Bonjour à tous. Et voici enfin la fin de ce texte. En espérant que ça vous plaise.
Bonne journée et à bientôt. Et merci pour les reviews. Mais non mais non Cissy suis devenue sage avec les années
« Oh putain de putain ! »
« Han babe oui !!!!! »
S’écartant du blond, il se remit sur le côté. Un sourire idiot et satisfait sur le visage, tout en tentant de reprendre son souffle. Eh bah ça pour une nuit de noces…
« Waouh c’était… »
« J’allais le dire ! Qui aurait pu croire que ce soit… aussi fantastique ? »
Posant une main sous sa tête, le Seal se mit sur le côté et caressa tendrement le torse en sueur de son homme. Indéniablement une de leurs meilleures fois !
« Suis d’accord ! »
« Plus jamais, plus jamais… utiliser de latex ! Oh mon dieu ! »
« Ouaip ! »
Un baiser et Steve se leva pour aller dans la salle de bains, à la recherche d’un gant mouillé. Attentivement observé par son jeune époux qui en soupira de plaisir. Revenant vers lui avec un sourire bienheureux, il ne put cependant s’empêcher de lui demander.
« Donc… plus de petites… parties ? »
« Non. Plus aucune ! Même si j’ai beaucoup apprécié cette soirée, je préfère largement ne t’avoir que pour moi ! » Répondit
Danny, après un nettoyage en règle de son mari.
Ce dernier se replaça au-dessus de lui pour échanger un nouveau baiser, leurs langues se croisant avec volupté.
Ils se séparèrent à bout de souffle, un air niais toujours sur leurs visages… .
Puis il se remit sur le dos, le blond venant immédiatement se coller à lui. Appréciant ce moment de douceur à sa juste valeur. Tout s’était bien passé ce soir… enfin à quelques détails près quand même !
« Suis assez d’accord ! C’était même… génial mais… »
« Ouais. Même s’il m’a semblé un peu … »
« Triste ? »
« Non je ne dirai pas ça ! Mais un peu… comme s’il nous enviait ! »
« Il trouvera quelqu’un de bien aussi, suis sûr ! »
« Je pense qu’il l'a déjà trouvé moi ! »
« Ah oui ? Il te l'a dit ? »
« Non mais je l’ai vu au téléphone tout à l’heure. Il semblait… je ne saurai dire… heureux d’avoir un certain Luka au téléphone ! » (petit clin d’œil à Pandi et Fanncis ^^)
« Ah content pour lui ! J’avoue avoir bien hésité avant de l’inviter ! »
« Mais tu as bien fait ! Toutes les filles semblaient sous son charme ce soir ! »
« Que veux-tu ? Il sait y faire. Le charme à la James Bond ! »
« C’est clair ! »
« Il le mérite en tout cas ! Harry est vraiment un gars bien ! »
« Oui. En espérant qu’il ne nous propose pas un quatuor par la suite ! » Dit Steve en riant. Rejoint aussitôt par le blond.
Puis sur cette note joyeuse il changea de sujet.
« Bon alors… tu m’as pas dit ce que tu avais pensé de cette soirée ! »
« Franchement… chapeau ! M'y attendais vraiment pas ! »
« C’était un peu le but faut dire ! » Répondit le brun avec un air satisfait, faisant sourire son mari… oui son mari. Un mot qui sonnait si bien dans sa bouche. Il ne pouvait plus s’arrêter de sourire.
« Mais… enfin comment t’as fait en aussi peu de temps ? Et pourquoi aussi vite ? Je pensais que tu voulais attendre le printemps ? »
« Après avoir failli vous perdre tous les deux ? Non je… je ne voulais plus attendre, c’était impossible ! »
Ils tournèrent la tête en même temps et Steve reprit avec le plus grand sérieux.
