| Nos petites bêtes et nous... | |
|
+18Cissy Aragone17 callypso natasia fanncis djorie jo Demetra83 laure59 Tyoris homer aviva94 Starstorm Pandi Yseult Lillie Cali Cass Shelly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 23 Aoû 2012 - 18:21 | |
| On a un nouveau pensionnaire aussi, peut-être temporaire car il faut vérifier qu'il n'a pas déjà un maître. Un chaton tout noir que des enfants nous ont apporté en croyant que c'était le nôtre. C'est marrant c'est la réplique miniature de celui-ci. Il était affamé et tout faible.
Dernière édition par jo le Jeu 23 Aoû 2012 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 23 Aoû 2012 - 19:45 | |
| Il est vraiment mignon.... et je crois bien qu'il est tombé dans une bonne maison le bougre... Les yeux bleus il ne va pas forcément les garder: beaucoup de chatons ont les yeux bleus... Mais des origines siamoises, ça ne serait pas étonnant. Ce qui veut dire que tes pestouilles vont vite devoir filer doux: ça a sale caractère les siamois! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 23 Aoû 2012 - 20:41 | |
| Louzanes, ton petit chat est adorable. J'ai eu aussi des chiens et des chats ensembles et la cohabitation ne posait pas de problêmes sauf que la nourriture du minet devait rester hors de portée des chiens. |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 23 Aoû 2012 - 21:04 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 23 Aoû 2012 - 21:58 | |
| Pfff Va pas lui donner de ces idées là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 24 Aoû 2012 - 11:44 | |
| Il est trop mignon ce petit bout!
Un conseil, gardes les près de toi, beaucoup de câlins et d'affection avec beaucoup de caresse et des moments intenses de 3 à 5 minutes à le chouchouter devraient faire de lui un petit: 1 heureux: 2 qui normalement aura moins peur des humains et sera plus docile, plus simple à vivre et surtout ben, autant, ce sera une vrai peluche, comme mon gros matou cochran (nom donné par mon père) tout noir et super gentil qui me fait la fête quand j'arrive etc...
Après ben, mise à part câlins et tendresse... avec aussi une bonne éducation pour pas faire de saletés dans la maison, je pense que c'est tout ce que je peux dire.
Je crois qu'il existe des biberons spéciaux pour bébé chat mais je suis pas sûr.
En tout cas il est vachement mimi se petit bout de chou, on aimerait bien que ça reste tout le temps comme ça!^^
Remarque, ma mimine, ma plumelle, c'est une grande câline, peureuse mais très câline...^^
Bonne chance avec le petit.^^
Je doute pas que tu va le câliner et que c'est déjà le cas, je dis juste que, passé plein de moments avec lui ça devrait le rendre plus sociable etc voir aussi plus câlin.
Quand il seras plus grand donnes-y croquettes et parfois pâté pour chat, ça lui fera plaisir et quand tu lui en donnera de la bonne pâté (non j'en ai pas mangé lol) il verra que tu penses beaucoup à lui!^^
Je dis ça parce que, avec mes chat ça c'est toujours bien passé avec cette technique.^^ |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 24 Aoû 2012 - 20:48 | |
| Dure réalité mais nous avons du nous résoudre à laisser notre pensionnaire d'un jour à la SPA. J'espère qu'il trouvera de bons maîtres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 8 Sep 2012 - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 8 Sep 2012 - 18:57 | |
| |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| |
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 8 Sep 2012 - 19:51 | |
| il est a croquer !!!! C'est super a cet age .... après ça se complique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 8 Sep 2012 - 20:40 | |
| il est trop chou... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 8 Sep 2012 - 21:37 | |
| Quel amour! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 9 Sep 2012 - 0:01 | |
| | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Un nouveau compagnon de jeu pour neko ^^ Mar 13 Nov 2012 - 22:25 | |
| Kikou^^ Je vous présente le tout nouveau membre de ma famille et donc de FFF ^^ Hayakeshi "Haya" du stuyver veld, Berger de Beauce (beauceron ou encore bas rouge) petit mâle de 8 semaines^^ Tu peux toujours essayer de prendre mon jeu mais réfléchit bien ... Partir sans moi? Essaie un peu .... parles toujours tu m’intéresse ..... | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 13 Nov 2012 - 22:34 | |
| Il est trognon Félicitations Cali UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 13 Nov 2012 - 23:10 | |
| Il est très mignon. | |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| |
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 14 Nov 2012 - 0:10 | |
| Il est trop mignon, il donne vraiment envie de lui faire une gratouille derrière les oreilles. J'aime beaucoup aussi la photo avec les rayons de soleil sur cette boule de poils. :j\'aime: | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 14 Nov 2012 - 9:09 | |
| Il est vraiment adorable :j\'aime: :j\'aime: et son regard me plait. Il a l'air gentil comme tout. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 14 Nov 2012 - 20:58 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Nos petites bêtes et nous... | |
|