French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:03

Le lendemain matin, Florian et Thomas étaient dans la cuisine.

-Dis-moi t’as encore prévu de me faire une infidélité aujourd’hui ou pas ?
-Une infidélité de quoi tu parles ?
-Non mais je rêve, il passe la moitié de la nuit dans le lit d’une jolie jeune fille en laissant son amoureux seul dans un grand lit froid et il me demande de quoi je parle.

Florian sourit et entoura Thomas de ses bras en posant la tête sur son épaule.

-On s’est endormi sans nous en rendre compte
-Tu m’as rejoint à minuit passé.
-Tu m’as entendu ? Je croyais que tu dormais
-Je t’ai senti te coller à moi

Thomas tourna la tête et embrassa son compagnon, puis il lui fit face.

-ça a été ta conversation avec Elodie ?
-oui, l’espace d’une soirée, elle redevenue ma petite fille qui a besoin de son papa.
-Quel que soit son âge, elle aura toujours besoin de son papa.
-oui je sais mais ça faisait longtemps qu’on avait plus partagé un moment comme ça, avant mon divorce on était très complice elle et moi, depuis je l’avais sentie m’échapper mais j’ai un peu eu l’impression de la retrouver.
-Tiens quand on parle du loup

Elodie venait de sortir de sa chambre.

-Bonjour………je suis à la bourre, je me suis endormie toute habillée.
-ça je sais ton père a fait pareil, vous vous êtes endormis ensemble
-C’est vrai ? Oh là là, la honte si ça se sait que j’ai dormi dans les bras de mon père
-Rappelle-moi ce que je venais de dire sur le fait d’avoir l’impression de la retrouver

Thomas rigola.
Quentin sortit de la salle de bains et Elodie partit chercher ses vêtements dans sa chambre pour pouvoir s’y rendre à son tour.

-Quentin , viens là tu veux
-Tu vas me faire la morale sur le fait que la violence n’a jamais rien arrangé ?
-Non mais je devrais, surtout dans ta situation. Tu trouvais que coups et blessures manquait à la liste de tes délits ?
-Il va pas porter plainte, ça serait culotté de sa part, il devrait expliquer pourquoi je l’ai frappé.
-N’empêche t’évites ce genre de choses à l’avenir.
-ok, mais au moins ça m’a fait du bien
-Oui j’imagine
-Avoue t’aurais aimé faire pareil ?
-C’est pas le problème

Quentin rigola

-Je le savais……………J’avais dit à Thomas que je le sentais pas ce type, dès la première fois où je l’ai vu.
-C’est vrai je me souviens que tu me l’avais dit
-Les types louches je les repère tout de suite…………..Au fait, elle m’en veut encore beaucoup ? Parce que j’ai pas fait ça contre elle au contraire, je voulais aussi en faisant ça faire comprendre à ce mec, qu’il avait plus intérêt à l’approcher, ni même à la regarder.
-Je sais (Elodie)

Quentin se retourna et vit qu’Elodie était là.

-T’es plus fâchée alors ?
-Disons que j’aurais préféré que tu t’en mêles pas ………………………..mais qu’est-ce que je suis contente de voir qu’il s’est fait éclater la gueule.

Elodie rigola, ainsi que Quentin et Thomas. Florian tentait lui de ne pas rire car ça aurait signifié qu’il cautionnait la violence dont avait fait preuve Quentin mais finalement il se joignit à eux aussi.

-Bon, fini de rire, va te laver Elodie, sinon tu vas vraiment être en retard.
-J’y vais

Elodie disparut dans la salle de bains.

-Bon beh finalement j’ai bien fait alors ?
-Pas du tout non !
-T’as rigolé pourtant
-Je……c’est à vous entendre rire
-C’est ça oui…………..En tous cas Elodie au final est contente sans oublier que si je l’avais pas fait, elle m’aurait pas gueulé dessus et tu n’aurais jamais su ce qui c’était passé.
-Tu veux tout le temps avoir le dernier mot toi ?
-Beh ouais , surtout quand j’ai raison.

Il sourit et partit s’habiller dans le bureau.


Pendant midi, Léo se rendit au bar.

