| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|
+16finleysf fanncis aviva94 natasia prue Starstorm playmobil christelle72 Pandi callypso Tyoris jo Demetra83 Yseult djorie Lillie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 15 Aoû 2016 - 20:15 | |
| il est sorti pendant que j'étais en vacances. il va tous les deux jours à l'hôpital pour changer ses pansements. le seul hic reste sa main droite , les nerfs ayant été touchés , les médecins ne sont pas certains qu'il récupérera toute la mobilité de la main droite . il faut attendre.
Merci infiniment à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 16 Aoû 2016 - 9:57 | |
| Je suis vraiment heureuse pour ton frère et pour vous christelle! les médecins font des miracles c'est certain et j'espère que prochainement cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous tous!
pour sa main droite ne désespérez pas, le principal c'est qu'il retrouve une certaine mobilité afin qu'il puisse s'en servir si ce n'est comme avant au moins en partie!
Bon courage à ton frère! |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 16 Aoû 2016 - 17:51 | |
| Contente que ton frère aille mieux. | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 16 Aoû 2016 - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 18 Sep 2016 - 15:35 | |
| ma petite Charlie ( chat ) n'est plus rentrée depuis deux jours , je suis folle d'inquiètude....les deux autres sont rentrés mais pas elle....il faut dire que c'était les fêtes de Wallonie et les étudiants se sont pas mal défoulés en pétard..elle en a peur , je me dit qu'elle s 'est peut être cachée et attend le calme pour rentrer | |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 18 Sep 2016 - 17:30 | |
| j éspére que charlie va revenir une fois qu'elle seras rassurée j ai trois chats je sait ce que sait bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 18 Sep 2016 - 17:39 | |
| merci , callypso , tes chats ont-il déjà disparu depuis plusieurs jours? | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 18 Sep 2016 - 20:11 | |
| C'est la plus jeune non? Peut-être qu'elle va vite rentrer. Mais n'hésite pas à joindre les associations de protection. Peut-être aura-t-elle été recueillie... En tout cas j'espère que tu vas vite la retrouver. Et la prochaine fois, il faudra la laisser à l'intérieur pour les fêtes... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 18 Sep 2016 - 20:14 | |
| c'est celle du milieu , elle est pucée , si elle est recueillie , je pense qu'ils appelleront , demain Sylvie distribuera des affiches dans le paté de maison qui entoure le jardin .... c'est certain que je les garderai la prochaine fois | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 18 Sep 2016 - 20:19 | |
| Ah oui... celle qui s'entend le mieux avec le nouveau venu... J'espère vraiment que vous la retrouverez très vite. Le fait qu'elle soit pucée vous aidera. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 18 Sep 2016 - 20:22 | |
| oui c'est bien elle , j'espère en tout cas ! merci Cissy | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 18 Sep 2016 - 23:45 | |
| J'espère qu'elle est déjà rentrée quand j'écris ce mot, ou qu'elle va bientôt revenir en tout cas.
Le peu de fois où notre chat n'est pas rentré comme d'habitude, on a été très inquiet. Une fois, ça a duré au moins deux jours qui nous ont paru bien plus. Surtout pour son jeune maître. Mais il est toujours revenu. J'espère que ce sera le cas de Charlie, qui a du se terrer quelque part si elle a eu très peur. Et comme dit Cissy, peut-être qu'elle a été "secourue" pendant ces festivités bruyantes. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 19 Sep 2016 - 9:48 | |
| j'espère que charlie est revenue! c'est toujours inquiétant ce genre de chose mais normalement, et si elle n'est pas encore là, elle devrai revenir dès le calme revenu justement. en tout cas je l'espère fortement pour vous! courage à sylvie et toi christelle! |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 19 Sep 2016 - 10:19 | |
| J'espère que les petards ne l'ont pas trop fait s'éloigner et que Charlie va vite regagner sa maison. Je comprends ton inquiétude ; quand mon précédent chien a fugué et n'est pas rentré comme il en avait l'habitude j'avais eu du mal à dormir, je croyais l'entendre qui grattait à la porte. Finalement je l'avais retrouvé chez un particulier de ma communequi croyant bien faire l'avait récupérer alors que mon Beethoven regagnait tranquillement la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 19 Sep 2016 - 13:59 | |
| J'espère moi aussi que Charlie est rentrée et qu'elle est en bonne santé.
Je suis la personne la plus conne du monde je crois, c'est pile après que j'ai pris un nouveau forfait mobile pour avoir un peu d'internet dans mon studio auprès d'une personne incompétente, je me suis trompée de portable dans ma commande et maintenant après plus de 3 semaines je capte enfin le réseau wifi de mes proprios, j'hésite entre me mettre des claque et pleurer |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 20 Sep 2016 - 22:06 | |
| Hélas non ! ..... | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 21 Sep 2016 - 17:35 | |
| desolée de ne pas avoir pu te répondre avant christelle 72 ,ma grosse mémére ébony avait disparu un jour dans mon ancien appartemant ,j avais une piece qui donnait dehors ,elle est revenue le lendemain et quelques mois aprés au reveil j ai eu 2 petites surprise( elle n etait pas sterilisée a l époque) petites surpises qui ont maintenant 12 ans et qui vivent chez mes soeurs, depuis elle n est pas repartie | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 21 Sep 2016 - 19:24 | |
| Il y a plusieurs années, l'une des miennes a disparu pendant trois semaines et est revenue d'elle même... J'espère vraiment que ta Charlie fera de même et plus tôt. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 21 Sep 2016 - 21:59 | |
| je croise les doigts pour qu'elle revienne , merci pour vos témoignages | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 22 Sep 2016 - 6:31 | |
| Courage Christelle, ne perd pas espoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 22 Sep 2016 - 10:26 | |
| Courage christelle, je croise les doigts pour toi, je ne sais pas ce que je ferai si ma louloute disparessait!
j'espère que ton prochain post sera pour nous dire que tu l'as retrouvé! |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 22 Sep 2016 - 20:48 | |
| merci.....bien beaucoup de chagrin , mais on essaie aussi de rester positives car elle était souvent dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 24 Sep 2016 - 17:27 | |
| je suis de tout coeur avec toi christelle,j éspére que charlie va revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 25 Sep 2016 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 25 Sep 2016 - 20:53 | |
| J'espère que tu as retrouvé ton chat Christelle. Je te le souhaite en tout cas. Concernant le lien sur lequel je viens de cliquer, je suis effarée. J'ai même pensé que c'était une blague. J'ai adoré le reportage et la note d'humour à la fin. Bon, honnêtement, je ne sais pas quoi en penser. L’œuvre est belle, il faut quand même le reconnaitre. Elle est totalement déplacée en ce lieu, il faut le reconnaitre aussi. Si un sexe d'homme au repos peut prêter à sourire, l'image à la fin de l'article est d'un tout autre registre, elle m'a vraiment choqué. Il y a un sérial tagueur dans ta ville Christelle, il est rapide, sacrément doué et en plus il sait grimper aux murs... Ca craint. |
|
| |
| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|