| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|
+16finleysf fanncis aviva94 natasia prue Starstorm playmobil christelle72 Pandi callypso Tyoris jo Demetra83 Yseult djorie Lillie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 18 Juin 2016 - 10:38 | |
| C'est déprimant. Et encore, "grâce" à une amie, j'ai eu vent aussi d'une sale affaire en Asie avec un de ses chouchous. Je n'ose plus regarder les nouvelles, ni même le foot, ça dégénère ... Mais aujourd'hui, je ne râle pas après ça. Je râle après moi-même. J'essaie de bien faire les choses mais ça me frustre et ça m'énerve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 21 Juin 2016 - 15:26 | |
| [Désolée, ça fait double post mais dans ces cas où un jour est passé, doit-on revenir sur son ancien message ou est-il acceptable de faire ça ? J'aime pas les double post mais là... ] Je suis non pas énervée mais fortement agacée. Je voulais faire mon test d'anglais cette après midi pour être tranquille. Quelle chance j'ai : le site est en maintenance. Je n'arrête pas de regarder depuis 13h30 ... Je vais faire ça demain maintenant |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 21 Juin 2016 - 17:26 | |
| Arf c'est pas cool ça Nel... Tu peux peut-être réviser en attendant, si tu as fait des fiches ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 21 Juin 2016 - 17:38 | |
| Oh j'ai assez révisé, c'était histoire de me rafraichir l'esprit avec les règles de grammaire. J'en ai marre en fait, alors j'attends demain et zoulou j'en ai profité pour prévoir mes deux prochains chapitres et me dérouiller les jambes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 21 Juin 2016 - 18:17 | |
| Eh bien finalement, cet empêchement de dernière minute t'a permis de prévoir tes deux chapitres. Réviser l'anglais aurait sans doute était ta priorité mais en relativisant il faut se dire que tu ne devais pas. A moins que ça se soit arrangé plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 21 Juin 2016 - 18:35 | |
| C'est le bon côté, pour mes chapitres. J'ai pu également écrire les premières lignes d'une nouvelle et lire le prologue d'un pote. C'est vraiment le bon côté. Je n'ai pas été revoir le site et l'anglais, j'ai juste lu une vingtaine de page d'un roman en anglais. Je croise les doigts pour que demain matin, le site marche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 22 Juin 2016 - 10:34 | |
| Toujours les mêmes erreurs à ce fichu test Mais pourquoi toujours revenir à du vocabulaire professionnel ? Je suis une histoire, non en droit ou en économie, je ne bosse pas dans une entreprise Désolée de ce "cri" mais ça m'agace. Allez, encore deux écoutes et étape 4 sur 5 finie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 22 Juin 2016 - 21:18 | |
| En anglais, souvent, en effet, on vous oriente vers un, professionnel, sans doute pour le langage soutenu. Allez, courage! La dernière étape. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 22 Juin 2016 - 21:35 | |
| Sauf qu'on nous entraine pas à ce vocabulaire à la fac. Cette année, au moins, ils avaient adapté nos cours à l'histoire Mais c'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 22 Juin 2016 - 21:37 | |
| Bon travail! Ça améliorera encore plus ton niveau comme ça. Le bon côté quand même des choses. Mon avis. |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 24 Juin 2016 - 13:35 | |
| La terre est peuplée de cons, c'est triste à dire Déjà qu'il y a tout un tas de trucs qui me tirent sur le pompon, hier soir, j'ai eu droit à la cerise sur le gâteau. Ma mère sortait Ugo, je me pose à la fenêtre de la cuisine pour voir si tout allait bien. Là, un mec faisait je ne sais trop quoi avec sa voiture. Alors bon, j'ai jeté un coup d'oeil. Je l'avais sous les yeux en même temps. Et j'ai retourné la tête voir si j'apercevais mon chien. Et j'entends pas l'autre con dire à sa copine : c'est dingue comme les gens sont curieux. Puis en passant sous mes fenêtres, voilà qu'il me lance : Rassurez-vous, elle a pas été volé. Non mais mon chou, à un moment donné, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta tronche et de ta caisse quoi Les gens doivent tous être victimes du syndrome de la persécution, je sais pas. Vu mon humeur, je lui ai gentiment répondu que pour information, je regardais juste mon chien. Autant de connerie, ça me dépite. Si j'avais été un mec, je serai descendu lui péter la tronche. Il aurait eu de quoi geindre après ça. Moche et con. Ca doit pas être facile tous les jours à vivre. *Tousse* Pardon, mais ça m'énerve UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 24 Juin 2016 - 23:46 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 25 Juin 2016 - 10:57 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 25 Juin 2016 - 17:43 | |
| - EmmaAngel a écrit:
- La terre est peuplée de cons, c'est triste à dire
Alors là, on est bien d'accord ! Jeudi, j'ai fait seule en voiture avec ma puce les 600 km qui nous séparent l'Oise de l'Ain. Travaux sur le parcours et l'échangeur A6/A40 fermé... Mon GPS me somme de faire demi-tour mais je vois des panneaux me disant de sortir à Mâcon et puis plus rien ! Je demande gentiment à la dame du péage si je dois vraiment faire demi-tour. Je jure que je l'ai entendue me répondre "oui madame" donc je la remercie et là, hyper agressive elle me répond "bah laissez-moi vous expliquer ! Vous me posez une question et vous ne me laissez même pas parler !" Je suis restée bête et je lui explique gentiment que j'ai cru qu'elle m'avait dit oui (et que donc, pas besoin de plus d'explications, un tour de rond-point et on en parle plus). Et là, elle me fait "mais je ne vous ai jamais dit oui !" Je suis restée interdite et elle a dû voir à ma tête que j'hallucinais parce qu'elle s'est calmée direct !
