| une p'tite blague? | |
|
+10natasia Aragone17 aviva94 Yseult Cass Shelly fanncis Pandi Lillie Cissy Cali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 25 Jan 2012 - 3:56 | |
| Merci Cissy! Maintenant, c'est clair! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 25 Jan 2012 - 8:00 | |
| Non je l'avais déjà bien avant mais le topo m'a fait rire en pensant à l'effet boule de neige |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 25 Jan 2012 - 8:06 | |
| | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 25 Jan 2012 - 14:21 | |
| | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 26 Jan 2012 - 10:40 | |
| J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, il a 92 ans. Nous avons décidé de manger un bout. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse l'adolescent à côté de lui. L'adolescent avait les cheveux en pic et de toutes les couleurs, vert, rouge, bleu, orange. Mon père continuait de le regarder. Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait. Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé : – Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie? Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne. Très décontracté et sans cligner de l’œil, il a dit : – Je me suis saoulé un jour et j'ai eu une relation sexuelle avec un paon au parc Safari; je me demandais si tu étais mon fils ! Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 26 Jan 2012 - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 26 Jan 2012 - 11:29 | |
| Enorme! Je m'attendais pas à celle-là!
Me rappel qu'une fois, j'avais un brique de cacao, j'ai voulu le mettre dans le frigo, sauf que, ça rentrait pas, alors j'ai insisté, j'ai regardé où je pouvais le mettre et là j'ai réalisé que ce n'était pas sa place, que c'était pas du lait... m'étais pas bien réveillé, sais pas pourquoi je pense à ça maintenant...^^
Faut dire que, maintenant, j'ai plus toute ma tête... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 26 Jan 2012 - 18:16 | |
| Sincèrement avoir un père comme le tien ça doit être génial, au moins vous ne devez jamais vous ennuyer. |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 26 Jan 2012 - 19:00 | |
| Ca c'est ce qu'on appelle avoir de la répartie... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 28 Jan 2012 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 28 Jan 2012 - 20:56 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 30 Jan 2012 - 18:06 | |
| Je viens de penser à celle-ci. Un jour j'ai croisé dieu démoralisé et le diable lui a posé une main sur l'épaule et lui a dit: - Spoiler:
T'en fais pas moi aussi j'ai démissionné...
|
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 3 Fév 2012 - 19:40 | |
| une image de circonstance Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 3 Fév 2012 - 20:53 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 3 Fév 2012 - 22:20 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 4 Fév 2012 - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 4 Fév 2012 - 8:59 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 4 Fév 2012 - 9:58 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 4 Fév 2012 - 10:52 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 4 Fév 2012 - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 4 Fév 2012 - 17:00 | |
|
| |
| une p'tite blague? | |
|