| Supernatural-Délice-Cas/Dean-G | |
|
+5Yseult aviva94 Cali Aragone17 Lillie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Jeu 24 Mar 2011 - 22:41 | |
| Fandom : Supernatural Disclaimer :Et bien Non, supernatural et ses persos ne sont pas à moi, si cela avait été le cas Cas aurait mieux à faire que faire la guerre au Paradis, et Sam n'aurait jamais quitter la cage.[/b] Info: Ce petit drabble à était écrit pour Cali en cadeau de ses ans Info 2:Ouiii Cali je me suis inspirée d'une de tes fics :yaquelq\'un: Genre : Drabble sans prétention, slash ou non, à chacun de se faire son avis Délice Oh mon Dieu Castiel, c’est trop bon. Comment as tu appris à faire ça ? Je n’ai jamais vu des doigts aussi habiles et si légers. -Qu’est ce que tu crois ? Après avoir passé plus de 5000 ans sur terre, j’ai eu le temps d’apprendre de nombreuses techniques, et depuis que je suis dans ce réceptacle, j’ai pu pratiquer autant que je voulais. J’ai enfin pu mettre en pratique des millénaires d’observation. Je crois bien que j’ai déjà presque tout essayer. Mais je dois dire que faire ça pour ça, c’est une première. - J’en ai de la chance d’être ton cobaye ! Pour une fois je ne vais pas m’en plaindre. Mais franchement, je n’aurais jamais cru que tu sois ce genre de type. Ne te méprends pas : je ne m’en plains pas, mais quand même… Tu es un ANGE. - Et bien, tu crois quoi Dean ? Parce que je suis un ange je ne peux pas avoir quelque… passion. Ce n’est pas parce que je ne pouvais pas participer que je n’y prenais pas plaisir. Ce n’était vraiment plus plaisant de voir tout ces délices à portée demain et de devoir se retenir. Cela n’a été que plus délicieux la première fois que j’ai pu y gouter. -Oui mais franchement Castiel, c’est un péché tellement c’est bon ! -Dean ca suffit ! Arrête de taper dans le plat ! S’il ne me reste plus assez de glaçage pour le gâteau au chocolat, c’est toi qui iras expliquer à Lillie pourquoi il n’y a plus de gâteau pour l’anniversaire de Cali. Et si elle décide de t’offrir à la place je te préviens, je la laisse faire, sauveur du monde ou pas ! Fili Forever !!!! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Jeu 24 Mar 2011 - 22:46 | |
| ma Lillie, un bon fou rire avant d'aller se coucher, il n'y a rien de mieux, et j'ai cru jusqu'au dernier paragraphe que tu parlais d'autre chose , oui je suis une vilaine obsédée, j'avoue, sur ce , j'vais coucher la meute! | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Jeu 24 Mar 2011 - 22:52 | |
| :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr:
Merci ma lilinou, j'avoue que jusqu'à la fin je me suis demandée de quelle histoire tu t'étais inspirée! En tout cas :;génial;: :;génial;: :;génial;: ton drabble est génial. Je l'ai ADORÉE j'espère te relire très vite que ce soit des histoires de ton propre crue ou des histoires inspirer par les miennes :;ily: | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Ven 25 Mar 2011 - 8:00 | |
| Je me demandais où tu voulais en venir étant donné qu'on est devant l'horizon je sentais bien l'entourloupe venir mais j'ai été surprise quand même, j'ai bien ri de bon matin!!
:hahahaha: Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Ven 25 Mar 2011 - 15:14 | |
| - Aragone17 a écrit:
- ma Lillie, un bon fou rire avant d'aller se coucher, il n'y a rien de mieux, et j'ai cru jusqu'au dernier paragraphe que tu parlais d'autre chose , oui je suis une vilaine obsédée, j'avoue, sur ce , j'vais coucher la meute!
Contente que cela t'es plus Aragone et surtout que ça t'a fait rire - Cali a écrit:
- :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr:
Merci ma lilinou, j'avoue que jusqu'à la fin je me suis demandée de quelle histoire tu t'étais inspirée! En tout cas :;génial;: :;génial;: :;génial;: ton drabble est génial. Je l'ai ADORÉE j'espère te relire très vite que ce soit des histoires de ton propre crue ou des histoires inspirer par les miennes :;ily: Calinou, tu va être contente je suis en train d'écrire une fics pour le concours de Natasia tu coup tu vas bien tot pouvoir me relire...N'empéche heuresement que le concour est censé etre secret ... enfin je dirai que si on n'est pas grillé par notre style on le sera par notre pairing - aviva94 a écrit:
- :;génial;: :;génial;: je ne m'attendais pas à une chute pareille...
- Yseult a écrit:
- Je me demandais où tu voulais en venir étant donné qu'on est devant l'horizon je sentais bien l'entourloupe venir mais j'ai été surprise quand même, j'ai bien ri de bon matin!!
:hahahaha: Et oui les filles on est devant l'horizon alors pas de ni de ou de et pour la chute que voulez vous Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Ven 25 Mar 2011 - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Ven 25 Mar 2011 - 21:00 | |
| Yseult tu me fait de la pub Bleuri je suis contente que mon drabble te plaise et d'avoir lu Fili Forever !!!! | |
|
| |
finleysf Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2348 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Ven 25 Mar 2011 - 21:27 | |
| Pour ma première lecture, je croyais vraiment que Dean parlait d'autre chose. j'ai bien ri | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Ven 25 Mar 2011 - 23:13 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Ven 25 Mar 2011 - 23:30 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Lun 16 Mai 2011 - 17:47 | |
| HAHAHA! Ça m'a bien fait rire!
xoxo
TessQueen |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Lun 16 Mai 2011 - 23:08 | |
| - TessQueen a écrit:
- HAHAHA! Ça m'a bien fait rire!
xoxo
TessQueen c'était le but :mangaclind\\\' Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Mar 14 Juin 2011 - 23:03 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Sam 25 Juin 2011 - 8:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Dim 26 Juin 2011 - 19:21 | |
| Je dirais je n'ai pas précisé dans quel tenu ils préparé le gâteau au chocolat ..contente que cela t'es plus :j\'aime: Fili Forever !!!! | |
|
| |
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Sam 21 Jan 2012 - 22:08 | |
| Génial, Magnifique, J'adore | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Mer 22 Aoû 2012 - 22:23 | |
| je ne m'attendais pas a une telle fin...on peut dire que j'ai bien rit en lisant ce texte... |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Mer 22 Aoû 2012 - 22:53 | |
| Merci les filles, vous imaginez castiel et dean peu vêtu ( très peu) recouvert de chocolat Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Jeu 23 Aoû 2012 - 9:38 | |
| hum je crois que je peux imaginer...et en plus je suis gourmande et j'adore le chocolat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Jeu 23 Aoû 2012 - 15:13 | |
| Excellent, à réaliser avec les acteurs ou par défaut à détourner en vidéo (Au passage, si cela t’intéresse je pourrais prendre le temps de le faire). |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Jeu 23 Aoû 2012 - 15:19 | |
| Si cela m'intéresse ? Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Jeu 23 Aoû 2012 - 16:04 | |
| Euuuuuuuuh... Que je fasse le détournement vidéo qui raconterait ce que tu as écris, j'ai contacté les acteurs concernés et bien que le projet les enthousiasme, ils ne sont malheureusement pas disponibles, alors on se passera d'un original. Es tu intéressée par ce que je propose? |
|
| |
| Supernatural-Délice-Cas/Dean-G | |
|