Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ahhhh mes chouchous de la vraie vie de vraie ! je les retrouve le 25 février j'vais aller fouiner dans tes fics RPS, en espèrant qu'elles soient pas derrière le voile
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
ahhhh mes chouchous de la vraie vie de vraie ! je les retrouve le 25 février j'vais aller fouiner dans tes fics RPS, en espèrant qu'elles soient pas derrière le voile
Je les vois le 02 avril ! Trop hâte
Merci Aragone pour ce super kit !
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 606 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 43 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
Tu peux aussi demander ton passeport pour l'au-delà ( ) tu sembles en remplir les conditions...
Tome 2 en maturation....
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 606 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 43 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
A mon avis ils le font exprès pour exciter Nat' et Playmobil.... J'aimerais être petite souris pour les voir déchaînées le jour J...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Nan, nan, ne me mêle pas à çà ! Celles qui bavent devant le string de Nico ce sont Natasia, Mumu71 et visiblement Choupy (oui on t'a repérée !) moi je ne suis que leur dealeuse d'images
*retourne à mon montage en cours...*
Tome 2 en maturation....
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
N'empêche que tout ce remue ménage me donne de sales idées pour Monsieur Gallagher Pire ! Maintenant, quand je tombe sur des vidéos d'Indochine, je me sens hypnotisée par la télévision. Je ne vous remercie pas les filles
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium
Et oui pour finir mes amusements avec mes montages vidéos j'ai voulu me faire plasir, alors c'est une spéciale Boris Jardel ! (Et puis çà va me stimuler pour écrire ...) 20 ans de Boris à peu près dans l'ordre chronologique (à peu près j'ai bien dit...)
La bande son c'est d'abord une chanson que vous reconnaitrez aisèment, si le son est parfois bizarre c'est que j'ai utilisé le fichier mp3 de la vidéo dans laquelle Boris chante et c’est extrait d'un espèce de making of et non d'un concert.
La deuxième musique c'est pour vous faire découvrir le groupe de Boris, son joujou à côté d'Indochine, çà s'appelle Supervision 3, ils sont deux chanteurs (dont Bobo) et dans les choeurs ce soir là il y avait une jeune Leïa Jardel ! Bonne découverte !
Disclaimer : Cette vidéo m'appartient, en revanche les chansons qui l'illustre sont la propriété de Noel Gallagher et Matt Johnson Je ne tire bien sûr aucun profit de ce montage.
Tome 2 en maturation....
Invité Invité
Sujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Mar 2 Jan 2018 - 20:08
playmobil a écrit:
Choupy a écrit:
Tu peux aussi demander ton passeport pour l'au-delà ( ) tu sembles en remplir les conditions...
passeport demandé depuis quelques semaines, mais apparamment la personne qui peut les donner est pas là, donc j'suis sage j'attends
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
Sujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Mar 2 Jan 2018 - 20:22
.
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Mer 3 Jan 2018 - 10:03
J'avoue qu'il est grave sexy le Boris Puis voilà ! Du même coup, tu nourries mes obsessions pour Liam Gallagher Très chouette montage en tout cas
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Mer 3 Jan 2018 - 18:44
Très très joli montage! C'est qui Gallagher?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité Invité
Sujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Mer 3 Jan 2018 - 19:55
natasia Modo section
Sujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Mer 3 Jan 2018 - 20:59
Cissy a écrit:
C'est qui Gallagher?
Oh la la ! Quand Emma va voir ça, elle va devenir dingue
Là il s'agit de Liam. Il a un frère Noël. Et leur groupe s'appelle Oasis Enfin... ils sont un petit peu en froid, donc le groupe n'est plus trop d'actualité
Merci Aragone pour ce super kit !
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Ven 5 Jan 2018 - 19:12
Ah oui... J'ai vaguement entendu parler de ce groupe et de Liam... Mais je ne savais pas qu'ils étaient en froid. Comme quoi le seul moyen qu'un groupe de frangins perdure, c'est que l'un des deux meure...
Sujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Ven 5 Jan 2018 - 19:22
catouchka a écrit:
Quand a Nico, je lui conseille de viser un peu plus haut, je suis certaine qu'il retrouvera ce qu'il croyait avoir perdu.
T'inquiète pas, il continue à chercher
Ils sont infernaux, une mine inépuisable ! Je vais bientôt pouvoir faire un long métrage
Cissy a écrit:
Ah oui... J'ai vaguement entendu parler de ce groupe et de Liam... Mais je ne savais pas qu'ils étaient en froid. Comme quoi le seul moyen qu'un groupe de frangins perdure, c'est que l'un des deux meure...
Quant à toi si t'as besoin d'aide pour porter tes valises, on peut t'aider ! Non seulement tu ironises sur la mort de Stef mais en plus (ou surtout !) t'as du poster ton message en même temps que le mien (le truc plus qu'improbable ) du coup le mien a disparu ! Ou alors est-ce ton statut qui a favorisé ton com et là je m'insurge (Enfin pas trop fort quand même...)
Tome 2 en maturation....
Dernière édition par playmobil le Ven 5 Jan 2018 - 19:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Ven 5 Jan 2018 - 19:35
:riredemonique:Même internet sait que je déteste passer en seconde position... Sérieusement, à mon avis, tu as juste oublié de cliquer sur "envoyer".... quoi d'autre ?
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Ven 5 Jan 2018 - 22:52
Cissy a écrit:
Ah bah au vu des dernières déclarations de Liam concernant son frère, on peut même dire qu'ils viennent d'entrer en pleine aire glacière La vidéo est juste énorme XD Pis comment ça vaguement Cissy ! J'ai ouvert un topic il n'y a pas longtemps et tu as laissé des commentaires
Sujet: Re: Indochine - KMS - Boris/Nico - PG13 Sam 6 Jan 2018 - 21:29
Ah! Voilà donc d'où vient le "vaguement".... En ce moment j'ai la mémoire d'une gerbille sous neuroleptiques!