Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Sujet: Re: aaah ces Belges Mar 28 Jan 2014 - 13:11
c'est vrai que vu comme ça les 1ers mais pour les 2ème
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
Sujet: Re: aaah ces Belges Mer 5 Fév 2014 - 6:24
La France vue de la Belgique
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Invité Invité
Sujet: Sujet: Re: aaah ces Belges Mer 5 Fév 2014 - 8:15
j'adore benoit poolvorde et son humour En plus il a raison. j'adore mon pays mais je suis la 1ère à dénoncerl les manif... le mariage pour tous! cela a été voté, c'est passé et c'est tant mieux!!!
pour avoir travailler en commerce dans un lieux touristique de paris, je peux dire qu'à l'étranger on a une sale réputation. à juste titre bien souvent!!!
là c'est pour la semaine de 4 jours et demi, pour le mariage pour tous et la prochaine fois???
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
Sujet: Re: aaah ces Belges Mer 12 Fév 2014 - 17:49
Je ne sais pas si vous avez vu les photos des toilettes un peu spéciales des JO de Sotchi?
Bonjour l'intimité. Et bien pas besoin d'aller jusqu'en Russie pour la convivialité des petits coins. Voilà une photo prise dans le local contigu à ma classe. Bizarrement, nous ne nous servons pas de ces toilettes (allez savoir pourquoi? ) et la femme de charge y a installé ses petites affaires .
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Invité Invité
Sujet: Sujet: Re: aaah ces Belges Jeu 13 Fév 2014 - 9:34
c'est pour le moins surprenant, quant à l'intimité on repassera!
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
Sujet: Re: aaah ces Belges Jeu 13 Fév 2014 - 13:28
les russes voulaient faire des économies eh bien c'est du propre!
Le silence est parfois plus éloquent que les mots
**
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: aaah ces Belges Jeu 13 Fév 2014 - 21:35
Mais finalement ils n'ont fait que réhabiliter les lieux d'aisance à la romaine, sauf que chez ces derniers il n'y avait pas que deux cuvettes....
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Yseult Modo section
Sujet: Re: aaah ces Belges Mer 19 Fév 2014 - 14:39
Intervention quelque peu particulière ce lundi pour le dépanneur Marcil. En fin de matinée, il a en effet eu à se rendre dans une ruelle de la rue Samain à Waudrez.
Une jeune automobiliste montoise avait abouti dans la ruelle suite à la déviation mise en place dans le cadre de l’accident déploré route de Mons et impliquant notamment un véhicule de la poste.
La dame a alors emprunté une ruelle qui ne faisait pas « partie » de ladite déviation. N’aimant visiblement pas la marche-arrière, elle a continué et continué, jusqu’à ce qu’il ne soit trop tard...
La voiture s’est en effet retrouvée coincée. La jeune conductrice est sortie par une fenêtre arrière. Par contre, pour dégager le véhicule, ce fut une autre paire de manches...
« J’ai réussi à le pousser avec ma grue sur une vingtaine de mètres », explique Jean-Marie Marcil. « J’ai par contre dû arrêter car ma grue était sur le point d’heurter la façade d’une habitation». Le dépanneur n’a pas trouvé d’autre solution que celle d’appeler les pompiers binchois.
Avec l’accord de l’agriculteur propriétaire, ils ont démonté des clôtures en dalle sur une longueur de 5 mètres. La voiture a alors pu être sortie. En tout, Jean-Marie Marcil sera resté plus d’une heure trente sur place.
Un petit conseil, ne parlez pas de ça à vos hommes, car eux, ils ne verront pas ça sous l'angle "un belge au volant" mais "une femme au volant"
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: aaah ces Belges Mer 19 Fév 2014 - 21:33
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
Sujet: Re: aaah ces Belges Mer 19 Fév 2014 - 21:53
la carrosserie a dû en prendre un coup pauvre véhicule pris en sandwich
**
Invité Invité
Sujet: Sujet: Re: aaah ces Belges Jeu 20 Fév 2014 - 9:33
c'est avec ce genre de femme, que les femmes justement ont mauvaise réputation au volant
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
Sujet: Re: aaah ces Belges Jeu 20 Fév 2014 - 11:22
Merci Louzanes pour ce kit
Yseult Modo section
Sujet: Re: aaah ces Belges Ven 21 Fév 2014 - 17:23
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en Belgique, les routes ne sont pas très bien entretenues. En tout cas, Salvatore Salandra – qui aime s’appeler Barbator –partage cet avis, et il compte bien nous le faire savoir dans cette vidéo. En effet, il n’est pas rare de retrouver des trous dans la chaussée et rouler sur les autoroutes belges peut ressembler à un calvaire pour quelqu’un qui souhaiterait faire sa petite sieste en voiture.
