French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J'épouse, J'adopte, Je tue

Aller en bas 
+12
fanncis
natasia
Aragone17
Tamir
Pandi
Tyoris
Starstorm
laure59
Yseult
Cali
Cissy
Lillie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:39

J'épouse Mark, j'adopte Nathan et je tue Hugh à cause de son addiction rire démoniaque  



Teddy Riner, Christophe Lemaitre, Martin Fourcade


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:44

j'épouse teddy, il est grand et baraqué et j'adore, j'adopte martin fourcade et tue non sans regret christophe lemaitre

Je reste dans les sportifs

david beckham, grégor dimitrov et renaud lavillenie







Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:15

On ne sait que choisir, miam rire démoniaque 

J'épouse David, j'adopte Grégor et je tue Renaud


JJ Goldman, F Cabrel, L Voulzy


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:17

J'épouse JJ, j'adopte Francis et je tue Laurent à regret.

Athos, Porthos, Aramis


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: JEUX ET PUBLICITE    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 8:23

euh mais comment choisir???

bon j'épouse athos, adopte aramis et tue portos mais à grand regret!!!

bourvil, fernandel et louis de funes
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 0:11

J'épouse Bourvil, j'adopte Fernandel et je tue Louis de Funès


Miley Cirus, Taylor Swift, Ariana Grande ?


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 8:15

je n'en aime aucune des 3!

donc j'épouse ariana car elle est super mignonne quand même, adopte taylor et tue miley que je ne supporte décidément pas!!!

philippe bas (profilage,Sagamore Stévenin (falco) et vincent elbaz (no limit)
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:38

Ouh... j'hésite, bon j'épouse Sagamore, j'adopte Philippe et je tue Vincent.


Denzel Washington, Eddy Murphy, Jacky Chan


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 39
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 18:53

Pour une fois j'hésite pas: 
J'épouse Denzel j'adopte Jackie et je tue Eddie que je n'aime pas du tout pas d:accord
Alors alors... Disons Moby David Guetta et Martin Solveig


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Sans_t11
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:02

beuh....
J'épouse Martin Solveig, j'adopte Moby et je tue David Guetta

Ou l'inverse.... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

catwoman - super Jamie - wonder woman


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 1:11

j'épouse cat woman parce que j'adore les félins, adopte wonder woman et tue super jamie!

cyril Hanouna, julien courbet et harry roselmack




Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 12:22

J'épouse Harry roselmack, je tue Cyril Hanouna ( je ne supporte pas son rire, ou alors je lui met un bâillon.) et j'adopte Julien courbet 


Grey's anatomy
Meredith, Isis et  Christina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:06

J'épouse Cristina que j'adore, j'adopte Mérédith et je tue Izzie.


Merlin l'enchanteur, Harry Potter, Mandrake


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 8:01

j'épouse merlin, adopte mandrake et tue harry!

A cours d'idée donc...

Dean, sam, castiel,
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 10:23

J'épouse Dean, j'adopte Castiel et je tue Sam.

Antoine Griezmann, Hugo Lloris, Olivier Giroud


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 8:49

j'épouse olivier, et c'est purement physique, adopte hugo, et tue antoine!

à l'orée de Wimbledon clin d\'oeil

Jo wilfried tsonga, jeremy chardy et richard gasquet
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 39
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:39

J'épouse Jérémy 
J'adopte Jo en espérant qu'il me ruine pas en bueno. rire démoniaque Et je tue Richard que j'aime pas trop

Alors... Chris Martin (Cold Play) Ricky Martin et Martin Solveig


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Sans_t11
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:29

j'épouse martin solveig, mais uniquement pour aller m'éclater sur la piste avec lui au platine clin d\'oeil , adopte ricky martin et tue chris, je n'aime pas trop cold play!
matthew bellamy (muse), ryan tedder (one republic) et greg baudrier (underdogs)
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 18:49

N'étant pas une grande fan de musique heu , je les ai jugés seulement sur leurs physiques reflechir ben voyons

J'épouse Ryan Tedder, j'adopte matthew bellamy et je tue Greg baudrier

Molière, Shakespeare, Mark Twain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:34

J'épouse Mark Twain, j'adopte Molière et je tue Shakespeare.

Robin des Bois - Ivanhoé - Thierry la Fronde


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:58

j'adore tes choix cissy je ne pouvais pas laisser passer alors

j’épouse:Robin des Bois
j'adopte:Ivanhoé 
je tue: Thierry la Fronde


leonardo dicaprio; ashton kutcher; johnny depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:08

j'épouse johnny depp, adopte ashton et tue léonardo di caprio

olivier dion, damien sargue, brahim zaibat
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:20

J'épouse Olivier Dion, j'adopte Brahim Zaibat et je tue Damien Sargue

Mel Gibson - Matt Damon - Colin Farrell


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 8:44

j'épouse Colin Farrell, j'adopte Mell Gibson, je tue Matt Damon 


Kendji Girac , les frerot delavega , soprano


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 <a href=J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Sujet: Sujet: Re: Chaîne de mots 2    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:09

j'épouse les fréro (y'en a un qui est drôlement mignon), adopte kenji et tue soprano

stéphane plaza, cyril hanouna et julien courbet
Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, J'adopte, Je tue
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: