| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|
+16finleysf fanncis aviva94 natasia prue Starstorm playmobil christelle72 Pandi callypso Tyoris jo Demetra83 Yseult djorie Lillie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 13 Juil 2016 - 10:10 | |
| c'est totalement ça! on censure à tout va! un baiser, une scène jugée trop hot alors que pas du tout... c'est comme ça on est au XXIème siècle et c'est toujours jugé contre nature!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 13 Juil 2016 - 19:28 | |
| - mumu71 a écrit:
- c'est totalement ça!
on censure à tout va! un baiser, une scène jugée trop hot alors que pas du tout... c'est comme ça on est au XXIème siècle et c'est toujours jugé contre nature!!! Je rejoins ton avis. Ça ne sera jamais accepté car la tolérance qui est revendiquée, pour la plupart est hypocrite. C'est malheureux! |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 13 Juil 2016 - 19:30 | |
| Cela ne me surprend pas, même dans les série soient disant "ouverte", on à des censures plus ou moins ridicules. - la série Penny Dreadfull:
on à des scènes que je décrirai comme libertine et carrément d'orgie - comprenez, femmes attachées, trio, pèle-mêle ... mais à la première scène gay, on coupe juste après le premier baisée
Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 14 Juil 2016 - 13:48 | |
| effectivement c'est du 2 poids 2 mesures dans ces cas là!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 15 Juil 2016 - 11:32 | |
| je viens pousser un coup de gueule!!! Sous le choc le plus total depuis cette nuit! on se relève à peine des attentats de novembre dernier et nous revoilà en plein cauchemar! alors oui pour le moment on ne sait pas si cela est un acte terroriste, mais quoi qu'il ai pris à ce chauffard il y a 84 morts et 18 blesssés! faut il être fou pour faire cela??? foncer sur plus de 2 km tuant comme toujours des innocents, sans distinction aucune de sexe, d'âge, de nationalité!!! oui c'est l'horreur encore une fois! que ce ce soit passé le jour de la fête nationale non ce n'est pas anodin! et le plus grave dans tout cela c'est que l'on est à l'abri nul part (Paris, Nice...) et que les armes revêtent toutes les formes, ici un camion!!! notre monde marche sur la tête et ce n'est sûrement pas prêt de s'arrêter |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 15 Juil 2016 - 12:00 | |
| Hier me suis endormie comme une souche assez tôt et ce n'est donc que ce matin que j'ai appris la nouvelle. En plus je l'ai appris d'abord en voyant le comm d'un contact fb dont la belle-famille vit à Nice et qui prévenait donc qu'il partait aux nouvelles (à cette heure il a été rassuré sur beaucoup de personnes mais n'a pas encore de nouvelles de certaines cousines). Je me suis donc dit "ouch, il doit y avoir eu un truc" donc direction les infos et là , je découvre . Patrick Bruel a posté ce message sur Twitter: Las Vegas airport salle d'embarquement CNN Les images de l'horreur défilent une fois de plus devant les passagers sidérés,dévastés. Mais déjà tellement habitués comme si il fallait désormais considérer cette récurrence comme une évidence de notre quotidien C'est un peu ce que je ressens, on finit par être "habitués, "blasés". Quand un nouvel attentat se produit, on ne se dit plus "non, pas possible!" mais plutôt "encore!". Je suis en colère contre ces "fous" dont je n'arrive décidément pas à comprendre les motivations et le basculement, je suis en colère contre l'impuissance qu'on a face à eux et je suis en colère contre moi de finalement "m'habituer" à ces actes. A peine l'un a-t-il eu lieu que je me demande déjà quand et où aura lieu le prochain. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 15 Juil 2016 - 13:24 | |
| Je me sens mal depuis que j'ai appris la nouvelle. Tant de vies innocentes perdues alors qu'elles venaient profiter de cette journée nationale, tant de familles brisées qui rejoignent celles des autres attentats. Mais je ne veux pas m'habituer à ça, à cette horreur. Mes pensées vont à ceux qui ont perdus la vie trop tôt et à ceux qui les pleurent. | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 15 Juil 2016 - 16:06 | |
