| une p'tite blague? | |
|
+10natasia Aragone17 aviva94 Yseult Cass Shelly fanncis Pandi Lillie Cissy Cali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 5 Jan 2012 - 19:52 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 5 Jan 2012 - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 5 Jan 2012 - 20:58 | |
| |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 6 Jan 2012 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 6 Jan 2012 - 10:18 | |
| tellement vrai. Je fais ou j'ai fait tout ça, est-ce que je neuneu? Et vous? Tu pousses la porte des magasins quand il y a marqué "Tirez" - Quand tu as un bleu tu appuies dessus pour voir si ça te fait mal - Tu arraches l'herbe quand tu es assis sur la pelouse - Quand tu étais petit tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes - Tu es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir - Quand tu étais en primaire tu regardais to...n âge..................... au fond de ton verre - Tu perds 10 ans d'âge mental quand il neige - Tu as déjà essayé de descendre toutes les couleurs du bic à 4 couleurs en même temps - Tu as déjà essayé de mettre l'antivol du caddie sur lui même - Tu dis "C'est moi" à l'interphone - Quand tu étais petit tu prenais la mousse de ton bain pour faire le Père-Noël - Tu as déjà essayé de mettre de l'eau dans un gant de toilette - Quand tu n'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme une débile - Et, si toi aussi, tu souris en lisant ceci parce que c'est véritablement vrai...Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Dernière édition par Yseult le Ven 6 Jan 2012 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 6 Jan 2012 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 6 Jan 2012 - 22:40 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 6 Jan 2012 - 23:15 | |
| effectivement je me suis reconnue dans certaines de tes remarques , à part pour la neige , j'aime pas à part derrière ma baie vitrée | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 7 Jan 2012 - 3:00 | |
| Je me reconnais! Et je m'assume! | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 7 Jan 2012 - 21:38 | |
| J'ai trop honte, j'ai du lire deux fois pour comprendre la jeu de mot!!! |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 8 Jan 2012 - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 8 Jan 2012 - 16:34 | |
| C'est complètement débile!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 17 Jan 2012 - 13:08 | |
| Je n'ai pas encore parcouru tout ce forum et ce qui va suivre est peut-être du réchauffé mais tant pis !!!
"Qu'est - ce qu'un couple extraordinaire ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 17 Jan 2012 - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 17 Jan 2012 - 18:34 | |
| Moi tout seul avec une femme renarde? (en compagne imaginaire?)
Ou alors moi avec une fille qui soit aussi barge que moi... mais c'est purement imaginaire...
Couple qui existe, existerait ou imaginaire? |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 17 Jan 2012 - 19:47 | |
| Un couple qui ne divorce pas? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 17 Jan 2012 - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 17 Jan 2012 - 20:52 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 17 Jan 2012 - 20:53 | |
| Zuran confirme! |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 18 Jan 2012 - 5:47 | |
| - Citation :
- "Qu'est - ce qu'un couple extraordinaire ?"
Tout simplement une femme extra et un homme ordinaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 18 Jan 2012 - 6:46 | |
| Oh je l'aime bien cette petite blague là |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 18 Jan 2012 - 7:57 | |
| Un pti coup à la voirie ....Spécial DDE C'est un p'tit qui fait son baptême de l'air : – Dites Monsieur, c'est quoi là en bas ? – Ça, c'est la route... – Et les trucs verts qui bougent ? – Ça, c'est des feuilles d'arbre... – Et les trucs jaunes ? – Alors là, ça dépend, si ça bouge, c'est des tournesols, et si ça bouge pas c'est la D.D.E... *** Un gars est dans une DDE complètement envahie de souris, notamment son bureau. Il fait passer un dératiseur qui, après avoir fait le tour de la question, lui dit : – Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. Ce sera plus simple. Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment et, très vite, on ne voit plus aucune souris. Le fonctionnaire, très content des services du chat, demande au dératiseur s'il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux. Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment... Le gars rappelle le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer. Le dératiseur répond : – C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé... *** Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE. Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin creuse un autre trou et ainsi de suite. Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collègue continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail et le premier agent lui répond : – Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT. Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
| une p'tite blague? | |
|