| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|
+16finleysf fanncis aviva94 natasia prue Starstorm playmobil christelle72 Pandi callypso Tyoris jo Demetra83 Yseult djorie Lillie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 24 Oct 2017 - 21:32 | |
| les autres années les enfants arrivés déguisés , on faisait la fête et on terminait avec un petit goûter.....c'est triste.....du coup on le surnomme " le grand moineau" pour ceux qui connaissent Game of throne......Et au nom de la religion , on enlève cette fête aux enfants alors que justement c'est une fête païenne et toutes les cultures s'y retrouvaient | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 25 Oct 2017 - 18:36 | |
| Exactement ce que j'allais dire même si, pour ma part, je ne suis vraiment pas fan de cette fête qu'on essaie absolument de faire prendre chez nous où elle devient simplement une foire aux bonbons! Et que va-t-il faire pour Noël et Pâques alors? Parce que celles-là ce sont des fêtes qui peuvent heurter d'autres religions... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 25 Oct 2017 - 19:59 | |
| Bien je travaille dans une école catholique donc à Noël et Pâques , nous allons à l'Eglise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 30 Oct 2017 - 19:21 | |
| pareil que christelle les signes de religions ne me gène pas du moment que chacun respecte la religion des autres...
Et pour le directeur grrr !!! on est ou pas pour halloween mais bon si cela fait plaisir aux enfants de se déguiser où est le problème ? et comme tu le dis christelle c'est une une fête païenne... |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 10 Déc 2017 - 11:10 | |
| J'en peux plus C'est la dépression qui me guette si les médias n'arrêtent pas rapidement leurs conneries avec ce pauvre Johnny. Alors oui c'est triste, oui le cancer c'est de la saloperie, mais faut savoir rester à sa place aussi. C'est surtout pour sa famille que c'est dur et là, je supporte plus de voir les mêmes images passer en boucle. Des jours qu'on ne parle plus que de ça quoi, comme s'il n'y avait pas plus grave dans le monde que la disparition d'un chanteur. Aussi populaire fût-il. Bref, je trouve ça indécent pour ma part... Puis ce qu'on fait endurer à la Palestine et aux palestiniens, c'est quoi à côté ? Rien voyons... UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 10 Déc 2017 - 11:28 | |
| Oh Emma ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Je suis tellement d'accord avec toi ! Je ne suis pas insensible, je compatis surtout pour la famille. Je respecte l'homme, la personne qu'il était. Je comprends la peine des vrais fans... Mais je ne comprends pas l'ampleur que ça a pris. Moi aussi je trouve ça indécent par rapport à d'autres évènements dans le monde. Enfin, tu as dis les choses exactement comme je le pensais, merci. Parce qu'à l'extérieur, les gens ouvrent de grands yeux ronds quand je dis que ça m'énerve quelque peu et que je frôle l'overdose depuis quelques jours. Enfin, mes condoléances à sa famille et ses vrais proches, tout de même. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 10 Déc 2017 - 13:59 | |
| Je partage votre avis à toute les deux les filles. |
|
| |
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 606 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 43 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 10 Déc 2017 - 16:15 | |
| Tout a fait d'accord avec vous également, indécent c'est le mot... Tome 2 en maturation.... | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 10 Déc 2017 - 18:20 | |
| Et bien moi je ne frise pas l'overdose. Au contraire, je zappe d'une chaine à l'autre quand deux émissions qui lui sont consacrées passent en même temps et quand il n'y a rien à la télé, je continue en me repassant des vidéos sur youtube Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 10 Déc 2017 - 19:05 | |
| perdre un père, un être cher est une épreuve et tout ce matraquage à la TV est... Des humains meurent tous les jours en France comme dans le reste du monde et restent invisibles à nos yeux. Johnny était un artiste qui a vécu sa vie et maintenant qu'il repose en paix. Pas besoin d'en faire des tonnes, cela ne le ramènera pas . Laissons cette famille faire son deuil dans l'intimité. Les prochains jours seront durs pour les enfants et la veuve. Toutes mes pensées vont vers eux. RIP JH. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 10 Déc 2017 - 21:46 | |
| Comme tout le monde j’ai écouté les chansons de Johnny Hallyday écritent par Berger et Goldman, mais Johnny ce n’est pas ma tasse de thé. Je n’ai jamais acheté un album, il ne me faisait ni chaud, ni froid et quand j’ai appris sa mort, je me suis dit on va en manger matin, midi et soir … pendant …. Mais je me suis prise au jeu, j’ai regardé l’émission faite par Drucker et comme beaucoup j’ai pleuré quand Drucker a craqué et le lendemain j’ai regardé sa dernière confession et je me suis dit il a fait des tubes à chaque décennie, il est resté en haut pendant plus de 50 ans, comme tintin il est aimé de 7 à 77 ans et même plus…. des pauvres, des riches !!!!!
