| Nos petites bêtes et nous... | |
|
+18Cissy Aragone17 callypso natasia fanncis djorie jo Demetra83 laure59 Tyoris homer aviva94 Starstorm Pandi Yseult Lillie Cali Cass Shelly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 7 Oct 2017 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 8 Oct 2017 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 8 Oct 2017 - 16:53 | |
| Il y a un peu moins d'un an, j'ai adopté Roxie, une chienne griffon nivernais. J'étais un peu inquiète à cause de mes chats, surtout Malice qui avait un an à l'époque et qui n'avait peur de rien (elle n'a d'ailleurs toujours peur ni des humains ni des chiens qui pour elle sont obligatoirement des amis!) Voici ce que donne la cohabitation onze mois plus tard (Roxie a une collerette parce qu'elle se gratte le museau jusqu'au sang sans qu'on arrive à savoir pourquoi... ) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 8 Oct 2017 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 9 Oct 2017 - 11:13 | |
| comme quoi chien et chat peuvent faire bon ménage . Pauvre Roxie qu'est ce qui peut bien créer ce trouble? Un chien ne se gratte pas sans raison | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 9 Oct 2017 - 21:42 | |
| On ne sait pas... on a fait des analyses, opéré les cicatrices, elle a été mise sous anti-inflammatoire puis un anti-allergène. On n'a pas pu continuer la cortisone parce qu'elle urinait partout vu qu'elle n'est pas tout à fait propre encore (même s'il y a un progrès notable depuis le début!). J'y retourne samedi pour qu'on essaie un remède comportemental et durant les vacances on doit faire des analyses pour vérifier la thyroïde. Mais je pense aller aussi consulter les vétérinaires qui s'étaient si bien occupés de mon Whisky il y a deux ans pour voir s'ils ont une idée parce que la pauvre chienne porte cette collerette depuis trois mois et que ça commence à bien faire. Mais si je la lui enlève elle se gratte jusqu'au sang! J'ai bien pensé à des petites chaussures à la patte arrière mais elle risque de la déchiqueter, donc j'aimerai qu'on trouve ce qu'elle a pour la libérer de son carcan. Merci de vos commentaires. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 13 Oct 2017 - 23:24 | |
| Pauvre louloute. Je dirai bien que c'est d'ordre psychologique ou psycho somatique mais elle a l'air d'être heureuse alors... J'espère que vous trouverez car 3 mois, pfff ç'est long ! |
|
| |
vaunie59 Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1200 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 30 Nov 2017 - 17:05 | |
| Bonne idée ça. Bon première photo celui qui a partagé ma vie plus de 14 ans et qui est parti en mars Mon gros nounours Et enfin mon amour de chienne (chiante mais adorable) elle a bien grossi depuis. On aperçoit même un œil de mon chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 30 Nov 2017 - 19:01 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1200 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 1 Déc 2017 - 22:40 | |
| Bonne nouvelle alors Voici la dernière pensionnaire... Totalement folle Pomponette Et dans l'ordre vous aviez Toto Gaspard (les chiens de mes parents) et mon bébé Louna. Ah oui y a aussi un pied de Doudou et l'autre chatte déjà huit ans Louise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 2 Déc 2017 - 12:58 | |
| tous trop mignons tes loulous vaunie quant à roxie cissy et bien au moins tu as la réponse, les dents pourries ce n'est pas banale comme cause mais au moins vous pouvez y remédier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 2 Déc 2017 - 23:03 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 22 Aoû 2018 - 20:29 | |
| Je vous présente mon petit dernier : Fidji 1 mois et 20 jours demain... Déjà très copain avec Malice. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 22 Aoû 2018 - 20:54 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Rina81 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 289 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 40 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 22 Aoû 2018 - 22:03 | |
| Trop mimi "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 23 Aoû 2018 - 6:46 | |
| | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 23 Aoû 2018 - 19:26 | |
|
| |
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 606 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 43 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 23 Aoû 2018 - 20:26 | |
| Mais avec cette bouille on lui pardonne tout Tome 2 en maturation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 24 Aoû 2018 - 20:05 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 30 Aoû 2018 - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 30 Aoû 2018 - 19:34 | |
| Fidji tout seul La famille presqu'au complet : Malice, Fidji et Roxie (manque Neko qui ne partage pas son lit!) Qui a dit que chien et chat ne pouvaient pas s'entendre? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Rina81 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 289 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 40 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 30 Aoû 2018 - 20:34 | |
| Trop mimi les trois :) "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 31 Aoû 2018 - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Nos petites bêtes et nous... | |
|