L'accent c'est celui de par chez moi (entre ma commune et la commune de la vidéo il y a une quinzaine de kilomètres seulement) et on se moque pas, là il l'exagère pour la vidéo.
Par contre pour l'état des routes, je ne sais même pas s'il faut en rire ou en pleurer vu les dégâts occasionnés aux voitures à cause de l'état lamentable du réseau routier belge
Invité Invité
Sujet: Re: aaah ces Belges Ven 21 Fév 2014 - 17:51
L'humour conjugué à l'accent, bon sang, je viens de me payer une bonne tranche de rire ! Non, je ne me moque pas... ou si peu ! Si Barbator en fait une habitude de ces petites vidéos, cinglantes et pleines d'humour, pense à nous... moi j'achète !
Sujet: Re: aaah ces Belges Ven 21 Fév 2014 - 21:19
Aragone17 Modo section
Sujet: Re: aaah ces Belges Ven 21 Fév 2014 - 23:19
C'est qu'il n'a pas tort Barbator , la route est en piteuse état, un peu comme certaines petites routes de campagne par chez nous
**
Invité Invité
Sujet: Sujet: Re: aaah ces Belges Sam 22 Fév 2014 - 7:19
j'adore l'accent et surtout je kiffe le gars. purée qu'est-ce que j'ai rigolé. Il invective le bourgmestre mais avec son accent c'est un régal!!! quant aux routes, sincèrement je comprends le monsieur et son intention de ne pas voter pour le maire aux prochaines élections
Yseult Modo section
Sujet: Re: aaah ces Belges Sam 22 Fév 2014 - 10:16
mumu71 a écrit:
quant aux routes, sincèrement je comprends le monsieur et son intention de ne pas voter pour le maire aux prochaines élections
qu'il vote pour n'importe qui, le problème des routes est partout pareil. C'est une vraie histoire belge Ce qu'il dit dans la vidéo: seulement un côté de refait car l'autre est sur une autre commune, c'est un des noeuds du problème. Certains rues sont sous l'administration communale, d'autres provinciale, etc....bref ils se refilent le bébé pour savoir quelle caisse doit débourser et au final les nids de poules d'autruches se multiplient
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
Sujet: Re: aaah ces Belges Mer 14 Mai 2014 - 5:48
Trop fort les belges... Ils pensent à leur tuyau, mais ont-ils pensé au train
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)
Invité Invité
Sujet: Sujet: Re: aaah ces Belges Mer 14 Mai 2014 - 8:16
j'ai éclaté de rire, j'adore
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
Sujet: Re: aaah ces Belges Mer 14 Mai 2014 - 11:39
Merci Louzanes pour ce kit
Aragone17 Modo section
Sujet: Re: aaah ces Belges Mer 14 Mai 2014 - 17:12
**
Invité Invité
Sujet: Re: aaah ces Belges Mer 14 Mai 2014 - 18:46
Et bin il fallait y penser
Sujet: Re: aaah ces Belges Mer 14 Mai 2014 - 21:13
Ben quoi, le train n'aura qu'à prendre son élan et sauter!!!
Yseult Modo section
Sujet: Re: aaah ces Belges Jeu 29 Mai 2014 - 10:51
Une "vieille" vidéo mais comme c'est bientôt cette de coupe du monde, on va en bouffer des images de ce genre.
J'ai quand même une question: les Français sont-ils particulièrement insatisfaits et dépressifs ou les Belges sont-ils particulièrement fêtards? Peut-être les deux en fait