendait

(Br)-bonjour Joseph

Blomet sentais un frisson le parcourir alors que Bruno lui tendais la main

(Br)-vous n’avez pas un endroit plus calme pour parler

(N)-allons à la brasserie en face nous avons une salle à l’étage qui est au calme

(Br)-bien allons-y alors je vous suis

(N)- suivez-moi messieurs

Les hommes sortirent suivit de Bruno et Franck

(Fr)-tu joue à quoi ? Tu crois que je n’ai rien vu ?

(Br)-arrête je le trouve mignon c’est tout je l’interrogerais bien dans mon bureau en tête à tête

(Fr)-tu change d’homme comme de chemise toi

(Br)-et j’ai toujours ce que je veux et lui je l’aurais

maître Yoda
Mark Twain
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:01

Allons bon! Encore un qui bave sur Blomet! Il ne va pas se faire d'amis au commissariat lui! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2921550616

annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:19

(Br)-donc nous disions que nous allons faire au plus simple, je vais commencer par monsieur Blomet, je vous suis monsieur

(Bl)-suivez-moi c’est a l’étage

(Br)-allons-y alors

Franck suivit les deux hommes ne voulant pas laisser son collègue et Blomet seul

(Br)-Franck je n’ai pas besoin de chaperon tu sais

(Fr)-je crois bien que si tu es prêt à faire une connerie une fois de plus

(Br)-Navarro tu peux donner les dossiers de ces messieurs pour que Franck puisse les consulter pendant que j’interroge monsieur Blomet

(Fr)-très bien fait ce que tu veux mais ne te plains pas après

(Br)-toi tu te plaindrais avec un homme si mignon dans ton lit

(Fr)-je suis fidèle moi pas comme toi

(Br)-va t’amuser avec Navarro pendant que je joue avec mon nouveau jouet

(Fr)-j’aimerais qu’il soit avec quelqu’un et que tu te fasses casser la gueule

(Br)-un plan à trois j’adorerais

(Fr)-allons-y Navarro

(Br)-monsieur Blomet donc pouvez-vous m’expliquer comment c’est passer votre libération ?

Pendant que Blomet lui parler Bruno ne penser qu’as la façon dont il pourrait séduire l’homme sur lequel il avait jeté son dévolu

(Br)-donc vous ne connaissait pas monsieur Vincent Gracioso ?

(BL)-je le connais plus ou moins, c’est le père de la meilleure amie de mon compagnon

(Br)-votre compagnon monsieur Auquelin c’est ça ?

(BL)-oui exactement mais il n’as rien à voir avec cette histoire

(Br)-d’accord je verrais au cours de mon enquête ce point

(BL)-je voudrais qu’il ne soit pas impliqué dans cette affaire il à assez souffert comme ça

(Br)-d’accord si je vous tutoie ça vous gênerais ?

(BL)-non pas du tout

(Br)-ça ne gène pas ton patron que tu sois en couple avec un de tes collègue

(BL)-il n’approuve pas mais nous allons nous mariés

(Br)-d’accord des rebelles j’adore ça

Le fait que Blomet serais bientôt marié le motivé encore plus à relever le défi qu’il s’était lancé

(Br)-je ne pense pas que ça iras plus loin après tout tu es la victime dans cette affaire et tu ne connais pas
Gracioso

(Bl)-très bien donc nous devrions rejoindre votre collègue

(Br)-oh non tu me tutoie et tant que nous y sommes nous pouvons discuter un peu

(Bl)-discuter de quoi ?

(Br)-ça fait longtemps que tu es en couple ?

(Bl)-je ne pense pas que ma vie privée soi si intéressante que ça pour toi

(Br)-bien au contraire tu m’intéresse

(Bl)-je ne sais pas si tu as bien compris mais je suis en couple et heureux

(Br)-moi aussi je suis en couple mais ça n’empêche que je papillonne et tu devrais essayer ça renforce le couple

(Bl)-ça ne m’intéresse pas

(Br)-pour l’instant mais si tu voulais bien m’essayer tu ne pourrais plus te passer de moi

(Bl)-mais tu as confiance en toi c’est insupportable

(Br)-tu ne diras plus ça quand je t’aurais prouvé mes dires

(Bl)-je ne compte pas coucher avec toi, j’ai déjà failli perdre mon homme je tiens trop à lui

(Br)-il n’est pas obligé de le savoir ou il pourrait participer

(Bl)-tu n’as aucun respect envers les autres toi, je préfère partir que d’entendre des conneries pareil

