| aaah ces Belges | |
|
+8christelle72 fanncis homer Aragone17 Pandi natasia Cissy Yseult 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: aaah ces Belges Jeu 29 Mai 2014 - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaah ces Belges Jeu 29 Mai 2014 - 20:49 | |
| |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: aaah ces Belges Jeu 29 Mai 2014 - 21:43 | |
| On voit les mêmes en France... mais je dois faire partie des dépressifs parce que je n'ai jamais compris qu'un ballon dans un filet déclenche une hystérie collective... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: aaah ces Belges Jeu 29 Mai 2014 - 22:00 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaah ces Belges Jeu 29 Mai 2014 - 22:46 | |
| J'aime bien le foot moi. Celui que je n'aime pas c'est le sélectionneur. J'aimerais bien une finale Belgique-France |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: aaah ces Belges Jeu 29 Mai 2014 - 23:32 | |
| J'aime pas le foot mais j'adore le rugby.
A propos de la Belgique mon mari et ma fille sont allés à Ath, c'est loin de chez toi Iseult ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: aaah ces Belges Ven 30 Mai 2014 - 9:18 | |
| J'adoooooooooooooooooooooooooooore le foot!!! sincèrement en plus, mes garçons en font et je suis secrétaire de leur club, donc pas objective!!! mais Non nous se sommes pas dépressifs! insatisfaits peut être! c'est tourné au moment où l'équipe de france faisait des sienne et était mauvaise, ceci explique cela. maintenant c'est tout autre chose, il suffit de voir le france-norvége de mercredi!!! alors je défends l'équipe de mon pays. et vivement la coupe du monde!!! |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: aaah ces Belges Ven 30 Mai 2014 - 17:08 | |
| - jo a écrit:
A propos de la Belgique mon mari et ma fille sont allés à Ath, c'est loin de chez toi Iseult ? loin c'est relatif. Moi je dirais que c'est loin. C'est à une soixantaine de kilomètres. Certains diront que c'est pas loin Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaah ces Belges Ven 30 Mai 2014 - 19:26 | |
| En Belgique on va dire que rien n'est loin |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaah ces Belges Ven 4 Juil 2014 - 18:52 | |
| J'aime bien la différence entre les deux maisons. Il doit y avoir un des voisins qui trouve que l'autre à mauvais goût. Ca fait vraiment drôle c'est deux maison l'une à côté de l'autre. Ok vous êtes plus forts que nous |
|
| |
| Sujet: Re: aaah ces Belges Sam 5 Juil 2014 - 0:57 | |
| C'est vrai qu'il y a de quoi faire des cauchemars pour le coup avec cette bâtisse! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: aaah ces Belges Sam 5 Juil 2014 - 7:09 | |
| Moi, c'est la bière qui m'impressionne! Cinq du coup! | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: aaah ces Belges Sam 5 Juil 2014 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaah ces Belges Sam 5 Juil 2014 - 21:35 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaah ces Belges Sam 5 Juil 2014 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: aaah ces Belges Dim 6 Juil 2014 - 11:06 | |
| je te comprends bleuri. déçu que les français soient sorti, tout comme les belges par 1 seul but.
j'ai vu belgique-argentine et ils n'ont pas démérité, loin de là, même si ce n'est pas une consolation! |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: aaah ces Belges Mar 14 Oct 2014 - 17:25 | |
| Alors ça, c’est ce qu’on appelle une bonne vieille histoire belge ! Caroline, d’Embourg, avait commandé chez un pâtissier un gâteau pour la venue de la correspondante polonaise de sa fille. Pour lui faire un petit clin d’oeil, elle avait demandé que ce dernier écrive « Heureux anniversaire » en polonais sur le gâteau... Eh bien, on peut dire que le pâtissier a suivi la directive... à la lettre ! - Spoiler:
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: aaah ces Belges Mar 14 Oct 2014 - 17:29 | |
| mdr, oui, j'ai vue, une amie l'as mit sur son facebook hier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaah ces Belges Mar 14 Oct 2014 - 20:43 | |
| mon dieu c'est dieu pas possible. Vous êtes vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: aaah ces Belges Mar 14 Oct 2014 - 21:40 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 15 Oct 2014 - 9:47 | |
| |
|
| |
| aaah ces Belges | |
|