French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 une p'tite blague?

Aller en bas 
+10
natasia
Aragone17
aviva94
Yseult
Cass Shelly
fanncis
Pandi
Lillie
Cissy
Cali
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:04

Je ne sais absolument pas ce qu'est la DDE mais j'ai remplacé par "agents communaux" et ça collait parfaitement rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
une p'tite blague? - Page 23 Jsc_ba10 
une p'tite blague? - Page 23 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:09

DDE = Direction de l'Equipement voler


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


une p'tite blague? - Page 23 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:13

Ca me rappelle une chose vue alors que nous étions dans la région parisienne, sur le bas côté une camionnette des services de la ville et 5 employés communaux, un qui creusait un trou (pour faire je ne sais quoi), 2 appuyés sur leur pelle et les deux autres qui regardaient, comme quoi les blagues ont parfois un fond de vérité.


une p'tite blague? - Page 23 Bannie10


Dernière édition par jo le Mer 18 Jan 2012 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:14

une p'tite blague? - Page 23 1881463262 la DDE est impayable :)


une p'tite blague? - Page 23 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6376
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:20

une p'tite blague? - Page 23 384165100 une p'tite blague? - Page 23 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:07

une p'tite blague? - Page 23 384165100 une p'tite blague? - Page 23 384165100 une p'tite blague? - Page 23 384165100 une p'tite blague? - Page 23 384165100 C'est vrai que de les voir régulièrement sur le parking derrière l'école attendre que l'heure passe est parfois assez énervant en fait... une p'tite blague? - Page 23 1990061059


une p'tite blague? - Page 23 Signat10une p'tite blague? - Page 23 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8257
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 58
Localisation : Dans les bras du Gallois!

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:59

une p'tite blague? - Page 23 384165100 une p'tite blague? - Page 23 384165100comme dans toutes les villes et communes Dame Cissy une p'tite blague? - Page 23 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

une p'tite blague? - Page 23 Banniz11 ** une p'tite blague? - Page 23 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:01

une p'tite blague? - Page 23 378740_160343074075360_105357452907256_239411_754852161_n


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
une p'tite blague? - Page 23 Jsc_ba10 
une p'tite blague? - Page 23 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:50

Euh... j'ai pas tout compris en fait: elle est où la blague? une p'tite blague? - Page 23 1990061059


une p'tite blague? - Page 23 Signat10une p'tite blague? - Page 23 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:44

Connaissez-vous le syndrôme de l'oignon ? Non ! Alors lisez ce qui suis.

Spoiler:


une p'tite blague? - Page 23 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6376
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:03

une p'tite blague? - Page 23 384165100 une p'tite blague? - Page 23 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:34

une p'tite blague? - Page 23 277019417 une p'tite blague? - Page 23 277019417 une p'tite blague? - Page 23 277019417


une p'tite blague? - Page 23 Signat10une p'tite blague? - Page 23 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:47

une p'tite blague? - Page 23 1881463262 une p'tite blague? - Page 23 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:00

une p'tite blague? - Page 23 1881463262 une p'tite blague? - Page 23 1881463262 une p'tite blague? - Page 23 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:29

Cet étudiant a eu 0% dans son examen mais je lui aurais donné 100%

Q1. Dans quelle bataille Napoleon est-il mort?
R. Dans la dernière.

Q2. Où a été signé la Déclaration de l'indépendance?
R. Au bas de la page.

Q3. La riviève Ravi coule dans quel état?
R. Liquide.

Q4. Quelle est la principale cause du divorce?
R. Le mariage.

Q5. Quelle est la principale raison d'un échec?
R. Un examen.

Q6. Qu'est-ce que vous ne pouvez pas manger pour déjeuner?
R. Le diner ou le souper.

Q7. Qu'est qui`ressemble à une moitié de pomme?
R. L'autre moitié.

Q8. Si tu immerge une pierre rouge dans la mer bleue, que va-t-elle devenir?
R. Simplement mouillée.

Q9. Comment peux-tu passer 8 jours sans dormir?
R. Sans problème, tu dors la nuit.

Q10. Comment peux-tu soulever un éléphant avec une seule main?
R. Tu trouveras jamais un éléphant avec une seule main.

Q11. Si tu as 3 pommes et 4 oranges dans une main puis 4 pommes et 3 oranges dans l'autre main, qu'est-ce que tu as?
R. De très grandes mains.

Q12. Si 8 hommes construisent un édifice en 10 heures, combien de temps prendront 4 hommes pour construire ce même édifice?
R. Aucun temps, l'édifice est déjà construit.