Bruno se leva et empoigna Blomet pour l’embrasser avant de descendre avec un sourire triomphant aux lèvres, Blomet lui était troublé et se demander jusqu’ou irais cet homme si ambitieux

(Br)-nous revoilà je n’ai rien pour inculper monsieur Blomet il à juste était une victime dans cette affaire mais j’aimerais rencontrer monsieur Auquelin j’ai quelque questions à lui poser

Bruno regarda Blomet et lui fit un clin d’œil avant de s’asseoir avec ses collègues

maître Yoda
Mark Twain
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:03

Si j'avais été Blomet, je te lui en aurait retourné une moi!!! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2921550616 Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2921550616 Je sens poindre les ennuis Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 3189643450

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 8:29

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2921550616Non mais ça va pas bien ! Il en fait tourner des têtes, Blomet, ça ne sent pas bon tout ça ! Les emmerdes ne sont pas loin avec un zozo pareil, j'espère que Blomet ne va pas craquer ! Il va bientôt se marier à l'homme qu'il aime hein, il ne faudrait pas qu'il l'oublie ! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 3767345554
annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 4:28

(N)-mais il est en arrêt maladie et je ne sais pas où le joindre

(Br)-et bien trouver le ça ne doit pas être si difficile

(BL)-je vais l’appeler ce seras plus simple et on sera plus vite tranquille

(Br)-tu es raisonnable toi au moins

(BL)- méfie-toi de l’eau qui dort et il est beaucoup moins compréhensif que moi

(N)-Blomet qu'est ce qu'il vous prend de parler comme ça

(Br)-laissez le Navarro j’aime les personnes franches et qui ont du caractère

(Fr)-Bruno on devrait arrêter là, je suis sûr qu’il n’y est pour rien

(Br)-et comment tu peux en être sûr monsieur je sais tout ?

(Fr)-parce qu’on n’en a parlé avec Navarro et qu’il est paraplégique

(Br)-dans ce cas notre enquête s’arrête la alors, Navarro je t’enverrais notre rapport, mais en attendant je vous paye un verre je viens d’apprendre une bonne nouvelle

(F)-je ne vous dérange pas ?

(BL)-non pas du tout au contraire

(F)-j’ai une super nouvelle pour toi, j’ai trouvé la salle et le traiteur

(BL)-c’est génial mais ce n’est que dans deux mois Fabien

(F)-vous pourrais avancer si vous voulez et j’ai une méga surprise cadeau pour vous

(Br)-au c’est mignon vous aller vous marié, félicitation tu es courageux de faire ça

(BL)-ça s’appelle de l’amour mais tu ne dois pas connaître

(F)-ça ne fait que quelques heures que vous vous connaissait et vous êtes déjà des potes vous aller vite dans la police

(Br)-j’ai toujours eu le tutoiement facile et je me fais vite des amis, d’ailleurs avec Navarro on est des amis de longues dates c’est pour ça qu’il m’appelle toujours mais excuse mon collègue il est plus réservé et il râle toujours

(Fr)-merci Bruno mais je sais parlais et je crois que ce jeune homme n’en à rien à faire

(F)-je suis curieux de nature et j’adore me faire des nouveaux amis, je m’appelle Fabien je suis le gérant de cet établissement avec mon époux et Joseph et mon futur beau-frère par alliance

(Br)-on va être de très bon ami alors Fabien mais la dernière fois qu’on est venu ici ce n’était pas une femme la gérante Navarro ?

(N)-tu as une bonne mémoire mais elle est partie pour suivre son mari qui as était muté et c’est André et Fabien qui ont repris

(F)-je vais le présenté il arrive mais il n’as pas l’air de bonne humeur donc je crois qu’on va repousser

(Br)-on se reverra vous ne faite pas de soirée ici ?

(F)-non mon mari n’est pas très ouvert sur ça, il est un peu pépère même

(An)-Fabien ça ne te dérange pas d’être assis alors qu’il y a du monde ?

(F)-j’arrive mon amour, tu vois ce que je veux dire Bruno

(Br)-essaye de te libérer ce soir et je vous emmène dans une boîte gay que je connais

(F)-moi j’adorerais mais je dois convaincre mon cher et tendre mais passe nous chercher vers 22 heures

(Br)-donc à ce soir mon ami, tu devrais venir avec ton mari Joseph ça lui changerais les idées

(BL)-avec ses séances de rééducation il est fatigué le soir

(Br)-et bien si le mari de Fabien ne veut pas venir tu n’auras qu’à venir avec nous

(Fr)-bon Bruno on y va, on a encore toute la paperasse à remplir

(Br)-tiens mon ami, mon numéro si tu change d’avis appelle moi

Blomet pris le papier que Bruno lui tendais et regarda il lui avait noté son numéro en y ajoutant un petit mot et un petit cœur

