| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+12fanncis natasia Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 23 Juin 2015 - 23:39 | |
| J'épouse Mark, j'adopte Nathan et je tue Hugh à cause de son addiction Teddy Riner, Christophe Lemaitre, Martin Fourcade Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 24 Juin 2015 - 11:44 | |
| j'épouse teddy, il est grand et baraqué et j'adore, j'adopte martin fourcade et tue non sans regret christophe lemaitre
Je reste dans les sportifs
david beckham, grégor dimitrov et renaud lavillenie
|
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 24 Juin 2015 - 20:15 | |
| On ne sait que choisir, miam J'épouse David, j'adopte Grégor et je tue Renaud JJ Goldman, F Cabrel, L Voulzy Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 24 Juin 2015 - 21:17 | |
| J'épouse JJ, j'adopte Francis et je tue Laurent à regret.
Athos, Porthos, Aramis Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: JEUX ET PUBLICITE Jeu 25 Juin 2015 - 8:23 | |
| euh mais comment choisir???
bon j'épouse athos, adopte aramis et tue portos mais à grand regret!!!
bourvil, fernandel et louis de funes
|
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 26 Juin 2015 - 0:11 | |
| J'épouse Bourvil, j'adopte Fernandel et je tue Louis de Funès
Miley Cirus, Taylor Swift, Ariana Grande ? Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 26 Juin 2015 - 8:15 | |
| je n'en aime aucune des 3!
donc j'épouse ariana car elle est super mignonne quand même, adopte taylor et tue miley que je ne supporte décidément pas!!!
philippe bas (profilage,Sagamore Stévenin (falco) et vincent elbaz (no limit) |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 26 Juin 2015 - 17:38 | |
| Ouh... j'hésite, bon j'épouse Sagamore, j'adopte Philippe et je tue Vincent.
Denzel Washington, Eddy Murphy, Jacky Chan Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 26 Juin 2015 - 18:53 | |
| Pour une fois j'hésite pas: J'épouse Denzel j'adopte Jackie et je tue Eddie que je n'aime pas du tout Alors alors... Disons Moby David Guetta et Martin Solveig | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 26 Juin 2015 - 22:02 | |
| beuh.... J'épouse Martin Solveig, j'adopte Moby et je tue David Guetta Ou l'inverse.... catwoman - super Jamie - wonder woman Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 27 Juin 2015 - 1:11 | |
| j'épouse cat woman parce que j'adore les félins, adopte wonder woman et tue super jamie!
cyril Hanouna, julien courbet et harry roselmack
|
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 27 Juin 2015 - 12:22 | |
| J'épouse Harry roselmack, je tue Cyril Hanouna ( je ne supporte pas son rire, ou alors je lui met un bâillon.) et j'adopte Julien courbet
Grey's anatomy Meredith, Isis et Christina Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 27 Juin 2015 - 21:06 | |
| J'épouse Cristina que j'adore, j'adopte Mérédith et je tue Izzie.
Merlin l'enchanteur, Harry Potter, Mandrake Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 28 Juin 2015 - 8:01 | |
| j'épouse merlin, adopte mandrake et tue harry!
A cours d'idée donc...
Dean, sam, castiel, |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 28 Juin 2015 - 10:23 | |
| J'épouse Dean, j'adopte Castiel et je tue Sam.
Antoine Griezmann, Hugo Lloris, Olivier Giroud Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 29 Juin 2015 - 8:49 | |
| j'épouse olivier, et c'est purement physique, adopte hugo, et tue antoine! à l'orée de Wimbledon Jo wilfried tsonga, jeremy chardy et richard gasquet |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 4 Juil 2015 - 23:39 | |
| J'épouse Jérémy J'adopte Jo en espérant qu'il me ruine pas en bueno. Et je tue Richard que j'aime pas trop Alors... Chris Martin (Cold Play) Ricky Martin et Martin Solveig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 5 Juil 2015 - 10:29 | |
| j'épouse martin solveig, mais uniquement pour aller m'éclater sur la piste avec lui au platine , adopte ricky martin et tue chris, je n'aime pas trop cold play! matthew bellamy (muse), ryan tedder (one republic) et greg baudrier (underdogs) |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 21 Jan 2016 - 18:49 | |
| N'étant pas une grande fan de musique , je les ai jugés seulement sur leurs physiques J'épouse Ryan Tedder, j'adopte matthew bellamy et je tue Greg baudrier Molière, Shakespeare, Mark Twain ... Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 21 Jan 2016 - 21:34 | |
| J'épouse Mark Twain, j'adopte Molière et je tue Shakespeare.
Robin des Bois - Ivanhoé - Thierry la Fronde Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 21 Jan 2016 - 21:58 | |
| j'adore tes choix cissy je ne pouvais pas laisser passer alors
j’épouse:Robin des Bois j'adopte:Ivanhoé je tue: Thierry la Fronde
leonardo dicaprio; ashton kutcher; johnny depp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 22 Jan 2016 - 9:08 | |
| j'épouse johnny depp, adopte ashton et tue léonardo di caprio
olivier dion, damien sargue, brahim zaibat |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 22 Jan 2016 - 21:20 | |
| J'épouse Olivier Dion, j'adopte Brahim Zaibat et je tue Damien Sargue
Mel Gibson - Matt Damon - Colin Farrell Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 23 Jan 2016 - 8:44 | |
| j'épouse Colin Farrell, j'adopte Mell Gibson, je tue Matt Damon
Kendji Girac , les frerot delavega , soprano | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Sujet: Sujet: Re: Chaîne de mots 2 Sam 23 Jan 2016 - 12:09 | |
| j'épouse les fréro (y'en a un qui est drôlement mignon), adopte kenji et tue soprano
stéphane plaza, cyril hanouna et julien courbet |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|