| une p'tite blague? | |
|
+10natasia Aragone17 aviva94 Yseult Cass Shelly fanncis Pandi Lillie Cissy Cali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 1 Déc 2010 - 21:23 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 5 Déc 2010 - 3:27 | |
| Tu as l'air de sincèrement les plaindre Savez-vous ce qu'est un homme DVD ? - Spoiler:
C'est celui qui se Déshabille Vite et Dort.
Un homme DVD+R ? - Spoiler:
C'est celui qui se Déshabille Vite, Dort, et Ronfle.
Et un homme CD ? - Spoiler:
C'est celui qui fume sa Cigarette et va Dormir.. Moralité...
Rien de tel que les vieux VHS... - Spoiler:
Viril, Habile et Sexy !
| |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 5 Déc 2010 - 4:04 | |
| J'adore les modifications de ces sigles. Ils sont bien plus intéressant ainsi! | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 5 Déc 2010 - 8:35 | |
| très chouette tout ça :mangacontant: | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 5 Déc 2010 - 18:37 | |
| Ca me plaît bien ces sigles... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 6 Déc 2010 - 12:06 | |
| hop petite séries de devinettes (certaines sont connues mais bon^^) Comment savoir si votre mari est mort ? - Spoiler:
- Vous avez accès à la télécommande.
Quel est le principal soucis d'un transsexuel ? - Spoiler:
- C'est de voir sa paye diminuer de 30 %.
Pourquoi les femmes ne clignent-elles pas des yeux pendant les préliminaires ? - Spoiler:
- Elles n'en ont pas le temps.
Pourquoi les hommes donnent-ils un surnom à leur sexe ? - Spoiler:
- Ils n'aiment pas qu'un étranger prennent des décisions à leur place.
Pourquoi une "veuve noire" tue-t-elle son mâle après la fécondation ? - Spoiler:
- Pour ne pas être emmerdé par les ronflements.
Qu'est-ce qu'un homme prévoyant ? - Spoiler:
- Celui qui achète deux packs de bière au lieu d'un.
Qu'est-ce qui fait plus plaisir à un homme qu'un délire sexuel ? - Spoiler:
- Des copains qui le croiraient.
Comment fait-on asseoir un homme ? - Spoiler:
- On met la télécommande entre ses pieds.
Pourquoi une psychanalyse dure-t-elle moins longtemps pour un homme ? - Spoiler:
- Pas besoin de régresser en enfance, c'est déjà fait.
Comment rendre un homme heureux au lit ? - Spoiler:
- Mettre la télé dans la chambre.
Bon puisque vous semblez aimer les détournement de sigle :mangagéné: voici pour l'ANPE : - Spoiler:
Amène Nous du Pognon qu'on s'Éclate
ou - Spoiler:
Amène Nous Plus d'Emplois
ou - Spoiler:
Attention : Ne Pas Espérer
ou - Spoiler:
Ah Non, Pas Eux
ou - Spoiler:
Avec Nous Peu d'Espoir ou - Spoiler:
Arabes Nourris Par l'État (Pas de moi)
ou - Spoiler:
Agence Nationale de Promotion de l'Esclavage
ou - Spoiler:
Association Nulle et Peu Enthousiasmante
ou - Spoiler:
Amicale Nullissime des Patrons Endormis
Allez un dernier pour la route DDE - Spoiler:
Dix Doigts Engourdis | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 6 Déc 2010 - 18:14 | |
| Les sigles, c'est toujours amusant Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 6 Déc 2010 - 20:51 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 6 Déc 2010 - 23:31 | |
| Oki les signe vous plaisez... j'en ai plein .... pas toujours très fin mais bon ^^ DRH(Directeur des Ressources Humaines) :- Spoiler:
Décideur Rarement Humain
ou
- Spoiler:
Délocalisations et Restructurations Honteuses
ou - Spoiler:
Dérisoire Robot Humanoïde
ou - Spoiler:
Donne Rarement dans l'Humour EDF-GDF : (Électricité de France - Gaz De France)- Spoiler:
Equipes De Fainéants - Gars Déjà Fatigués EUROPE - Spoiler:
Était Un Rêve, Oublié Par les Élus
ou - Spoiler:
Ensemble Uniquement Régi par une Opacité Politique Extrême
| |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 7 Déc 2010 - 21:51 | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 7 Déc 2010 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 8 Déc 2010 - 0:34 | |
| :;j'adoreeee: :mmdr: :sourired\\'en Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 8 Déc 2010 - 16:12 | |
| Bon je reste dans les acronymes ALMA (Le Pont de l'Alma) - Spoiler:
Attention La Mercedes Arrive ! ASS :(Allocation de Solidarité Spécifique)- Spoiler:
Allocation Suffisant au Suicide BAVURE :
- Spoiler:
Balle Atteignant Victorieusement Un Ressortissant Etranger -les inconnus
ou - Spoiler:
Baffe/Beigne Atteignant Violemment Un Ressortissant Étranger BCBG
- Spoiler:
Beau Cul Belle Gueule (© Coluche)
ou - Spoiler:
Beau Cul Belle Gaule
ou - Spoiler:
Belles Couilles Beau Gourdin -oupss j'ai honte CRS (Compagnie Républicaine de Sécurité)
- Spoiler:
Cars Remplis de Salauds
ou - Spoiler:
Cars Remplis de Singes
ou - Spoiler:
Chirac, Raffarin, Sarkozy
ou - Spoiler:
Compagnie de Répression Syndicale
ou - Spoiler:
Cerveau Rarement Sollicité
ou - Spoiler:
Compagnie de Répression Sanguinaire
ou
- Spoiler:
Couillons en Rangs Serrés
ou
- Spoiler:
Compagnie Républicaine de Sarkozy
ou
- Spoiler:
Crapules Racistes et Sanguinaires
ou
- Spoiler:
Citron Rhum Sucre (ti punch)
ou - Spoiler:
Cécilia Répudie Sarkozy
Voulà pour maintenant | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 8 Déc 2010 - 17:46 | |
| ça m'épate toujours... Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 8 Déc 2010 - 21:08 | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 14 Déc 2010 - 20:07 | |
| aller hop une petite série BAC - Spoiler:
Balise Aux Concours
ou - Spoiler:
Brevet d'Aptitude au chômage
BEPC - Spoiler:
Brevet Elémentaire de Pipes et Caresses
ou - Spoiler:
Brevet d'Elève Presque Chômeur
BTS - Spoiler:
Brevet de Taré Supérieur
FAC - Spoiler:
Faculté À Crâner
CV - Spoiler:
Chômeur Véritable
ENA - Spoiler:
Ecole de Nantis Arrivistes
ou - Spoiler:
Etre Né Aristocrate
| |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 14 Déc 2010 - 20:49 | |
| :;génial;: :mmdr: :moij'envuexen Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 15 Déc 2010 - 21:16 | |
| :mangadémoniaqu Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 7 Jan 2011 - 22:30 | |
| C'est exellent ! |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 12 Jan 2011 - 12:04 | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 12 Jan 2011 - 13:43 | |
| je n'avais pas trouvé moi non plus, faut dire que je suis dans le patée depuis quelques jours , quelqu'un veut ma bronchite, parce que là ça me gave elle s'accroche comme une sangsue . Aviva, il va falloir que je me creuse les méninges, les mois passent si vite, mais j'ai déjà une petite idée . | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 12 Jan 2011 - 22:56 | |
| Et bien Aviva tu es en forme Fili Forever !!!! | |
|
| |
| une p'tite blague? | |
|