Q13. Comment peux-tu laisser tomber un oeuf cru sur un plancher de béton sans le casser?
R. De toutes façons, un plancher de béton, ça casse rarement!


une p'tite blague? - Page 23 Signat10une p'tite blague? - Page 23 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:32

une p'tite blague? - Page 23 1881463262 une p'tite blague? - Page 23 1881463262 une p'tite blague? - Page 23 1881463262 Fallait oser !! rien que pour ça il méritait la moyenne une p'tite blague? - Page 23 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:39

Je trouve ça excellent une p'tite blague? - Page 23 1881463262Quelle répartie !


une p'tite blague? - Page 23 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4692
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 4:46

J'aime beaucoup!



une p'tite blague? - Page 23 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6376
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:42

une p'tite blague? - Page 23 384165100 une p'tite blague? - Page 23 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:48

Petit cours simple d'informatique : La Redondance cyclique
En fait, c’est simple.
Vous avez sans doute déjà connu le problème :
Vous lancez une application informatique (logiciel) et pour une raison inconnue, votre machine ne peut effectuer la commande et se met à tourner en rond : c’est une boucle informatique ou, plus techniquement, une « redondance cyclique ».

Avec un exemple simple de boucle informatique, vous allez certainement > mieux comprendre ces termes définissant un enchevêtrement, une confusion de données, créée inexplicablement par l'ordinateur.
Suivez l'exemple ci-dessous, vous allez vite saisir : qu'est une "redondance cyclique" ou plus familièrement "boucle informatique" ?

Un directeur de société, appelle sa secrétaire :
- Vanessa, j'ai un séminaire à Rome pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez. Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés... Veuillez préparer le voyage, s’il vous plaît.
Vanessa, la secrétaire, appelle son mari :
- Philippe mon chéri, je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur pour un séminaire. Tu resteras seul mon chéri, sois patient !
Aussitôt Philippe, le mari de Vanessa, appelle sa maîtresse :
- Florence, mon trésor, la sorcière part à l'étranger pendant une semaine. Nous aurons une semaine tout à nous ma Reine...
n La maîtresse Florence, appelle alors l'élève à qui elle donne des cours particuliers :
- Manuel, j'ai beaucoup trop de travail la semaine prochaine, je ne pourrais pas assurer tes cours particuliers. On se verra la semaine suivante.
Manuel appelle son grand-père :
- Grand-père, la semaine prochaine je n'ai pas cours. Mon professeur Florence a beaucoup de travail. Cela tombe bien, on va enfin pouvoir passer une semaine ensemble.
Le grand-père (qui n'est autre que le Directeur de cette histoire) rappelle Vanessa sa secrétaire :
- Vanessa, suspendez la préparation du voyage à Rome, je vais passer la semaine prochaine en compagnie de mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis bien longtemps. Nous n'irons pas au séminaire. Annulez toutes les réservations, hôtel, avion, etc.
La secrétaire rappelle son mari :
- Philippe, ce clown de directeur a changé d'avis, il vient d'annuler le > voyage. Je ne vais plus à Rome !
- Le mari rappelle aussitôt sa maîtresse, Florence :
- Mon amour, excuse moi, nous ne passerons pas la semaine prochaine ensemble. Le voyage de ma "conne" de femme vient d'être annulé !
Le professeur appelle aussitôt son élève Manuel :
- Manuel, écoute bien, j'ai pu arranger mon emploi du temps. La semaine prochaine je pourrai assurer tes cours particuliers habituels.
- Le garçon rappelle son grand-père (le directeur de société) :
- Grand père, cette "lourdasse" de prof vient de me dire que la semaine prochaine elle pourra me donner mes cours ! Excuse-moi, mais je ne pourrais pas passer la semaine prochaine avec toi.
Le grand-père (directeur) rappelle sa secrétaire :
- Mon petit-fils Manuel vient de me dire qu'il ne pourra pas être avec moi la semaine prochaine : Il reprend ses cours. Reprenez la préparation du voyage, les réservations pour le séminaire à Rome : Nous y allons.

...C'EST CLAIR MAINTENANT ? VOUS AVEZ COMPRIS CE QUE C'EST QU’UNE "REDONDANCE CYCLIQUE" !


une p'tite blague? - Page 23 Signat10une p'tite blague? - Page 23 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:18

Oui c'est surtout un mal de crâne carabinée à la fin de la lecture rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:21

Exactement Lou une p'tite blague? - Page 23 1990061059


une p'tite blague? - Page 23 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:21

Ben oui, mais du coup, même moi j'ai compris ce que c'était le truc cyclique... une p'tite blague? - Page 23 1990061059


une p'tite blague? - Page 23 Signat10une p'tite blague? - Page 23 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:24

Je n'avais pas besoin du petit topo pour le connaître la redondance cyclique mais cela m'a bien fait rire rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:53

C'est ça!!! REdondance!!! une p'tite blague? - Page 23 384165100
Ca t'a fait rire une fois que le mal de crâne a été passé alors, ou tu a choppé mal au crâne à force de rire? une p'tite blague? - Page 23 1990061059


une p'tite blague? - Page 23 Signat10une p'tite blague? - Page 23 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
une p'tite blague?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne de mots 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: