French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 une p'tite blague?

Aller en bas 
+10
natasia
Aragone17
aviva94
Yseult
Cass Shelly
fanncis
Pandi
Lillie
Cissy
Cali
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4694
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 4:34

Bravo à vous deux. J'espère que les Toto ne vont pas envahir les écoles!


une p'tite blague? - Page 7 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:32

Aller c'est reparti pour un tour :mangadémoniaqu



"L'important c'est de participer" : ça ferait un bon slogan pour L'ANPE.

******************

- Putain!
- Tiens, un élève qui parle de son futur métier...

******************

Prof : dans ce fragment Blaise pascal compare les chrétiens à un troupeau de moutons et Dieu à un berger, ici appelé le pasteur. quelqu'un pourrait me parler de cette phrase ?

William : c'est pour ça que maintenant on dit le lait pasteurisé ?

**************

(Le prof, voyant qu'un élève mâchait un chewing-gum en classe)
- Simon ! Poubelle !!
(silence)
- Pas vous, bien sûr... Le chewing-gum...

******************

Prof : Émilie, Molière c'est quel siècle ?
Émilie : 18ème siècle madame.
Prof : Je vais me pendre et je reviens

*****************

Prof : Célia, tu m'énerves. Tu peux passer par la fenêtre, s'il te plait ?

******************

(La prof fait son cours sur la condition des femmes en Afghanistan. Soudain elle se retourne)
- Adrien, arrête de copier ce que je dis et écoute !
- Mais je fais les deux en même temps m'dame!
- Impossible, t'es un homme.

*****************

(Un élève joue avec sa calculatrice en cours)

Prof : Rangez moi cet objet masturbatoire!

****************

- Ha tu es venue accompagner ta sœur afin qu'elle voit son examen , c'est sympa.
- Heu non, en fait , ce n'est pas ma sœur, on est dans la même classe et je viens voir mon examen.
- Tu es un de mes élèves ?!?

*****************

(Deux élèves arrivent avec une demi-heure de retard. La directrice attend à l'entrée du collège:)

-Directrice (Air cynique): Vous n'êtes pas un peu en retard?
-Élèves: Oui, mais on a monsieur Bernard en première heure.
-Directrice (Air franc): Ah! Oui, je comprends. Allez, entrez.

***************

Prof : Mon chat est comme moi : il lèche la bouteille de bière, dort, glande, boit, mange ...
Simon : Et baise jamais.

*************

Prof: Et là on va voir ceux qui suivent
Léa: Hein?
Prof: Oui pas comme Léa qui se réveille et lance un léger "hein" pour me faire signe de répéter la question.
(Il redit sa question et Léa répond correctement)
Prof: Ah Léa elle est quand même forte elle se réveille répond à la question comme si c'était évident et se rendort. Moi je l'aime bien quand même...

*********************

En fait, la féodalité repose sur un contrat entre vassal et suzerain. Ce contrat établit une confiance entre les deux seigneurs, c'est donc un contrat de confiance. Oui, si vous voulez, la féodalité, c'est Darty au Moyen-Âge.

********************

La pièce aurait pu se finir des manières les plus jouissive: l'héroïne aurait pu se pendre ou se poignarder, voire même se noyer, mais au lieu de ça elle tombe amoureuse.

***************

- Mais qu'est-ce tu fous, t'es bien taré. Va chier !
- Benjamin Dupuis, restez poli.
- Bah, comment je fais pour l'envoyer chier en étant poli ?
- Tu rajoutes S.V.P. !

*****************

Taisez-vous ! Je veux pouvoir entendre le viol d'une mouche !

*******************

Mais achetez lui une poupée gonflable , nom de dieu !

********************

Moi, j'emporte toujours Stendhal quand je vais voir des gens que je ne peux pas supporter... ma belle-mère par exemple.

*******************

Benjamin : Monsieur, on peut simplifier là ?
Prof : La réponse est en toi, petit scarabée...


*********************

Vos parents ont pris 2 minutes de plaisir et vous allez me faire chier pendant une année...

****************

Comment ça, le prof d'anglais veut venir à Paris avec nous ? Vous faites ce que vous voulez, mais vous me débarrassez de ce boulet !

****************

Prof (aux parents lors d'une réunion) : Vous vous êtes mis à 2 pour faire un con pareil et vous voudriez qu'à moi tout seul, j'en fasse un intello ?!

****************

Prof (voyant que l'élève ne travaille pas) : Miss Léa, ça va ?
Élève : Très bien, merci ! Et vous, tout va pour le mieux ?
Prof : Oui ,la routine quoi !

