| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|
+16finleysf fanncis aviva94 natasia prue Starstorm playmobil christelle72 Pandi callypso Tyoris jo Demetra83 Yseult djorie Lillie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 7 Avr 2016 - 19:49 | |
| Désolée pour ta voiture, Jo. Quel manque de respect quand même de ne pas avoir laissé un petit mot. Je comprends ta colère. Colère, je le suis à la lecture de cette ineptie que tu viens de poster Yseult. Mais c'est quoi cette connerie Ben voyons, mais bien sûr, on peut insulter quelqu'un sans risque d'être condamné, tout dépend de la profession de celui qui a été bafoué. Bon sang, faut que je me calme, parce que ça me fait monter en pression. Ce sont les Prud'hommes belges qui ont pondu cette conclusion digne d'un collectif affublé du QI d'une huitre atteinte de déficience mentale ? |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 7 Avr 2016 - 19:56 | |
| - catouchka a écrit:
-
Ce sont les Prud'hommes belges qui ont pondu cette conclusion digne d'un collectif affublé du QI d'une huitre atteinte de déficience mentale ? Ah non pour une fois les Belges n'y sont pour rien, c'est chez vous! Apparemment ça serait à Paris. Attention qu'il est quand même dit qu'il y avait bien eu insulte mais qu'elle n'était pas homophobe. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 7 Avr 2016 - 20:03 | |
| Merci de votre soutien les filles. On ne saura jamais ce qui c'est passé. Je n'ai pas retrouver de pierre mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas ce qui a causé le bris de glace, celui ou celle qui l'a envoyé à put la récupérer sur la plage arrière. Iseult, je suis comme Cat' Du grand n'importe quoi. En plus d'être une décision à caractère homophobe elle est discriminatoire, car cela donne du crédit au cliché. C'est la porte ouverte à d'autres décisions débiles du même genre. Je ne sais pas si on peut porter plainte contre un conseil de prud'hommes mais si est possible c'est ce que je conseille à la personne insultée. | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 7 Avr 2016 - 20:45 | |
| désolée pour ta voiture jo. courage | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 8 Avr 2016 - 10:40 | |
| Merci Christelle La série noire continue, je viens de recevoir une amende. Je ne la conteste pas, bien que je n'aurai jamais du l'avoir. J'ai été flashé dans un village que je connais bien , j'étais donc bien à 50 quand je suis entré dans l'agglomération mais comme j'avais mal au genou, j'ai bougé la jambe et de ce fait appuyé un peu trop sur le champignon. Si je suis un peu en pétard c'est qu'une fois l’abattement fait je ne dépasse que d'un kilomètre/heure la vitesse autorisée et j'ai quand même un point en moins et 90 € d'amende. | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 8 Avr 2016 - 10:53 | |
| ha mince , bien décidément , tu n'as vraiment pas de chance ces derniers temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 8 Avr 2016 - 11:06 | |
| J'espère que ça va s'arrêter là. Bon si ce n'est que des petites merdouilles ça pourrait aller mais je ne veux pas d'une autre année pourrie (oui j'ai eu ça des emmerdes pendant un an et même plus). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 8 Avr 2016 - 13:13 | |
| 1 km au dessus, c'est vraiment abusé! mais bon c'est toujours comme ça! sinon pour l'article sur les coiffeurs en plus de cela PD c'est totalement péjoratif comme terme et ça ne devrait être en aucun cas utilisé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 10 Avr 2016 - 11:14 | |
| Des badges ont été crées Soutien à mes amis coiffeurs Je suis PD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 10 Avr 2016 - 11:20 | |
| |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 10 Avr 2016 - 20:29 | |
| C'est vraie que c'est un drapeau très gaie, qui met tout de suite dans l'ambiance . Triste quand m^me la situation Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 11 Avr 2016 - 8:43 | |