(N)-finalement vous vous en sortais bien tous les deux et tu t’es fait un ami Joseph

(BL)-ce qui m’étonne c’est que Bruno soit ton ami et que ça ne te dérange qu’il soit homo

(N)-ça ne me dérange pas que tu sois en couple avec René, je suis juste méfiant avec lui je le connais et ce n’est pas le plus fidèle des hommes

(BL)-et tu ne pense pas qu’il est pu changer

(N)-j’espère pour toi, tu reviens lundi en même temps que Barrada j’ose espérer que ça va bien se passer

(BL)-ça dépendra de lui tu le sais bien, je dois y aller René va m’attendre et il aura peut-être l’idée de partir
dans le lit d’un autre si je le laisse seul trop longtemps

(N)-tu lui passeras le bonjour et je passerais le voir bientôt

(BL)-ne fait pas de promesses que tu n’arriveras à tenir

(F)-Joseph j’espère vous voir ce soir, il à l’air trop sympa ce mec André ne veut pas venir mais j’ai la
permission de sortir et il veut bien rester avec René s’il ne veut pas venir non plus

(BL)-je verrais Fabien si après je recommence a bosser on va se voir moins et j’ai envie de profité

(F)-aller s’il te plaît sinon il ne me laissera pas sortir

(BL)-je vais y réfléchir et je t’appelle

Blomet partis rejoindre son amant en pensant à ce Bruno et à ses avances insistantes, mais il ne lui céderait pas, il ne voulait pas le perdre il c’était battu pour le conquérir et le garder, ils avaient été séparés trop longtemps

(BL)-bonjour mon amour

(A)-salut mon étalon, alors comment ça c’est passé ?

(BL)-ils n’ont rien trouvés pour nous inculper donc nous sommes blanchis

(A)-et si on fêtait ça mon étalon

(BL)-justement je devais te parler Fabien veut que je vienne avec lui et un de ses amis en boîte pour fêter ça et André voudrais passer un moment avec toi

(A)-d’accord à une condition que demain on ne se lève pas on passe la journée au lit

(BL)-marché conclut mon amour, mais tu as accepté bien vite

(A)-Fabien m’as déjà appelé en me suppliant de te laisser y aller doc je lui ai dit que si tu étais d’accord alors je te laisserais y aller

(BL)-je pensais que tu serais quand même réticent à me laissait partir seul avec Fabien

(A)-j’ai confiance en toi mon étalon et je ne vois pas ce que je pourrais faire en boîte

(BL)-merci mon amour, je t’aime

(A)-tu me l’as assez prouvé et j’ai plus confiance en toi qu’en moi-même

(BL)-demain tu seras tout à moi mon amour et je compte bien en profitais

(A)-mais j’y compte bien aussi, Fabien va arriver tu devrais aller te préparé

Blomet embrassa son amant et parti ce préparé mais n’avait aucune envie d’y aller mais que Fabien soit là également le rassurer, Fabien et André arrivèrent Blomet partis avec son futur beau-frère mais il n’était détendu pour autant

maître Yoda
Mark Twain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:41

Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2250307123Houla, il ne m’inspire pas confiance ce mec ! Une sortie entre hommes dans une boite gay, c’est sûr il va en profiter un max pour tenter de séduire Blomet. Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 2921550616 J’espère que celui-ci ne sera pas assez stupide pour détruire ce qu’il a construit avec Auquelin… Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 3767345554
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:13

Il n'est pas très malin de le suivre Blomet: il cherche les ennuis! Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 3189643450

annetie
annetie

MessageSujet: Re: Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13   Navarro -L’amour  ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 1:27

(F)-aller Joseph détend toi, ça va te changer les idées

(BL)-je n’en suis pas si sur que toi

(F)-mais arrête Bruno n’est pas si méchant que ça

(BL)-je m’en méfie quand même

(Br)-alors je vous attendais plus les hommes

(F)-monsieur Joseph à trainer des pieds tout le long de la route

(Br)-sois pas si timide fait comme ton beau-frère relaxe toi

(BL)-bon je ne sais pas vous mais moi je ne rentre pas trop tard

(Br)-comme tu veux je ne t’oblige à rien, aller les amis on entre

Blomet au début réticent se laissa finalement aller avec Fabien, il passa une soirée agréable même Bruno se tenait convenablement avec lui et se rabattais sur Fabien

(BL)- je ne sais pas toi mais moi je suis crever, je rentre

(F)-oui vas-y Bruno me ramèneras, hein beau gosse

(Br)-oui vas-y je ramènerais Fabien

(BL)-bon ben d’accord donc à tout à l’heure

Blomet repartis seul laissant les deux hommes seuls

(F)-bon le rabat joie est partis on va pouvoir se lâcher

(Br)-tu es déchaîné toi, dit moi il est toujours comme ça ou il se lâche par moment ?