-Salut Thomas ça va ?
-Oui et toi ?
-Très bien merci.
-je te sers quoi ?
-Mets-moi un plat du jour
-Ok
-Florian va venir déjeuner au bar ?
-Euh….j’en sais rien pourquoi ?
-Oh juste comme ça, histoire de parler
-Je pense pas en fait. Il est sur un dossier difficile qu’il m’a dit, il bosse beaucoup en ce moment
-Ah oui ? Il bosse beaucoup ? Tu le vois bosser ou c’est lui qui te l’a dit ?
-Un peu les deux, il bosse à l’appart ou rentre tard et est crevé en rentrant.
-Et tu trouves pas ça bizarre ?
-Pas spécialement non, c’est pas la première fois que ça lui arrive d’être sur un dossier plus prenant.
-Donc tu ne le trouves pas étrange en ce moment ? Comme si il y avait des trucs qui le préoccupaient ou qu’il voulait cacher ?
-Non, enfin si ce dossier le préoccupe mais il n’a pas le droit de m’en parler donc.
-Ok
-Mais dis-moi qu’est-ce qu’il y a ? On dirait que tu cherches à m’interroger sur Florian ?
-Non non pas du tout
-Mouais c’est bizarre quand même ces questions……bon je vais te chercher ton plat du jour


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:19

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 57331 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 57331

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 670383 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 670383

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 129962 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 129962
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:38

:soupconneux: :soupconneux: la fin de chapitre est très intéressante.

Castelli en mode flic au bar du Mistral c'est jamais bon signe et surtout la façon qu'il a de demander des infos sur Florian, j'ai bien peur que les ennuis reprennent. En espérant que Léo soit du bon côté de la barrière.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:19

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 33675


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 626718suitsignCali ** Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:03

djorie a écrit:
:soupconneux: :soupconneux: la fin de chapitre est très intéressante.

Castelli en mode flic au bar du Mistral c'est jamais bon signe et surtout la façon qu'il a de demander des infos sur Florian, j'ai bien peur que les ennuis reprennent. En espérant que Léo soit du bon côté de la barrière.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi

léo l'ami peut-être mais léo le flic doit faire son boulot :mangagéné: Bon maintenant t'es peut-être parano et c'était juste pour prendre des nouvelles et faire la conversation qu'il posait des questions :mangahein::


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:02

Est-ce que Roussel aurait commencé ses manigances? Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 942496


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:08

requine a écrit:
c'était juste pour prendre des nouvelles et faire la conversation qu'il posait des questions :mangahein::
J'y crois pas une seule seconde, Léo poser des questions pour faire la conversation :mmdr: :mmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:56

Ouf, j'ai rattrapé.

Ca se finit sur une note suspicieuse.
Thomas va finir par se poser plein de questions et chercher la petite bête où il n'y en a pas Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 653220

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 33675


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:43

Le lendemain

-C’est aujourd’hui le jugement de Quentin ?
-Oui , le juge va l’interroger en fin de matinée pour voir si tout colle toujours à ce qui est mis dans son dossier et il prononcera la peine à 15heures
-Tu vas avec lui ?
-Oui si jamais il est condamné à la prison je tiens à être à ses côtés
-T’as dit qu’il aurait seulement du sursis
-Oui c’est en tous cas ce que je souhaite mais bon, c’est pas moi qui prends la décision
-Il bosse pas aujourd’hui, il voulait venir et aider avant d’aller au tribunal mais j’ai pensé que ça lui ferait du bien d’avoir du temps libre
-Oui t’as raison, surtout que…..
-Qu’après il n’aura peut-être plus cette liberté c’est ça ?
-Oui

Thomas voyait que Florian était vraiment inquiet pour Quentin, il lui mit la main sur l’épaule pour le soutenir

-Ecoute je suis sûr que ça va bien se passer.
-Espérons le meilleur mais attendons-nous au pire c’est ça ?
-Exactement ………………………Dis au fait, j’ai repensé à ce que Quentin a fait, et je me demande si je n’ai pas compris pourquoi
- De quoi tu parles ?
-Du fait qu’il est allé frapper Renaud
-Il a fait ça parce que malgré leurs disputes quotidiennes, il aime bien Elodie, c’est tout
-Et si c’était plus que ça ?
-Comment ça, plus que ça ?
-S’il était amoureux d’elle ?
-Quentin amoureux d’Elodie ? Non mais ça va pas !
-Et pourquoi pas ?
-Je te rappelle qu’il est homo

Thomas rigola.