**************

- Madame comment on dit "gars" en anglais?
- "Gars" ? G U Y, pourquoi ?
- J'ai mis "I'm a gay" a ma rédaction, c'est grave ?
- Ah ok... Bah non. Ce sont des choses qui arrive, tu fais ce que tu veux...

**************

- Oh whisky, oh whisky.
- Je ne m'appelle pas whisky monsieur.
- Oui, mais tu saoules.

**************

- Bon suivant, Émilie.
- Monsieur ! Vous m'avez oublié !
- Mais je sais, Léa. Je te saute parce que tu es bonne !

***************

Prof : Vous devez faire des recherches sur internet pour le weekend.
Léa : Moi j'ai pas internet...
Benjamin : Ben tu viens chez moi !
Prof : Bien voilà depuis le temps que tu attendais ca... Merci qui ? Merci la Prof ! ... Ça fera 10 euros.

*********

(Le prof arrive avec pleins de petites boulettes de papiers et les distribue dans la classe)
Bon, voilà, maintenant, je vous demanderai de bien vouloir lancer ces missiles sur le prof de physique chimie à l'heure suivante !

****************

(La directrice vient en cours parce que la prof a viré la moitié de la classe...)
Directrice : Comment ça... ?
Prof : Here we talk english !
Directrice : Euh... et ben... Finalement, ça peut attendre...

****************

Allez, on va remplir les vierges ! Enfin... Seulement les cases vierges.

**************

- Adrien, combien un être humain a-t-il de cellules ?
- Deux.
- Non, ça c'est ton nombre de neurones !

**********************

- Considérons maintenant 64 bits en mouvements dans la carte mère. Un des périphériques est en position esclave. Ce qui nous fait ?
- Une partouze inceste et sado-masochiste, m'sieur !

**********************

H20, ce liquide douteux qui accompagne le Ricard...

*********************

J'ai mis sexuel entre guillemets parce que c'est large et profond.

***************

Prof : Adrien au tableau ! Represente moi cette molécule par la représentation de Lewis.
(4 minutes plus tard)
Prof : C'est faux...
Adrien : Euuuuh...
(Adrien déplace un atome d'oxygène)
Prof : C'est pire...
Adrien : Euuuh... AH OUAIS, JE SUIS CON !
Toute la classe : Bah ouais !
Prof : On osait pas...


................................ :mangaben: ............................................................


une p'tite blague? - Page 7 626718suitsignCali ** une p'tite blague? - Page 7 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Comment on fait les bébés ? version 2010 !   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:04


Il faut vivre avec son temps... une façon très moderne d'expliquer les choses...

VOICI LA FAÇON 2010 D'EXPLIQUER À SON ENFANT SA NAISSANCE !!!!! OUBLIONS LES FEUILLES DE CHOUX ET LA CIGOGNE !!!!

Comment suis-je né ?

Un beau matin, un enfant demande à son père : Papa, comment suis-je né ? Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour. Les abeilles, les fleurs, les choux, les petites graines...

Tout cela est complètement dépassé ! Soyons modernes : Voici donc ce qu'il faut que tu saches :

Papa et Maman se sont connectés sur Facebook . Papa a envoyé un e-mail à Maman, afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé.

Ils ont découvert qu'ils étaient compatibles, en ayant beaucoup de choses en commun une p'tite blague? - Page 7 26664 Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers. une p'tite blague? - Page 7 357584 Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit son disque dur dans le port USB de Maman. Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis le pare-feu [Firewall]. une p'tite blague? - Page 7 106174 Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et il était impossible d'effacer les données. une p'tite blague? - Page 7 248711

C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le petit virus est apparu... une p'tite blague? - Page 7 342394

BONNE JOURNÉE !!!!
une p'tite blague? - Page 7 129962


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


une p'tite blague? - Page 7 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:41

:mangadémoniaqu :mangadémoniaqu C'est comme ça que tu l'as expliqué à ta fille? :mangaclind\\'


une p'tite blague? - Page 7 Signat10une p'tite blague? - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:47

Je n'ai pas eu besoin elle vient de me dire qu'elle le savait depuis longtemps comment il fallait faire... Vive les cours d'éducation sexuelle une p'tite blague? - Page 7 478828


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


une p'tite blague? - Page 7 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:49

Ou alors ta fille est TRES précoce... :;j'aifaitunec


une p'tite blague? - Page 7 Signat10une p'tite blague? - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:50

Je ne sais pas, il va falloir que je me renseigne une p'tite blague? - Page 7 1965


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


une p'tite blague? - Page 7 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:57