J’ai aussi regardé samedi le convoi funéraire descendre Les Champs, sa messe d’enterrement. J’ai été impressionné par la foule (j’ai appris qu’il y avait plus d’un million de personnes à Paris et plus de 14 millions de téléspectateurs)
C’était un père, homme … mais pour nous il était JOHNNY, un rassembleur, un homme de spectacle …. Il était multi-générationnel… après … C’est sans doute ce qu’il a demandé et son épouse a respecté son choix …et toutes ces émissions hommages, elles étaient prévisibles et logiques … après on pouvait éteindre la télé !!! |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 23 Mar 2018 - 11:16 | |
| J'ai passé une semaine de merde, stress, pression, et j'en passe. Et voilà que quand j'en parle à certaines personnes, elles viennent me dire qu'elles ne voient pas où est le problème et que je devrais voir ça comme un avantage. Euh... En gros, mercredi, j'ai une collègue dans le foyer où je suis qui m'a "demandé" je mets bien entre guillemets, un truc que je n'aurais normalement pas dû faire en tant que stagiaire. A savoir que c'est juste une remplaçante, qui a fait la même école que moi, et qui se prend pour la référence incontournable du foyer. Et que donc, elle m'a mise devant le fait accompli en me disant que j'allais accompagner un résident faire ses courses, donc en extérieur, qu'elle lui avait dit, qu'elle avait aussi vu ça avec le directeur adjoint qui semblait pas vraiment d'accord au départ mais qu'elle a convaincu, et qu'au final, c'était juste très dangereux pour le résident en question et moi avec. On y a été seuls tous les deux, sans encadrant, ce qui fait que je me suis retrouvée au milieu de la route et d'un rond point à pied avec lui puisqu'il est en fauteuil (polyhandicap, donc trouble moteur et cognitifs) qu'il n'a aucune notion de sécurité et que les voitures ne ralentissaient pas forcément en nous voyant. En sachant que je suis stagiaire, et que s'il y avait eu le moindre accident, bonjour la merde. Et que je suis rentré après 1 H 30 à 2000 volts en arrivant au foyer tellement que ça m'a stressé. Donc, au final moi ça m'a mise en porte-à-faux et comme je me suis retrouvée mise devant le fait accompli, je pouvais simplement pas refuser. Fin je sais pas, ce genre de responsabilités sont supposées revenir aux professionnels non ? Ou alors j'y comprends plus rien. Et on vient me dire qu'on voit pas le soucis, que limite je suis contrariée pour rien, et qu'on compare ça à des situations qui n'ont rien à voir. Bref. On a qu'à dire que j'en fais des caisses pour rien m'a foi, puisque tout est très normal. Encore heureux que les titulaires à qui j'en ai parlé aient approuvé ma réaction quoi. Les filles trouvent ça juste irresponsable comme prise de décision et ma tutrice estime que la nana n'a pas à me demander ce genre de chose... Pour peu et à écouter les gens qui ignorent ce qu'est le handicap, je me dirais que c'est juste très raisonnable de placer des stagiaires dans ce genre de situation et que c'est une marque de confiance évidente. Breeeeeeef UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 23 Mar 2018 - 18:52 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Starstorm Modo section
| |
| |
prue Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1289 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 41
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 21 Juin 2018 - 17:13 | |
| C’est du n’importe quoi ces lois grrrrrrrrrrrrrr J’espère que le forum va pouvoir rester ouvert Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 21 Juin 2018 - 17:16 | |
| Euh... ça ne va pas le faire du tout si les forums ferment ! Pétition signée Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 21 Juin 2018 - 17:57 | |
| Après restera les blogs privé , mais oui s'est du grand n'importe quoi. Ils vont nous pondre des lois toujours plus absurde les unes que les autres | |
|
| |
finleysf Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2348 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 21 Juin 2018 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 22 Juin 2018 - 8:00 | |
| Question, et si le forum n'est pas hébergé en Europe, est-ce que ça change quelque chose? Je ne connais rien à vos lois... Je m'informe à tout hasard... | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 22 Juin 2018 - 21:46 | |
| Les technocrates de Bruxelles n'ont vraiment rien d'autre à faire qu'à empêcher les gens lambdas de trouver de quoi se délasser! On est juste là pour bosser le plus longtemps possible avant de crever gentiment sans rien dire pour préserver leurs privilèges, à eux qui ne cessent de rogner sur tout pour les autres! Au nom de la protection du droit d'auteur, encore une stupide loi qui va réduire un peu plus notre espace de liberté! Même si je n'y crois pas trop, je vais signer la pétition. De toute façon, les députés et surtout la commission européenne a bien dit que le droit de l'Europe passerait toujours devant le droit des pays membres non? Sachant que les commissaires ne sont pas élus, il y a quelque chose de pourri au royaume d'Europe. Vous avez dit démocratie? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Starstorm Modo section
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 23 Juin 2018 - 11:07 | |
| Du coup, j'ai posté un chapitre jeudi et je me suis attaquée à la suite, mais je me demande si ça vaut encore le coup Ca fait chier cette histoire tout de même. En sachant qu'on ne fait de mal à personne et qu'on partage simplement une seule et même passion, c'est triste d'en arriver à de telles extrémités... Décidément, le monde à réellement le sens des priorités. Je vous le dis Comme le propose Pandi, y'a pas moyen d'héberger le forum sur un serveur extérieur à la zone européenne ? UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 23 Juin 2018 - 16:08 | |
| - EmmaAngel a écrit:
- Comme le propose Pandi, y'a pas moyen d'héberger le forum sur un serveur extérieur à la zone européenne ?
Si ça fonctionne au Canada, je peux m'impliquer. Je n'y connais pas grand chose, mais je peux demander de l'aide. | |
|
| |
| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|