French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir

+9
Starstorm
natasia
christelle72
homer
djorie
aviva94
Yseult
Pandi
vaunie59
13 participants
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Empty
MessageSujet: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 1:04

Bonjour. Bon comme j'ai quelques soucis de tablette, je n'ai pas fait copier/coller mais j'ai recopie et complete le questionnaire. J'espère que ça ira :-)
Pseudo: Vaunie59
Prénom, surnom: Benedicte (eh oui c'est ma fête), didicte ou vaughn's girl 59
Melle
Famille: célibataire, mes parents, un frère et une soeur plus âgés.
Métier: employée libre service en supermarché

Personnel:
J'aime ma famille, mes deux adorables toutous, les soirées entre amis, la danse, le chocolat, le slash, lire et écrire, voyage, le cinema
Je déteste le racisme, l'homophobie, laisser des messages sur un répondeur, le PSG, les choux de Bruxelles colére
Ma plus grande qualité: euh.... caline
Mon plus gros défaut: depensiere
Mon vice: le slash ^^
Plutôt réaliste
Plutôt village
Plutôt totalement inutile et marrant. Un Twister pour mon beau-frere de 30ans ^^
Ni classique ni rap ni trance (ça existe encore non?) J'adore Coldplay, M, M. Jackson, Moby, Franz Ferdinand
Montagne
Je ne pourrai me passer de ma tablette ou de lecture
Je pourrai me passer de... travailler ^^
Ma plus grande peur: la mort
Mon plus grand rêve: prendre un an pour visiter l'Amérique
Mes centres d'intérêt: la danse, le football, lire, écrire, les séries télé, la gastronomie, le tennis
Aucun site ou forum

J'écris beaucoup. Mes textes sont publies sur LMDS, fanfiction, le site de Duneline et le site anglais Midnight Whispers.
Depuis longtemps je me defoule avec l'écriture. Je voudrai être journaliste
J'ai découvert les fanfictions par hasard en cherchant des sites sur Queer as Folk US
J'écris du RPS, des fics originales et les séries télé (que du slash)
Surtout du fluffy mais aussi angst et humour
Couples préférés: liste longue hum... Morgan/Reid (Esprits Criminels), Don/Danny, Nick/Greg (Les experts), Danny/Martin (FBI Portes Disparus), le Klaine (Glee), Mcdanno (Hawai 5-0), le Caskett (Castle), Sydney/Vaughn(Alias), Brian/Justin (QAF US), Sherlock/Watson (film/série)... et en RPS: l'Army, Garnier/Sentou, PHM/Djokovic, d'autres couples divers dans ONDAR
Mon style préfère: le fluffy
J'autorise le format PDF sur ce forum

Le petit jeu des si.

Si j'étais un animal... un bon bouvier bernois
Si j'étais une boisson... de l'eau pétillante
Si j'étais un parfum de glace... le chocolat
Si j'étais un plat... la blanquette de veau de ma mère
Si j'étais une couleur... le bleu turquoise
Si j'étais une saison... le printemps
Si j'étais un personnage de BD: Karine (Les nombrils)
Si j'étais une personne publique... Mary Higgins Clark
Si j'étais une créature mythique ou fantastique... un bisounours (non ça compte pas? ^^)
Si j'étais un héros... Charles de Gaulle
Si j'étais une ville... Lille
Si j'étais un monument... Chitchen Itza
Si j'étais une musique... le jazz
Si j'étais un livre... un roman d'Agatha Christie
Si j'étais un objet... un shaker
Si j'étais un programme TV... Desperate Housewives
Si j'étais un film... Moulin Rouge
Si j'étais un genre de jeu... jeu de danse
Si j'étais une destination de vacances... Mexique
Si j'étais un dicton... Rien ne sert de courir, il faut partir a point.

Si vous voulez en savoir plus, je suis prête a toutes questions. A bientôt.
je
rajouterai style décontractée. Je suis née le 15 septembre 1985 et...
voila pour l'instant :-)

Dernière édition par vaunie59 le Dim 17 Mar 2013 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 5:13

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu devrais te plaire parmi nous, puisque c'est un lieu de plénitude, quoique, légèrement hanté... On remarque parfois une monté de violence, mais dans le fics...

Amuse-toi bien et si tu as des questions, n'hésite pas.

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 3625688270

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 6:45

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Roses_10

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Jsc_ba10 
Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 6:46

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Castle13

Je crois que ta date de naissance serait mieux dans ton profil ben voyons

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
djorie
djorie

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 9:34

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 486449819 parmi nous.