| Autre coup de gueule lié à cet attentat. J'en ai marre des partages des photos et des vidéos que je qualifierais plus d'indécentes que de choquantes. STOP! Quel intérêt peut-on trouver à partager de tels clichés ou de telles vidéos ? Vous voulez que les gens prennent conscience de l'horreur de ce qui s'est passé ? Je pense que tout le monde peut très bien se le représenter sans avoir besoin d'images. Vous voulez attiser la peur pour que tout le monde se méfie de tout le monde dorénavant ? Ça vous fait un point commun avec ce connard qui a commis cet acte,lui aussi cherche à répandre la terreur ! Donc que voulez-vous ? Car je ne vois aucune raison valable qui justifie de tels partages bien au contraire : au mieux ça ne sert à rien, au pire ça réjouit et ça motive d'autres fêlés qui n'en demandent pas tant pour assouvir leur soif de sang et de terreur. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 15 Juil 2016 - 19:02 | |
| Depuis ce matin je refuse de regarder les infos; voir en boucle les images de l'horreur m'est insupportable. | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 15 Juil 2016 - 19:08 | |
| ah mais à la télé ça va, ils s'auto-censurent (sauf apparemment france 2 qui a ensuite fait ses excuses) mais sur les réseaux sociaux , il y a des vidéos des morts bien reconnaissables dans des mares de sang. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 15 Juil 2016 - 19:12 | |
| Juste de tout coeur avec les victimes et leurs familles. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 15 Juil 2016 - 20:02 | |
| Tout à fait d'accord avec vos propos. L'ignominie d'actes déshumanisés à l'âme barbare. |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 19 Juil 2016 - 22:08 | |
| journée d'anniversaire qui se termine mal ! Appel de ma mère , mon petit frère de 22 ans est à l'hôpital des grands brûles , une cuve a gaz a explosé pendant qu'il aidait un ami. il est brûlé au troisième degré au bras , au torse , aux mains.....heureusement son visage n'est pas touché tout comme ses voies respiratoires
on est tous sous le choc d'autant qu'on ne peut le voir qu'à travers une vitre puisqu'il est en chambre stérile. Nous pourrons le voir demain | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 19 Juil 2016 - 22:15 | |
| Courage à toi et à ta famille, et surtout à ton frère. | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 19 Juil 2016 - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 20 Juil 2016 - 7:53 | |
| C'est terrible! J'espère de tout coeur qu'il 'en sortira sans trop de séquelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 20 Juil 2016 - 10:43 | |
| oh je suis désolée pour lui et vous évidemment!
j'espère qu'il va vite récupérer en tout cas! comme tu dis il n'est pas touché au visage, mais bon 3ème degré ce n'est pas rien!
courage à ton frère et pareillement pour ta famille et toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 20 Juil 2016 - 11:25 | |
| non , et ils lui font déjà une greffe de la main demain parce qu'elle est trop touchée | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 20 Juil 2016 - 11:52 | |
| Je suis de tout coeur avec vous Christelle, j'espère que ton frère surmontera cette douloureuse épreuve et qu'il pourra très vite reprendre une vie normale en récupérant toute la mobilité de sa main et de son bras. Il va avoir une longue route devant lui mais vous serez là pour le soutenir. Courage à vous... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 20 Juil 2016 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 20 Juil 2016 - 18:40 | |
| Je souhaite beaucoup de courage à ton frère dans cette épreuve, Christelle. Et j'espère qu'avec du temps et des soins appropriés, il retrouvera vite une vie normale.
Bon courage à toi aussi et à ta famille. |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 20 Juil 2016 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 21 Juil 2016 - 0:15 | |
| Bon courage à ton frère Christelle et je lui souhaite de se rétablir le plus vite possible Fili Forever !!!! | |
|
| |
| |
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|