| http://www.europe1.fr/societe/air-france-les-stewards-homosexuels-refusent-de-se-rendre-en-iran-2715997J'espère qu'Air France va leur donner ce droit Après l'accord trouvé lundi avec les hôtesses de l'air, une pétition vise à défendre les droits des stewards gays.Peine de mort. L'Iran pose à nouveau problème aux salariés d'Air France. Après l'accord trouvé lundi 4 avril entre les syndicats et la direction concernant les hôtesses de l'air qui refusaient de porter le voile dans des lieux publics iraniens, une nouvelle polémique pourrait bien surgir. Via une pétition publiée surChange.org jeudi, un certain Laurent M. demande à son tour le droit aux homosexuels de la compagnie à refuser de se rendre en Iran, rapporte le site Air Info. L’homosexualité est illégale en Iran. Selon la pétition, la peine peut aller de 74 coups de fouet pour un mineur, jusqu’à la peine de mort pour un adulte, la méthode d’exécution restant à l’appréciation du juge. Dimanche, la pétition avait atteint les 400 signatures. Le droit de dire non. Adressée à Frédéric Gagey, nouveau dirigeant d'Air France depuis la démission d'Alexandre de Juniac mardi, au ministère des Transports et au secrétaire d'Etat aux transports Alain Vidalies la pétition est illustrée par un homme sur le point d'être pendu et dûment motivée : "Pour des raisons autant morales qu'humaines, il est inconcevable de forcer quelqu'un à se rendre dans un pays où ses semblables sont condamnés pour qui ils sont". Avant de conclure : " Merci d'accorder aux membres d'équipage gays le droit de refuser de se rendre dans un pays où ils pourraient être tués pour qui ils sont." Lundi, les hôtesses et les femmes pilotes avaient obtenu de la direction d'Air France d'effectuer les vols en direction de Téhéran sur la base du volontariat, à nouveau desservi par la compagnie après huit années d'absence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 11 Avr 2016 - 9:59 | |
| alors pour le 1er à Jeddah, oui l'idée aurait été mignonne, sauf que l'homme aurait été en prison probablement, alors de ce fait qu'il l'ai acheté sans savoir ce que signifiait ce drapeau est préférable pour sa famille et lui! quant au second on sait bien que dans certains pays musulmans malheureusement... mais là tout de même le droit de refuser le voile est un droit absolu, il faut se résigner a accepter leur règles mais eux ne respectent pas les notre, même si c'est au sens général du terme que je m'exprime:! pareil pour les stewarts gays oui ils doivent refuser de se rendre dans un pays où ils peuvent être condamnés à mort parce qu'ils n'ont pas les même préférences sexuels qu'une personne lambda musulmane! ça a le don de me heurter, tant que cela ne vient pas les heurter à titre personnel ils ne devraient rien exiger du tout!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 11 Mai 2016 - 12:29 | |
| Quand on s'aperçoit que quelqu'un que l'on connaît, qu'on appréciait est capable de battre un enfant ça remue les tripes et ça fout en rogne Mon mari a une amie (S)qui a un fils D) d'une première relation que j'ai eu en garde pendant un an. S a épousé, il y a trois ans un homme dont elle a eu une fille. Je vous passe les détails pour lesquels S veut se séparer de son conjoint, mis à part qu'il a déjà levé la main sur elle. Hier elle m'appelle en pleurs et elle me demande d'aller chercher son fils au collège car celui-ci est à l'infirmerie suite à des coups, elle étant en formation à Bordeaux ne pouvait pas le faire elle-même. Le temps qu'elle prenne le premier avion pour rentrer elle ne voulait pas laisser D seul (il a 12 ans). Finalement je me suis retrouvé à l'attendre à la gendarmerie car le collège l'y avait emmené pour qu'il prenne sa déposition. quand j'ai l'ai récupéré avec la marque d'un coup de poing au visage,j'étais sous le choc. Il m'a confié que son beau-père le frappait parfois depuis qu'il était en CM1 et qu'il s'était tu de peur que ça retombe sur sa soeur, il avait des problèmes de comportement à l'école, avait frôlé le renvoi, on a compris pourquoi maintenant. Je dois dire que si d'habitude j'arrive à cerner les gens en me trompant rarement, là je n'ai rien vu venir. Il est en garde à vue depuis hier soir et j'espère qu'il va finir en taule. Les enfants c'est sacré et atteindre une mère à travers ses enfants c'est terrible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 11 Mai 2016 - 17:42 | |
| |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 11 Mai 2016 - 20:03 | |
| Heureusement pour ce gamin, le collège a réagi et la violence subie ne restera pas impunie! J'espère simplement que sa mère aura le courage de fermer sa porte à cet homme et qu'elle et ses enfants pourront se reconstruire loin de la violence. Sa condamnation devrait aussi permettre à ce jeune garçon de reprendre confiance. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 12 Mai 2016 - 6:57 | |
| j'espère de tout coeur que ton amie et ces enfants arriveront à passer cette épreuve et que cet homme sera condamné . J'espère qu'elle arrivera à obtenir une mesure d'éloignement pour elle et ces enfants.