« T’avoir au téléphone… ne pas être avec vous… j’ai cru devenir dingue. Peux te dire que le mec à l’entrée de la salle a eu de la chance de pas tomber sur moi. J’aurais eu beaucoup de mal à me calmer. Déjà Lou l’a bien secoué pour avoir les infos m'a t-il dit. Enfin bref… le lendemain j’appelais tout le monde pour leur parler de mon idée et… enfin voilà ça s’est fait tout naturellement après ! »
Les filles se sont bien amusées pour m’apporter leur aide en tout cas ! »
« Qui s’est occupé du plan de table au fait ? Parce que là… »
« Bah quoi ? Ça n’allait pas ? »
« Non mais mettre Hirsch à côté de mon père n’était peut-être pas… l’idée du siècle tu vois ? Lui donner des astuces pour revendre ses vieilles croûtes à un prix élevé… pas sûr que ce soit judicieux… »
« Je pense que ton père ne les prendra pas en compte. Tu vas lui dire de toute façon ? » C’était plus une affirmation qu'une question. Il connaissait son homme par cœur après tout. Et il était de plus en plus ravi de son cadeau, vue l’étincelle de joie omniprésente dans les yeux qu’il aimait tellement.
« Ah ça c’est certain ! Je ne veux pas que mon père se fasse avoir à cause de Hirsch. » Affirma t-il en riant. « Mais bon. Au fait pourquoi lui ? De tous nos invités c’est bien la dernière personne à laquelle j’aurais pensé. »
« Disons que… je voulais une célébration originale. Avec Mamo c'aurait été… un peu trop formel. J’ai pensé à Harry aussi mais… je me suis dit Hirsch ferait parfaitement l’affaire ! »
« C’est sûr que sur ce point, il a bien assuré ! »
« Suis d’accord ! »
« Bon par contre je ne lui laisserai plus jamais ouvrir une bouteille de champagne ! » Dit le blond en éclatant de rire. Se rappelant de l’unique incident de la soirée.
« Tu m’étonnes ! C’est vraiment pas passé loin de son œil ! »
« Il a failli l'éborgner oui ! Heureusement qu’il a tourné la tête à ce moment là ! »
« Ouaip. Je ne voulais pas finir ce réveillon avec un invité à l’hôpital ! »
« C’est clair ! Enfin je pense qu’il va se faire taquiner avec ça un moment ! »
« Connaissant Kame, c’est plus que probable ! » Conclut Steve avec un large sourire.
Puis il se dégagea en douceur de leur étreinte pour pouvoir se mettre sur le côté et observer son petit blond avec tendresse.
« Bon ce n’est pas malin par contre… » Commença le blond d’un air mystérieux, intriguant le Seal
« Quoi ? »
« Comment vais-je pouvoir faire mieux l’année prochaine ? »
« Hihi, ça va être dur de me dépasser c’est certain ! » Répondit Steve avec un air amusé.
« T’es fier de toi j’espère ? » Demanda
Danny avec un air faussement contrarié.
« Oh que oui, très ! » Affirma le brun sans se départir de son sourire super énervant, venant capturer ses lèvres avec passion.
Le désir se fit sentir à nouveau chez les deux hommes tandis que
Danny caressait son dos avec sensualité et atteignit les fesses fermes.
Revenant à son cou, il l’emprisonne de ses mains puis amena le brun à se remettre sur le dos.
Puis sans attendre plus, il vint se caler sur le bas-ventre de son homme et s'abaissa avec lenteur sur son anatomie. Leur arrachant à tous deux un long soupir de contentement.
Puis s’allongeant sur lui, afin de pouvoir atteindre son visage, il imprima un rythme lent et sensuel, les mains du brun calées dans son dos, en lui murmurant à l’oreille.
« Alors laisse-moi te remercier comme il se doit ! »
Ce furent les derniers mots pour ce soir. Il n’y avait plus besoin de plus ce soir.
Certes il ne pourrait jamais égaler Steve… mais il restait au moins ce domaine où ils étaient sur un pied d’égalité… et ils se le prouverent mutuellement le reste de la nuit, alors que la neige continuait à tomber sur Oahu.
Fin.
Oups j’ai eu beaucoup de mal à conclure. Mais j’espère que ça vous a plu.
Bon dimanche à tous et à bientôt pour d’autres aventures.