Aïe... je te vois déjà t'inquiéter... c'est qu'elle est plutôt mignonne ta petite... :mangaclind\\'


une p'tite blague? - Page 7 Signat10une p'tite blague? - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:01

J'avoue que tu as raison, je me fais des cheveux blancs, il va falloir que je lui trouve un garde du corps (eunuque, ça va sans dire) une p'tite blague? - Page 7 822143


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


une p'tite blague? - Page 7 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:06

:mangadémoniaqu :mangadémoniaqu vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:33

Dans tes répliques il y a de quoi faire des dizaines de procès!!! :mangaclind\\' :mangaclind\\' Finalement les parents ne sont pas aussi redoutables qu'on le croit!!! :mangadémoniaqu


une p'tite blague? - Page 7 Signat10une p'tite blague? - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:45

aviva94 a écrit:
J'avoue que tu as raison, je me fais des cheveux blancs, il va falloir que je lui trouve un garde du corps (eunuque, ça va sans dire) une p'tite blague? - Page 7 822143
Ce sera plus prudent: et coupe-lui la langue et les doigts aussi... (d'accord je sors ) :mangaj'yvaisj


une p'tite blague? - Page 7 Signat10une p'tite blague? - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 5:51

Effectivement, tu as peut-être raison, je vais me pencher sur la question une p'tite blague? - Page 7 604750


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


une p'tite blague? - Page 7 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:17

Bon après une nuit d'intenses réflexions, je fusionne ton sujet dans " une p'tite blague" dont il relève plutôt que de créer un nouveau sujet... :mangaintero:
Faut vraiment que je fasse tout ici!!! Heureusement qu'elles sont trois pour modérer cette partie... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


une p'tite blague? - Page 7 Signat10une p'tite blague? - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:23

Re-désolée, je ne suis pas trop douée pour savoir où poster, attends-toi à recevoir des mails, parce que des histoires comme celles-là, on m'en envoie tous les jours au boulot une p'tite blague? - Page 7 1172 Merci encore.


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


une p'tite blague? - Page 7 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:21

Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...
Un couple parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
La veuve consulte sa boîte électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. > >
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
A mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
une p'tite blague? - Page 7 Jsc_ba10 
une p'tite blague? - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:27

:mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu bravo bravo bravo bravo bravo Excellente !!!! :mmdr: :mmdr: :mmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:40

:mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Génial les filles !!




(L'odeur caractéristique de la boule puante se répand dans la classe)
Fermez porte et fenêtres, nous allons pleinement profiter de cette atmosphère de travail...

******************

- Qu'attendez-vous le plus du cours de math?
- LA FIN !

*******************

- Ca sert à quoi les maths madame?
- A emmerder la prof de français qui n'y comprend rien, à emmerder les élèves qui n'y comprennent rien et à me permettre de gagner mon salaire en faisant chier le monde...!

**********************

(Le prof parle de la théorie de Darwin sur l'évolution des espèces)

- Donc,l'homme descend du singe...
- Non, c'est faux, j'ai entendu dire à la télé que...
- Mais oui, mais oui, on sait, l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et toi vu ta gueule t'as dû rater trois branches...

***********************

On a arrêté de demander les présences il y a quelques années, quand il y avait un élève qui s'appelait Hulet. Parce que chaque matin, y avait toujours quelqu'un pour dire "il manque Hulet !"

******************

(Un élève se lève et va baisser le store)*
Le prof: T'arrivais pas à dormir?

**********************

L'an prochain, quand on vous demandera le nom de votre prof de maths de l'an dernier, ne dites surtout pas que c'était moi.

************************

J'ai pas été prof toute ma vie hein, j'ai travaillé avant.

***********************

Je m'absente, ne balancez personne par les fenêtres ! Quoique si c'est Simon vous aurez des circonstances atténuantes...

*********************

- Monsieur? Vous avez fait une faute, encore un coup!
- Normal, ta blondeur est en train de déteindre sur moi!

******************

Trouvez le point G qui passe par le plan Q.

**********************

(Après une question posée par la prof, 2 mains se lèvent)
- Seulement deux doigts ?
- Pourquoi vous en voulez plus ?

*******************

- Nietzcshe était un philosophe allemand...
- Hé nietzshe ta mère !
- Tu Descartes du sujet.

**************************

Pendant cet période ont été brûlés beaucoup de livres érotiques... euh... hérétiques pardon ! Enfin, sûrement les deux en fait.

*************************

- Les seules excuses acceptées devront être accompagnée d'une justification.
- Et en cas d'activité sexuelle trop intense ?
- Ben vous écrirez avec l'autre main...

