French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Nos petites bêtes et nous...

+18
Cissy
Aragone17
callypso
natasia
fanncis
djorie
jo
Demetra83
laure59
Tyoris
homer
aviva94
Starstorm
Pandi
Yseult
Lillie
Cali
Cass Shelly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous...    Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:48

oui les golden sont magnifiques, avec les bouviers bernois c'est vraiment mes chiens préférés!

ton chat est tout mimi, je dis ton car c'est bien 2 photos que tu as envoyé non? il manque le blanc et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:24

Les chats noirs sont mes préférés. Quand j'étais petite, chez mes grands-parents c'était un chat noir et c'est peut-être la nostalgie qui me fait les préférer aux autres. :j:aime:   Sans compter cette histoire que j'écoutais sans cesse étant gamine (je dis, j'écoutais parce que c'était des cassettes et il fallait suivre l'histoire dans un livre et tourner les pages quand la sonnette tintait.)  : Gobolino, chat de sorcière. C'était l'histoire d'un pauvre petit chat qu'une sorcière chassait parce qu'il avait le bout de sa patte blanche et il n'était donc pas complètement noir.  chouiner
Qu'est-ce que c'était beau Gobolino et comme toute histoire, ça finissait bien  bravo

N'était-il pas mignon?  rire démoniaque

Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Clich20091126004832

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Jsc_ba10 
Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous...    Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:38

ah ben ça y est j'ai la 2ème photo. il est super beau lui aussi.
j'adore les chats! quelque soit leur couleurs.

yseult c'est vrai qu'il est mignon gobolino. ah nostalgie quand tu nous tiens clin d\'oeil
je ne connais pas cette histoire d'ailleurs!
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:10

mumu7 a écrit:

yseult c'est vrai qu'il est mignon gobolino. ah nostalgie quand tu nous tiens clin d\'oeil
je ne connais pas cette histoire d'ailleurs!

ooh tu connais pas Gobolino. Petit HS pour présenter le début de cette histoire alors  clin d\'oeil

Bon, on a peut-être passé l'âge pour ce genre d'histoires mais quand même: pauuuuuuvre Gobolino  pleurer à chaude lar

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Jsc_ba10 
Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous...    Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:33

Oh mais le début de l'histoire est toute triste, maintenant vollà que je me sens toute triste pour ce chaton! chouiner 
il n'y a pas d'âge yseult.
arigatou  pour ce partage! je ne connaissais pas. j'étais plutôt conte traditionnelle quand j'étais enfant!
le conte qui m'avait traumatisé, mais vraiment, et rendu super triste, c'était "la petite fille aux alumettes"; rien a voir avec gobolino qui veut devenir chat domestique hein?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:09

:j:aime: :j:aime:  Ils sont adorables tes animaux, Callypso.

Je ne connais pas non plus l'histoire de Gobolino. clin d\'oeil  Ca a l'air triste, mais si l'histoire se termine bien pour cet adorable chaton, tout est bien. bravo  Comme toi, Mumu, je connais "la petite fille aux allumettes". Qu'est-ce que j'ai pu pleurer en la lisant. Et quand je la lisais à ma petite soeur, je pleurais encore.  chouiner
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:55

Tes chats sont très beaux  Callypso...
Je ne connais pas non plus Gobolino et  la petite fille aux allumettes m'a toujours fait pleurer, ainsi que la petite chèvre de Monsieur Seguin.... clin d\'oeil

Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Signat10Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:24

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9214651022437.jpg]Nos petites bêtes et nous... - Page 13 9214651022437[/url]

et voila le dernier de mes chats mon rouquin Paddy il a 15 ans et quelques petit soucis de santé mais ca va
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous...    Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:36

il est mignon comme tout, même si les chats roux c'est pas mon truc à l'origine!
15 ans, c'est un vieux pépére alors!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:00

15 ans c'est déjà vieux pour un chat. La mienne en a 16 et  elle est encore à peu près en forme bien que maigre comme un clou désormais! Et comme le tien, elle roupille beaucoup! clin d\'oeil  J'aime beaucoup les chats roux! bravo

Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Signat10Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:12

De biens belles bêtes callypso  :j:aime:
Moi aussi j'adore les rouquins, même si j'aime tous les chats (sauf peut-être les Sphinx...)

Nos petites bêtes et nous... - Page 13 200w_d Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Giphy
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
callypso
callypso

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:41

merci, ils maident  a ne pas trop deprimer surtout en ce moment la vie n est pas facile , leurs présence me fait du bien.
Demetra83
Demetra83

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:55

Ce sont de fidèles compagnons, toujours à l'écoute et qui surtout, ne jugent jamais ;)
Je préfère aussi parfois la présence animale à l'humaine.
J'espère que tout va s'arranger de ton côté  arigatou

Nos petites bêtes et nous... - Page 13 200w_d Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Giphy
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:34

On peut toujours compter sur eux: calmes, à l'écoute... moins envahissants que les chiens (même si j'adore le mien!) ils aident effectivement dans les moments difficiles. J'espère que tout va s'arranger pour toi. svp

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous...    Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:10

les animaux en général sont d'un grand réconfort, tu as raison!

j'espère que ça va aller pour toi en tout cas.
callypso
callypso

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 13:31

Merci  a vous.
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:11

Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Jude_210

Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Jude_212

Bébé Jude est telllllllement malheureux chez nous ! ^^

Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous...    Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:00

ah oui ça se voit que ce chat est malheureux, voir désespéré clin d\'oeil 
il est trop mignon :j:aime:
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:18

:j:aime: :j:aime: très mignon et ça se voit qu'il est malheureux bébé Jude clin d\'oeil

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Banniz11 ** Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:39

Voilà un chat très malheureux, c'est évident ! Il faut appeler la SPA ! rire démoniaque 

Adorable Bébé Jude ! :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:15

Il est effectivement à deux doigts du suicide le félin... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Et il a bien grandi depuis la dernière fois... clin d\'oeil  (Contrairement à sa maîtresse....) Nos petites bêtes et nous... - Page 13 2993563708 Nos petites bêtes et nous... - Page 13 934412870

natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:43

Cissy, tu n'es qu'une peste colére rire démoniaque rire démoniaque

Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:47

Je t'avais dit que je me vengerai.... Voilà qui est fait!!! rire démoniaque

Demetra83
Demetra83

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:27

Oh il est craquant et visiblement très malheureux ce petit gars  :j:aime:

callypso
callypso

MessageSujet: Re: Nos petites bêtes et nous...   Nos petites bêtes et nous... - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:57

trés mignon chat et trés malheureux en effet.

Nos petites bêtes et nous...
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant