| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+12fanncis natasia Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Mai 2013 - 7:25 | |
| j'épouse spencer, j'adopte morgan et je tue aaron
Shrek Tarzan Donald Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Tamir L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 318 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Mai 2013 - 9:29 | |
| J'épouse Shrek, j'adopte Tarzan et je tue Donald
Garou, Florent Pagny, Louis Bertignac | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Mai 2013 - 22:20 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Mai 2013 - 22:28 | |
| j'adopte Bruno Madinier -j'épouse Gérard Lanvin - je tue car je connais pas Patrice Chéraud
mick jagger - paul mccartney - steve tyler Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 318 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Mai 2013 - 23:05 | |
| - Cissy a écrit:
- Toi tu regardes The Voice!!!
J'adore ! J'épouse Paul Mccartney, j'adopte mick jagger et je tue Steve Tyler Sherlock Homes, Dr Watson, Inspecteur Lestrade | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Mai 2013 - 23:19 | |
| J'épouse le Dr Watson, j'adopte Sherlock Holmes et je tue l'inspecteur Lestrade.
Agron/Nasir/Gannicus UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 17 Mai 2013 - 20:20 | |
| J'épouse Agron, j'adopte Nasir et je tue Gannicus
Spencer Reid / Derek Morgan / Aaron Hotchner
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 17 Mai 2013 - 23:02 | |
| J'épouse Aaron, j'adopte Reid et je tue Morgan du coup... mais à contrecoeur. Superman, Batman, Spiderman Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 18 Mai 2013 - 19:45 | |
| ils ne son pas gais ????
Bon j'épouse superman, j'adopte spiderman, et je tue batman ( et je prie pour que le joker ne le sache pas)
Inspecteur Sean Renard, Nick Burkhardt , monroe Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 21 Mai 2013 - 19:42 | |
| J'épouse Nick Burkhardt , j'adopte Monroe et je tue Sean Renard
Bob l'éponge, Patrick Étoile de mer, Carlo Tentacule
| |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 21 Mai 2013 - 21:50 | |
| MDR !!!
J'épouse Bob l'éponge, j'adopte Patrick Etoile de mer, je tue Carlo tentacule
Iron Man, Thor, Captain America Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 22 Mai 2013 - 19:18 | |
| J'épouse Thor, j'adopte Iron Man et je tue Captain América
Laurent Delahousse, Patrick Poivre d'Arvor, Jean-Pierre Pernaut
| |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 22 Mai 2013 - 19:21 | |
| j'épouse Laurent Delahousse, je tue Patrick Poivre d'Arvor, j'adopte Jean-Pierre Pernaut
obama hollande poutine Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 22 Mai 2013 - 21:35 | |
| Ben je n'oserais surtout pas tenter de tuer Obama: trop peur des services secrets moi!!! Donc j'épouse Obama, j'adopte Hollande et je tue Poutine sans aucun état d'âme!!! D'Artagnan - Le Comte de Monte Cristo - Lagardère Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 23 Mai 2013 - 19:45 | |
| J'épouse d'Artagnan, j'adopte le comte de Monte Cristo et je tue Lagardère
Brad Pitt, George Clooney, Bruce Willis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 23 Mai 2013 - 20:28 | |
| J'épouse Brad Pitt, Je tue George Clooney, J'adopte Bruce Willis Armand Trueman Caleb Hyppolite Kurtzmann |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 25 Mai 2013 - 21:10 | |
| J'épouse Armand Trueman, j'adopte Caleb et je tue Hyppolite Kurtzmann
Bugs Bunny, Daffy Duck, Speedy Gonzales
| |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 25 Mai 2013 - 21:31 | |
| je me marre à voir les noms, enfin surtout un nom. j'épouse sans hésiter Bugs Bunny, je tue Daffy Duck, j'adopte Speedy Gonzales mon premier coup de coeur quand j'avais 17 ans, la fille avec qui j'étais en classe le surnommais "Bugs" quand elle en parlait. C'était venu d'un test dans un magazine. "Quelle voix a le garçon qui vous fait rêver? première solution Bugs Bunny. J'écoute même pas les autres, je dis "ah oui c'est ça" Et là la fille me fait "oooh alors je sais qui c'est et bam elle me sort le nom" Du coup quand on parlait de lui, on disait "bugs" Quand je revois les photos de classes, c'est "bugs " qui me vient en tête avant de penser à son prénom Julien Courbet Nagui Laurent Ruquier Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 26 Mai 2013 - 12:30 | |
| Mignonne petite histoire, ah les souvenirs quand tu nous tiens !
J'épouse Laurent Ruquier, j'adopte Nagui et je tue Julien Courbet
Barry White, Ray Charles, Stevie Wonder | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 3 Nov 2013 - 13:39 | |
| Quand faut y aller, faut y aller :
j'épouse Stevie Wonder J'adopte Ray Charles Je tue Barry White
Alex O'loughlin, Scott Caan, Grace Park ? Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 3 Nov 2013 - 13:50 | |
| j'épouse Alex O'loughlin J'adopte Grace Park Je tue Scott Caan
Chris Hemsworth, Channing Tatum , Hugh Jackman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 3 Nov 2013 - 14:23 | |
| Dur dur le choix :)
Mais je vais dire:
J'épouse Channing Tatum, j'adopte Chris Hemsworth et je tue Hugh Jackman (triste sacrifice tout de même !)
Norman Reedus, Andrew Lincoln, Jon Bernthal. |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 3 Nov 2013 - 18:02 | |
| Sans hésiter, j'épouse Norman Reedus et surtout je le mets dans mon lit J'adopte Jon Bernthal Je tue Andrew Lincoln les prochains (acteurs de Game of Thrones) : Kit Harrington, Nikolaj Coster-Waldau, Jason Momoa Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 6 Juil 2014 - 0:16 | |
| j'épouse florian, j'adopte Angélina, et je tue scofield les prochains acteurs : Mickael knight, ( souvenez vous de k2000, des années 80.) et Casimir, et Alf. | |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|