*******************

Je voudrais vous parler de votre conseil de classe d'hier...
Quand les délégués ont dit que certains profs font des remarques indécentes... C'est pas moi j'espere ? Parce que je vais continuer à appeler Simon "dégénéré" ! Ca me manquerait trop sinon...

*********************

- Pourquoi le carbone graphite est-il bon conducteur ?
- ...
- Bon, alors, déjà, qu'est-ce qu'un conducteur ?
- Euh... C'est celui qui ne boit pas ?

*******************

Une élève : Putain !
Le prof : Ah non, c'est encore trop tôt dans l'année pour parler de ton orientation...

*******************

- Les grands sourires américains ne sont pas pour moi, j'ai les dents jaunes !
- Ah vous savez, un bon coup de Karcher.
- Adrien, je savais bien que vous étiez sarkozyste !!


*****************

J'ai un recensement à faire pour l'école, donc je vais citer des noms de transport et si vous utilisez un de ceux-ci pour venir à l'école, vous levez la main , okay ?
Alors , qui vient à l'école en cheval ?

*****************

Vous avez fumé la même chose que votre prof d'anglais ou quoi ?

*****************

Jusqu'à présent j'ai été beaucoup trop laxiste et maintenant je vais devenir laxatif: ça va chier!


*****************

William : Monsieur!
Le prof : Il n'y a pas de monsieur.
William : Madame?

******************

(Un élève appele le professeur, qui est un homme:)

- Madame...
- Madame? Je suis pas une fille, moi, je m'appelle pas Tokio Hotel!





une p'tite blague? - Page 7 626718suitsignCali ** une p'tite blague? - Page 7 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4694
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 2:46

Vous allez me faire mourir de rire les filles!


une p'tite blague? - Page 7 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 5:36

C'est vrai qu'elles sont pas mal du tout une p'tite blague? - Page 7 876235


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


une p'tite blague? - Page 7 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:49

:mmdr: :mmdr: :mmdr: Cali il faudra que tu me cites tes sources...
Requine le coup du mail détourné c'est un pur délice... :;j'adoreeee:


une p'tite blague? - Page 7 Signat10une p'tite blague? - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Histoire de blonde...   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:22

François, un superbe jeune homme, entre dans un pub vers 21 h 58. Il s'assoit près d'une belle blonde au bar et regarde la télé à ses côtés. Les nouvelles de 22 h 00 commencent. Le présentateur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter.

La blonde regarde François et lui demande :

– Penses-tu qu'il sautera ?

François dit :

– Je te parie qu'il va sauter.

La blonde répond :

– Ben moi je parie que non.

François place un billet sur le bar et dit :

– C'est un pari !

Juste au moment ou la blonde met son argent sur le bar, l'homme en question fait un plongeon et se tue. La blonde est très affectée, mais tend le billet à François en lui disant :

– Un pari est un pari, voici ton argent.

François avoue donc :

– Je ne peux pas prendre ton argent, j'avais vu les nouvelles de 18 h 00 et je savais déjà qu'il plongerait.

La blonde répond :

– Garde-le, j'avoue que je les avais vues moi aussi mais je ne pensais pas qu'il recommencerait !


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


une p'tite blague? - Page 7 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Faut pas rire...   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:26

Les infirmières sont supposées ne pas rire du malheur d'autrui...

Un patient se présente à la consultation. Il a peur de faire rire de lui, mais l'infirmière lui répond :

– C'est certain que je ne vais pas rire, croyez-moi, je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes vingt ans de carrière.

– Très bien dit-il

Il baisse son pantalon révélant le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une demi-nouille.

Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber par terre, pliée en deux. Quelques minutes plus tard, elle parvient à se relever et à reprendre son calme. Elle dit alors :

– Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Sur mon honneur en tant qu'infirmière, je vous promets que cela ne se produira plus jamais. Maintenant, c'est quoi le problème ?

Il répond :

– C'est enflé !


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


une p'tite blague? - Page 7 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:51

:mmdr: :mmdr: :mmdr:
C'était Ianto le patient? :oui:

Bon ceci ne m'empêche pas de déplacer ton post dans la section une p'tite blague où on regroupe TOUTES les blagues.... :tuesenmonconto


une p'tite blague? - Page 7 Signat10une p'tite blague? - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:53

Excellent.... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
et toujours mal placé!!!! :mangaclind\\'
et refusion!!! :mangarire:


une p'tite blague? - Page 7 Signat10une p'tite blague? - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
une p'tite blague?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne de mots 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: