| Nos petites bêtes et nous... | |
|
+18Cissy Aragone17 callypso natasia fanncis djorie jo Demetra83 laure59 Tyoris homer aviva94 Starstorm Pandi Yseult Lillie Cali Cass Shelly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 26 Aoû 2014 - 13:48 | |
| oui les golden sont magnifiques, avec les bouviers bernois c'est vraiment mes chiens préférés!
ton chat est tout mimi, je dis ton car c'est bien 2 photos que tu as envoyé non? il manque le blanc et noir. |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 26 Aoû 2014 - 14:24 | |
| Les chats noirs sont mes préférés. Quand j'étais petite, chez mes grands-parents c'était un chat noir et c'est peut-être la nostalgie qui me fait les préférer aux autres. Sans compter cette histoire que j'écoutais sans cesse étant gamine (je dis, j'écoutais parce que c'était des cassettes et il fallait suivre l'histoire dans un livre et tourner les pages quand la sonnette tintait.) : Gobolino, chat de sorcière. C'était l'histoire d'un pauvre petit chat qu'une sorcière chassait parce qu'il avait le bout de sa patte blanche et il n'était donc pas complètement noir. Qu'est-ce que c'était beau Gobolino et comme toute histoire, ça finissait bien N'était-il pas mignon? Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 26 Aoû 2014 - 15:38 | |
| ah ben ça y est j'ai la 2ème photo. il est super beau lui aussi. j'adore les chats! quelque soit leur couleurs. yseult c'est vrai qu'il est mignon gobolino. ah nostalgie quand tu nous tiens je ne connais pas cette histoire d'ailleurs! |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 26 Aoû 2014 - 16:33 | |
| Oh mais le début de l'histoire est toute triste, maintenant vollà que je me sens toute triste pour ce chaton! il n'y a pas d'âge yseult. pour ce partage! je ne connaissais pas. j'étais plutôt conte traditionnelle quand j'étais enfant! le conte qui m'avait traumatisé, mais vraiment, et rendu super triste, c'était "la petite fille aux alumettes"; rien a voir avec gobolino qui veut devenir chat domestique hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 26 Aoû 2014 - 18:09 | |
| Ils sont adorables tes animaux, Callypso. Je ne connais pas non plus l'histoire de Gobolino. Ca a l'air triste, mais si l'histoire se termine bien pour cet adorable chaton, tout est bien. Comme toi, Mumu, je connais "la petite fille aux allumettes". Qu'est-ce que j'ai pu pleurer en la lisant. Et quand je la lisais à ma petite soeur, je pleurais encore. |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 26 Aoû 2014 - 21:55 | |
| Tes chats sont très beaux Callypso... Je ne connais pas non plus Gobolino et la petite fille aux allumettes m'a toujours fait pleurer, ainsi que la petite chèvre de Monsieur Seguin.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 29 Aoû 2014 - 13:24 | |
| url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9214651022437.jpg] [/url] et voila le dernier de mes chats mon rouquin Paddy il a 15 ans et quelques petit soucis de santé mais ca va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 29 Aoû 2014 - 13:36 | |
| il est mignon comme tout, même si les chats roux c'est pas mon truc à l'origine! 15 ans, c'est un vieux pépére alors! |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 29 Aoû 2014 - 21:00 | |
| 15 ans c'est déjà vieux pour un chat. La mienne en a 16 et elle est encore à peu près en forme bien que maigre comme un clou désormais! Et comme le tien, elle roupille beaucoup! J'aime beaucoup les chats roux! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 2 Sep 2014 - 21:12 | |
| De biens belles bêtes callypso Moi aussi j'adore les rouquins, même si j'aime tous les chats (sauf peut-être les Sphinx...) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 3 Sep 2014 - 17:41 | |
| merci, ils maident a ne pas trop deprimer surtout en ce moment la vie n est pas facile , leurs présence me fait du bien. | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 3 Sep 2014 - 17:55 | |
| Ce sont de fidèles compagnons, toujours à l'écoute et qui surtout, ne jugent jamais ;) Je préfère aussi parfois la présence animale à l'humaine. J'espère que tout va s'arranger de ton côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 3 Sep 2014 - 21:34 | |
| On peut toujours compter sur eux: calmes, à l'écoute... moins envahissants que les chiens (même si j'adore le mien!) ils aident effectivement dans les moments difficiles. J'espère que tout va s'arranger pour toi. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 4 Sep 2014 - 11:10 | |
| les animaux en général sont d'un grand réconfort, tu as raison!
j'espère que ça va aller pour toi en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 6 Sep 2014 - 13:31 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 27 Sep 2014 - 9:00 | |
| ah oui ça se voit que ce chat est malheureux, voir désespéré il est trop mignon |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 27 Sep 2014 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 27 Sep 2014 - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 27 Sep 2014 - 21:15 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 27 Sep 2014 - 21:43 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 27 Sep 2014 - 21:47 | |
| Je t'avais dit que je me vengerai.... Voilà qui est fait!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 1 Oct 2014 - 12:27 | |
| Oh il est craquant et visiblement très malheureux ce petit gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 4 Oct 2014 - 17:57 | |
| trés mignon chat et trés malheureux en effet. | |
|
| |
| Nos petites bêtes et nous... | |
|