| Nos petites bêtes et nous... | |
|
+18Cissy Aragone17 callypso natasia fanncis djorie jo Demetra83 laure59 Tyoris homer aviva94 Starstorm Pandi Yseult Lillie Cali Cass Shelly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 10 Avr 2015 - 20:57 | |
| Oo, je met la petite information ici, un truc incroyable que j'ai vu dans mon jardin ce soir. D'abord avant de raconter mon histoire, sachez que pas très loin de chez moi (moins de 5 km) il y a un site ornithologique. Alors, on a l'habitude de voir pas mal d'animaux se promener non loin de chez nous. (Chauves-souris, Faisans, chouettes...) Après, il y a aussi pas mal de forêt où l'on voit aussi beaucoup d'animaux (Biche, faon ect...) Et ce soir, en regardant la télévision dans le canapé de la famille, j'entend des bruits important d'ailes. De loin, et ne portant pas mes lunettes, je vois un oiseau marron. De loin, je crois que c'est une oie, puisqu'un voisin juste derrière chez nous en avait. Je m'approche de la porte fenêtre et que vois-je ? Un faucon !!! Tenant dans une de ces serres une tourterelle blanche. Malheureusement je n'avais pas mon portable pour prendre en photo le magnifique animal. Bon coeur, j'ouvre la porte fenêtre. Le faucon s'envole et la tourterelle se relève un peu secoué mais pas blessé. Elle me regarde puis s'envole. J'ai fait une bonne action aujourd'hui non ? Une chose est sure...Je ne sortirais pas mes cochons d'inde sans surveillance dehors. Trop peur qu'ils se font chopper par cet animal. |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 10 Avr 2015 - 21:44 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 11 Avr 2015 - 14:07 | |
| heureusement la tourterelle est saine et sauve! Un faucon, ça c'est sûr ce n'est pas commun d'en voir! |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| |
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 26 Juil 2015 - 17:56 | |
| merci , oui elle l'est mais quelle énergie | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 26 Juil 2015 - 21:37 | |
| Elle est vraiment mignonne!!!! J'espère que tu ne testes pas sur elle les aventures d'Olivia! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 26 Juil 2015 - 22:15 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| |
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 27 Juil 2015 - 6:12 | |
| toute mimi cette petite boule de poils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 27 Juil 2015 - 9:41 | |
| elle est trop mignonne! la 2ème photo, elle est à croquer dessus!
|
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 27 Juil 2015 - 14:56 | |
| merci à tous oui c'est vrai elle est à croquer j'ai réussi à me débarrasser des puces , première victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 11 Aoû 2015 - 22:04 | |
| Whisky, adopté le 6 octobre 2013 à la SPA, a rejoint le paradis des chiens et des chats (où il aura retrouvé Maya partie en novembre dernier) aujourd'hui à 16 h 30. Il s'est endormi paisiblement dans les bras de sa maîtresse. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 11 Aoû 2015 - 22:10 | |
| Je suis sincèrement désolée cissy! en tout cas il aura eu deux belles années avec toi et tu étais là lorsqu'il est parti et ça! |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 11 Aoû 2015 - 22:21 | |
| La perte d' un compagnon à quatre pattes est toujours douloureux. De tout cœur avec toi Cissy
Dernière édition par jo le Mar 11 Aoû 2015 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 11 Aoû 2015 - 22:29 | |
| Perdre un compagnon à 4 pattes est douloureux, je suis de tout cœur avec toi, je sais à quel point tu aimes tes animaux. Après la perte de mes siamois je n'ai pas pu en avoir d'autres, c'est trop douloureux lorsqu'ils nous quittent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 12 Aoû 2015 - 16:34 | |
| je suis sincèrement désolée pour toi ma belle , courage.....je sais ce que c'est.....on s'y attache et on les aime tellement. je suis de tout coeur avec toi
doux bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 12 Aoû 2015 - 18:39 | |
| Désolée pour cette perte Cissy. Je sais à quel point les animaux nous donnent beaucoup. Moi, je n'arrive toujours pas à remplacer mon adorable chat et pourtant, ça fait presque 2 ans qu'il m'a quitté. |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 12 Aoû 2015 - 20:00 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Cissy, je sais à quel point on peut s'y attacher et que c'est douloureux quand ils nous quittent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 12 Aoû 2015 - 21:49 | |
| Merci à vous toutes! C'est douloureux en effet, même si je sais que j'ai fait le bon choix pour lui, pour lui éviter de souffrir ou d'agoniser durant des jours peut-être. Le chagrin est à la mesure de l'amour qu'on leur porte mais tout ce bonheur que nous apportent nos compagnons vaut la peine. Encore merci! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 25 Oct 2015 - 21:52 | |
| Je vous présente Malice, 7 semaines... Elle est arrivée vendredi dans nos vies et Neko, s'il semble un peu déboussolé par cette petite boule de poils, semble aussi fort intéressé. J'ai donc bon espoir qu'ils deviennent une paire de copains. En tout cas, c'est un concentré de sourires que cette petite bestiole: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 26 Oct 2015 - 3:46 | |
| Elle est trop mignonne! Je suis certaine qu'elle trouvera son bonheur auprès de toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 26 Oct 2015 - 8:32 | |
| elle est trop mimi |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 26 Oct 2015 - 11:26 | |
| Finalement tu la eu , elle est vraiment mignonne Fili Forever !!!! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 26 Oct 2015 - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Nos petites bêtes et nous... | |
|