-Pour ton information, il ne l’est pas
-Il couche avec des hommes, t’appelle pas ça homo toi ?
-Rectification, il se fait payer pour coucher avec des hommes
-Mais quand il était dans mon bureau, qu’on ne se connaissait pas encore, il s’est pas gêné pour me faire des pseudo-avances
-Il devait savoir que toi tu l’étais et jouait la provoc comme à son habitude

Florian était perplexe face aux propos de Thomas

-Tu crois ?………..Non c’est pas possible, j’y crois pas
-Florian c’est lui qui m’a dit qu’il ne l’était pas.
-Ah bon ? Beh ça alors

Florian semblait véritablement surpris d’apprendre ça et cela fit rire Thomas

-Tu fais la tête que tire les parents quand leur fils leur annonce qu’il est PD sauf que toi c’est parce que tu viens d’apprendre qu’il ne l’est pas.
-Idiot ! Non c’est pas ça, c’est juste que je suis surpris c’est tout. Et puis Quentin n’est pas mon fils je te signale.
-Disons que depuis qu’il vit ici, tu joues quand même un peu les pères de substitution.
-Pas tout à fait, vu qu’il était libre de claquer la porte à tous moments………..J’en reviens pas qu’en étant hétéro, il ait accepté de coucher avec des mecs pour du fric, ce gamin a vraiment pris un mauvais départ dans la vie
-Tu sais la prostitution c’est jamais de gaieté de cœur que ça se fait alors après avec qui tu le fais au final, c’est qu’un détail
-Oui peut-être……….n’empêche je crois pas qu’il soit amoureux d’Elodie, il a juste beaucoup d’affection pour elle
-Oui t’as sans doute raison, il a de l’affection pour elle et pour nous et la réciproque est vraie aussi
-Oui c’est vrai, même Elodie malgré ce qu’elle peut parfois dire, elle l’aime bien
-Oui……………Au fait Florian, pour parler d’autre chose, t’as un soucis avec Léo en ce moment ?
-Avec Léo ? Non pourquoi ?
-Je sais pas, hier il est passé au bar et il m’a posé des questions sur toi
-Sur moi ? Quel genre de questions ?
-Si je ne te trouvais pas bizarre en ce moment, si t’avais pas changé sans raison, etc….
-Ah bon ? Il t’a dit pourquoi il te demandait ça ?
-Il a prétexté que c’était juste pour parler, rien de plus mais je l’ai trouvé étrange.
-Ecoute je sais pas ce qu’il voulait, peut-être qu’il a dit vrai et qu’il voulait juste parler
-Oui admettons


Un peu avant 15 heures, Quentin vint dans le bureau de Florian.

-Waw quelle classe monsieur Huart
-C’est une de tes chemises, je me suis dit que je ferais plus présentable, ça te dérange pas ?
-Non pas du tout, ça s’est bien passé ce matin ?
-Je crois oui, enfin je sais pas, on verra
-Allez viens on y va.
-Attends, je voulais te prévenir que quel que soit le verdict, je vais quitter l’appart
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-Parce que je t’ai assez dérangé. T’as une famille et j’en fais pas partie. Faut que tu reprennes une vie normale et que tu arrêtes de t’occuper de moi, surtout que j’en vaux pas la peine.
-Bien sûr que si tu en vaux la peine et tu ne nous déranges absolument pas, je te l’ai déjà dit.
-Et moi ce que je t’ai déjà dit Florian, c’est que j’étais pas un mec bien, même si tu me crois pas quand je le dis.
-Allez viens au lieu de dire des bêtises, sinon tu vas être en retard .

Florian et Quentin arrivèrent devant la salle où ce dernier devait entendre le verdict.