La justice Française est tellement laxiste dans ce genre de cas.
Ils vont avoir besoin de soutien, courage à toi aussi, les soutenir dans ce genre d'épreuve ce n'est pas toujours facile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 12 Mai 2016 - 9:15 | |
| les enfants c'est sacré, et toucher à eux ça me donner de envie de frapper celui qui maltraite!!! pas étonnant qu'il ai eu des problèmes de comportement ce petit! quand en plus tu penses qu'il n'a rien dit de peur que ça retombe sur sa petite soeur, là il s'est montré extrêmement courageux d'avoir affronté cette violence sans rien dire!!! et pour ce qui est de la maman, je n'ose même pas imaginer son état d'esprit, en tout cas qu'elle le quitte c'est super! et pour toi jo, on peut cerner les gens mais il y a toujours de sacré bons acteurs à qui on donnerai le bon dieu sans confession! |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 15 Mai 2016 - 14:45 | |
| quel courage il a fallu à cet enfant , ça lui prendra du temps de surmonter tout cela et de se reconstruire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 18 Mai 2016 - 20:11 | |
| La maman a mis ses enfants en sécurité. Elle doit partir 15 jours en Guadeloupe pour préparer sa venue là-bas, elle y a trouvé un emploi et va s'y installer avec ses enfants fin juillet. Son mari a été relâché, je n'en sais pas plus et j'espère qu'il ne va pas se pointer à la maison Sinon un autre coup de gueule qui me fait penser qu'en ce moment j'ai l'impression d'être dans un mauvais film de série B. Vous savez toutes que mon fiston va se marier et ma future belle-fille est d'origine vietnamienne. Elle vit toujours chez ses parents avec 2 de ses soeurs et ses deux frères, le plus âgé a épousé l'année dernière une vietnamienne. le mariage s'est fait au Vietnam et elle est restée là-bas le temps d'avoir son visa pour venir le rejoindre en France. J'ai oublié de précisé que le futur mari avait vu pour la première fois sa femme en photo, il avait fait le voyage jusqu'au Vietnam pour la rencontrer, les deux jeunes gens s'étaient plu et s'étaient donc mariés quelques mois plus tard. Jusque là tout allait bien. Le hic c'est qu'elle est arrivé la semaine dernière, est resté chez son mari et ses beaux parents deux jours puis est partie en laissant ses affaires pour aller vivre chez son oncle et sa tante qui habitent à une dizaine de km. Ceux sont eux qui ont manœuvré pour que le mariage se fasse. Sauf que maintenant que la jeune mariée a son visa elle veut divorcer et extorquer le plus d'argent à son mari. Il a porté plainte mais elle fait pression pour avoir de l'argent. | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 19 Mai 2016 - 6:57 | |
| Malheureusement se cas de mariage est fréquent , j'espère qu'il arrivera au bout de sa plainte, et que sa femme futur ex sera expulsé vers son pays après s'est juste un visa qu'elle a. Faut pas qu'il se laisse faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 19 Mai 2016 - 9:06 | |
| et bien cela ne m'étonne même pas!!! l'une de mes meilleures amies est vietnamienne, sa famille d'ailleurs a manoeuvré pour qu'elle épouse un homme de qui maintenant elle est divorcé. en fait quand elle l'a rencontré elle avait 14 ans, lui 23. la mère de mon amie s'est marié avec le père de ce gars. elle le considère d'ailleurs comme son père et non son beau père car c'est lui qui l'a élevé! ils sont propriétaires de restos et riche et donc il l'ont mis avec lui pour que l'argent reste dans la famille, résultat 2 enfants, divorce et une guerre pas possible entre eux car lui c'est un vrai c*****!!! elle est repartie là bas et souvent elle me dit que les filles au Vietnam ne sont intéressés que par l'argent et pour un homme, rencontrer quelqu'un de bien, au secours!!! il faut soit épouser quelqu'un du même milieu , soit épouser si on est riche et l'autre pas a son risque et péril! d'autant plus que là bas il n'y a pas de juste milieu, soit on très riche, soit c'est l'inverse!!! j'espère que le frère de ta future belle fille va pouvoir s'en sortir et qu'elle sera expulser!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 19 Mai 2016 - 19:49 | |
| c'est un cas qui arrive hélas souvent | |
|
| |
| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|