| Un jour ... | |
|
+5Cali Pandi natasia Cissy fanncis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Un jour ... Ven 13 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Un jour Dieu dit à coca de coller, et coca cola .
Un jour Dieu a dit a casto de ramer et CASTORAMA ^^
Un jour Dieu dit une blague a Thierry et THIERRY HENRY^^
Un jour Dieu à dit a Carla de devenir brune et CARLA BRUNI ^^
Un jour Dieu à dit a lustu de croire et LUSTUCRU^^
Un jour Dieu à dit a Hélène de s'égarer et HÉLÈNE SEGARA^^
Un jour Dieu demanda a david de guetter et DAVID GUETTA^^
Un jour Dieu à dit a Katy de mourir et KATY PERRY^^
Un jour Dieu à dit a mara de donner et MARADONA^^
Un jour Dieu à dit a mona de lire et MONA LISA^^
Un jour Dieu à dit a akunama de tater et AkounamaTata^^
Un jour Dieu a dit a un croco de vendre de l'herbe et maintenant le crocodile .
Un jour Dieu dit à Marc de voir les anges et Marc Levy
Un jour Dieu dit à Shi d'y aller et Shiva.
Un jour Dieu dit à La de scier et Lassy.
Un jour Dieu dit à Gan de dire et gandhi
Un jour Dieu dit à la belle au bois d'or de mentir et la belle au bois dormant
Un jour Dieu dit à Elé de fendre et éléphant
Un jour Dieu dit à Tor de tuer et Tortue
A vous si vous en avez
| |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Un jour ... Ven 13 Aoû 2010 - 17:43 | |
| :mmdr: :mmdr:
Un jour Dieu a dit à Méno de poser et : Ménaupose!!! Un jour Dieu a dit à Guy de tarer et : guitare Un jour Dieu à dit à Touré de fêler et: Tour Eiffel...
C'est rigolo ça... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Un jour ... Ven 13 Aoû 2010 - 21:15 | |
| Je suis incapable d'en trouver, mais c'est vraiment très drôle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour ... Ven 13 Aoû 2010 - 21:55 | |
| j'ai adoré, j'ai bien rit mais je suis incapable d'en faire |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Un jour ... Sam 14 Aoû 2010 - 8:49 | |
| bien trouver cissy, les filles c'est pas si dur que ça chercher un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour ... Sam 14 Aoû 2010 - 9:33 | |
| Morte de rire |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Un jour ... Dim 15 Aoû 2010 - 2:03 | |
| Bravo Cissy et Fanncis, vous êtes de vraies championnes. C'est très amusant comme petit jeu. | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Un jour ... Dim 15 Aoû 2010 - 16:27 | |
| j'adore ^^ Un Jour Dieu dit à Matt de l'aimer depuis Matador | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Un jour ... Dim 15 Aoû 2010 - 18:39 | |
| pfff: il faut dire: dit à dieu de t'adorer et depuis matador!!! :mangacolére: :mangacolére: Cali tu es désespérante!!!!
Tiens du coup j'en ai une autre: Un jour Dieu dit à Matt et Matt de tiquer et: mathématiques!!! :mangaclind'oe
et aussi: Un jour Dieu dit à Cali de forniquer (et depuis elle s'y emploie!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu ) et Californie (k)... :ch'uiscaché: :mêmepasrentré: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Dim 15 Aoû 2010 - 18:46 | |
| mdr j'aime la dernière
bon aller j'en est une pour toi cissy ok elle est pas terrible mais jassume,
un jour Dieu dit à Ci de scier et cissy :mangagéné: ok je 'm'en vais | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Dim 15 Aoû 2010 - 19:39 | |
| :mangaclind'oe C'est court mais percutant, ben dans le genre tu as: Un jour Dieu dit à Li de lire et Lillie!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Un jour Dieu dit à Avi d'aller et Aviva!!! :mangajeveuxpas
et pour les angliscistes: un jour Dieu dit à Ara d'aller et Aragone!!! :;laferme;:
(ben oui... mais avec Fanncis, pas facile!!! A moins de ne pas prononcer le S bien sûr... :lol: )
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Dim 15 Aoû 2010 - 19:54 | |
| et le S ce prononce :mangadémoniaqu
Bon on continue avec les membres du forum; un jour dieu dit à pan de dire et pandi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Dim 15 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Un jour Dieu dit à Julia de battre Ku et Juliabaku Un jour Dieu dit à JSmé de lire et JSmélie Un jour Dieu dit à Orkha de dire A et Orkhadia
Mais il y en a qui ont des pseudo absolument inutilisables!!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour ... Dim 15 Aoû 2010 - 20:50 | |
| Genre Fanncis et moi...
Vient, Fanncis, on s'en va :mangastart: |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Un jour ... Dim 15 Aoû 2010 - 20:59 | |
| Oh mes pauvres chérie ( sam et fannciss) autrement c'est super les filles, par contre cissy tu te répète mais bon comme je suis incapable d'en trouvé ne serai se qu'une seule je vais me taire :mangaclind'oe Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Dim 15 Aoû 2010 - 21:25 | |
| - sam-sanders a écrit:
- Genre Fanncis et moi...
Vient, Fanncis, on s'en va :mangastart: j'arrive attend moi :mangaj'yvaisj | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Un jour ... Dim 15 Aoû 2010 - 23:06 | |
| | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Lun 16 Aoû 2010 - 12:57 | |
| ouais je sais c'est pas trop Français :mangaben: en même temps c pas fait pour :mangastart: | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Lun 16 Aoû 2010 - 13:16 | |
| oui c'est ça colle moins...
aller un autre pour la route, remarque il a peut-être déjà été mit
Dieu dit à Bruce de lire... et Bruce Lee ! Dieu dit à mickeal jack de sonner et mickael jackson | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Lun 16 Aoû 2010 - 20:22 | |
| Hé!!! J'ai trouvé: Un jour Dieu dit à Sam de sentir Derse et Sam Sanders Un jour Dieu dit à Fans (on prononce Fa-ne-se) de hisser et Fanncis!!!! Bon d'accord, j'ai mieux: Un jour Dieu dit à Cali de nier fort et Californie (je sais j'en avais déjà fait une avec mais il y avait un petit hyatus au bout!!!) Et celle-là: Un jour, Dieu dit à Charles d'attendre et Charlatan... Qu'est-ce que je m'éclate moi!!!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Ben les autres allez, à vos stylos, vos crayons, vos claviers que diantre!!!! :mangachatsucet Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Lun 16 Aoû 2010 - 20:24 | |
| j'aime la dernière, par contre pour mon pseudo .... faut repasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Lun 16 Aoû 2010 - 20:34 | |
| Ben oui mais comment il se prononce d'abord ton pseudo hein??? :mangacolére: Fanessehisse :mangaintero: FANCISSE :mangaintero: Fanne enne cé hi esse? :mangaintero:
Quel idée d'avoir un pseudo pareil d'abord hein??? Tu pourrais pas t'appeler Cissy comme tous les gens intelligents??? :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu (et modestes, et gentils, et ....) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour ... Lun 16 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Ouais mais je sais pas qui c'est Derse, moi... Et je ne sens pas les gens que je connais pas.
Un jour, Dieu dit à Bernard-henry de les voir et Bernard-Henry Lévy Dieu dit: Fourre, mon père! et le père Fouras Dieu dit à Kiri de coudre et Kirikou
Et une dernière qui pue pour la route:
Un jour Dieu me dit cette robe va t'aller et, Oh my gad elmaleh.
:déjàdehors:
|
|
| |
| Un jour ... | |
|