-Mince
-Quoi ?
-J’ai pas mon portefeuille, je dois l’avoir oublié dans ton bureau.
-Tiens voilà la clé, va voir
-Merci


Quentin se dépêcha et quand il revint, il put entendre qu’il était finalement condamné à 3 ans de prison avec sursis.

-Alors soulagé ?
-Oui, maintenant je peux le dire, j’avais la trouille
-Mais attention, t’as obligation de te tenir à carreaux maintenant.
-Je sais
-Allez viens, on va aller acheter de quoi fêter ça ce soir
-Non, j’y tiens pas, en plus je te l’ai dit , je vais quitter l’appartement
-Il n’en est pas question
-Si ma décision est prise, mais avant je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait, personne n’a jamais fait le dixième de ce que tu as fait pour moi.
-Tu comptes vraiment partir ?
-Oui
-Tu quittes pas Marseille quand même ? Tu bosses toujours chez Roland
-Euh……oui bien sûr
-Et tu vas aller dormir où ?
-Je me débrouillerai, comme j’ai toujours fait
-Mais enfin t’es quand même mieux à l’appartement que là où t’étais non ?
-Ecoute, disons que je verrai bien ce que ça donne, si je m’en sors pas et que tu n’as toujours pas compris que j’étais pas un mec de confiance et que par conséquent tu veux toujours bien m’accueillir chez toi, je reviendrai

Florian sourit et posa sa main sur l’épaule de Quentin.

-Tu seras toujours le bienvenu et je parierais même qu’après une seule nuit, la baignoire et le lit te manqueront déjà et que samedi tu seras de retour,…………………Allez comme t’as parfois trop de fierté, je te laisse jusqu’à dimanche pour revenir. En attendant tu veux peut-être pas faire la fête ce soir, mais un resto à 4 tu peux pas refuser, après t’es libre d’aller où tu veux.
-D’accord.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:51

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 57331 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 57331

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 670383 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 670383

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 111554 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 111554

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 129962 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 129962
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:45

Bon Florian s'est la vérité sur la sexualité de Quentin, c'est vrai que Thomas n'a pas vraiment tord

Citation :
-Pour ton information, il ne l’est pas
-Il couche avec des hommes, t’appelle pas ça homo toi ?
-Rectification, il se fait payer pour coucher avec des hommes
Cela fait une énorme différence quand même.

L'histoire de Léo, je suis peut-être parano mais c'est de plus en plus louche.

Autrement Quentin n'a pas à purger de prison c'est déjà une bonne chose mais je ne comprends pas pourquoi il veut partir j'espère que pendant le repas ils vont réussir à lui faire changer d'avis.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:03

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:12

Mais pourquoi il veut partir Quentin ? J'aime pas cette idée. J'ai peur que ça tourne mal.

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 670383 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 670383


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:57

natasia a écrit:
Mais pourquoi il veut partir Quentin ? J'aime pas cette idée. J'ai peur que ça tourne mal.

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 670383 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 670383

Je suis sure que ça va mal tourné Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 653220


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 626718suitsignCali ** Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:04

J'espère que tout cela ne va quand même pas dégénérer... Tu ne vas pas nous envoyer Florian en prison hein? Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 660972


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:37

Cissy a écrit:
J'espère que tout cela ne va quand même pas dégénérer... Tu ne vas pas nous envoyer Florian en prison hein? Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 660972

Moi?? j'envoie personne en prison ! Si quelqu'un l'envoie en prison ça sera le juge des mises en liberté :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:26