(F)-je l’ai toujours connu comme ça, il est même pire depuis qu’il est avec René

(Br)-il devrait prendre exemple sur toi

(F)-oui ben moi je suis marier avec un patapouf, si je t’aurais rencontré avant je ne suis pas sure que je ne t’aurais pas céder

(Br)-moi aussi mon mec est soulant il ne sait pas s’amuser alors je vais par ci par là selon mon humeur tu devrais essayer

(F)-non merci je n’ai pas envie de perdre mon mari

(Br)- il n’est pas obligé de le savoir

Du côté d’Auquelin et André

(A)-je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas ce gars

(An)-pourquoi tu as laissé Joseph y aller alors ?

(A)-et toi pourquoi tu as laissé Fabien y aller ?

(An)-il est jeune et il à besoin de se défoulé un peu, mais je n’avais pas envie de sortir ce soir

(A)-je crois qu’on a trop confiance en nos hommes

(An)-je ne vois pas Joseph te tromper il t’aime trop pour ça

(A)-j’ai confiance en lui sinon je ne l’aurais pas laissé partir et si je lui montre que je n’ai pas confiance je
vais le perdre donc je le laisse

(An)-quel idée de prendre des hommes plus jeune que nous

(A)-plus jeune, plus mobile mais on à pas choisi ça nous est tombé dessus

(An)-depuis que tu es avec lui tu es plus posé et vous avait l’air si heureux

(A)-mais on est aussi heureux que vous deux, et Fabien et tout ton contraire c’est ce qui équilibre votre couple

(An)-on c’est marié un peu vite mais ça à était un coup de foudre avec lui

(A)-je suis content que tu sois avec quelqu’un comme lui tu le mérite

(An)-arrête mon frère tu vas me faire pleurer

(BL)-me revoilà les frères

(An)-Fabien n’est pas avec toi ?

(BL)-non il a voulu rester avec Bruno, j’ai eu un coup de fatigue donc j’ai préféré rentré

(An)-d’accord donc je vais vous laisser les amoureux

(BL)-non reste Fabien te rejoint ici, je vais me douché et je reviens

(An)-je ne veux pas vous dérangé

(A)-tu ne nous dérange pas, demain je n’ai pas de séance Laurent n’est pas là et Joseph est en congé donc on va en profité toute la journée alors reste

(An)-je reste alors, l’amour t’a vraiment changé René

Auquelin souris à son frère au fond il n’avait jamais changé il avait toujours voulu être aussi complice avec lui mais il n’y arrivé pas, il avait trouvé dans son homosexualité une bonne raison pour couper les ponts avec lui et oublier son passé douloureux

(A)-oui je suis enfin stable et heureux mais t’imagine la gueule du père s’il savait qu’on était tous les deux
avec des mecs

(An)-je n’imagine même pas ce qu’il aurait pu faire mais il est mort et c’est tant mieux

(BL)-ça fait du bien de sortir mais tu m’as manqué mon amour

(A)-moi aussi tu m’as manqué mais si ça t’as changé les idées c’est tant mieux mon étalon

(BL)-c’est d’être avec toi qui me changent les idées mais c’est vrai que j’ai bien aimé mais la prochaine on y va à quatre les pépères

(A)-on verra et tu vas voir ce que le pépère va te faire, ton amant te téléphone mon chéri

(BL)-il ne peut pas appeler puisqu’il est avec nous

(A)-très drôle, c’est qui ?

(BL)-mais tu es jaloux ma parole c’est Fabien il me demande d’aller le chercher

(A)-il ne devait revenir avec Bruno ?

(BL)-non il a bu donc je reviens tout de suite

Blomet pris sa voiture et se mit en route pour aller chercher Fabien

(BL)-tu monte beau gosse

(F)-oui j’arrive merci d’être venu

(BL)-pourquoi tu n’es pas rentrer avec Bruno ?

(F)-je te l’ai dit on a bu il a pris un taxi et j’ai préférer appeler mon taxi perso

(BL)-tu ne sens pas l’alcool et je viens de croiser Bruno dans sa voiture, alors ?

(F)-Joseph j’ai fait une grosse connerie, j’ai trompé André avec Bruno

maître Yoda
Mark Twain

Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant