| Nos petites bêtes et nous... | |
|
+18Cissy Aragone17 callypso natasia fanncis djorie jo Demetra83 laure59 Tyoris homer aviva94 Starstorm Pandi Yseult Lillie Cali Cass Shelly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 31 Aoû 2018 - 22:09 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Dernière édition par Cissy le Sam 1 Sep 2018 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 31 Aoû 2018 - 22:41 | |
| Trop chou ton nouveau locataire Cissy :j:aime:Quand au rapport chien-chat je n'ai jamais eu de problèmes. C'était soit l'indifférence, soit je te laisse dormir dans mon panier et pour Sirus (le matou) et Elya (ma beagle) compagnons de jeux (bien qu'ayant 9 ans tout les deux ils se sont un peu calmés). par contre l'un comme l'autre les chats étrangers ne sont pas les bienvenus dans le jardin. | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 2 Sep 2018 - 10:18 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 2 Sep 2018 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 2 Sep 2018 - 20:12 | |
| Je me souviens que tu en avais parlé, j'avais espéré qu'il était revenu entre temps. C'est terrible de ne pas savoir ce qui est arrivé parce qu'on peut tout imaginer! Mais au moins, voilà une petite minette qui est tombée dans une bonne maison. Elle est toute mignonne et doit être heureuse d'être arrivée là où on va l'aimer sans condition! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 2 Sep 2018 - 20:16 | |
| Trop choupinette la petite Naya P our Jude il faut espérer qu'il se soit seulement perdu et que quelqu'un l'a recueilli. | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 2 Sep 2018 - 20:53 | |
| Elle ne doit pas se sentir trop mal : elle a déjà ses petits coins favoris pour faire la sieste, a repéré le bruit du frigo qui s'ouvre. Elle accourt et reste plantée devant ! On est tombé sur une petite gourmande Et évidemment les enfants en sont déjà gaga ... hum, nous aussi Et pour Jude, oui c'est ce qui est le plus difficile : ne pas savoir. J'aimerais autant qu'il soit heureux chez quelqu'un d'autre plutôt qu'imaginer le pire. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 2 Sep 2018 - 20:59 | |
| Sirius c'est le bruit d'un verre posé sur le bar qui le fait accourir, ainsi que l'ouverture d'un apéricube Il a l'oreille fine le bougre... | |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| |
| |
Rina81 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 289 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 40 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 1 Oct 2018 - 17:54 | |
| trop mimi "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
| |
vaunie59 Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1200 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 1 Oct 2018 - 19:27 | |
| Maintenant que je suis séparée plus de chats mais à la place ces deux adorables bestioles... Un peu encombrants j'avoue :riredemonique:mais deux amours de chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 1 Oct 2018 - 20:28 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
vaunie59 Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1200 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 1 Oct 2018 - 21:38 | |
| Louna c'était déjà ma chienne avant de me séparer. Et le beau gros bébé à gauche celui de mon père. J'ai du retourner vivre chez eux en attendant de me remettre de cette séparation qui a vraiment été très difficile je vous épargne les détails Euh pour tout dire jamais été une grande fan . Je les aime bien mais pas chez moi. De toute façon ça passerait pas avec Gaspard. Il devient gâteux avec l'âge (oui il en a 7 et Louna 3 je vous dis pas à quel point il a du mal à la suivre dans le jardin. Ce qui confirme la réputation fofole des labradors et très calme des bouviers -sauf quand son maître revient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 3 Oct 2018 - 21:42 | |
| Voici les trois pépettes qui partagent ma vie depuis 7 ans : VLADI (adoptée à la SPA, totalement perturbée, imprévisible, mais super gentille) Et puis ces deux pestes, qui me feront bien devenir chèvre... mêêêêê.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 4 Oct 2018 - 21:16 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 7 Oct 2018 - 9:54 | |
| C'est joli comme nom Roxie pour une chienne. C'est quel genre de chien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 7 Oct 2018 - 19:37 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 7 Oct 2018 - 21:14 | |
| Je viens de voir la dernière photo, avec la collerette. C'est une jolie bête. Alors toi aussi tu as chien et chat. |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 8 Oct 2018 - 9:34 | |
| Je vous présente mes compagnons. Sasha (la noire) vient de la SPA, elle a 6 ans, elle a été rapatriée d'Espagne et a du mal à faire confiance aux étrangers. Avec moi, ça va maintenant, mais ça a pris presque 6 mois avant qu'elle accepte de quitter le couloir où elle se réfugiait et vienne s’installer dans la salle à manger. Tommy (le beige clair) vient d'un élevage, il a 16 mois, son ancienne propriétaire le jugeait ingérable et a préféré le rendre à son éleveuse. Il est adorable et obéissant, je ne vois pas du tout comment elle ne pouvait pas s'en faire obéir. C'était un chiot de 3 mois quand elle l'a pris et ne savait sans doute pas qu'il faut les éduquer . Lily (la sable) vient également de la SPA. Elle a été retirée pour maltraitance. Elle n'a été qu'un "ventre" pendant les 7 premières années de sa vie et quand elle n'a plus été utile, ils lui ont cassé la mâchoire et ne l'ont pas soignée. La SPA a pris l'opération en charge et nous l'a confiée. Elle est "pot de colle", mais elle est tellement gentille. Elle aura 10 ans en avril prochain. Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)
Dernière édition par aviva94 le Lun 8 Oct 2018 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 8 Oct 2018 - 20:33 | |
| Ils sont beaux ! et la bouille de Tommy, son regard... il est trop mignon Ils sont sûrement mieux chez toi qu'avec des gens capables de leur faire tant de mal. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 8 Oct 2018 - 22:44 | |
| - Syra a écrit:
- Je viens de voir la dernière photo, avec la collerette. C'est une jolie bête. Alors toi aussi tu as chien et chat.