-Tu trouves pas ça bizarre que Quentin ne veuille plus vivre ici? (Thomas)
-Oui et non
-En plus hier au resto, je l'ai trouvé bizarre
-C'est normal, malgré ce qu'il voulait montrer, le verdict le stressait et là il pouvait enfin souffler.
-Justement, il aurait dû être détendu et là étrangement, je le trouvais assez tendu.
-Ah bon? J'ai pas remarqué. Ça lui faisait juste drôle de ne pas rentrer avec nous après le resto c'est tout.
-Et il a dormi où tu crois?
-J'en sais rien, mais je parierais qu'il va vite revenir ici. Il est parti pour montrer qu'on pouvait vraiment lui faire confiance et qu'il pouvait se débrouiller seul
-C'est ce que tu penses?
-Oui, mais qu'est-ce que t'as, on dirait que tu le soupçonnes d'un truc?
-Non, je dis juste que c'est pas logique qu'il soit justement parti le jour où on lui annonce qu'il est acquitté.
-Rectification, il n'est pas acquitté, il est condamné avec sursis c'est différent.
-Oui et bien il est libre en tous cas.
-Oui il est libre et peut-être que le fait de vivre ici lui donnait l'impression de ne pas l'être complètement. Mais quand il verra qu'avec le seul salaire qu'il a de Roland il peut pas vraiment vivre, il reviendra.
-Oui peut-être
-Il bosse aujourd’hui?
-Oui
-Je pourrai pas passer pendant midi, tu lui remets mon bonjour, et puis dis-lui de venir dîner, c'est pas parce qu'il veut plus vivre chez nous qu'il ne peut plus partager nos repas.
-Ok
-J'y vais à ce soir
-A ce soir................ tu rentres tard?
-Non, enfin je ferai de mon mieux

Florian embrassa Thomas et partit au palais.

En fin d'après-midi, Florian vit Léo accompagné d'agents de police arriver dans son bureau.

-Capitaine, qu'est-ce que je peux faire pour vous?
-Monsieur le juge, j'ai une autorisation pour fouiller votre bureau
-Pardon? Fouiller mon bureau? Et je peux savoir pourquoi?
-Nous avons eu des informations disant qu'on trouverait quelque chose ici.

Léo fit signe aux agents de commencer à fouiller.

-Que vous trouveriez quelque chose? Ce quelque chose aurait un rapport avec les questions que vous avez posées à Thomas il y a deux jours?
-Effectivement
-Et vous cherchez quoi exactement?
-Nous avons des pistes qui nous ont amenés à penser que vous seriez impliqué dans un trafic.

Florian n'en croyait pas ses oreilles.

-Non mais c'est quoi cette histoire?
-Nous avons eu un témoignage vous accusant.
-Un témoignage? Qui? Et quand ça?
-C'était lundi
-Et pourquoi ne pas m'en avoir parlé?
-Nous avons voulu vérifier avant et nous avons d'abord pensé à une accusation sans fondement, mais ce matin nous avons reçu un coup de fil nous conseillant de fouiller votre bureau car vous aviez eu une livraison.
-Une livraison? Non mais c'est du délire là!
-Capitaine

Un des agents tendit un sac à Léo. Celui-ci l'ouvrit et y découvrit deux paquets de drogues ainsi qu'une grosse somme d'argent liquide.
Florian était on ne peut plus étonné. Il regardait le contenu du sac avec des yeux ronds comme des soucoupes.

-Vous pouvez nous expliquer ce que c'est monsieur le juge?
-Je n'ai jamais vu ce sac
-Monsieur le juge vous savez comme moi que ce n'est pas le genre d'explications dont je vais me contenter
-Oui mais je n'en ai pas d'autres
-Monsieur le juge, je vais devoir vous demander de me suivre.
-Capitaine, vous savez que je ne trempe dans aucun trafic, vous me connaissez
-Je dois m'en tenir aux faits, je suis désolé. Je suis obligé de vous placer en état d'arrestation, je vous épargnerai les menottes pour sortir du palais.

Florian avait la tête qui bouillonnait. Il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer et encore moins comment ce sac s'était retrouvé dans son bureau. Il s'agissait vraisemblablement d'un coup monté mais monté par qui? Il pensa à l'affaire Roussel et aux menaces reçues par Richard Roussel. Léo l'emmena au commissariat où il lui parla de ce dernier.

-Vous avez des preuves qu'il vous a menacé?
-Non, c'était oral et en plus ce n'était pas clairement des menaces.
-J'irai le voir mais je ne crois pas que ça servira à grand chose.
-Capitaine, il y a deux ans, il y a déjà eu un coup monté contre moi pour me faire plonger
-Vous parlez de l'affaire Bonnant?
-Oui
-Ecoutez, les Roussel sont de très gros poissons, s'ils avaient voulu se débarrasser du juge qui instruit l'enquête sur l'un d'entre eux, ils auraient eu recours à une méthode plus expéditive vous ne croyez pas?
-Peut-être mais pour l'instant je ne vois que cette explication.