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:27

Bienvenue ici Vaunie !
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:18

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 486449819

Merci Louzanes pour ce kit
Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 91202212
vaunie59
vaunie59

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:04

Merci pour votre accueil. Je reconnais plusieurs personnes ici cool!!! Yseut, merci pour le fanart je l'adore :-) Aviva: euh je cherche encore comment editer les messages car j'ai deux-trois trucs a rajouter. Apres bah si j'ai d'autres questions je n'y manquerai pas ma chere Pandi ;-) Vais-je decouvrir des inedits de toi ici?

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Sans_t11
Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
christelle72
christelle72

Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:16

sois la bienvenue parmi nous

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 47218699661336250779sign_chris
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:16

Bienvenue, vaunie! Fidèle vaunie! :j\'aime:
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:43

Mais comme je suis ravie de te trouver ici et te souhaiter la Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 486449819 parmi nous, Vaunie bravo

J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, havre de liberté et de respect.

Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative.

Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin.

Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer.

Pense à signer la charte et le règlement du forum et n'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) le moment venu.

Je pense que tu trouveras bien des lectures et fanarts intéressants. clin d\'oeil et n'hésite surtout pas à partager tes œuvres avec nous ! bravo

Bref, je te souhaite une bonne navigation et en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos ! bravo

Pour répondre à ta question, non les doubles posts ne sont pas trop autorisés. Essaie de trouver le bouton "editer" pour corriger ou rajouter dans tes messages ;)... Ben on ne va pas te punir tout de suite pour ça sucette au caramel mais fais attention quand tu te promènes dans les couloirs du forum. Certains auteurs laissent leurs personnages et/ou leurs créatures en liberté et parfois... sadique

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:52

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 486449819

DSandrine
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:36

Hello Vaunie Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 1916874526Soit la Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 486449819 Parmi-nous.

d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
vaunie59
vaunie59

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:33

Encore merci pour votre accueil :-) Ravie de vous revoir ici Natasia et Dune. T'inquietes je ferai bien attention ^^

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Tyoris
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:11

Bienvenue ici clin d\'oeil

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Signat10
Merci Lillie!!
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:03

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Bienve18

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Banniz11 ** Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:54

Bienvenue Vaunie: apparemment tu connais Natasia? Humm.... Est-ce une bonne nouvelle connaissant l'oiseau... Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 1990061059
Tout d'abord, pour éditer tes messages, tu as trois boutons en haut à droite de ceux-ci: parmi eux, le bouton éditer qui te permet d'ajouter ce qui manque. J'ai d'ailleurs édité ton message pour y ajouter le contenu de ton double post que j'ai ainsi pu supprimer...

Je vois que tu as une kyrielle de chouchous et moi quelques questions: Kblaine c'est quoi exatement? et Caskett? Ben oui, je ne suis pas une grande fan des contractions et à part le MacDanno je dois avouer que je ne les comprends pas, et d'autant qu'en ce qui concerne Castle, je ne regarde pas la série... Ce sont tous des couples slash?

Pour ta date de naissance, aucun problème à ce qu'elle apparaisse dans le questionnaire, mais pense aussi à la mettre dans ton profil si tu veux un jour avoir accès au-delà de l'horizon, là où règnent des créatures étranges et quelques sadiques bon teint... Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 3350550132 N'oublie pas non plus de signer charte ET règlement au cas où tu ne l'aurais pas encore fait.
Pour le reste, va à droite et à gauche: tu trouveras vraisemblablement de quoi alimenter ta passion pour la lecture, y compris le fluffy dont nous avons quelques exemplaires sur ce forum, même si ce n'est peut-être pas le genre le plus présent... Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 2101954331
Et en cas de besoin sonne chez les modos: il y en a toujours une qui traine dans le coin... Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 1990061059

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Signat10Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
vaunie59

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 1:03

Merci a vous toutes. Natasia? Oui je n'arrête pas de la harceler sur LMDS avec sa fic originale ^^ Merci des renseignements Cissy (t'inquietes je te connais toi aussi *rire totalement sadique venant de Tchetchenie*
Charte signée et approuvée.
Pour ce qui est du Klaine, oui c'est du slash. Un vrai couple dans la série contraction de Blaine et Kurt.
Le Caskett n'est pas du slash. C'est un vrai couple aussi comme celui d'Alias. Contraction de Castle et Beckett.
Merci des renseignements en tout cas ;-)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:45

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 486449819 à toi Vaunie. Je te souhaite une bonne navigation sur le fofo...
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 3:43

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 105855279

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 626718suitsignCali ** Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:29

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 486449819 Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 486449819 parmi nous!!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir   Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:02

vaunie59 a écrit:
Merci des renseignements Cissy (t'inquietes je te connais toi aussi *rire totalement sadique venant de Tchetchenie*
Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 2190857471 Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 2190857471 Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 2190857471 Je suis démasquée!!! Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir 3350550132

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Signat10Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy

Hello moi c'est... je vous laisse decouvrir
Page 1 sur 1