| Un jour ... | |
|
+5Cali Pandi natasia Cissy fanncis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Un jour ... Lun 16 Aoû 2010 - 20:51 | |
| houhouhou!!!!! La dernière!!!! Dehors!!!! :mangaclind'oe
Bon ben ça y est, on dirait que tu as pris le rythme aussi toi... Et t'inquiète: Derse je te le présenterai!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
Et je complète : Un jour Dieu dit à Kiri de coudre et à la sorsi de errer et Kirikou et la sorcière.... I'm the best!!!! :mangarire: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour ... Lun 16 Aoû 2010 - 21:26 | |
| - Cissy a écrit:
. Et t'inquiète: Derse je te le présenterai!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu J'espère seulement qu'il est beau gosse :ange: |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Un jour ... Lun 16 Aoû 2010 - 21:28 | |
| Pas autant que mon Donnie, mais presque... :mangaclind'oe Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour ... Lun 16 Aoû 2010 - 21:31 | |
| Bon ben si c'est presque Donnie, je prends, alors :content:
Euh... On s'éloignerait pas du sujet, là? :mangahein:: |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Lun 16 Aoû 2010 - 21:42 | |
| REvenons-y vite!!! :mangaj'yvaisj
Un jour Dieu dit à Théo de filer, de pomper et de dormir et Théophile, Théopome et Théodore... Un jour Dieu dit au barbare de rire et le barbarie... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Un jour ... Mar 17 Aoû 2010 - 2:41 | |
| Un jour Dieu dit à Syl de venir et Sylvain.
Un jour Dieu dit à Pont de le voir et pont-levis.
Un jour Dieu dit à Télé de commander et télécommande.
Un jour Dieu dit à Léo de partir et Léopard. | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Un jour ... Mar 17 Aoû 2010 - 8:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Mar 17 Aoû 2010 - 19:34 | |
| héhé... la contagion gagne!!! :mangaclind'oe
Un jour Dieu dit à Martine de niquer et Martinique Un jour Dieu dit au bêta de dîner et bétadine Un jour Dieu dit à Anna de loger I et Analogie...
:mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Je m'épate!!!! :mangachatsucet Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Un jour ... Mar 17 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Je vais faire ma chieuse mais la première ça colle pas :mangaheinçacra
Car si martine nique ça fait martinenique
faut dire dieu dit à Marti de niquer et martinique
bon ok je pars avant de recevoir un coup de pied | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Mar 17 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Ben oui... :mangacolére: Tu prononces Martineuh.... toi??? :mangacolére: :mangacolére: On dit : Martin' comme cantin' angin' etc... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Un jour ... Mer 18 Aoû 2010 - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Ven 20 Aoû 2010 - 14:47 | |
| Dieu ordonna au chaud de coller... et le chocolat
Dieu ordonna que le riz colle... et le Ricola Un jour dieu demanda à Jack de sonner à la porte...depuis jackson....
Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo boss.
Dieu sema le blé, et Marc Lavoine
Dieu dit à Rex de sonner... Et Rexona! Dieu dit à pa de rire et Paris
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Ven 20 Aoû 2010 - 18:31 | |
| Dieu dit à Méla de nommer et mélanome (je sais c'est pas drôle!!!) Dieu dit à Cara de coller, de vêler et de passer et caracole, caravelle et carapace...
:mangagéné: :mangagéné: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Un jour ... Sam 21 Aoû 2010 - 1:00 | |
| :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour ... Dim 22 Aoû 2010 - 9:10 | |
| Toujours aussi amusant :mangarire: :mangarire: |
|
| |
Cass Shelly Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 719 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 37 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
| Sujet: Re: Un jour ... Lun 30 Aoû 2010 - 15:04 | |
| Excellent! :mangarire: :mangarire: -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Un jour ... Lun 30 Aoû 2010 - 21:56 | |
| vous êtes fortes les filles Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Sam 11 Sep 2010 - 23:58 | |
| Un jour Dieu dit à Ra de dire O et radio Un jour Dieu dit à Télé de voir Zion et télévision Oui bon je sais... mais vous avez vu l'heure aussi? :mangacolére: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Un jour ... Lun 13 Sep 2010 - 23:19 | |
| - Cissy a écrit:
- Un jour Dieu dit à Ra de dire O et radio
Un jour Dieu dit à Télé de voir Zion et télévision Oui bon je sais... mais vous avez vu l'heure aussi? :mangacolére: Bonjour l'excuse bidon .... ça me fait penser à madame mon chat à manger mon devoir ..... :mangadémoniaqu | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Mer 15 Sep 2010 - 0:00 | |
| Non: ton chat m'a empêché de faire mon lit, ton chat saute sur Maya dès qu'elle apparaît, ton chat flanque des poils sur mon tee-shirt mais il n'a pas mangé mon devoir!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Dim 26 Sep 2010 - 20:12 | |
| Un jour Dieu dit à Ota de rire et Otarie... Un jour Dieu dit à pro de prier é et à Té de prier vé et propriété privée
D'accord, mais je suis crevée moi... :mangaclind\\' Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Un jour ... Lun 27 Sep 2010 - 4:28 | |
| - Cissy a écrit:
- Un jour Dieu dit à Ota de rire et Otarie...
Un jour Dieu dit à pro de prier é et à Té de prier vé et propriété privée
D'accord, mais je suis crevée moi... :mangaclind\' Ouf! Tu vas chercher ça loin ou mon cerveau ne doit plus être fonctionnel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour ... Ven 8 Oct 2010 - 18:01 | |
| Bon je modifie un peu la phrase pour faire d'autre jeu de mot:
Un jour Dieu dit en montrant du doigt : Ina Cette table et Ina Cette Cible. Se qui donna Inacceptable et Inaccessible.
Un jour Dieu dit à Sent de Tirer ainsi vient le mot Sentir.
Un jour Dieu dit en montrant du doigt: Insu porte cette table. Se qui donna Insupportable.
Un jour Dieu montra à une petite fille un seau et une lente, il lui demanda se qu'elle voyait. Elle lui répondit: Une petite insolente.
Un jour Dieu convoqua Féli et Cissy pour leur montrer des mules. Une CB qui arriva se mit à dire: Tient Félicie Simule.
Bon aller, je vais chercher d'autre jeux de mots.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour ... Ven 8 Oct 2010 - 22:39 | |
| :mmdr: fais gaffe tu vas te faire une entorse de neurones... :jevoisjevois: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Un jour ... | |
|