Léo continua d'interroger Florian pendant un long moment et finit sous les ordres de la commissaire par le placer en garde à vue malgré que Florian continuait de nier les faits.

-Capitaine
-Oui
-Vous voulez bien faire quelque chose pour moi?
-Dites toujours
-Vous voulez bien aller prévenir Thomas?
-Pas besoin de demander c'est ce que je comptais faire
-Merci.


Thomas était en train de préparer le dîner quand on frappa à la porte.

-T'as oublié tes clés...........................Ah Léo, je croyais que c'était Florian, entre.
-Thomas, je suis venu t'annoncer une nouvelle pas très bonne.
-Comment ça?
-Ecoute, autant aller droit au but, j'ai dû placer Florian en garde à vue

Thomas eut un rire nerveux.

-Quoi? C'est une blague?
-Non, il va passer la nuit en cellule
-Mais enfin pourquoi?
-Il est soupçonné de trafic et aussi de corruption. On a retrouvé dans son bureau un paquet de drogue: héroïne et cocaïne et 5000 € d'argent en liquide.
-C'est de la folie..............Léo tu connais Florian, tu sais qu'il ne peut pas tremper là-dedans
-Je dois m'en tenir aux faits Thomas.
-Aux faits? Mais les faits c'est que Florian est honnête et que c'est un juge intègre, tu le sais, voilà les faits.

Thomas avait élevé la voix, il ne comprenait pas et en voulait à Léo

-Je ferai de mon mieux pour mener mon enquête, crois-moi
-Faire de ton mieux?Et le placer en garde à vue c'est ça que t'appelles faire de ton mieux?
-Je suis désolé Thomas.
-Sors d'ici, je veux plus te voir.

Léo sortit et Thomas souffla pour essayer de se calmer, il avait envie de pleurer mais Elodie sortit de sa chambre et il fit de son mieux pour ravaler ses larmes.

-Papa est toujours pas rentré? J'ai faim moi
-Euh..........Il vient d'appeler, j'avais complètement oublié, il a dû partir pour le boulot, il risque d'être absent plusieurs jours
-Plusieurs jours? Et il n'a pas pris d'affaires avec lui?
-Des affaires? Euh...........si si, il les a prises ce matin, mais j'avais oublié.
-Thomas t'es sûr que tu vas bien?
-Oui oui, je termine de préparer le repas et on mange
-Ok

Thomas ne savait pas s'il avait bien fait de mentir à Elodie mais il préférait attendre d'en savoir plus avant de l'inquiéter, il était déjà suffisamment inquiet pour deux


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:46

Bon ce qui devait arriver.... on connait tous la suite, Florian dans les ennuis jusqu'au coup le pauvre!!!!

Et j'espère me tromper mais j'ai bien l'impression que Quentin n'est pas étranger au paquet retrouver dans le bureau de Florian, ce qui expliquerait le pourquoi de son départ et surtout le fait qu'il n'arrêtait pas de dire qu'il n'était pas une personne bien.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:08

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 57331 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 57331

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 670383 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 670383

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 129962 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 129962
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:51

:mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:
Mais tu ne peux pas t'arrêter là, nous laisser comme ça nous demander si le coup monté va fonctionner ou pas!!! :mangaenforme:

:lasuite!plusvi


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:18

Je me dis comme Djorie, que le gamin y est peut-être pour quelque chose, mais je suis sûre que c'est contraint et forcé !

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 670383 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 670383


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:05

requine a écrit:
Cissy a écrit:
J'espère que tout cela ne va quand même pas dégénérer... Tu ne vas pas nous envoyer Florian en prison hein? Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 660972

Moi?? j'envoie personne en prison ! Si quelqu'un l'envoie en prison ça sera le juge des mises en liberté Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 822143

Sainte Yseult priez pour nous Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 876235 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 876235 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 876235 c'est quand même toi qui écrit.