Dernière édition par Demetra83 le Lun 27 Juin 2016 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 29 Juin 2016 - 8:48 | |
| J'ai l'impression de râler très souvent ces derniers temps Mes parents m'avaient prévenu : les papiers, c'est long à faire, et ça donne mal au crâne. Et je râle déjà alors que je commence à peine à faire attention à eux... Bon, c'est pas vraiment râler car j'ai quand même de la chance. Pour Erasmus, je dois encore fournir des papiers après avoir fait mon test d'anglais. Et je n'ai pas vu qu'il me fallait la signature (encore une fois) d'un de mes profs. Donc zoulou, j'envoie expressément un mail pour savoir si la gente dame est libre ce jeudi (gente dame que si certains d'entre vous aimez bien l'histoire ... une émission avec celui qui fait/faisait E=M6) car de toute manière, je vais sur Amiens, et chance ! Elle est disponible demain à 9h30. Le hic, c'est que je dois prendre le train quarante minutes avant Mais ça m'énerve quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 29 Juin 2016 - 8:53 | |
| Ah oui, je regarde cette émission quand elle est diffusée, je trouve ça chouette. C'est bien expliqué, dans des termes simples et avec des exemples concrets. Quand j'ai fait valider mon BTS (via une VAE), j'y ai passé un temps fou alors que je pensais que ça serait vite bouclé ! Mais ça en valait la peine, parce que 10 ans après avoir fini mon BTS (avec une moyenne de 8,75 aux épreuves), j'ai reçu mon beau diplôme par la Poste grâce à ces démarches Aller, bon courage pour ta paperasse, tu verras, tu souffleras une fois que tout sera fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 29 Juin 2016 - 10:32 | |
| |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 29 Juin 2016 - 17:53 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 29 Juin 2016 - 17:56 | |
| - mumu71 a écrit:
- Nel tu me fais trop rire, de toute façon il parait que râler prolonge l'espérance de vie, continue donc comme ça!
en plus de ses erreurs (d'inattention) que l'on apprend, la prochaine fois tu seras au top Ce n'est pas la première fois que j'entends ça Si ça prolonge mon espérance de vie, je vais continuer Je croise les doigts mais j'ai déjà jeté un oeil aux papiers à faire durant le séjour et après le séjour .. - Cissy a écrit:
- Il est certain que tu risques de dépasser allègrement la centaine d'années à ce rythme. Mais t'inquiète, tu ne râleras jamais moitié autant que moi... Au moins une râlerie par jour, c'est la recette de ma bonne humeur.
Ah ma recette de la bonne humeur, c'est d'aller embêter des amis. C'est gentillet mais par exemple, tout à l'heure, j'ai envoyé à un ami, hétérosexuel convaincu, une très jolie vidéo d'un acteur splendide en train de faire du sport Il n'a pas autant apprécié que moi |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 5 Juil 2016 - 15:39 | |
| Il n'a pas apprécier alors là, je ne comprend pas pourquoi . Et cissy, je ne dirais absolument rien sur ta tendance à râler Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 12 Juil 2016 - 21:13 | |
| How to get away with murder Je ne sais pas si vous avez vu cette série ... mais ces Italiens !!! Coupez une scène de sexe homosexuelle entre deux hommes !! http://www.parismatch.com/Culture/Medias/Murder-polemique-apres-la-censure-d-une-scene-de-sexe-gay-1017943Quand on voit la scène Scène dans une très grande pénombre, deux hommes s'embrassent, l'un pousse l'autre dans un lit. Celui qui a poussé son amant lui demande de se retourner sur le ventre et il lui embrasse (lui lèche) la colonne vertébrale Scène de 10 secondes Comme le dit un des acteurs de cette scène - Même le Vatican à l'air plus ouvert sur l’homosexualité que cette chaîne- de télé |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 12 Juil 2016 - 23:30 | |
| J'avais vu cette info hier sur la page FB de la web serie Giulio & Tomaso mais j'avais pas tilté que c'étaient Connor et Oliver de How to get away with murder. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|