| Nos petites bêtes et nous... | |
|
+18Cissy Aragone17 callypso natasia fanncis djorie jo Demetra83 laure59 Tyoris homer aviva94 Starstorm Pandi Yseult Lillie Cali Cass Shelly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 16 Fév 2013 - 19:14 | |
| Sans problème ! nourris à domicile ou plutôt à panier, madame n'est pas à plaindre |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 17 Fév 2013 - 18:33 | |
| J'en connais une qui va jouer les divas!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 17 Fév 2013 - 18:52 | |
| Bon courage pour t'occuper de ta petite bête!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 2 Mar 2013 - 14:04 | |
| Voilà, des nouvelles fraîches de ma crapouille. On été voir le véto à cause de son pansement qui s'enfonçait au niveau de son estomac juste à la pliure. Voilà notre blessée de guerre |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 2 Mar 2013 - 14:47 | |
| elle ne souffre pas trop? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 2 Mar 2013 - 16:10 | |
| j'imagine que ca doit etre terrible si elle ne peut pas bouger | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 2 Mar 2013 - 16:15 | |
| Oh là là La pauvre chérie. Il lui est arrivé quoi Louz ? UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 2 Mar 2013 - 17:15 | |
| Le véto était plutôt fier d'elle parce qu'elle prenait déjà appui sur sa patte. Maintenant lui faire perdre du poids car à force de ne pas faire d'activer, mois d'hiver oblige, elle a pas maigri. Heureusement qu'il lui enlevé le plâtre parce qu'elle avait un escarre derrière son talon. Là des médicaments en plus pour reformer le cartilage et faciliter sa guérison
Dame Emma, ma crapouille c'est fait une rupture des ligaments croisés de sa patte arrière, du coup prothèse pour maintenir la jambe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 2 Mar 2013 - 19:26 | |
| Elle est vraiment très mignonne. Je suis contente de savoir qu'elle va mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 2 Mar 2013 - 19:54 | |
| Une courageuse ma mémère :j\'aime: Merci à vous |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 2 Mar 2013 - 21:56 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 5 Mar 2013 - 10:59 | |
| Oh mince, la pauvre. C'est douloureux en plus...Ugo a eu des soucis, par chance, ses ligaments ont résisté. Fais lui plein des bisous à cette ravissante demoiselle^^ UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 28 Aoû 2013 - 21:11 | |
| Voici mes petits bébés: Shadow trouvée chez mon ex, avec son petit frère: Zorro que la famille de mon ex à garder Elle a eu 5 petits: Candide-Goliath-Indiana-Mickey *** *** *** Et Nyx, que j'ai gardé: Ensuite, en Octobre, j'ai trouvé Misty Et enfin, il y a 3 semaines, j'ai trouvé Automne: Voilà, ce sont mes petits :) |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 28 Aoû 2013 - 21:20 | |
| Quelle belle famille ! Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 28 Aoû 2013 - 21:22 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 28 Aoû 2013 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 28 Aoû 2013 - 22:12 | |
| Bon, à mon tour. J'ai déjà montré mon "bébé" chat en 2002 dans le post "votre photo du jour" ( Ici) J'ai perdu le plus jeune il y 15 jours de ça, mais jusque-là ça faisait un peu SG1 (sans que je le veuille d'ailleurs : 3 mâles et 1 femelle... ) Donc, comme promis Peavey, cette année : Voici, Pearl la fille : Charlie, le persan : ***** Arthur (RIP) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 28 Aoû 2013 - 22:15 | |
| Voilà ma blessée de guerre, revenue au sommet de sa forme |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 28 Aoû 2013 - 22:30 | |
| Dementra : Peavy a bien grandi ^^ et ton persan est magnifique Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 28 Aoû 2013 - 22:32 | |
| - natasia a écrit:
- Dementra : Peavy a bien grandi ^^ et ton persan est magnifique
Merci ;) Peavey est énorme, plus de 6KG malgré des problèmes de santé récurrents... Et Charlie, ma fierté <3 Cependant, il a perdu beaucoup de poids quand je suis partie un mois en Métropole (il a aussi perdu tous ses poils sur la base de la queue...) mais ça va mieux ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 29 Aoû 2013 - 21:36 | |
| DE bien jolies familles les filles! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 3 Sep 2013 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 25 Sep 2013 - 14:24 | |
| allez, je vais vous raconter une belle histoire. Il était une fois dans le pays de Lou, un samedi ensoleillé, un couple fort heureux m'a fois et qui contrairement à ce qu'on pourrait croire, ne mangeait pas de foie ... euh revenons à nos moutons ... ce gentil couple décida de se faire une sortie culturelle. Ben oui, madame avait décidé de se lancer dans le décopatch pour décorer ses boîtes en bois donc ni ni deux, monsieur accéda à la requête de sa douce et tendre. laissant celle-ci farfouiller à la recherche de son bonheur, monsieur décida d'aller voir les animaux. Ne trouvant pas ce qu'elle souhaitait, madame rejoignit au bout d'une demie heure sa moitié qui lui montra des oiseaux fort beaux. Comprenant les sous entendus, ben oui à force de côtoyer des guiversiennes et des folles furieuses, madame savait décoder les messages peu explicites. c'est ainsi donc que la sortie culturelle se termina en une sortie zoologique avec l'acquisition de deux diamants bichenov. l'affaire aurait se terminer ainsi mais là monsieur ayant trouvé une maison plus grande pour leurs bibi, décida 2 mois plus tard, de leur trouver de nouveaux compagnons de jeu, un couple de diamant ruficauda Voici donc nos nouveaux bébés Leur maison Nos ruficauda Taz notre bichenov mâle et derrière Sandy, notre ruficauda femelle Gibson, notre mâle ruficauda Sandy notre femelle et enfin Adélaïde, notre femelle bichenov avec notre couple de ruficauda Leurs noms sont du essentiellement à cause de leurs origines, tous les 4 venant d'Australie |
|
| |
| Nos petites bêtes et nous... | |
|