Coucou Yseult j'étais passé par ici. Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 753511 voir où tu étais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:41

bleuri59 a écrit:
requine a écrit:
Cissy a écrit:
J'espère que tout cela ne va quand même pas dégénérer... Tu ne vas pas nous envoyer Florian en prison hein? Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 660972

Moi?? j'envoie personne en prison ! Si quelqu'un l'envoie en prison ça sera le juge des mises en liberté Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 822143

Sainte Yseult priez pour nous Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 876235 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 876235 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 876235 c'est quand même toi qui écrit.


c'est moi qui écris mais qui m'avait réclamé la prison? Hein? qui? :mangachatsucet


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:03

requine a écrit:
bleuri59 a écrit:
requine a écrit:
Cissy a écrit:
J'espère que tout cela ne va quand même pas dégénérer... Tu ne vas pas nous envoyer Florian en prison hein? Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 660972

Moi?? j'envoie personne en prison ! Si quelqu'un l'envoie en prison ça sera le juge des mises en liberté Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 822143

Sainte Yseult priez pour nous Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 876235 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 876235 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 876235 c'est quand même toi qui écrit.


c'est moi qui écris mais qui m'avait réclamé la prison? Hein? qui? Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 506446

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 307694 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 307694 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 307694 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 307694
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:34

Le lendemain

-ça fait drôle dis donc (Elodie)
-Quoi?
-De prendre le petit déjeuner à deux alors qu'on a eu l'habitude de le prendre à 4
-Oui c'est vrai.
-J'ai pas bien compris. Quentin il est parti vivre où? Il a trouvé un studio?
-Euh....je sais pas.
-Vous m'avez pas menti quand même?
-Comment ça menti?
-Il a pas été condamné à une peine de prison et que vous essayer de me faire croire le contraire?
-Non, non t'inquiète
-Oh mais je m'inquiète pas, je m'en fous de ce mec, enfin.................non au fond je l'aime bien quand même......Mais j'y pense c'est pas à cause de moi qu'il est parti?
-Non pourquoi?
-Comme on se prend souvent la tête peut-être qu'il en a eu marre
-Mais non, Quentin a eu l'habitude d'être libre et il a voulu récupéré un peu d'indépendance c'est tout.
-D'accord...............On frappe je vais ouvrir

Elodie se dirigea vers la porte.

-Ah Jess, salut.......................coucou Sarah!
-Jess, qu'est-ce qui t'amène? (Thomas)
-Je venais voir Florian par rapport à un truc hier au boulot.
-Beh papa n'est pas là il a dû partir pour le boulot, t'es pas au courant c'est bizarre?

Thomas faisait des grands yeux à Jessica pour lui dire d'acquiescer et de trouver à répondre.

-Euh...............oui, c'est juste mais je croyais qu'il partait en fin de matinée.
-Non finalement il est parti dans l'après-midi hier, ne me dis pas que t'as pas remarqué qu'il était pas au bureau quand même?
-Si bien sûr, je suis bête, en fait c'est pour ça que je venais, j'avais remarqué son absence hier et je me demandais s'il n'était pas malade. Mais s'il va bien tant mieux.
-Mouais. Vous êtes bizarre tous les deux. Hier c'est Thomas qui ne se souvenait plus du départ de papa et aujourd’hui c'est toi, je savais pas que c'était contagieux Alzheimer.
-Oh la sale gosse! (Jessica)

Elodie rigola et prit son sac.

-Thomas je vais chez une copine, on va regarder ensemble à notre devoir de math , je peux?
-Oui bien sûr vas-y
-A tout à l'heure.

Elodie s'en alla, laissant Thomas avec Jessica.

-Allez maintenant qu'on est seuls, explique-moi.

Thomas s'assit dans le canapé et commença à pleurer. Jessica s'assit à côté de lui.