Oui, deux chiens (Roxie et Fidji arrivé fin août) et deux chats, un mâle une femelle de chaque mais tous opérés, sauf Fidji qui n'a encore que trois mois.... Donc pas de bébé en vue... Aviva tes chiens sont magnifiques et doivent effectivement te rendre tout l'amour que tu leur donnes. Ma Roxie était bien esquintée aussi quand je l'ai adoptée (bien que pas blessée comme la tienne) et il a fallu plus d'un an pour qu'elle m'accorde totalement sa confiance et devienne propre. Il faut beaucoup de patience et d'amour avec ces animaux. Depuis l'arrivée de Fidji elle a complètement changée et recommence à devenir chiot (sans la malpropreté), ce qui est très réconfortant à voir... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 9 Oct 2018 - 21:33 | |
| - aviva94 a écrit:
Je vous présente mes compagnons. Sasha (la noire) vient de la SPA, elle a 6 ans, elle a été rapatriée d'Espagne et a du mal à faire confiance aux étrangers. Avec moi, ça va maintenant, mais ça a pris presque 6 mois avant qu'elle accepte de quitter le couloir où elle se réfugiait et vienne s’installer dans la salle à manger. Tommy (le beige clair) vient d'un élevage, il a 16 mois, son ancienne propriétaire le jugeait ingérable et a préféré le rendre à son éleveuse. Il est adorable et obéissant, je ne vois pas du tout comment elle ne pouvait pas s'en faire obéir. C'était un chiot de 3 mois quand elle l'a pris et ne savait sans doute pas qu'il faut les éduquer . Lily (la sable) vient également de la SPA. Elle a été retirée pour maltraitance. Elle n'a été qu'un "ventre" pendant les 7 premières années de sa vie et quand elle n'a plus été utile, ils lui ont cassé la mâchoire et ne l'ont pas soignée. La SPA a pris l'opération en charge et nous l'a confiée. Elle est "pot de colle", mais elle est tellement gentille. Elle aura 10 ans en avril prochain. Tu as l'âme d'une sauveteuse, dis donc. Ta Sasha vient d'Espagne ? Ça fait plusieurs années que je suis deux sites qui proposent en France des chiens Espagnols, des lévriers principalement, arrachés à l'enfer en Espagne (et pour l'un des sites, en Irlande). Pour ce que j'en ai lu, ça ne m'étonne pas que cette pauvre chienne soit craintive. Je rêve d'en adopter un un jour. Pour ton p'tit loulou sois-disant ingérable, tu me fais penser à ma Java, hélas décédée. C'était une chienne adorable. Craintive, soumise, mais adorable. Elle appartenait à une vieille dame qui était elle aussi décédée. Le refuge local a été appelé (les gens ne se sont même pas déplacés) un... 24 décembre. Ça veut tout dire, non ? Pourtant, une chienne plus calme et gentille, ça n'existe pas. Franchement, jamais de sa longue vie (quand je l'ai adoptée elle avait cinq ans et elle a vécu jusque 19) elle n'a emmerdé personne. Comprends pas. En tous les cas bravo pour ta petite famille et plein de bises aux loulous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 9 Oct 2018 - 22:23 | |
| - aviva94 a écrit:
- Je n'avais pas vu tes compagnons, ils sont trop mimis
Merci... Avec les tiens ça ferait une sacrée bande! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Nos petites bêtes et nous... | |
|