-Je sais pas ce qui se passe, Jess, je comprends rien.
-Florian il est où?
-En garde à vue
-Quoi?
-Léo est venu me le dire hier soir.
-C'est qui Léo?
-Léo Castelli, un capitaine de police, c'est un ami. Enfin je me demande si c'est vraiment un ami vu qu'il a arrêté Florian.
-Mais il a été arrêté pourquoi?
-Trafic de drogues, corruption, c'est du n'importe quoi.
-Mais ils ont des preuves?
-Léo dit qu'on a trouvé un sac dans son bureau avec de la drogue et de l'argent
-Ecoute Thomas, je suis sûr que tout va s'arranger, ils vont bien se rendre compte qu'il a rien fait.
-J'espère, en plus je sais pas quoi dire à Elodie.
-Ne lui dis rien pour l'instant. Tu l'as vu Florian?
-Non, tant qu'il sera en garde à vue je crois que je pourrai pas le voir.
-Oui c'est juste.
-Je sais même pas s'il va bien

Thomas se remit à pleurer.

-Mais oui il va bien t'inquiète pas.
-Je me sens inutile et impuissant. Il ne sait même pas que je suis certain qu'il n'a rien fait.
Mais si, il le sait Thomas, de même que si les rôles étaient inversés, tu saurais qu'il ne te pense pas coupable.
-Tu crois?
-Oui.........Thomas
-Quoi?
-Tu devrais peut-être préparer un sac.
-Un sac?
-Si jamais sa garde à vue était prolongée et que............
-Et que quoi? Ils vont quand même pas l'envoyer aux Baumettes.
-Oui t'as raison c'est con ce que je dis, il a rien fait, ils vont être obligés de le relâcher.
-Jess, s'il te plait, t'en parles à personne pour l'instant.
-Ma bouche est scellée, rassure-toi...........Tu veux que je reste avec toi ?
-Non faut que j'aille bosser, si j'y vais pas je devrai inventer un tas d'excuses. En plus ça m'occupera un peu la tête.
-Ok, si tu as du nouveau ou si t'as besoin de quelque chose tu m'appelles ok?
-Oui promis,................merci Jess.

En fin d'après-midi, Léo vint voir Thomas.

-Léo, je deviens fou de pas avoir de nouvelles. Alors il est où?
-La garde à vue a été prolongée et demain il sera probablement emmené aux Baumettes en fin de matinée.
-Quoi? Mais Léo pourquoi tu fais ça?
-J'ai pas le choix Thomas, pour l'instant tout l'accuse, les preuves et un témoin.
-Mais il ment!

Thomas était furieux contre Léo.

-Tu pourrais lui préparer des affaires?
-Et tu comptes l'enfermer combien de temps que je sache quelle quantité de vêtements mettre.
-Thomas, je sais que tu m'en veux parce qu'à tes yeux c'est moi le responsable de son enfermement mais au fond de toi tu dois savoir que je vais tout faire pour l'aider.
-Tu ne le crois pas coupable alors?
-Mais bien sûr que non, mais pour l'instant, je suis un peu pieds et poings liés, il n'arrive pas à se justifier par rapport à ce qu'on a contre lui.
-A part dire qu'il n'a rien fait que veux-tu qu'il fasse?
-Je sais Thomas............Il va avoir besoin d'un avocat.
-Mais je connais pas d'avocat moi
-S'il en a pas il lui en sera commis un d'office. Mais lui il doit en connaître
-Le connaissant, il n'en appellera pas parce qu'il restera persuadé qu'étant innocent il n'en aura pas besoin.
-C'est ce que je me disais, c'est pour ça , que ça serait bien que tu te charges de lui en trouver un.
-Et s'il le renvoie
-Je ferai en sorte qu'il ne le fasse pas, t'inquiète pas.
-Merci, je.........Demain j'irai voir un collègue à lui, il sort avec son cousin, il doit en connaître lui des avocats.
-Oui d'accord.
-Je voudrais le voir Léo.
-Tu peux pas tant qu'il est en garde à vue.
-S'il te plaît tu peux pas faire une exception?
-Non tu sais que je peux pas
-Dis-moi au moins s'il va bien
-Il tient le coup, il est solide
-S'il tient coup, moi aussi je vais essayer de tenir le coup..................Si je lui fais un mot tu pourras lui remettre?
-Thomaaaas
-S'il te plaît
-D'accord
-Merci..................Je vais préparer un sac.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 32 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Après toi le déluge - Thomas/Florian - G - Plus Belle la vie
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: